Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» SWM 500 R 2024
Nouvelle CRF300L ? - Page 2 Emptypar tbs25 Aujourd'hui à 15:08

» [A vendre] Bmw Xchallenge g650 2007 21000kms très propre
Nouvelle CRF300L ? - Page 2 Emptypar Unmecsupersympa Aujourd'hui à 13:22

» sortie trail samedi 11/05//2024
Nouvelle CRF300L ? - Page 2 Emptypar DOMS Aujourd'hui à 12:04

» OSMAND / DMD2
Nouvelle CRF300L ? - Page 2 Emptypar etinag Aujourd'hui à 10:41

» Mes trails du moment , multi horizons
Nouvelle CRF300L ? - Page 2 Emptypar Rico900 Aujourd'hui à 9:01

» La Beta 200 Alp
Nouvelle CRF300L ? - Page 2 Emptypar Renaud69 Aujourd'hui à 2:45

» un scramb a air
Nouvelle CRF300L ? - Page 2 Emptypar Renaud69 Aujourd'hui à 2:42

» Retour du control technique moto
Nouvelle CRF300L ? - Page 2 Emptypar TiTi Hier à 22:33

» Le petit FleePee illustré...
Nouvelle CRF300L ? - Page 2 Emptypar Motardebase Hier à 16:06

» Une orange en Haute Provence
Nouvelle CRF300L ? - Page 2 Emptypar Motardebase Hier à 14:53

» [Unmecsupersympa] Présentation de ma troisième g650x, une challenge <3
Nouvelle CRF300L ? - Page 2 Emptypar Motardebase Hier à 14:49

» Rouge comme un Chorizo pas cuit!
Nouvelle CRF300L ? - Page 2 Emptypar Motardebase Hier à 14:21

» Un chit de plus
Nouvelle CRF300L ? - Page 2 Emptypar sergio Mar 7 Mai 2024 - 20:46

» Présentation d'un nouveau membre
Nouvelle CRF300L ? - Page 2 Emptypar sergio Mar 7 Mai 2024 - 20:44

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
Nouvelle CRF300L ? - Page 2 Emptypar 2T4TSim Lun 6 Mai 2024 - 22:28

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
Nouvelle CRF300L ? - Page 2 Emptypar alainxtz67 Lun 6 Mai 2024 - 20:47

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
Nouvelle CRF300L ? - Page 2 Emptypar Takuya Lun 6 Mai 2024 - 18:55

» Brouter (le routeur hein )
Nouvelle CRF300L ? - Page 2 Emptypar cricri Lun 6 Mai 2024 - 18:34

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Nouvelle CRF300L ? - Page 2 Emptypar franck67 Lun 6 Mai 2024 - 13:56

» Présentation
Nouvelle CRF300L ? - Page 2 Emptypar Miedvied Lun 6 Mai 2024 - 12:22

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
rally YAMAHA 2 Himalayan beta ttre vstrom hard tour Tablette C maroc honda osmand dominator suzuki crf300l 1200 tuareg 3 tracé bottes 8 karellis réservoir 13
Contact Admin
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Nouvelle CRF300L ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Pacmo

Pilier du forum
Pilier du forum
Pacmo

MOTOS : Provisoirement plus de moto TT ????
Messages : 512
Date d'inscription : 30/07/2020
Age : 64
Ville ou région : Yvelines

Nouvelle CRF300L ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle CRF300L ?   Nouvelle CRF300L ? - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 15:34

TomSy6 a écrit:
Je lisais dans un mag que dans les bureaux de désigner moto que les futurs projets sont bcp des véhicules électriques..
On voit déjà GasGas vendre des VTT électrique en enduro..
Ça va quand même plus avoir le même goût la moto..
Puis l'électrique j'suis pas convaincu que c'est mieux qu'un moteur thermique..


L'électrique, j'apprécie sur le VTT afin de pouvoir refaire des parcours difficiles que je faisais avec 20 ans de moins.

J'ai fait partie en revanche des premiers à rouler en voiture électrique, pendant 4 ans, et c'est vraiment trop galère et anxiogène à gérer l'autonomie avec les bornes en panne ou inaccessibles. Aucune envie de remettre ça en moto, ou alors juste avec une trial pour tourner sur quelques hectares.
Revenir en haut Aller en bas
speedy31470

Membre Super VIP
speedy31470

MOTOS : Yamaha TT250R 97 - TLR 175 84 - XL200R 1986
Messages : 1660
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 67
Ville ou région : Ste Foy de Peyrolieres

Nouvelle CRF300L ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle CRF300L ?   Nouvelle CRF300L ? - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 15:51

Pacmo a écrit:

L'électrique, j'apprécie sur le VTT afin de pouvoir refaire des parcours difficiles que je faisais avec 20 ans de moins.
Pareil... clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
TomSy6

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
TomSy6

MOTOS : WRF250 / VFR 750 RC36
Messages : 366
Date d'inscription : 29/10/2020
Age : 32
Ville ou région : LYON

Nouvelle CRF300L ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle CRF300L ?   Nouvelle CRF300L ? - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 15:57

Pacmo a écrit:
TomSy6 a écrit:
Je lisais dans un mag que dans les bureaux de désigner moto que les futurs projets sont bcp des véhicules électriques..
On voit déjà GasGas vendre des VTT électrique en enduro..
Ça va quand même plus avoir le même goût la moto..
Puis l'électrique j'suis pas convaincu que c'est mieux qu'un moteur thermique..


L'électrique, j'apprécie sur le VTT afin de pouvoir refaire des parcours difficiles que je faisais avec 20 ans de moins.

J'ai fait partie en revanche des premiers à rouler en voiture électrique, pendant 4 ans, et c'est vraiment trop galère et anxiogène à gérer l'autonomie avec les bornes en panne ou inaccessibles. Aucune envie de remettre ça en moto, ou alors juste avec une trial pour tourner sur quelques hectares.
Moi aussi Pacmo j'ai opté pour le VTTAE malgré mon âge mais un état de santé (diabète) qui me limitait avec le physique j'étais un peu réticent sur le sujet mais maintenant ça me permet de sortir sur une 40ène de bornes bien endurisant et en prenant bien plus de plaisir et de mieux gérer avec la maladie mais ça peut être un bien pour ceux qui veulent se remettre au sport ou continuer! 

Mais comme quoi l'exemple GasGas qui veulent tester le marché de l'électrique ? Ou réfute d'en entendre parler sur leurs motos (malgré que Katé ont on déjà) c'est surement un marché de niche dans ce domaine.. (Et tant mieux smile )
Revenir en haut Aller en bas
sylv1

Membre Super VIP
sylv1

MOTOS : KLX650, moto guzzi V11 ballabio, TSR125
Messages : 1420
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 49
Ville ou région : 91

Nouvelle CRF300L ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle CRF300L ?   Nouvelle CRF300L ? - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 16:16

Le TT a toujours été une niche. L'effet forum est trompeur. Regardez autour de vous, le nombre de motards que vous connaissez et la proportion qui ose s'aventurer sur terre (plus ou moins roulant)
On voit de plus en plus de petites cylindrées de 300/400 cm3, (comme dans les années 60/70, d'ailleurs) suite aux "nouveau" permis imposant une puissance moindre en début de permis.
Du coup, plutôt que de (mal) brider des machines, on (re) commence à sortir des petites.
Mais toutes sont très urbaines, qu'elles soient de profil routier ou "trail".
C'est le marché, et c'est comme ça.
Par contre, à l'ère des plateformes uniques pour quantités de modèles, il est effectivement étrange que certains ne se lancent pas dans ce marché spécifique.
Les moteurs sont développés, et les normes avec.

Pour ce qui est de l'Asie, l'Afrique, ou l'Amérique du sud, gros marchés du deux roues, ils sont quasi exclusivement sur des petites cylindrées, mais là encore, les normes ne sont pas les mêmes, ni la vocation des mobs, qui sont de pures utilitaires, là-bas, donc, pas de capitalisation/ transposition chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3245
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

Nouvelle CRF300L ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle CRF300L ?   Nouvelle CRF300L ? - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 16:26

[quote="sylv1"]Le TT a toujours été une niche. L'effet forum est trompeur. Regardez autour de vous, le nombre de motards que vous connaissez et la proportion qui ose s'aventurer sur terre (plus ou moins roulant)


Peut-être mais pas sûr. j'entends cela depuis longtemps.
Quand on voit les magazines sortis ces dernières années (trail adventure, voyages à moto, etc.), quand on pense au TET, quand on voit fleurir les raids ou les randos en France et dans le monde, que des marques comme Bm proposent des stages off à ses clients, on peut penser qu'il y a quand même un engouement et que sans prétendre à occuper le marché, il y a quand même de quoi faire. Et puis même un marché de niches, bien appréhendé, peut rapporter du fric. Comme je l'ai écrit ailleurs, si ça n'intéresse pas les Gros, ça peut servir les Petits (ex AJP et sa PR7 encore confidentielle, certes, mais déjà bien connue du marché de niches des traileux et des tourdumondistes façon offroad!). Les moteurs existent, les amortos aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sylv1

Membre Super VIP
sylv1

MOTOS : KLX650, moto guzzi V11 ballabio, TSR125
Messages : 1420
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 49
Ville ou région : 91

Nouvelle CRF300L ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle CRF300L ?   Nouvelle CRF300L ? - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 16:36

Ca fait une trentaine d'année que je pratique le TT de façon plus ou moins assidue selon les années, en moto, vélo ou 4x4, et j'ai toujours été un extra terrestre autour de moi. Je suis en RP, ça joue peut-être.
En Région, comme on dit maintenant, c'est peut-être différent.
BM propose des stages TT. OK, Land Rover l'a fait longtemps en son temps. Tu vois ce qu'est devenu la gamme Land aujourd'hui. Leurs véhicules savent très bien faire du TT, y compris le L405, mais combien en font? Il sont développés pour plaire au marché façon SUV, même si tu auras toujours des voyageurs au long cours, des trialistes, des randonneurs amateurs comme nous.

La moto, c'est un peu ça aussi, aujourd'hui. Offrir du rêve aux citadins qui savent qu'ils peuvent se mettre au vert si ils osent un jour.
Et n'importe quelle machine du marché sait le faire. Donc, il y a de la réponse à la demande.

Ensuite, comme tu dis, les petits devraient pouvoir s'y intéresser, parce que justement, les marchés de niche sont servis par les petits producteurs.


Si il y avait un vrai potentiel, les gros seraient là.
Pourquoi un DL est dans la gamme depuis des années contrairement au DRZ, idem entre transalp et XR, Versys versus KLR ou  KLX et j'en passe?

Ca a été bien présenté plus haut je pense.
L'investissement n'en vaut pas la chandelle, ou alors en one shot.


Dernière édition par sylv1 le Jeu 12 Nov 2020 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TomSy6

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
TomSy6

MOTOS : WRF250 / VFR 750 RC36
Messages : 366
Date d'inscription : 29/10/2020
Age : 32
Ville ou région : LYON

Nouvelle CRF300L ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle CRF300L ?   Nouvelle CRF300L ? - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 16:41

Bertmoor a écrit:
sylv1 a écrit:
Le TT a toujours été une niche. L'effet forum est trompeur. Regardez autour de vous, le nombre de motards que vous connaissez et la proportion qui ose s'aventurer sur terre (plus ou moins roulant)


Peut-être mais pas sûr. j'entends cela depuis longtemps.
Quand on voit les magazines sortis ces dernières années (trail adventure, voyages à moto, etc.), quand on pense au TET, quand on voit fleurir les raids ou les randos en France et dans le monde, que des marques comme Bm proposent des stages off à ses clients, on peut penser qu'il y a quand même un engouement et que sans prétendre à occuper le marché, il y a quand même de quoi faire. Et puis même un marché de niches, bien appréhendé, peut rapporter du fric. Comme je l'ai écrit ailleurs, si ça n'intéresse pas les Gros, ça peut servir les Petits (ex AJP et sa PR7 encore confidentielle, certes, mais déjà bien connue du marché de niches des traileux et des tourdumondistes façon offroad!). Les moteurs existent, les amortos aussi.
Le gout de l'aventure s'explique déjà avec l'insécurité de rouler sur la route, la peur du gendarmes et de se faire toper puis le confinement joue aussi.

Mais c'est vrai qu'en étant des deux camps bitume et chemin la route ne me tente plus beaucoup entres les mecs qui font gaffe à rien, les fou furieux qui se croient sur un circuit et le mauvais états des routes en France font que je préfère prendre mon WRF  trouver un bois au fin fond d'une foret ou je ne croiserais personne smile 
Donc oui les petites cylindrées jusqu'à 600cm3 (mono) suffisent amplement pour du TT !
D'où mon hésitation à trouver une ancienne ou me faire plaisir sur une T700  joker
Revenir en haut Aller en bas
sylv1

Membre Super VIP
sylv1

MOTOS : KLX650, moto guzzi V11 ballabio, TSR125
Messages : 1420
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 49
Ville ou région : 91

Nouvelle CRF300L ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle CRF300L ?   Nouvelle CRF300L ? - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 16:45

TomSy6 a écrit:
Citation :

D'où mon hésitation à trouver une ancienne ou me faire plaisir sur une T700  joker

Tu as déjà la réponse, je pense, comme beaucoup d'entre nous... Tu as deux moto!
Si le 250 ne te suffit plus, c'est 450 CRFL débridée, ou 690/701/PR7 pour les récentes, ou une plus ancienne plus grosse, avec la routière à côté
Revenir en haut Aller en bas
TomSy6

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
TomSy6

MOTOS : WRF250 / VFR 750 RC36
Messages : 366
Date d'inscription : 29/10/2020
Age : 32
Ville ou région : LYON

Nouvelle CRF300L ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle CRF300L ?   Nouvelle CRF300L ? - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 16:56

sylv1 a écrit:
TomSy6 a écrit:
Citation :

D'où mon hésitation à trouver une ancienne ou me faire plaisir sur une T700  joker

Tu as déjà la réponse, je pense, comme beaucoup d'entre nous... Tu as deux moto!
Si le 250 ne te suffit plus, c'est 450 CRFL débridée, ou 690/701/PR7 pour les récentes, ou une plus ancienne plus grosse, avec la routière à côté
Nan j'aimerais garder l'enduro pour faire vraiment exclusivement de l'enduro car je fais beaucoup de franchissement et peu de promenade 
L'exemple de la T7 ça serait + pour faire du 60/40 routes chemins
Revenir en haut Aller en bas
sylv1

Membre Super VIP
sylv1

MOTOS : KLX650, moto guzzi V11 ballabio, TSR125
Messages : 1420
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 49
Ville ou région : 91

Nouvelle CRF300L ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle CRF300L ?   Nouvelle CRF300L ? - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 17:02

A première vue, ça semble cohérent ;)
Au vu de son cheptel, Bertmoor devrait pouvoir témoigner en ce sens si je ne dis pas de bêtise ;)
Revenir en haut Aller en bas
TomSy6

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
TomSy6

MOTOS : WRF250 / VFR 750 RC36
Messages : 366
Date d'inscription : 29/10/2020
Age : 32
Ville ou région : LYON

Nouvelle CRF300L ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle CRF300L ?   Nouvelle CRF300L ? - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 17:08

Si Bertmoor passe par là qu'il me MP  hello  happy avant de pourrir le sujet  Nouvelle CRF300L ? - Page 2 768505
Revenir en haut Aller en bas
Pacmo

Pilier du forum
Pilier du forum
Pacmo

MOTOS : Provisoirement plus de moto TT ????
Messages : 512
Date d'inscription : 30/07/2020
Age : 64
Ville ou région : Yvelines

Nouvelle CRF300L ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle CRF300L ?   Nouvelle CRF300L ? - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 18:04

Pour avoir participé à pas mal de randos organisées par Trail Rando (dont les 2 grandes diagonales, et des trèfles plus techniques) je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi autant de motards persistent à venir faire du TT avec des machines bien trop grosses, aussi bien pour leur niveau technique, que leur condition physique. La plupart auraient pourtant largement les moyens d'avoir une 250/300 en seconde moto, et ça leur éviterait de finir les étapes par la route, parce que c'est trop difficile...
En moto comme pour les bagnoles, la mode est hélas d'avoir la plus grosse, même si ça ne sert souvent à rien !
Revenir en haut Aller en bas
TomSy6

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
TomSy6

MOTOS : WRF250 / VFR 750 RC36
Messages : 366
Date d'inscription : 29/10/2020
Age : 32
Ville ou région : LYON

Nouvelle CRF300L ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle CRF300L ?   Nouvelle CRF300L ? - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 18:17

Ou alors ils veulent une moto "polyvalente" pour tous les jours, pour faire du chemin, de la route.. 

On en revient à la moto presque parfaite un 450 à 600cm3 pour pouvoir s'engager un peu partout sans avoir plusieurs motos. C'est pour ça que l'idée du 300CRF est pour moi limite limite si tu veux qu'une moto. Je la considèrerais + comme une moto d'enduro < moins de 120km que d'une moto pour aller voyager.

Mais je suis de ton avis quand je vois des mecs arriver en 1200GS ou Katé (Je n'ai rien contre ces possesseurs   double V) Mais vache qu'est ce que ça doit être physique à manier en TT !
Revenir en haut Aller en bas
Pixou

Membre Actif
Membre Actif
Pixou

MOTOS : KTM 690 Enduro
Messages : 70
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 47
Ville ou région : Bordeaux Ouest

Nouvelle CRF300L ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle CRF300L ?   Nouvelle CRF300L ? - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 20:32

TomSy6 a écrit:
Ou alors ils veulent une moto "polyvalente" pour tous les jours, pour faire du chemin, de la route.. 

On en revient à la moto presque parfaite un 450 à 600cm3 pour pouvoir s'engager un peu partout sans avoir plusieurs motos. C'est pour ça que l'idée du 300CRF est pour moi limite limite si tu veux qu'une moto. Je la considèrerais + comme une moto d'enduro < moins de 120km que d'une moto pour aller voyager.

Mais je suis de ton avis quand je vois des mecs arriver en 1200GS ou Katé (Je n'ai rien contre ces possesseurs   double V) Mais vache qu'est ce que ça doit être physique à manier en TT !

Il y a bien eu la CCM 450 a une époque, mais pareil : elle n'a pas tenue alors qu'elle s'appretait a etre distribuée en France. Je ne l'ai pas essayé mais ca avait l'air le trail parfait (pour moi et sur la fiche technique en tout cas). Quel dommage

https://acidmoto.ch/cms/content/essai/2015/07/29/essai-ccm-gp-450-adventure-light-right
Revenir en haut Aller en bas
van.alstine

Membre Actif
Membre Actif
van.alstine

MOTOS : DR 350
Messages : 91
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 63
Ville ou région : 06

Nouvelle CRF300L ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle CRF300L ?   Nouvelle CRF300L ? - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2020 - 15:52

Ce petit Honda pourrait être le successeur du 350 DR s'il sortait vraiment chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Pacmo

Pilier du forum
Pilier du forum
Pacmo

MOTOS : Provisoirement plus de moto TT ????
Messages : 512
Date d'inscription : 30/07/2020
Age : 64
Ville ou région : Yvelines

Nouvelle CRF300L ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle CRF300L ?   Nouvelle CRF300L ? - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2020 - 15:57

Pas plus d'infos sur le venue en Europe de ce modèle, mais bonne nouvelle les Italiens semblent aussi intéressés ! Plus il y aura de clients potentiels, plus on aura de chance de pouvoir en acquérir une

https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=it&u=https://www.moto.it/news/honda-crf-300-l-e-rally-2021-in-arrivo-una-250-maggiorata.html&prev=search&pto=aue
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Nico29

MOTOS : Ktm 640 adv r de 2000, Husvarna 300 Tei de 2018
Pneu AV/AR : Enduro/Tracker et enduro Michelin
Messages : 396
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 43
Ville ou région : Bretagne

Nouvelle CRF300L ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle CRF300L ?   Nouvelle CRF300L ? - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2020 - 16:23

Honda a vu juste,
- de poids / + de couple et de puissance.

J'ai adoré la 250, la 300 devrait être encore mieux.

Je trouvais qu'il lui manquait un peu de watt pour doubler sereinement sur route.
Revenir en haut Aller en bas
speedy31470

Membre Super VIP
speedy31470

MOTOS : Yamaha TT250R 97 - TLR 175 84 - XL200R 1986
Messages : 1660
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 67
Ville ou région : Ste Foy de Peyrolieres

Nouvelle CRF300L ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle CRF300L ?   Nouvelle CRF300L ? - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2020 - 17:07

Pacmo a écrit:
Pas plus d'infos sur le venue en Europe de ce modèle, mais bonne nouvelle les Italiens semblent aussi intéressés ! Plus il y aura de clients potentiels, plus on aura de chance de pouvoir en acquérir une
https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=it&u=https://www.moto.it/news/honda-crf-300-l-e-rally-2021-in-arrivo-una-250-maggiorata.html&prev=search&pto=aue

Comme dit sur le post plus dédié à la 250, satisfaction et espoir qu'Honda ne lâche pas l'affaire...et resserre les boulons sur moins de poids, plus de performance.
Et j'ai cru comprendre quelle était plus basse..
Mais sur le lien des nouvelles Honda, on voit bien que les 2 ont une position basse (colonne gauche) et haute (colonne droite) ?? Me gourrais-je ?
https://www.honda.co.jp/news/2020/2201113-crf250.html?from=RSS&fbclid=IwAR193_s6hMTHHZFFx1sA4srtkZRSMtCOdYE2syXtFTb58YM_MqapEpKaiww
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2515
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

Nouvelle CRF300L ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle CRF300L ?   Nouvelle CRF300L ? - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2020 - 17:17

Plus puissante, plus légère, plus jolie, plus basse de selle, plus de garde au sol..
Et ben, manque plus que le "encore moins cher" et Honda a résolu la quadrature du trail.  mr green
J'allais oublier la vidange tous les 20000 !
Revenir en haut Aller en bas
Pacmo

Pilier du forum
Pilier du forum
Pacmo

MOTOS : Provisoirement plus de moto TT ????
Messages : 512
Date d'inscription : 30/07/2020
Age : 64
Ville ou région : Yvelines

Nouvelle CRF300L ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle CRF300L ?   Nouvelle CRF300L ? - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2020 - 17:38

speedy31470 a écrit:
Pacmo a écrit:
Pas plus d'infos sur le venue en Europe de ce modèle, mais bonne nouvelle les Italiens semblent aussi intéressés ! Plus il y aura de clients potentiels, plus on aura de chance de pouvoir en acquérir une
https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=it&u=https://www.moto.it/news/honda-crf-300-l-e-rally-2021-in-arrivo-una-250-maggiorata.html&prev=search&pto=aue

Comme dit sur le post plus dédié à la 250, satisfaction et espoir qu'Honda ne lâche pas l'affaire...et resserre les boulons sur moins de poids, plus de performance.
Et j'ai cru comprendre quelle était plus basse..
Mais sur le lien des nouvelles Honda, on voit bien que les 2 ont une position basse (colonne gauche) et haute (colonne droite) ?? Me gourrais-je ?
https://www.honda.co.jp/news/2020/2201113-crf250.html?from=RSS&fbclid=IwAR193_s6hMTHHZFFx1sA4srtkZRSMtCOdYE2syXtFTb58YM_MqapEpKaiww

Je comprends qu'il y aurait des modèles standard et des modèles "S", avec plus de débattement et de garde au sol. Mais déjà par sûr qu'Honda France importe la "L" ET la "Rally". Alors ne rêvons pas qu'ils nous offrent le choix entre versions hautes et basses...
Revenir en haut Aller en bas
speedy31470

Membre Super VIP
speedy31470

MOTOS : Yamaha TT250R 97 - TLR 175 84 - XL200R 1986
Messages : 1660
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 67
Ville ou région : Ste Foy de Peyrolieres

Nouvelle CRF300L ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle CRF300L ?   Nouvelle CRF300L ? - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2020 - 18:18

Juste manière de les interpeller, je viens d'écrire à Honda France pour leur signaler des clients potentiel ou du moins un intérêt particulier, surtout pour la 300cc... sifflote happy
Revenir en haut Aller en bas
Pacmo

Pilier du forum
Pilier du forum
Pacmo

MOTOS : Provisoirement plus de moto TT ????
Messages : 512
Date d'inscription : 30/07/2020
Age : 64
Ville ou région : Yvelines

Nouvelle CRF300L ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle CRF300L ?   Nouvelle CRF300L ? - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2020 - 18:22

speedy31470 a écrit:
Juste manière de les interpeller, je viens d'écrire à Honda France pour leur signaler des clients potentiel ou du moins un intérêt particulier, surtout pour la 300cc... sifflote happy

Voilà ce qu'ils m'ont déjà répondu. Il ne faut pas les lâcher !!!! clap

Nous faisons suite à votre courrier et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque.
 

Votre courrier a retenu toute notre attention.
 

Nous tenons toutefois à vous préciser qu’à ce jour aucune communication officielle ne nous a été transmise concernant la commercialisation d’un modèle HONDA CRF250 L  ou Rally.
 
Nous ne manquerons pas de le mettre sur le site Honda France sitot l'information recue.
 

Désolés de ne pouvoir vous satisfaire sur ce point et restant à votre disposition
 

Nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, nos sincères salutations. 
 
Cordialement,
 
[size=13][size=13][size=13]Relations Clientèle[/size][/size][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Nouvelle CRF300L ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle CRF300L ?   Nouvelle CRF300L ? - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2020 - 18:40

Reste plus qu'à mettre l'adresse où envoyer un courrier type, à copier/coller, que chacun agrémentera à sa sauce (obligatoire)  cool
Revenir en haut Aller en bas
TomSy6

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
TomSy6

MOTOS : WRF250 / VFR 750 RC36
Messages : 366
Date d'inscription : 29/10/2020
Age : 32
Ville ou région : LYON

Nouvelle CRF300L ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle CRF300L ?   Nouvelle CRF300L ? - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2020 - 18:51

On peut pas rajouter une p'tite sortie de la poussière dans le courrier en même temps du 6.50XR avec la 300 😁😁
Revenir en haut Aller en bas
speedy31470

Membre Super VIP
speedy31470

MOTOS : Yamaha TT250R 97 - TLR 175 84 - XL200R 1986
Messages : 1660
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 67
Ville ou région : Ste Foy de Peyrolieres

Nouvelle CRF300L ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle CRF300L ?   Nouvelle CRF300L ? - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2020 - 18:54

Fab-07 a écrit:
Reste plus qu'à mettre l'adresse où envoyer un courrier type, à copier/coller, que chacun agrémentera à sa sauce (obligatoire)  cool
Bonne proposition !
Pour ma part c'est sur le Facebook d'Honda France et s'il y a d'autres adresses plus impactantes, je suis preneur. bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle CRF300L ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle CRF300L ?   Nouvelle CRF300L ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle CRF300L ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Maxence nouveau membre, nouvelle motos, nouveau modèle CRF300L
» crf300l support de casque
» Jim / IDF / CRF300L
» CRF300L à Mougins 06
» compatibilité retroviseur crf300l
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: LE BAR-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit