Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Encore un nouveau! // AJP PR7
(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Emptypar brikoo59 Aujourd'hui à 0:13

» Présentation
(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Emptypar Tybian Hier à 22:43

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Emptypar JPLD Hier à 22:19

» Présentation nouveau membre.
(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Emptypar JPLD Hier à 22:07

» Nouveau parmi vous
(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Emptypar JPLD Hier à 22:05

» Jeune trailiste cherche des copains
(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Emptypar JPLD Hier à 22:01

» propriétaire d'un CRF 300 L
(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Emptypar JPLD Hier à 21:57

» Bonjour à tous
(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Emptypar JPLD Hier à 21:55

» Présentation
(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Emptypar JPLD Hier à 21:52

» Présentation nouveau membre
(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Emptypar JPLD Hier à 21:49

» Présentation yoann2792
(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Emptypar JPLD Hier à 21:46

» Salutation !
(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Emptypar JPLD Hier à 21:44

» Maroc, avril 2024
(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Emptypar Akim Hier à 20:08

» Vente Sabot Rade Garage gasgas es 700, ktm 690 ou husqvarna 701.
(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Emptypar 2pieds6 Hier à 19:54

» Sacoches latérales Rhinowalk
(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Emptypar fredfoes Hier à 18:00

» [VENDU] Sac de réservoir
(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Emptypar ludo51 Hier à 17:06

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Emptypar Bertmoor Hier à 16:02

» Interface TankLock Givi pour 690 / 701 / 700 avec porte bagage
(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Emptypar olivcody Hier à 12:54

» 650 vstrom bientôt offroad
(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Emptypar Jems47 Hier à 10:09

» Avis Voge 300 Rally
(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Emptypar BlackMountain Hier à 9:09

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
C YAMAHA 8 13 1200 3 vstrom osmand 4 réservoir karellis ttre dominator tracé tour Tablette crf300l Himalayan maroc 2 rally bottes beta tuareg honda suzuki
Contact Admin
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sextius

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
sextius

MOTOS : Suzuki XF 650 Freewind
Messages : 313
Date d'inscription : 04/10/2020
Age : 51
Ville ou région : Bouches-du-Rhône

(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Empty
MessageSujet: (Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue !   (Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! EmptyMar 27 Oct 2020 - 22:11

Après ma déconvenue à Vitrolles je me suis rabattu sur Rognac ou j'ai croisé les rois d'internet en pleine garrigue.
Je vous fais remarquer qu'ils empruntent les chemins interdits à tous véhicules motorisés en toute décontraction (bon c'est sûrement pour la bonne cause). Pfff

Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/bxAv
frenchcruiser2000

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
frenchcruiser2000

MOTOS : @T 1100 DCT
Messages : 291
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 73
Ville ou région : St No / Les Avirons

(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Empty
MessageSujet: Re: (Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue !   (Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! EmptyMer 28 Oct 2020 - 7:47

Quelle bonne cause? Alphabet ne pense qu'aux $$$$$$$$$ de ses actionnaires!!
Revenir en haut Aller en bas
sextius

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
sextius

MOTOS : Suzuki XF 650 Freewind
Messages : 313
Date d'inscription : 04/10/2020
Age : 51
Ville ou région : Bouches-du-Rhône

(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Empty
MessageSujet: Re: (Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue !   (Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! EmptyMer 28 Oct 2020 - 9:52

J'ai pas dis que c'était l'Abbé Pierre qui conduisait, en revanche Streetview, Maps, Waze et autres on quand même apporté pas mal de choses.

_________________
(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Youtub14
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/bxAv
Invité

Invité
avatar


(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Empty
MessageSujet: Re: (Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue !   (Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! EmptyMer 28 Oct 2020 - 10:29

Tu les as vu poursuivre sur le chemin ? Car là ça donne surtout l'impression d'un voiture posée pour faire un point
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Empty
MessageSujet: Re: (Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue !   (Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! EmptyMer 28 Oct 2020 - 11:22

.


Dernière édition par LilYoda le Jeu 26 Jan 2023 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sextius

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
sextius

MOTOS : Suzuki XF 650 Freewind
Messages : 313
Date d'inscription : 04/10/2020
Age : 51
Ville ou région : Bouches-du-Rhône

(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Empty
MessageSujet: Re: (Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue !   (Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! EmptyMer 28 Oct 2020 - 11:55

Fab-07 a écrit:
Tu les as vu poursuivre sur le chemin ? Car là ça donne surtout l'impression d'un voiture posée pour faire un point

Étant natif des Bouches-du-Rhône je ne peux pas me prononcer sur une éventuelle infraction 😆✌🏼
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/bxAv
Invité

Invité
avatar


(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Empty
MessageSujet: Re: (Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue !   (Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! EmptyMer 28 Oct 2020 - 12:04

sextius a écrit:
Fab-07 a écrit:
Tu les as vu poursuivre sur le chemin ? Car là ça donne surtout l'impression d'un voiture posée pour faire un point

Étant natif des Bouches-du-Rhône je ne peux pas me prononcer sur une éventuelle infraction 😆✌🏼
Pourtant sur ton autre topic c'est pas ce que tu marques  mr green

"J'ai fait une autre vidéo un peu plus loin près de Rognac ce matin et je me suis aperçu que les "Google cars" qui photographie tout en 360° pour MAPS ont le droit de se ballader partout, même là ou les tous les engins motorisés sont interdits. Je le prouve dans 5 minutes."
Revenir en haut Aller en bas
sextius

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
sextius

MOTOS : Suzuki XF 650 Freewind
Messages : 313
Date d'inscription : 04/10/2020
Age : 51
Ville ou région : Bouches-du-Rhône

(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Empty
MessageSujet: Re: (Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue !   (Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! EmptyMer 28 Oct 2020 - 12:25

C'est pour créer une polémique et générer un maximum de vues avec mes 12 abonnés. Grâce à l'argent de YouTube j'ai presque de quoi m'acheter une 901 Norden.
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/bxAv
frenchcruiser2000

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
frenchcruiser2000

MOTOS : @T 1100 DCT
Messages : 291
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 73
Ville ou région : St No / Les Avirons

(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Empty
MessageSujet: Re: (Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue !   (Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! EmptyMer 28 Oct 2020 - 21:03

Je ne sais pas comment tu te débrouilles.... J'en ai quatre et je compte sur les revenus YT pour me payer une F900XR....
Revenir en haut Aller en bas
sextius

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
sextius

MOTOS : Suzuki XF 650 Freewind
Messages : 313
Date d'inscription : 04/10/2020
Age : 51
Ville ou région : Bouches-du-Rhône

(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Empty
MessageSujet: Re: (Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue !   (Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! EmptyMer 28 Oct 2020 - 21:22

frenchcruiser2000 a écrit:
Je ne sais pas comment tu te débrouilles.... J'en ai quatre et je compte sur les revenus YT pour me payer une F900XR....

😂 Je vais devoir persévérer ✌
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/bxAv
Contenu sponsorisé





(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Empty
MessageSujet: Re: (Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue !   (Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» c'est qui que j'ai croisé????
» Le midi, le soleil, la garrigue
» Rando "Pic et Garrigue" 31 mars 2024
» J'ai croisé un side-car énervé !
» Petite sortie débutants en garrigue (Gard)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: Ma MOTO en photos, vidéos, récits-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit