Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» propriétaire d'un CRF 300 L
Monter au fort de la Viraysse en 1250GSA (limite extrème avec cette moto) - Page 2 Emptypar lionelito Hier à 19:00

» Présentation yoann2792
Monter au fort de la Viraysse en 1250GSA (limite extrème avec cette moto) - Page 2 Emptypar Yoann2792 Hier à 18:59

» Retour EXPÉRIENCE le maroc dans le sable, avril 2024
Monter au fort de la Viraysse en 1250GSA (limite extrème avec cette moto) - Page 2 Emptypar thierysp Hier à 17:51

» numerotation TET
Monter au fort de la Viraysse en 1250GSA (limite extrème avec cette moto) - Page 2 Emptypar Ben Hier à 15:48

» Futur acheteur de Swm 300
Monter au fort de la Viraysse en 1250GSA (limite extrème avec cette moto) - Page 2 Emptypar Remy 67 Hier à 8:18

» Avis Voge 300 Rally
Monter au fort de la Viraysse en 1250GSA (limite extrème avec cette moto) - Page 2 Emptypar erey Sam 27 Avr 2024 - 19:44

» J'en prends une, mais laquelle ?
Monter au fort de la Viraysse en 1250GSA (limite extrème avec cette moto) - Page 2 Emptypar sergio Sam 27 Avr 2024 - 18:06

» dernière modif de mon 300 CRFL
Monter au fort de la Viraysse en 1250GSA (limite extrème avec cette moto) - Page 2 Emptypar trailbreizh Sam 27 Avr 2024 - 9:36

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Monter au fort de la Viraysse en 1250GSA (limite extrème avec cette moto) - Page 2 Emptypar Champibleu Ven 26 Avr 2024 - 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
Monter au fort de la Viraysse en 1250GSA (limite extrème avec cette moto) - Page 2 Emptypar Edwarf Ven 26 Avr 2024 - 21:07

» 600 ttr ou pas ?
Monter au fort de la Viraysse en 1250GSA (limite extrème avec cette moto) - Page 2 Emptypar Pascalito Ven 26 Avr 2024 - 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
Monter au fort de la Viraysse en 1250GSA (limite extrème avec cette moto) - Page 2 Emptypar bob18 Ven 26 Avr 2024 - 16:26

» Retour du control technique moto
Monter au fort de la Viraysse en 1250GSA (limite extrème avec cette moto) - Page 2 Emptypar Nener Ven 26 Avr 2024 - 14:28

» Une Pan America en Normandie
Monter au fort de la Viraysse en 1250GSA (limite extrème avec cette moto) - Page 2 Emptypar toumti76 Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
Monter au fort de la Viraysse en 1250GSA (limite extrème avec cette moto) - Page 2 Emptypar BlackMountain Ven 26 Avr 2024 - 10:23

» Modifs et accessoires AJP PR7
Monter au fort de la Viraysse en 1250GSA (limite extrème avec cette moto) - Page 2 Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
Monter au fort de la Viraysse en 1250GSA (limite extrème avec cette moto) - Page 2 Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
Monter au fort de la Viraysse en 1250GSA (limite extrème avec cette moto) - Page 2 Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Monter au fort de la Viraysse en 1250GSA (limite extrème avec cette moto) - Page 2 Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

» Vos plus belles photos de motos
Monter au fort de la Viraysse en 1250GSA (limite extrème avec cette moto) - Page 2 Emptypar l'fox Jeu 25 Avr 2024 - 11:58

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tuareg YAMAHA hard 13 Tablette 3 honda beta karellis Himalayan osmand 1200 tracé bottes 8 maroc rally dominator C suzuki crf300l 2 vstrom tour réservoir ttre
Contact Admin
Partagez | 
 

 Monter au fort de la Viraysse en 1250GSA (limite extrème avec cette moto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gioberto

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Gioberto

MOTOS : Très grosse Bertha + HVA701
Pneu AV/AR : Boyaux
Messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 26
Ville ou région : Ur-Anus

Monter au fort de la Viraysse en 1250GSA (limite extrème avec cette moto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter au fort de la Viraysse en 1250GSA (limite extrème avec cette moto)   Monter au fort de la Viraysse en 1250GSA (limite extrème avec cette moto) - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2020 - 8:20

Michel69 a écrit:
l'endroit est sympa et la vue devait etre a tomber.
La piste ne me parait pas plus compliquée que le col du Sommeiller ou l'acces au Fort Jaffrau, meme avec une grosse


La piste qui monte à la caserne est déjà bien plus difficile que celle qui monte au Sommelier ou la classique du Jaffereau.

Le sentier qui monte au fort est sans comparaisons surtout en GS !

Le Jaffereau par la piste qui monte directement de l'hôtel Jaffereau au fort est technique mais même en grosse ça passe sans trop de difficultés, tout dépendra de son état... trop sec ça glisse, trop gras ça doit être très difficile, la mieux c'est juste un peu humide et sans poussière  clin d\'oeil

Avec le recul je ne referai pas ce sentier du fort de la Viraysse en GS.
Revenir en haut Aller en bas
2T4TSim

Membre Actif
Membre Actif
2T4TSim

MOTOS : Beta Evo 250 + Alp 200
Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2022
Age : 63
Ville ou région : 91 - Esonne - Arpajon

Monter au fort de la Viraysse en 1250GSA (limite extrème avec cette moto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter au fort de la Viraysse en 1250GSA (limite extrème avec cette moto)   Monter au fort de la Viraysse en 1250GSA (limite extrème avec cette moto) - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2022 - 21:30

Chapeau Gioberto !

Juste avant de regarder ta vidéo , j'étais sur celle de deux Allemands qui finissaient à la nuit après avoir bien sués !
Auf Offroad - Tour mit Valle on Tour, Col de Mallemort & Tête de Viraysse

Pendant ta descente , j'ai adoré ta façon de faire une boucle à l'envers pour tourner serré par rapport à nos amis Allemands. je garderai le truc en mémoire pour le cas échéant.

Pour cette ballade et après mise en jambe avec les autres forts du coin , est ce mieux la 1ere quinzaine de Juin ou Septembre ? Météo , randonneurs , ...

Merci bien et bonnes futures promenades avec toujours ce petit grain de folie
Revenir en haut Aller en bas
Tybian

Pilier du forum
Pilier du forum
Tybian

MOTOS : R1250gs, r1150gs, crf300l
Messages : 984
Date d'inscription : 20/06/2021
Age : 24
Ville ou région : Corse

Monter au fort de la Viraysse en 1250GSA (limite extrème avec cette moto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter au fort de la Viraysse en 1250GSA (limite extrème avec cette moto)   Monter au fort de la Viraysse en 1250GSA (limite extrème avec cette moto) - Page 2 EmptySam 24 Sep 2022 - 11:45

Comment faire dans son pantalon quand tu te balades en montagne 🤔

@gioberto : je n’y connais rien en vidéo mais pourquoi tu n’utilises pas les rallonges pour la caméra permettant des vues externes (avec le logiciel qui efface la rallonge) ?
Je pense que cela aurait donné une vue plus réaliste de la pente et de l’étroitesse du chemin.
Et puis il te faut un drone surtout quand tu va dans des coins pareils. Ton pote (marsellus?) aurait pu filmer ton parcours.
Il faudra donc y retourner 😀

Marc

Revenir en haut Aller en bas
Gioberto

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Gioberto

MOTOS : Très grosse Bertha + HVA701
Pneu AV/AR : Boyaux
Messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 26
Ville ou région : Ur-Anus

Monter au fort de la Viraysse en 1250GSA (limite extrème avec cette moto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter au fort de la Viraysse en 1250GSA (limite extrème avec cette moto)   Monter au fort de la Viraysse en 1250GSA (limite extrème avec cette moto) - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2022 - 7:38

2T4TSim a écrit:
Chapeau Gioberto !

Juste avant de regarder ta vidéo , j'étais sur celle de deux Allemands qui finissaient à la nuit après avoir bien sués !
Auf Offroad - Tour mit Valle on Tour, Col de Mallemort & Tête de Viraysse

Pendant ta descente , j'ai adoré ta façon de faire une boucle à l'envers pour tourner serré par rapport à nos amis Allemands. je garderai le truc en mémoire pour le cas échéant.

Pour cette ballade et après mise en jambe avec les autres forts du coin , est ce mieux la 1ere quinzaine de Juin ou Septembre ? Météo , randonneurs , ...

Merci bien et bonnes futures promenades avec toujours ce petit grain de folie


Salut.

Hors saison et plutôt en semaine car marcheurs et moto font rarement bon ménage...

L'idéal c'est de monter la veille au soir et de dormir dans la caserne il reste les sommiers en bois.


Tybian a écrit:
Comment faire dans son pantalon  quand tu te balades en montagne 🤔

@gioberto : je n’y connais rien en vidéo mais pourquoi tu n’utilises pas les rallonges pour la caméra permettant des vues externes (avec le logiciel qui efface la rallonge) ?
Je pense que cela aurait donné une vue plus réaliste de la pente et de l’étroitesse du chemin.
Et puis il te faut un drone surtout quand tu va dans des coins pareils. Ton pote (marsellus?) aurait pu filmer ton parcours.
Il faudra donc y retourner 😀

Marc


Salut.
À la base j'étais juste monté pour montrer cet endroit à un copain, mais une épingle en entraîne une autre...

J'ai une Gopro7 pas une cam à 360° ni de drone.

@+
Revenir en haut Aller en bas
2T4TSim

Membre Actif
Membre Actif
2T4TSim

MOTOS : Beta Evo 250 + Alp 200
Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2022
Age : 63
Ville ou région : 91 - Esonne - Arpajon

Monter au fort de la Viraysse en 1250GSA (limite extrème avec cette moto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter au fort de la Viraysse en 1250GSA (limite extrème avec cette moto)   Monter au fort de la Viraysse en 1250GSA (limite extrème avec cette moto) - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2022 - 22:12

Merci bien Gioberto.

Humm , camping : pas depuis la Corse en 1984 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monter au fort de la Viraysse en 1250GSA (limite extrème avec cette moto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter au fort de la Viraysse en 1250GSA (limite extrème avec cette moto)   Monter au fort de la Viraysse en 1250GSA (limite extrème avec cette moto) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter au fort de la Viraysse en 1250GSA (limite extrème avec cette moto)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Petit sortie TT du dimanche (avec les photos cette fois)
» Quelle est cette moto ???
» [OsmAnd] Telecommande au guidon
» Devinette: de quelle moto viens cette jante arrière?
» Camion aménagé avec moto
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: RÉCITS PHOTOS VIDÉOS TOUT TERRAIN :: SPECIAL TOUT-TERRAIN-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit