Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Ma première fois avec une chinoise
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 8:56

» PB MONTANA 610
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 Emptypar raid Aujourd'hui à 8:36

» Largeur MITAS E07 vs E07+
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 Emptypar SlipMan Aujourd'hui à 8:03

» Brouter (le routeur hein )
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 Emptypar manuz Aujourd'hui à 7:41

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 Emptypar TiTi Aujourd'hui à 5:55

» SWM 500 R 2024
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 Emptypar GAULOISCATHARE Aujourd'hui à 4:53

» Film de mon périple au Maroc (épisode 1)
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 Emptypar Renaud69 Hier à 23:23

» Présentation Jean Luc en Provence
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 Emptypar Renaud69 Hier à 23:12

» La 300 après la T7 de setori
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 Emptypar cetori Hier à 20:59

» sortie trail samedi 11/05//2024
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 Emptypar LUIGI82 Hier à 19:48

» OSMAND / DMD2
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 Emptypar Romurider31 Hier à 18:51

» PIRELLI MT 21 90/90-21 AVEC MST OU PAS
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 Emptypar speedy31470 Hier à 9:28

» Co-voiturage moto fin octobre
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 Emptypar VinceLS Ven 10 Mai - 20:52

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 Emptypar jeanpeplu Ven 10 Mai - 12:52

» Voge 300 Rally
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 Emptypar Hugo_CRX Ven 10 Mai - 9:30

» Voyage au Maroc
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 Emptypar Christian34 Ven 10 Mai - 8:59

» Voge 300 Rally
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 Emptypar Hugo_CRX Jeu 9 Mai - 22:26

» [A vendre] Bmw Xchallenge g650 2007 21000kms très propre
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 Emptypar fredfoes Jeu 9 Mai - 18:07

» Mes trails du moment , multi horizons
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 Emptypar Rico900 Jeu 9 Mai - 7:01

» La Beta 200 Alp
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 Emptypar Renaud69 Jeu 9 Mai - 0:45

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
2 YAMAHA suzuki tour osmand beta ttre honda vstrom 3 tracé karellis C 8 réservoir dominator Himalayan 13 1200 crf300l 4 Tablette rally maroc bottes tuareg
Contact Admin
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alain81

Membre Super VIP
alain81

MOTOS : Freeride 350-2014
Pneu AV/AR : Michelin tracker
Messages : 1165
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 67
Ville ou région : tarn 81100 castres

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 14:51

denis.. a écrit:
Il se touche un peu,beaucoup...L'exotisme de la machine,ce moteur issu de la 450 BMW qui s'est vendue comme un cercueil à deux places...
c est pourtant une très bonne machine cette 450 X à mon avis bien mieux qu un DRZ
Revenir en haut Aller en bas
DOMS

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
DOMS

MOTOS : DRZ 400 S
Messages : 371
Date d'inscription : 22/12/2019
Age : 60
Ville ou région : Région toulousaine

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 16:15

Tu sais Alain, les machines.... c'est mieux ou moins bien en fonction de ses propres critères... et de ce que tu veux faire avec...du prix etc....
Revenir en haut Aller en bas
denis..

Pilier du forum
Pilier du forum
denis..

MOTOS : 480 Béta RR 890 KTM Adventure R
Messages : 781
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 63
Ville ou région : Sud Est Toulouse

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 17:07

alain81 a écrit:
denis.. a écrit:
Il se touche un peu,beaucoup...L'exotisme de la machine,ce moteur issu de la 450 BMW qui s'est vendue comme un cercueil à deux places...
c est pourtant une très bonne machine cette 450 X à mon avis bien mieux qu un DRZ
Ces solutions techniques pas super éprouvées ou utiles comme l'axe de bras oscillant passant dans le pignon de sortie de boite...Un peu du délire d'ingé...
Puis le réseau BMW pour vendre du vrai enduro ,c'est pas non plus the place to be.
Après les machines exotiques,j'ai donné,j'ai en entre autre une Aprilia RXV 550 neuve avec laquelle je me suis totalement éclaté,un véritable avion !!
Par contre je me suis prostitué pour la vendre à rapprocher de la vente de mon 690 en moins de 24 h.

_________________
S'il pleut à la chandeleur ,tu auras de la boue sur le tracteur:Proverbe Gascon
Revenir en haut Aller en bas
alain81

Membre Super VIP
alain81

MOTOS : Freeride 350-2014
Pneu AV/AR : Michelin tracker
Messages : 1165
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 67
Ville ou région : tarn 81100 castres

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 17:27

denis.. a écrit:
alain81 a écrit:
denis.. a écrit:
Il se touche un peu,beaucoup...L'exotisme de la machine,ce moteur issu de la 450 BMW qui s'est vendue comme un cercueil à deux places...
c est pourtant une très bonne machine cette 450 X à mon avis bien mieux qu un DRZ
Ces solutions techniques pas super éprouvées ou utiles comme l'axe de bras oscillant passant dans le pignon de sortie de boite...Un peu du délire d'ingé...
Puis le réseau BMW pour vendre du vrai enduro ,c'est pas non plus the place to be.
Après les machines exotiques,j'ai donné,j'ai en entre autre une Aprilia RXV 550 neuve avec laquelle je me suis totalement éclaté,un véritable avion !!
Par contre je me suis prostitué pour la vendre à rapprocher de la vente de mon 690 en moins de 24 h.
vu comme ça effectivement tu n as pas tort
Revenir en haut Aller en bas
Taboo63

Pilier du forum
Pilier du forum
Taboo63

MOTOS : KTM 690.
Messages : 588
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 62
Ville ou région : Auvergne

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 18:25

denis.. a écrit:
alain81 a écrit:
denis.. a écrit:
Il se touche un peu,beaucoup...L'exotisme de la machine,ce moteur issu de la 450 BMW qui s'est vendue comme un cercueil à deux places...
c est pourtant une très bonne machine cette 450 X à mon avis bien mieux qu un DRZ
Ces solutions techniques pas super éprouvées ou utiles comme l'axe de bras oscillant passant dans le pignon de sortie de boite...Un peu du délire d'ingé...
Puis le réseau BMW pour vendre du vrai enduro ,c'est pas non plus the place to be.
Après les machines exotiques,j'ai donné,j'ai en entre autre une Aprilia RXV 550 neuve avec laquelle je me suis totalement éclaté,un véritable avion !!
Par contre je me suis prostitué pour la vendre à rapprocher de la vente de mon 690 en moins de 24 h.
Salut Dénis , l’axe du bras oscillant dans le même axe que le pignon de sortie de boîte pas super éprouvé mais c’est super , tension de chaîne constante donc transmission beaucoup moins sollicitée . Dommage qu’aucun constructeur ne s’occupe du problème 👿, peut être trop compliqué pour eux !!!! ???? 
Même au niveau de la suspension cela a une influence
Revenir en haut Aller en bas
denis..

Pilier du forum
Pilier du forum
denis..

MOTOS : 480 Béta RR 890 KTM Adventure R
Messages : 781
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 63
Ville ou région : Sud Est Toulouse

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 19:09

Citation :


Salut Dénis , l’axe du bras oscillant dans le même axe que le pignon de sortie de boîte pas super éprouvé mais c’est super , tension de chaîne constante donc transmission beaucoup moins sollicitée . Dommage qu’aucun constructeur ne s’occupe du problème 👿, peut être trop compliqué pour eux !!!! ???? 
Même au niveau de la suspension cela a une influence
C'était le but recherché, la tension constante de la transmission,mais il y avait plus d'effets induits indésirables que de bénéfices...Aucun constructeurs n'a emboité le pas depuis. 
D'ailleurs depuis plusieurs années,décennies même, quasi rien comme avancées technologiques significatives.
Le monde du vtt/ae c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

_________________
S'il pleut à la chandeleur ,tu auras de la boue sur le tracteur:Proverbe Gascon
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3952
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 8:42

Taboo63 a écrit:

Même au niveau de la suspension cela a une influence
Il faut demander à David Knight et J-F Goblet ce qu'ils en pensaient en Enduro GP  mr green

Le grand Knight, il aurait eu un briquet à portée de mains ...  sifflote
Revenir en haut Aller en bas
alain81

Membre Super VIP
alain81

MOTOS : Freeride 350-2014
Pneu AV/AR : Michelin tracker
Messages : 1165
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 67
Ville ou région : tarn 81100 castres

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 8:58

vous me faites peur les copains j espère que ma X Challenge ne sera pas du même acabit
sa technologie est plus traditionnelle à part l amortisseur à air
Revenir en haut Aller en bas
denis..

Pilier du forum
Pilier du forum
denis..

MOTOS : 480 Béta RR 890 KTM Adventure R
Messages : 781
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 63
Ville ou région : Sud Est Toulouse

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 9:18

alain81 a écrit:
vous me faites peur les copains j espère que ma X Challenge ne sera pas du même acabit
sa technologie est plus traditionnelle à part l amortisseur à air
N'ait crainte,le seul point commun est la marque.

_________________
S'il pleut à la chandeleur ,tu auras de la boue sur le tracteur:Proverbe Gascon
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3952
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 10:56

alain81 a écrit:
vous me faites peur les copains j espère que ma X Challenge ne sera pas du même acabit
sa technologie est plus traditionnelle à part l amortisseur à air
Ce n'était pas un problème de fiabilité mécanique.
Plutôt le ressenti différent du passage au sol vu la tension constante de la chaîne. Pour le pilote lambda je suis sur qu'il ne voit pas la différence mais au niveau des top guns de l'enduro c'est au mili poil et le grand David lui a fait une mauvaise presse.
Revenir en haut Aller en bas
Taboo63

Pilier du forum
Pilier du forum
Taboo63

MOTOS : KTM 690.
Messages : 588
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 62
Ville ou région : Auvergne

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 17:00

etinag a écrit:
Taboo63 a écrit:

Même au niveau de la suspension cela a une influence
Il faut demander à David Knight et J-F Goblet ce qu'ils en pensaient en Enduro GP  mr green

Le grand Knight, il aurait eu un briquet à portée de mains ...  sifflote
Salut etinag , David Knight se plaignais surtout du train avant de sa moto qu'il ne sentait pas du tout . Maintenant pour faire de l'enduro pur , jamais je n'aurai pris une BMW la je parle pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Taboo63

Pilier du forum
Pilier du forum
Taboo63

MOTOS : KTM 690.
Messages : 588
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 62
Ville ou région : Auvergne

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 17:01

etinag a écrit:
Taboo63 a écrit:

Même au niveau de la suspension cela a une influence
Il faut demander à David Knight et J-F Goblet ce qu'ils en pensaient en Enduro GP  mr green

Le grand Knight, il aurait eu un briquet à portée de mains ...  sifflote
Salut etinag , David Knight se plaignais surtout du train avant de sa moto qu'il ne sentait pas du tout . Maintenant pour faire de l'enduro pur , jamais je n'aurai pris une BMW la je parle pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
ADV67

Pilier du forum
Pilier du forum
ADV67

MOTOS : 1290SAR - 690R - XR350R - R100GS flat twin
Pneu AV/AR : AX41
Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 56
Ville ou région : Luxembourg

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 18:05

Yes! Et le grand bucheron Knighter est de retour sur une 500 EXC bien




_________________
Le TET c'est par ici: https://transeurotrail.org/
Linesman BeLux
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3952
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 18:53

@Taboo63  Merci pour l'info clin d\'oeil.  J'avais comme info un problème de suspension mais j'étais arrêté (focalisé) sur l'arrière. Peut-être une info " on dit que " de fin de course à la buvette cool

@ADV67   bien toujours un plaisir de revoir ce géant (par la taille et ce qu'il peut envoyer! . J'ai eu l'occasion de l'admirer me faire déposer sur une endurance TT et malgré ma lenteur mr green j'ai même ralenti pour pouvoir admirer son style unique. 

Pas vu beaucoup de gars donné l'impression d'être sur un 125 en étant sur un 500 !
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3247
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 8:42

Et le mec ose écrire "pas de proposition délirante"!!!!!!

https://www.leboncoin.fr/motos/1903456864.htm

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Membre Super VIP
Yannick

MOTOS : R1200GSA, Montesa 300RR, Husky 450 FE, Husky 701
Messages : 1169
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 61
Ville ou région : Grenoble

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 9:00

Bertmoor a écrit:
Et le mec ose écrire "pas de proposition délirante"!!!!!!

https://www.leboncoin.fr/motos/1903456864.htm
C'est vrai que comme c'est lui qui a commencé (avec son prix), vaut mieux préciser... [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 119845
Revenir en haut Aller en bas
Pacmo

Pilier du forum
Pilier du forum
Pacmo

MOTOS : Provisoirement plus de moto TT ????
Messages : 512
Date d'inscription : 30/07/2020
Age : 64
Ville ou région : Yvelines

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 9:47

Bertmoor a écrit:
Et le mec ose écrire "pas de proposition délirante"!!!!!!

https://www.leboncoin.fr/motos/1903456864.htm

D'ici 20 ans, si elle est toujours dans le même état, elle vaudra même sans doute plus ! En attendant il se touche grave le gars. happy

De mémoire j'avais payé la mienne neuve 4900€ en 2010, et à présent on a un 300CRF L neuf au prix de son occasion....
Revenir en haut Aller en bas
TomSy6

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
TomSy6

MOTOS : WRF250 / VFR 750 RC36
Messages : 366
Date d'inscription : 29/10/2020
Age : 32
Ville ou région : LYON

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 9:58

La mode du trail et/ou de la moto en + du confinement font délirer certaines personnes  [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 119845 En plus il a mit une ligne FMF ça fait un barouf monstre.. 

Ce sont peut-être les premiers effets indésirables de la vaccination  [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 119845
Revenir en haut Aller en bas
frederic69

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
frederic69

MOTOS : Gas Gas 300EC-Tiger Sport 1050-BM F700GS-DTR 125-Varadero 125- 500 KLE
Pneu AV/AR : oui/aussi
Messages : 175
Date d'inscription : 19/10/2020
Age : 51
Ville ou région : Lyon

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 10:14

Bertmoor a écrit:
Et le mec ose écrire "pas de proposition délirante"!!!!!!

https://www.leboncoin.fr/motos/1903456864.htm

Je trouve qu'il est lucide.
Il ne veut pas qu'on lui en offre trop.!
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1952
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 10:22

Yannick a écrit:
Bertmoor a écrit:
Et le mec ose écrire "pas de proposition délirante"!!!!!!

https://www.leboncoin.fr/motos/1903456864.htm
C'est vrai que comme c'est lui qui a commencé (avec son prix), vaut mieux préciser... [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 119845

la seule wrr en france via les filtres du bon coin

cela dit, s'il la vend, il aura eu au moins une proposition délivrante
Revenir en haut Aller en bas
frenchcruiser2000

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
frenchcruiser2000

MOTOS : @T 1100 DCT
Messages : 291
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 73
Ville ou région : St No / Les Avirons

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 10:39

TomSy6 a écrit:
La mode du trail et/ou de la moto en + du confinement font délirer certaines personnes  [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 119845 En plus il a mit une ligne FMF ça fait un barouf monstre.. 

Ce sont peut-être les premiers effets indésirables de la vaccination  [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 119845
Je pense pas que ce genre de bécane soit fréquente dans les Ehpad....
Revenir en haut Aller en bas
TomSy6

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
TomSy6

MOTOS : WRF250 / VFR 750 RC36
Messages : 366
Date d'inscription : 29/10/2020
Age : 32
Ville ou région : LYON

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 10:55

frenchcruiser2000 a écrit:
TomSy6 a écrit:
La mode du trail et/ou de la moto en + du confinement font délirer certaines personnes  [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 119845 En plus il a mit une ligne FMF ça fait un barouf monstre.. 

Ce sont peut-être les premiers effets indésirables de la vaccination  [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 119845
Je pense pas que ce genre de bécane soit fréquente dans les Ehpad....
Je sais pas si c'était ironique mais bon y'a pas que les personnes en Ephad qui peuvent se faire vacciner.. Faut-il encore être bien informés de la situation..
Revenir en haut Aller en bas
Némo

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Némo

MOTOS : Ducati 900SS-BMW R1200GS- husqvarna 701 enduro sm
Messages : 400
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 50
Ville ou région : Mandelieu

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 11:34

Z’avez rien compris les gars . Il ne veut pas la vendre, juste faire plaisir à sa femme en lui disant : »t’as vu, j’ai pourtant mis une annonce » 😬

_________________
Rien ne sert d’ouvrir, il faut partir à point [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 664969
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2515
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 17:20

Annonce mensongère par ailleurs que la WRR n'a pas grand chose en commun avec la wrf, et surtout pas la partie cycle (ptêtre les freins remarque...)
Revenir en haut Aller en bas
jose84300

Membre Actif
Membre Actif
jose84300

MOTOS : yamaha xtz 750
Pneu AV/AR : mitas E10
Messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 60
Ville ou région : cavaillon VAUCLUSE

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 17:28

salut de toute façon les annonces de trail sur le bon coin sont devenue du grand n'importe quoi et en règles général . ça va de celle ci , au xtz 750 a 5000eur de 25 ans , j'ai même vue un dr 650 se de 96 cadre fendu bradé a 1900eur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
» LES DAUBES ! .....ou les fausses bonnes idée
» AJP, les (bonnes) motos d'enduro loisir
» Bonnes fetes de fin d'année 2014 :)
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: LIENS, BONS PLANS-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit