Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Morini X-CAPE 650 Emptypar TiTi Hier à 22:24

» 650 vstrom bientôt offroad
Morini X-CAPE 650 Emptypar Jems47 Hier à 21:35

» Modifs et accessoires AJP PR7
Morini X-CAPE 650 Emptypar leroudani Hier à 20:23

» sortie 54
Morini X-CAPE 650 Emptypar Le Mich Hier à 19:36

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
Morini X-CAPE 650 Emptypar fredfoes Hier à 18:22

» Maroc, avril 2024
Morini X-CAPE 650 Emptypar raid Hier à 17:12

» Interface TankLock Givi pour 690 / 701 / 700 avec porte bagage
Morini X-CAPE 650 Emptypar Tybian Hier à 17:05

» Salutation !
Morini X-CAPE 650 Emptypar Tybian Hier à 17:00

» Mes trails du moment , multi horizons
Morini X-CAPE 650 Emptypar Rico900 Hier à 11:08

» Sacoches latérales Rhinowalk
Morini X-CAPE 650 Emptypar fredfoes Hier à 7:52

» numerotation TET
Morini X-CAPE 650 Emptypar patrice p Mar 30 Avr 2024 - 22:14

» Avis AJP pR7
Morini X-CAPE 650 Emptypar jeanpeplu Mar 30 Avr 2024 - 21:15

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Morini X-CAPE 650 Emptypar Champibleu Mar 30 Avr 2024 - 18:11

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
Morini X-CAPE 650 Emptypar Bertmoor Mar 30 Avr 2024 - 13:21

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
Morini X-CAPE 650 Emptypar Bertmoor Mar 30 Avr 2024 - 12:20

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
Morini X-CAPE 650 Emptypar patrice p Lun 29 Avr 2024 - 21:48

» Présentation nouveau membre.
Morini X-CAPE 650 Emptypar BENT Lun 29 Avr 2024 - 19:58

» TET section 14
Morini X-CAPE 650 Emptypar Ben Lun 29 Avr 2024 - 19:39

» Nouveau parmi vous
Morini X-CAPE 650 Emptypar Invité Lun 29 Avr 2024 - 18:27

» Grosse balade de céret 66 vers l'Espagne (penelles) uniquement sur bitume
Morini X-CAPE 650 Emptypar Phil Dep Lun 29 Avr 2024 - 18:10

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
vstrom karellis 13 rally Tablette crf300l 2 ttre 4 1200 réservoir 3 tour honda C suzuki beta tracé dominator hard Himalayan bottes YAMAHA osmand 8 maroc
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Morini X-CAPE 650

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chelmi_ouest_coast

Membre Super VIP
chelmi_ouest_coast

MOTOS : Roue Libre
Messages : 1594
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 55
Ville ou région : Roue Libre

Morini X-CAPE 650 Empty
MessageSujet: Morini X-CAPE 650   Morini X-CAPE 650 EmptyMer 11 Aoû 2021 - 9:56

Elle arrive, 7290e en Italie !!

Plutôt une belle gueule, un peu lourde mais pour un trail plutôt route à ce prix là et semble t'il bien équipé, ça pourrait faire réfléchir.

Infos (traduction automatique) de moto.it

La Moto Morini X-CAPE 650 est l'une des machines les plus attendues dans le segment de l'enduro routier et nous pouvons enfin vous dire comment elle se comporte. Mais tout d'abord, nous vous communiquons le prix de lancement de la version testée : 7 290 euros (avec des roues à rayons tubeless). La version avec roues à rayons coûte 7 090 euros. Ils seront disponibles à partir d'octobre 2021.
Le Moto Morini X-CAPE 650 est conçu et développé en Italie, par des techniciens travaillant à Trivolzio, dans la province de Pavie. La moto est ensuite produite en Chine (depuis 2018, Moto Morini appartient à Zhongneng Vehicle Group), à l'exception du contrôle qualité final effectué en Italie.

