Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» sortie trail samedi 11/05//2024
Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 Emptypar sergio Aujourd'hui à 9:32

» Voge 300 Rally
Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 Emptypar Hugo_CRX Aujourd'hui à 0:26

» Voge 300 Rally
Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 Emptypar Hugo_CRX Hier à 23:55

» SWM 500 R 2024
Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 Emptypar GFS_Nic Hier à 21:32

» [A vendre] Bmw Xchallenge g650 2007 21000kms très propre
Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 Emptypar fredfoes Hier à 20:07

» OSMAND / DMD2
Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 Emptypar etinag Hier à 10:41

» Mes trails du moment , multi horizons
Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 Emptypar Rico900 Hier à 9:01

» La Beta 200 Alp
Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 Emptypar Renaud69 Hier à 2:45

» un scramb a air
Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 Emptypar Renaud69 Hier à 2:42

» Retour du control technique moto
Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 Emptypar TiTi Mer 8 Mai 2024 - 22:33

» Le petit FleePee illustré...
Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 Emptypar Motardebase Mer 8 Mai 2024 - 16:06

» Une orange en Haute Provence
Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 Emptypar Motardebase Mer 8 Mai 2024 - 14:53

» [Unmecsupersympa] Présentation de ma troisième g650x, une challenge <3
Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 Emptypar Motardebase Mer 8 Mai 2024 - 14:49

» Rouge comme un Chorizo pas cuit!
Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 Emptypar Motardebase Mer 8 Mai 2024 - 14:21

» Un chit de plus
Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 Emptypar sergio Mar 7 Mai 2024 - 20:46

» Présentation d'un nouveau membre
Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 Emptypar sergio Mar 7 Mai 2024 - 20:44

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 Emptypar 2T4TSim Lun 6 Mai 2024 - 22:28

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 Emptypar alainxtz67 Lun 6 Mai 2024 - 20:47

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 Emptypar Takuya Lun 6 Mai 2024 - 18:55

» Brouter (le routeur hein )
Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 Emptypar cricri Lun 6 Mai 2024 - 18:34

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
honda Tablette C YAMAHA tour 4 vstrom karellis dominator tracé 13 3 ttre bottes réservoir 8 beta rally suzuki 2 crf300l tuareg osmand Himalayan maroc 1200
Contact Admin
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Samedi 24 Octobre : TET entre Carcassonne et St Paul de F./Axat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 Octobre : TET entre Carcassonne et St Paul de F./Axat   Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2020 - 13:52

@Fab super orga . bravo . Le tiroir et les groupes , excellent !!
@Pascalou , ne n'inquiéte pas , nous serons - au moins sifflote - 2 patentés limaces /poumons en plus .
@Xantios , un bout de chemin ensemble ?
Je risque aussi ( plan blanc amélioré ) d'être au charbon ( Protection civile ) mais je bloquerai ce week-end ...
Revenir en haut Aller en bas
alain81

Membre Super VIP
alain81

MOTOS : Freeride 350-2014
Pneu AV/AR : Michelin tracker
Messages : 1165
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 67
Ville ou région : tarn 81100 castres

Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 Octobre : TET entre Carcassonne et St Paul de F./Axat   Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2020 - 15:01

quand tu dis devant le château c est devant l entrée principale au niveau des remparts
Revenir en haut Aller en bas
Ju-B

Membre Actif
Membre Actif
Ju-B

MOTOS : 890 adv R - KLXR 300
Pneu AV/AR : E07 avant - Wild arrière
Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2020
Age : 34
Ville ou région : Entre Narbonne et Carcassonne (11)

Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 Octobre : TET entre Carcassonne et St Paul de F./Axat   Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2020 - 15:12

Merci pour l'ajout!
Pareil niveau limace, je pense que je serai pas loin! 
Ce qui m'inquiète ce sont les commentaires des gens sur le groupe facebook TET qui sont passés par les Corbières. A priori certaines portions sont très compliquées pour les maxi trails, notamment au niveau de Talairan.
Revenir en haut Aller en bas
alain81

Membre Super VIP
alain81

MOTOS : Freeride 350-2014
Pneu AV/AR : Michelin tracker
Messages : 1165
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 67
Ville ou région : tarn 81100 castres

Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 Octobre : TET entre Carcassonne et St Paul de F./Axat   Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2020 - 15:18

Corbières = cailloux
Revenir en haut Aller en bas
Fab34

Pilier du forum
Pilier du forum
Fab34

MOTOS : KTM 1190 Adv R full powerr
Pneu AV/AR : Pirelli STR/TKC80/Karoo Extreme
Messages : 714
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 51
Ville ou région : Herault - Lunel

Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 Octobre : TET entre Carcassonne et St Paul de F./Axat   Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2020 - 15:21

Ju-B a écrit:

Ce qui m'inquiète ce sont les commentaires des gens sur le groupe facebook TET qui sont passés par les Corbières. A priori certaines portions sont très compliquées pour les maxi trails, notamment au niveau de Talairan.
c'est cela l'Aventure!!!!

Ne vous inquiétez pas... : A plusieurs on trouvera des solutions et puis si c'est trop complique ou pistes très abimés, il est pas interdit de rebrousser chemin et prendre un shunt routier aussi.


Perso je suis en pneu mixte  : pirelli scorpion rally str : ils passent très bien , testé sur pistes humides (feuilles et caillasses) en duo cet été.
le coin est plutôt sec et caillouteux donc cela devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fab34

Pilier du forum
Pilier du forum
Fab34

MOTOS : KTM 1190 Adv R full powerr
Pneu AV/AR : Pirelli STR/TKC80/Karoo Extreme
Messages : 714
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 51
Ville ou région : Herault - Lunel

Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 Octobre : TET entre Carcassonne et St Paul de F./Axat   Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2020 - 15:33

effectivement il semble y avoir une partie raviné ici.

si tu fais reference au post de B.Charton.

donc shunt par la piste large plus à l'Est ...
Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 Shunt-10
Revenir en haut Aller en bas
Ju-B

Membre Actif
Membre Actif
Ju-B

MOTOS : 890 adv R - KLXR 300
Pneu AV/AR : E07 avant - Wild arrière
Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2020
Age : 34
Ville ou région : Entre Narbonne et Carcassonne (11)

Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 Octobre : TET entre Carcassonne et St Paul de F./Axat   Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2020 - 16:30

Référence au post de Frederic Van Pottelberge du 03/08, avec la photo qui l'accompagne
Mais si on peut squizzer ça rassure !
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3949
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 Octobre : TET entre Carcassonne et St Paul de F./Axat   Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2020 - 17:17

Petite précision quand même :
Mr Fab31  Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 33667  a quand même un petit niveau (et de grandes jambes mr green ) ce qui lui a aussi permis d'emmener sa grosse Varadero 1000 dans des chemins/sentiers ou peu oseraient s'aventurer.
Donc ne vous étalonner pas sur ses sensations/expériences.

Les pneus mixtes c'est bien mais dès un poil de boue ça sature et paf l'embardée !  sifflote
si vous êtes le roi du supermot' en grosse pourquoi pas ... 

C'est pas pour polluer le sujet mais par expérience  clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Fab34

Pilier du forum
Pilier du forum
Fab34

MOTOS : KTM 1190 Adv R full powerr
Pneu AV/AR : Pirelli STR/TKC80/Karoo Extreme
Messages : 714
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 51
Ville ou région : Herault - Lunel

Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 Octobre : TET entre Carcassonne et St Paul de F./Axat   Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2020 - 20:06

etinag a écrit:
Petite précision quand même :
Mr Fab31  Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 33667  a quand même un petit niveau (et de grandes jambes mr green ) ce qui lui a aussi permis d'emmener sa grosse Varadero 1000 dans des chemins/sentiers ou peu oseraient s'aventurer.
Donc ne vous étalonner pas sur ses sensations/expériences.

Les pneus mixtes c'est bien mais dès un poil de boue ça sature et paf l'embardée !  sifflote
si vous êtes le roi du supermot' en grosse pourquoi pas ... 

C'est pas pour polluer le sujet mais par expérience  clin d\'oeil

meme pas eu besoin des grandes echasses lors on a fait quelques rédars sur le TET basque cet ete.
Madame en ramenait pas trop derriere mais c'est passé aussi bien à la montee qu'a la descente..

Merci Mr KMT d'avoir fait un outil multifonction cette 1190R.

sans deconner , je serai au meme niveau que les moins expérimentés en pneu mixte   quoique je ne suis pas un ancien coureur de manche Enduro moi Mr Etinage...j'ai decouvert le TT qu'il ya une 10ene d'annee seulement et sur une tres grosse "routiere" mais bon c'etait avant j'etais jeune et c... , 

Venez venez vous aller adhorer cette sortie... sauf s'il pleut des cordes et la et bien on va galerer un peu mais n'est pas l'essence meme de l'aventure  : aller hors de sa zone de confort et finalement s'appercevoir que ca passe.

Comme il a ete ecrit ds un des tomes du JoeBarTeam , "ca passait , c'etait beau!!!"

du coup il faut tester et  y aller avant de savoir si cela passait :-)

Apluche.

PS : tu es le bienvenu avec ta grosse si tu veux voir les copains ...

PS2 : je reflechis à une hivernale ds la neige comme au temps des premieres randos de Bouste et Toubkal. Des partants?
la il faudra chausser la grosse comme il faut :-)

je serai pas contre refaire le parcours de celle de Bouste ou on vait bien jardiné ds la neige  : special thanks à Jéjé pour m'avoir soulage du Varadero sur un bon bout de piste....
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MOTOS : Klx 250
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 599
Date d'inscription : 22/08/2020
Age : 61
Ville ou région : Ariège

Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 Octobre : TET entre Carcassonne et St Paul de F./Axat   Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2020 - 20:16

Moi aussi ...en pneu d’origine mixte scorpion rallye STR sur la Ténéré ...

Et beh , même pas peur....quoique ....
J’ai toujours aimé le Joe Bar Team , on fera en sorte que ça passe plus ou moins bien 

Grand V à tous double V
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3949
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 Octobre : TET entre Carcassonne et St Paul de F./Axat   Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2020 - 20:20

Nan nan la grosse 12 c'est fini. J'en ai encore besoin pour quelques grosses évasions avec valises rigides à majorité bitume et là je me rend compte que j'ai atteint ses limites (ou les miennes ?) en mode TT/TC et que je pourrai lui faire (me faire ?) très mal.
Mais la 660, vu son poids ( cool) est considérée comme une petite grosse ( ou grosse light ?) et elle va reprendre le relais pour les hivernales ( une bonne sortie entre -3° et +3° bien )

Ta sortie évidemment rien que pour l'ambiance forcément mais j'ai déjà un petit planning dans ces périodes là.
Revenir en haut Aller en bas
Fab34

Pilier du forum
Pilier du forum
Fab34

MOTOS : KTM 1190 Adv R full powerr
Pneu AV/AR : Pirelli STR/TKC80/Karoo Extreme
Messages : 714
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 51
Ville ou région : Herault - Lunel

Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 Octobre : TET entre Carcassonne et St Paul de F./Axat   Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2020 - 10:08

etinag a écrit:

Ta sortie évidemment rien que pour l'ambiance forcément mais j'ai déjà un petit planning dans ces périodes là.

garde le contact alors , jevois pour proposer une hivernale à fin JAnvier/debut Fevrier :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bartoof

Membre Super VIP
Bartoof

MOTOS : 690 Randuro R
Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21
Messages : 1540
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 56
Ville ou région : Toulouse

Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 Octobre : TET entre Carcassonne et St Paul de F./Axat   Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2020 - 11:22

Fab31 a écrit:
Ju-B a écrit:

Ce qui m'inquiète ce sont les commentaires des gens sur le groupe facebook TET qui sont passés par les Corbières. A priori certaines portions sont très compliquées pour les maxi trails, notamment au niveau de Talairan.
c'est cela l'Aventure!!!!

Ne vous inquiétez pas... : A plusieurs on trouvera des solutions et puis si c'est trop complique ou pistes très abimés, il est pas interdit de rebrousser chemin et prendre un shunt routier aussi.


Perso je suis en pneu mixte  : pirelli scorpion rally str : ils passent très bien , testé sur pistes humides (feuilles et caillasses) en duo cet été.
le coin est plutôt sec et caillouteux donc cela devrait le faire.
j ai fait egalement quelques modif de trace, je t envois ça

_________________
Bah , plus loin  c'est plus facile et c est sec a pince !!
Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 426837

« Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement »
Boris Vian - Cantilènes en gelée
Revenir en haut Aller en bas
Bartoof

Membre Super VIP
Bartoof

MOTOS : 690 Randuro R
Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21
Messages : 1540
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 56
Ville ou région : Toulouse

Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 Octobre : TET entre Carcassonne et St Paul de F./Axat   Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2020 - 11:28

Fab31 a écrit:



PS2 : je reflechis à une hivernale ds la neige comme au temps des premieres randos de Bouste et Toubkal. Des partants?
la il faudra chausser la grosse comme il faut :-)
J'en suis  hello   Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 85636

_________________
Bah , plus loin  c'est plus facile et c est sec a pince !!
Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 426837

« Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement »
Boris Vian - Cantilènes en gelée
Revenir en haut Aller en bas
Fab34

Pilier du forum
Pilier du forum
Fab34

MOTOS : KTM 1190 Adv R full powerr
Pneu AV/AR : Pirelli STR/TKC80/Karoo Extreme
Messages : 714
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 51
Ville ou région : Herault - Lunel

Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 Octobre : TET entre Carcassonne et St Paul de F./Axat   Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2020 - 14:45

Yeap  , avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Fab34

Pilier du forum
Pilier du forum
Fab34

MOTOS : KTM 1190 Adv R full powerr
Pneu AV/AR : Pirelli STR/TKC80/Karoo Extreme
Messages : 714
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 51
Ville ou région : Herault - Lunel

Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 Octobre : TET entre Carcassonne et St Paul de F./Axat   Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 15:06

trace envoyé sur ton mail perso Bart pour verification mais rien de compliqué  : TET  à 99%  , pistes larges sur images satellites aussi.

PAs de monotrace comme au dessus de Luz Ardiden , mon Varadero et sa pompe à essence s'en souviennent encore.... (clin d'oeil à MTTP65)
Revenir en haut Aller en bas
LUIGI82

Pilier du forum
Pilier du forum
LUIGI82

MOTOS : GASGAS 700ES 2022
Pneu AV/AR : pneus enduro AV - AR
Messages : 719
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 62
Ville ou région : MIDI PYRENEES MONTAUBAN 82

Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 Octobre : TET entre Carcassonne et St Paul de F./Axat   Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 18:02

Salut Fabien,
Si il reste une place j' en serais .
Revenir en haut Aller en bas
Fab34

Pilier du forum
Pilier du forum
Fab34

MOTOS : KTM 1190 Adv R full powerr
Pneu AV/AR : Pirelli STR/TKC80/Karoo Extreme
Messages : 714
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 51
Ville ou région : Herault - Lunel

Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 Octobre : TET entre Carcassonne et St Paul de F./Axat   Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 20:04

LUIGI82 a écrit:
Salut Fabien,
Si il reste une place j' en serais .
Heu la j hésite ?.... on devrait pas avoir trop de neige donc ça va passer......

Mais biensur tu es le bienvenu Luigi...
Revenir en haut Aller en bas
LUIGI82

Pilier du forum
Pilier du forum
LUIGI82

MOTOS : GASGAS 700ES 2022
Pneu AV/AR : pneus enduro AV - AR
Messages : 719
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 62
Ville ou région : MIDI PYRENEES MONTAUBAN 82

Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 Octobre : TET entre Carcassonne et St Paul de F./Axat   Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 21:07

Le probleme, c' est que je n' ai pas besoin de beaucoup de neige...Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 119845
(et même pas du tout pour me ramasser...)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre2

Pilier du forum
Pilier du forum
Pierre2

MOTOS : 250TTR, 625 SXC
Messages : 502
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 62
Ville ou région : 09

Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 Octobre : TET entre Carcassonne et St Paul de F./Axat   Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2020 - 15:50

Je suis ce post avec intérêts, pas mal de monde que j'aimerais rencontrer, et revoir pour les autres...
Alors comme vous passerez presque chez moi, je me joindrais bien à vous s'il reste une place pour ma petite cylindrée.
Pour avoir fait la section du TET entre Fenouillet et Foix, principalement de la bonne piste bien large, mais un peu plus piégeux après la foret de Limbrassac (de bons chemin ariègeois pour tracteurs).
Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
d300

Membre Actif
Membre Actif
d300

MOTOS : 1290 SA r
Pneu AV/AR : Anakée Wild
Messages : 29
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 52
Ville ou région : LEZAT SUR LEZE

Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 Octobre : TET entre Carcassonne et St Paul de F./Axat   Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2020 - 22:11

Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 20200710
Revenir en haut Aller en bas
d300

Membre Actif
Membre Actif
d300

MOTOS : 1290 SA r
Pneu AV/AR : Anakée Wild
Messages : 29
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 52
Ville ou région : LEZAT SUR LEZE

Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 Octobre : TET entre Carcassonne et St Paul de F./Axat   Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2020 - 22:13

Petit passage vers Limbrassac fait dans le sens de la montée
Revenir en haut Aller en bas
Fab34

Pilier du forum
Pilier du forum
Fab34

MOTOS : KTM 1190 Adv R full powerr
Pneu AV/AR : Pirelli STR/TKC80/Karoo Extreme
Messages : 714
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 51
Ville ou région : Herault - Lunel

Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 Octobre : TET entre Carcassonne et St Paul de F./Axat   Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 EmptySam 26 Sep 2020 - 11:10

d300 a écrit:
Petit passage vers Limbrassac fait dans le sens de la montée
c'est une piste large ça  Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 5581
Revenir en haut Aller en bas
d300

Membre Actif
Membre Actif
d300

MOTOS : 1290 SA r
Pneu AV/AR : Anakée Wild
Messages : 29
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 52
Ville ou région : LEZAT SUR LEZE

Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 Octobre : TET entre Carcassonne et St Paul de F./Axat   Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 EmptySam 26 Sep 2020 - 11:24

Ca dépend de la taille de la moto  bicycle
Revenir en haut Aller en bas
Fab34

Pilier du forum
Pilier du forum
Fab34

MOTOS : KTM 1190 Adv R full powerr
Pneu AV/AR : Pirelli STR/TKC80/Karoo Extreme
Messages : 714
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 51
Ville ou région : Herault - Lunel

Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 Octobre : TET entre Carcassonne et St Paul de F./Axat   Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 EmptySam 26 Sep 2020 - 15:24

Question du jour : la neige sera elle-présente  fin Oct? :  Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 5581
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 Octobre : TET entre Carcassonne et St Paul de F./Axat   Samedi 24 Octobre :  TET entre Carcassonne  et St Paul de F./Axat - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 24 Octobre : TET entre Carcassonne et St Paul de F./Axat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Gros trail et ++ en balade à Axat , samedi 4 Octobre
» Recos BM versant Sud entre Carcassonne et Minerve
» Sortie Vercors samedi 6 octobre
» Balade IDF-Aisne en Trail samedi 25 octobre ?
» Trial Indoor à Pau samedi 28 octobre 2023
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: SUD OUEST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit