Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Retour EXPÉRIENCE le maroc dans le sable, avril 2024
achat premiere moto besoin d'avis sur les annonces Emptypar jerome01 Aujourd'hui à 12:07

» Futur acheteur de Swm 300
achat premiere moto besoin d'avis sur les annonces Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 8:18

» Avis Voge 300 Rally
achat premiere moto besoin d'avis sur les annonces Emptypar erey Hier à 19:44

» J'en prends une, mais laquelle ?
achat premiere moto besoin d'avis sur les annonces Emptypar sergio Hier à 18:06

» numerotation TET
achat premiere moto besoin d'avis sur les annonces Emptypar patrice p Hier à 10:40

» dernière modif de mon 300 CRFL
achat premiere moto besoin d'avis sur les annonces Emptypar trailbreizh Hier à 9:36

» propriétaire d'un CRF 300 L
achat premiere moto besoin d'avis sur les annonces Emptypar BlackMountain Ven 26 Avr 2024 - 22:42

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
achat premiere moto besoin d'avis sur les annonces Emptypar Champibleu Ven 26 Avr 2024 - 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
achat premiere moto besoin d'avis sur les annonces Emptypar Edwarf Ven 26 Avr 2024 - 21:07

» 600 ttr ou pas ?
achat premiere moto besoin d'avis sur les annonces Emptypar Pascalito Ven 26 Avr 2024 - 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
achat premiere moto besoin d'avis sur les annonces Emptypar bob18 Ven 26 Avr 2024 - 16:26

» Retour du control technique moto
achat premiere moto besoin d'avis sur les annonces Emptypar Nener Ven 26 Avr 2024 - 14:28

» Une Pan America en Normandie
achat premiere moto besoin d'avis sur les annonces Emptypar toumti76 Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
achat premiere moto besoin d'avis sur les annonces Emptypar BlackMountain Ven 26 Avr 2024 - 10:23

» Modifs et accessoires AJP PR7
achat premiere moto besoin d'avis sur les annonces Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
achat premiere moto besoin d'avis sur les annonces Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
achat premiere moto besoin d'avis sur les annonces Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
achat premiere moto besoin d'avis sur les annonces Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

» Vos plus belles photos de motos
achat premiere moto besoin d'avis sur les annonces Emptypar l'fox Jeu 25 Avr 2024 - 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
achat premiere moto besoin d'avis sur les annonces Emptypar lionelito Jeu 25 Avr 2024 - 11:56

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
C hard vstrom beta honda tuareg ttre tour tracé bottes Himalayan rally 3 8 suzuki osmand YAMAHA karellis réservoir 2 1200 Tablette crf300l maroc dominator 13
Contact Admin
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 achat premiere moto besoin d'avis sur les annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gregouze

Membre Actif
Membre Actif
gregouze

MOTOS : pas encore
Messages : 38
Date d'inscription : 20/05/2020
Age : 31
Ville ou région : lille

achat premiere moto besoin d'avis sur les annonces Empty
MessageSujet: achat premiere moto besoin d'avis sur les annonces   achat premiere moto besoin d'avis sur les annonces EmptyMer 5 Mai 2021 - 0:15

salut a tous, deseperement a le recherche d'une CRF250L, je regarde un peut ailleur car les occasions sont rares et partent tres tres vite
au detour du bon coin je tombe sur cette annonce https://www.leboncoin.fr/motos/1976370606.htm
en soit une xt 600 ca me plait bien en revanche je trouve le prix super elevé! est ce que cca vous paret aberant? 
i faut verifier quoi sur une xt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


achat premiere moto besoin d'avis sur les annonces Empty
MessageSujet: Re: achat premiere moto besoin d'avis sur les annonces   achat premiere moto besoin d'avis sur les annonces EmptyMer 5 Mai 2021 - 0:28

Je ne connais pas bien les Yam mais je trouve le prix elevé. Un ami a vendu son 600TTRE 2007 ( je crois ) 3000 euros avec 40000 kms et en tres bon etat de presentation et carnet à jour.

Il est vrai qu'en ce moment, les machines partent vite et à des prix elevés. Mais je crois que tu as deja eu une desillusion alors ne t'emballes pas. Tu vas trouver dans ton coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


achat premiere moto besoin d'avis sur les annonces Empty
MessageSujet: Re: achat premiere moto besoin d'avis sur les annonces   achat premiere moto besoin d'avis sur les annonces EmptyMer 5 Mai 2021 - 7:39

+1 , marché dingue sur ces machines en ce moment . va peut etre changer un peu si ça repart( Bernard ? ) peur
Revenir en haut Aller en bas
sergio

Membre Super VIP
sergio

MOTOS : voge 300 rally
Pneu AV/AR : traker
Messages : 1594
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 64
Ville ou région : toulouse

achat premiere moto besoin d'avis sur les annonces Empty
MessageSujet: Re: achat premiere moto besoin d'avis sur les annonces   achat premiere moto besoin d'avis sur les annonces EmptyMer 5 Mai 2021 - 8:37

sur les motos et vélos neuves grosse pénurie de pièces de plus le prix des container a été multiplié par 3 donc le marché de l'occase récent s'envole et pour les anciennes en bon état cela devient depuis 2,3 ans la folie dans les prix de ventes  achat premiere moto besoin d'avis sur les annonces 99440
Revenir en haut Aller en bas
gregouze

Membre Actif
Membre Actif
gregouze

MOTOS : pas encore
Messages : 38
Date d'inscription : 20/05/2020
Age : 31
Ville ou région : lille

achat premiere moto besoin d'avis sur les annonces Empty
MessageSujet: Re: achat premiere moto besoin d'avis sur les annonces   achat premiere moto besoin d'avis sur les annonces EmptyMer 5 Mai 2021 - 9:48

Et une kle 500 a ce prix?
J'espère la négocié un peut mais je me sais pas jusqu'à combien je peut descendre
https://www.leboncoin.fr/motos/1941039722.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3228
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

achat premiere moto besoin d'avis sur les annonces Empty
MessageSujet: Re: achat premiere moto besoin d'avis sur les annonces   achat premiere moto besoin d'avis sur les annonces EmptyMer 5 Mai 2021 - 10:09

idem, trop chère! J'ai un copain qui a acheté la même, même état, 2000e il y a deux ans. Là, ça fait presque le double. Tu ne t'y retrouveras pas au moment de la vente. Il faut espérer que ça ne va pas pas durer infiniment, cette inflation.
Ne t'emballe pas et si tu as un peu de temps tu listes un groupe de bécanes et tu t'y mets à fond sur lbc, il y a encore des plans corrects qui passent mais il faut être à fond.

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


achat premiere moto besoin d'avis sur les annonces Empty
MessageSujet: Re: achat premiere moto besoin d'avis sur les annonces   achat premiere moto besoin d'avis sur les annonces EmptyMer 5 Mai 2021 - 11:41

Pas mal, a voir

https://www.leboncoin.fr/motos/1977225726.htm?ac=4051296304

Prix correct egalement

https://www.leboncoin.fr/motos/1976723456.htm?ac=4051296304

Peut etre une bonne base de restauration

https://www.leboncoin.fr/motos/1976663243.htm?ac=4051296304

C'est une simple recherche sur le bon machin dans mon coin. Donc on peut trouver en étant un poil patient et ensuite réactif
Revenir en haut Aller en bas
pierali

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
pierali

MOTOS : DR 650 SE / ktm 250 exc./huski 250 TEI..........
Pneu AV/AR : tétines
Messages : 361
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 43
Ville ou région : BETHUNE

achat premiere moto besoin d'avis sur les annonces Empty
MessageSujet: Re: achat premiere moto besoin d'avis sur les annonces   achat premiere moto besoin d'avis sur les annonces EmptyMer 5 Mai 2021 - 13:29

sergio a écrit:
sur les motos et vélos neuves grosse pénurie de pièces de plus le prix des container a été multiplié par 3 donc le marché de l'occase récent s'envole et pour les anciennes en bon état cela devient depuis 2,3 ans la folie dans les prix de ventes  achat premiere moto besoin d'avis sur les annonces 99440
C'est vrai que ça devient un truc de fou...Après  , le vendeur qu'il a acheté son occas il y a 4/5 ans à un prix raisonnable et que aujourd'hui ,il peut en tirer 20 à 30 % de plus qu'à l’époque de l'achat ,il est ravi surtout qu'il a roulé , profité ,tombé et meme pire des moments...
Je regarde par curiosité comme les xt660z comme moi se vendent au meme prix que moi lors de l'achat.(5000 euros avec 3000 km de 2014 prix d'achat  en 2016) ..aujourd'hui un  petit 20 000 km et je la vends le meme prix je suis sur...Mais bon 
DÉSOLÉ du hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
sergio

Membre Super VIP
sergio

MOTOS : voge 300 rally
Pneu AV/AR : traker
Messages : 1594
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 64
Ville ou région : toulouse

achat premiere moto besoin d'avis sur les annonces Empty
MessageSujet: Re: achat premiere moto besoin d'avis sur les annonces   achat premiere moto besoin d'avis sur les annonces EmptyMer 5 Mai 2021 - 13:33

a 4000euro je prends ca
Moto kawasaki 300 trail versys abs occasion - Motos (leboncoin.fr)
Revenir en haut Aller en bas
gregouze

Membre Actif
Membre Actif
gregouze

MOTOS : pas encore
Messages : 38
Date d'inscription : 20/05/2020
Age : 31
Ville ou région : lille

achat premiere moto besoin d'avis sur les annonces Empty
MessageSujet: Re: achat premiere moto besoin d'avis sur les annonces   achat premiere moto besoin d'avis sur les annonces EmptyMer 5 Mai 2021 - 19:04

je viens de trouver ca
https://www.autoscout24.be/nl/aanbod/honda-crf-250-benzine-rood-72071fa8-8c79-4e4f-b7e6-69f0dc1e38ba?cldtidx=1
a 1h de route ca me tente énormément! probleme la derniere/ premiere moto que j'ai acheter venais de belgique et j'ai du la revendre a cause de la carte grise...(moteur change)
es que certain on deja importe des moto honda ne france? combien ca coute le certificat de conformite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat premiere moto besoin d'avis sur les annonces Empty
MessageSujet: Re: achat premiere moto besoin d'avis sur les annonces   achat premiere moto besoin d'avis sur les annonces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat premiere moto besoin d'avis sur les annonces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Le parking moto - Achat moto en Europe
» Besoin d’aide suite achat 1190 adventure r d’occasion en concession…pas content !!!
» MA PREMIERE MOTO A 45 ANS
» ma première grosse moto (à 39 ans)
» c'etait quoi , votre premiere moto??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: VOTRE AVIS, ESSAI MOTO (tous types, marques et modèles)-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit