motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» YAMAHA TENERE 700
Est ce que vous emmenez une canne à pêche en voyage ? Emptypar Sk8brome Aujourd'hui à 9:06

» échappement yosh RS 3 pour DRZ 400 S avis
Est ce que vous emmenez une canne à pêche en voyage ? Emptypar DOMS Hier à 22:54

» TET de montélimar à carcassonne
Est ce que vous emmenez une canne à pêche en voyage ? Emptypar blowfly Hier à 20:07

» Honda CRF450 L ?????
Est ce que vous emmenez une canne à pêche en voyage ? Emptypar Nener Hier à 19:15

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
Est ce que vous emmenez une canne à pêche en voyage ? Emptypar Nener Hier à 18:52

» Triumph Tiger 1200 XCX - rabaissement avec suspension pilotée TSAS
Est ce que vous emmenez une canne à pêche en voyage ? Emptypar Arka Hier à 18:15

» recherche INFOS conseils ALPES DU SUD
Est ce que vous emmenez une canne à pêche en voyage ? Emptypar Bertrand84 Hier à 17:51

» Réglage levier frein arriere
Est ce que vous emmenez une canne à pêche en voyage ? Emptypar TiTi Hier à 14:15

» Presentation sk8brome
Est ce que vous emmenez une canne à pêche en voyage ? Emptypar phil30 Hier à 14:10

» Les modifications de nos DRZ S et E
Est ce que vous emmenez une canne à pêche en voyage ? Emptypar DOMS Hier à 14:02

» MAPPEMONDE pour se situer les uns les autres
Est ce que vous emmenez une canne à pêche en voyage ? Emptypar Sk8brome Hier à 13:56

» Le TET d'Oraison à la frontière Italienne
Est ce que vous emmenez une canne à pêche en voyage ? Emptypar MB Sam 11 Juil 2020 - 20:48

» la video du jour
Est ce que vous emmenez une canne à pêche en voyage ? Emptypar ursustenerix Sam 11 Juil 2020 - 18:54

» Sorties TET ou Autres Aout 2020
Est ce que vous emmenez une canne à pêche en voyage ? Emptypar dxavier71 Sam 11 Juil 2020 - 17:57

» Deux jours de TT entre Combrailles et Millevaches
Est ce que vous emmenez une canne à pêche en voyage ? Emptypar Vinvin74 Sam 11 Juil 2020 - 17:15

» Encore un en Islande, Juillet 2020
Est ce que vous emmenez une canne à pêche en voyage ? Emptypar ursustenerix Sam 11 Juil 2020 - 12:23

» Présentation François B
Est ce que vous emmenez une canne à pêche en voyage ? Emptypar phil30 Sam 11 Juil 2020 - 11:52

» Side-car 1200 XTZ + Sénior enfin arrivé.
Est ce que vous emmenez une canne à pêche en voyage ? Emptypar toumti76 Sam 11 Juil 2020 - 9:19

» A venir ... Yamaha MT-07 Ténéré
Est ce que vous emmenez une canne à pêche en voyage ? Emptypar dxavier71 Ven 10 Juil 2020 - 23:13

» Nouveau sur le forum
Est ce que vous emmenez une canne à pêche en voyage ? Emptypar phil30 Ven 10 Juil 2020 - 22:51

Facebook Terre-Bitume
LIENS
Mots-clés
1090 stella TRANSALP ttre hellas trail pneu strom moto corse alpes 1200 Beta YAMAHA Twin karellis Barjos dominator pneus africa rally maroc mitas rando Himalayan TENERE
Contact Admin
Partagez | 

Est ce que vous emmenez une canne à pêche en voyage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ahell

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
ahell

MOTOS : 640 LC4 Adventure
Pneu AV/AR : Mitas E09 Dakar
Ville ou région : Amiens

Est ce que vous emmenez une canne à pêche en voyage ? Empty
MessageSujet: Est ce que vous emmenez une canne à pêche en voyage ?   Est ce que vous emmenez une canne à pêche en voyage ? EmptyVen 26 Juin 2020 - 9:14

Comme demandé dans le titre, y en a t'il parmi vous qui emporte de quoi pêcher en voyage?

Je prévois d'inclure la pêche dans mon paquetage.
Pour l'instant je n'ai pas défini le matériel.
Mais dans l'idée, çà serait selon la destination, au choix :
Un kit léger pour le bord de mer
Un kit le lancer léger
Un kit pour la pêche à la mouche

J'ai plus d'expérience à la mouche sèche en rivière, j'ai déjà pêché au lancer (un peu) mais jamais en bord de mer.

Même si çà remonte à longtemps je trouverai sympa de pouvoir profiter d'un voyage pour se détendre au bord de l'eau.

Est ce que certains d'entre vous ont des retours là dessus pendant un voyage à moto ?
Revenir en haut Aller en bas
cetori

Pilier du forum
Pilier du forum
cetori

MOTOS : 700 Ténéré (AT1000 vendue)
Ville ou région : Sète en terra d'Oc !

MessageSujet: Re: Est ce que vous emmenez une canne à pêche en voyage ?   Est ce que vous emmenez une canne à pêche en voyage ? EmptyVen 26 Juin 2020 - 16:18

En voyage , non.
Ici , les gens vont à la pêche en scooter ou mob .
ils ont des tubes pvc gris pour mettre les cannes (pliées clin d\'oeil )
ça va faire joli sur une Katé ...

L'avantage de la mer , c'est gratuit ! (pas de carte de pêche ) . bien

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
dudu.13

MOTOS : 750 africa twin
Pneu AV/AR : heidenaux K60
Ville ou région : ensues la redonne (13)

MessageSujet: Re: Est ce que vous emmenez une canne à pêche en voyage ?   Est ce que vous emmenez une canne à pêche en voyage ? EmptyVen 26 Juin 2020 - 20:58

à une epoque j'emportais toujours du fil et des ameçons
( plus pierres sur place  pour remplacer les plombs )
en Norvege dans un fjord j'avais d'ailleurs remonté une morue d'env 1 kg  qui avait été  aussitôt invitée  happy

et en rivière  une sauterelle dans le courant  au bout d'un fil attaché à un roseau  fait des miracles
(discret et efficace ) sifflote

Est ce que vous emmenez une canne à pêche en voyage ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1