Et le fait qu'il y ait beaucoup d'Italie, mais aussi d'Europe, dans la X-CAPE 650 se voit dans les composants. Les freins sont de Brembo, l'ABS et l'injection électronique de Bosch, la fourche Marzocchi (50 mm de diamètre, 170 de débattement, réglable) et les pneus Pirelli (les excellents Scorpion Rally STR 19" à l'avant et 17" à l'arrière).

D'un point de vue technique, le nouveau croisement va droit au but. Il utilise un robuste moteur bicylindre parallèle de 649 cm3, Euro 5, à double arbre, 8 soupapes et refroidissement liquide. Il développe 60 ch à 8 000 tr/min, avec un couple maximal de 56 Nm à 7 000 tr/min. La boîte de vitesses comporte 6 rapports.

Les performances sont bonnes. La puissance n'impressionne pas, mais il y a un comportement très doux qui satisfait globalement à une utilisation normale. Hors-piste inclus.

Le constructeur annonce une vitesse de pointe de 175 km/h. Nous avons atteint 171 km/h (correspondant à 185 km/h indiqué).
Le réservoir de carburant contient 18 litres et la consommation moyenne est de 18,75 km/l.

Le cadre est en acier, tandis que le bras oscillant est en aluminium et abrite le monoamortisseur réglable avec un débattement de 160 mm. Les disques ont un diamètre de 298 mm à l'avant et de 255 mm à l'arrière. L'ABS peut être exclu.
Le siège est de 845 mm, mais il existe également une option de 820 mm. Le poids est de 213 kg à sec.

L'équipement est d'un niveau élevé pour le type de vélo et la gamme de prix. Il y a un pare-brise réglable, une instrumentation TFT de 7 pouces avec interface téléphonique Bluetooth, et même des blocs rétro-éclairés. Deux prises USB sont présentes de série sur le tableau de bord.
Il n'y a pas d'antipatinage, mais il faut dire que la puissance ne pose jamais trop de problèmes et que les bas régimes sont très linéaires.

COMMENT ÇA MARCHE
La selle est confortable et accommodante, tant pour le conducteur que pour le passager, et la position de conduite est très bonne. Le X-CAPE 650 se manie bien, que l'on soit assis ou debout. Le moteur ne chauffe jamais trop et délivre une très bonne puissance. Le moteur tourne en douceur mais pas trop fort de 1000 à 3000 tr/min. À partir de 4 000 tr/min, il devient corsé et à partir de 6 000 tr/min, il s'étire avec un beau caractère jusqu'à 9 000 tr/min. Elle n'impressionne pas par sa puissance, mais vous l'appréciez pour la façon dont elle met ses chevaux au sol. C'est juste dommage pour les vibrations qui apparaissent entre 5000 et 5500 tr/min. L'avantage, c'est qu'à 6 000 tr/min, ils disparaissent. La boîte de vitesses est également bonne, avec une course un peu large, mais elle est précise et légère.
La moto est agile malgré son poids pas si bas et ne se met pas en difficulté même à basse vitesse. La moto est stable dans les virages, bien freinée et la suspension n'est jamais molle. En Italie, ils ont bien fonctionné dans la phase de développement. La protection contre l'air est excellente, mais nous recommandons d'ajouter les protections de mains en option.

Et le tout-terrain ? Ce n'est pas un vélo de spécialiste, mais il nous a surpris. L'ingénieur Massimo Gustato et son équipe ont fait un excellent travail et la X-CAPE 650 est l'une des meilleures motos de milieu de gamme avec 19 mm à l'avant, là où l'asphalte se termine. Le moteur donne toujours ce qu'il faut, le standing est excellent et la suspension amortit correctement. Faites simplement attention aux collecteurs et au carter : si vous affrontez des sentiers difficiles, pensez à mettre une protection adéquate.

Pour
Rapport qualité-prix, facilité de conduite, équipement.

Contre
Vibrations au guidon à 5 000 tr/min. Garde-mains en option

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
leroudani

Pilier du forum
Pilier du forum
leroudani

MOTOS : TTR250 PR7AJP
Messages : 741
Date d'inscription : 15/05/2020
Age : 69
Ville ou région : 34

Morini X-CAPE 650 Empty
MessageSujet: Re: Morini X-CAPE 650   Morini X-CAPE 650 EmptyMer 11 Aoû 2021 - 14:07

pfff.. Encore une belle enclume ... Morini X-CAPE 650 960438
Revenir en haut Aller en bas
greg83

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
greg83

MOTOS : GS 2011
Messages : 249
Date d'inscription : 21/02/2021
Age : 53
Ville ou région : Corse

Morini X-CAPE 650 Empty
MessageSujet: Re: Morini X-CAPE 650   Morini X-CAPE 650 EmptyMer 11 Aoû 2021 - 17:10

Le design est assez réussi, le drapeau italien bien visible se suffit il d'un coup de crayon, sur une moto? 

Bien sur le 'made in china' est toujours répréhensible, ne fusse que pour les emplois qui nous entourent, mais c'est dans l'air du temps.
Le temps nous diras si les matériaux sont de qualité ou pas (boulons, housse/mousse de selle, chaine, etc.
Les Italiens ont donnés ce qu'il manquait au Chinois pour nous enterrer d'ici peu...

Ce qui trahi le prix et l'origine de fabrication, je dirais de prime abord, ce sont les repose pieds passager, qui sont ridicules tant du point de vue du design que du rendu général.
Je jetterai dans le même panier l'intégration très année 80 de l'écran, qui semble par ailleurs juste correct, avec beaucoup de vides, mais quelle idée de l'intégrer ainsi ! Avec les deux clignos qui rendent le tout encore plus gauche, vu de la selle.
Comme il reste de la place dans le panier, le pot... un pot genré roadster sur une adventure, si d'autres détails cachés sont de ce type, cela va se corser.
Aller je continue la hotte déborde, le guidon fait cheap et le pontet est au diapason, à ce propos elle a des airs de T7 cette moto smile si on pousse un peu plus un mix entre la T7 et la honda 250/300 rallye

On notera qu'il n'y a aucune protection de l'avant du moteur et des deux pots, contre les jets de pierre... curieux... elle manque d'air, ou est ce une économie?

Je dirais qu'elle est jolie, tant dans sa ligne que dans le choix/le positionnement des teintes, avec une bulle qui semble bien fichue, 
A voir la qualité des matériaux bulle et plastique, en cas de chute et/ou le prix en remplacement.

Dans cet essai le pilote lors des accélérations sur route semble avoir comme des remontées de la puissance dans le châssis/les suspensions... vu la puissance du moteur, c'est inquiétant.
Peut être que la prise directe de la suspension sur le bras oscillant mériterait du meilleur matos?

Et bien sur sont poids, en rapport à sa cylindrée, le tout étant inhérent à son prix.

_________________
Deux roues valent mieux qu'une
Revenir en haut Aller en bas
kawan

Membre Actif
Membre Actif
kawan

MOTOS : XR400R DR650SE XRV750
Pneu AV/AR : Michelin AC10
Messages : 98
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 61
Ville ou région : IdF

Morini X-CAPE 650 Empty
MessageSujet: Re: Morini X-CAPE 650   Morini X-CAPE 650 EmptyVen 10 Sep 2021 - 21:22

Quant on lit les caractéristiques techniques, ça ne fait pas bander ! Morini X-CAPE 650 Invision-Board-France-29
Poids,garde au sol,.. Morini X-CAPE 650 Invision-Board-France-128
et puis les débattements apparemment c'est 125/120 mm pas 170 .
Moteur: copie Kawasaki 650 Versys
bref, une routière déguisée en trail, à part le look plutôt réussi (vu à Barcelonnette), je ne vois pas vraiment l'intérêt pour les amateurs de trails.


Caractéristiques techniques Moto Morini X-Cape
(source le repaire du motard)

Moteur : bicylindre en ligne, 4-temps, refroidissement liquide, DACT, 8 soupapes, Euro5
Cylindrée : 649 cm3
Alésage x course : 83 x 60 mm
Rapport volumétrique : 11.3:1
Puissance : 61 ch (45kW) à 8.500 tr/min
Couple : 56 Nm à 7.000 tr/min
Alimentation : Injection électronique Bosch
Cadre : treillis tubulaire en acier
Suspension avant : fourche inversée de 50 mm, débattement 125 mm
Suspension arrière : bras oscillant en aluminium, mono amortisseur réglable en précharge et détente uniquement, débattement 120 mm
Frein avant : double disque de 298 mm, étriers flottants J.Juan à deux pistons, ABS Bosch 9.1 Mb désactivable
Frein arrière : Disque de 255 mm, étrier à deux pistons, ABS Bosch 9.1 Mb désactivable
Roues : jantes Excel à rayons
Pneu avant : 110/90-19M/C
Pneu arrière : 150/70-17M/C
Longueur : 2.190 mm
Largeur : 905 mm
Hauteur : 1.390 mm
Empattement : 1.470 mm
Hauteur de selle : 820/845 mm
Garde au sol : 175 mm
Poids à sec : 213 kg
Réservoir : 18 L

_________________
God save the (Africa) Twin !
Revenir en haut Aller en bas
ludoleron

Membre Super VIP
ludoleron

MOTOS : 790 adv, crf250M endurisée, 600 Pégaso, 125 cg
Pneu AV/AR : pirelli MT21, Heidenau k60
Messages : 1200
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 65
Ville ou région : Ile d'Oléron

Morini X-CAPE 650 Empty
MessageSujet: Re: Morini X-CAPE 650   Morini X-CAPE 650 EmptyDim 12 Sep 2021 - 14:40

https://www.motoservices.com/actualite-moto/aprilia-Tuareg-660-la-Tenere-700-en-ligne-de-mire.htm

... et ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artactif.com/ludonuancesoceanes
thierysp

Membre Super VIP
thierysp

MOTOS : 650 dr se sp46 600 transalp 250 yam wrr
Pneu AV/AR : av mt21 ar ac10 K60 av ar mt21 av ar
Messages : 1113
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 60
Ville ou région : Banlieue de lyon

Morini X-CAPE 650 Empty
MessageSujet: Re: Morini X-CAPE 650   Morini X-CAPE 650 EmptyMer 1 Fév 2023 - 17:17

Hier j'ai essayé, alors déjà comme j'ai les jambes courtes et petit gabarit (1,70m) la hauteur de selle à 840 cm, m'a gêné.  Pas si facile à manipuler à l'arrêt.
Pas trouvé le frein arrière formidable.
Le but de mon essai c'est d'avoir une moto critaire1 capable de faire un peu de chemins simple. Putain de Zone à Forte Exclusion. J'ai d'autres trails pour faire du chemin.
J'ai fais faire un devis en jante à bâton (rayon c'est 500€ de plus), selle -2,5 cm, un sabot, une bagagerie pour recevoir mes valises Givi, crash bar, plus support top case, le tout monté par la concession, carte grise, plaque d'immatriculation et frais de decaissage!!!
Résultat 9127,76€.
Sans marchandage.
Bon je ne vais pas donner suite.
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

Morini X-CAPE 650 Empty
MessageSujet: Re: Morini X-CAPE 650   Morini X-CAPE 650 EmptyJeu 2 Fév 2023 - 9:43

thierysp a écrit:

Le but de mon essai c'est d'avoir une moto critaire1 capable de faire un peu de chemins simple. Putain de Zone à Forte Exclusion.

Question HS.

Pourquoi critair 1 ?
Excepté pour les parisiens, légalement, hors maire écolos qui fait du zèle, les ZFE prévoient l'exclusion des véhicules critair 3 et plus, donc une critair 2 le fait ... comme une 800 GS de 2008. Je donne cet exemple juste parce que c'est le cas de la mienne.

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
thierysp

Membre Super VIP
thierysp

MOTOS : 650 dr se sp46 600 transalp 250 yam wrr
Pneu AV/AR : av mt21 ar ac10 K60 av ar mt21 av ar
Messages : 1113
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 60
Ville ou région : Banlieue de lyon

Morini X-CAPE 650 Empty
MessageSujet: Re: Morini X-CAPE 650   Morini X-CAPE 650 EmptyJeu 2 Fév 2023 - 15:35

Salut critaire 1, parce que la zone va s'agrandir en 2026..

Vais pas changer de moto pour faire de la route. Déjà que je devrais changer bientôt mon auto diesel, vignette critaire 3.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Membre
Membre
Lionel

MOTOS : Moto Morini 1200 granpasso
Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2023
Age : 56
Ville ou région : 29000 Quimper

Morini X-CAPE 650 Empty
MessageSujet: Re: Morini X-CAPE 650   Morini X-CAPE 650 EmptySam 21 Oct 2023 - 11:54

thierysp a écrit:
Hier j'ai essayé, alors déjà comme j'ai les jambes courtes et petit gabarit (1,70m) la hauteur de selle à 840 cm, m'a gêné.  Pas si facile à manipuler à l'arrêt.
Pas trouvé le frein arrière formidable.
Le but de mon essai c'est d'avoir une moto critaire1 capable de faire un peu de chemins simple. Putain de Zone à Forte Exclusion. J'ai d'autres trails pour faire du chemin.
J'ai fais faire un devis en jante à bâton (rayon c'est 500€ de plus), selle -2,5 cm, un sabot, une bagagerie pour recevoir mes valises Givi, crash bar, plus support top case, le tout monté par la concession, carte grise, plaque d'immatriculation et frais de decaissage!!!
Résultat 9127,76€.
Sans marchandage.
Bon je ne vais pas donner suite.
Salut
Une petite vidéo récente.
Pour info les valises sont actuellement offertes .
https://www.youtube.com/watch?v=maCHnQAeHFQ
Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Nico29

MOTOS : Ktm 640 adv r de 2000, Husvarna 300 Tei de 2018
Pneu AV/AR : Enduro/Tracker et enduro Michelin
Messages : 396
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 43
Ville ou région : Bretagne

Morini X-CAPE 650 Empty
MessageSujet: Re: Morini X-CAPE 650   Morini X-CAPE 650 EmptyLun 23 Oct 2023 - 11:58

Elle est jolie mais la taille des pneus et la garde au sol ne me conviendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74

Membre Actif
Membre Actif
Gabichon74

MOTOS : Versys 300x / KLX 450
Messages : 58
Date d'inscription : 12/09/2023
Age : 50
Ville ou région : Près du Macumba

Morini X-CAPE 650 Empty
MessageSujet: Re: Morini X-CAPE 650   Morini X-CAPE 650 EmptyLun 23 Oct 2023 - 13:38

kawan a écrit:
Moteur: copie Kawasaki 650 Versys

J'aime bien ce genre d'argument invérifiable hein ?

Si tu écoutes les vendeurs de machines chinoises ou Coréennes, elles sont toutes des copies de japonaises

Dans le cas vérifié de la Coréenne, ils ont oublié de copier la Qualité tristou
Revenir en haut Aller en bas
Rico900

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Rico900

MOTOS : XT350_PR7_F900GS_1090R AVD_NT1100DCT_CBR1100XX
Messages : 390
Date d'inscription : 22/06/2023
Age : 56
Ville ou région : Val d'Oise

Morini X-CAPE 650 Empty
MessageSujet: Re: Morini X-CAPE 650   Morini X-CAPE 650 EmptyLun 23 Oct 2023 - 14:34

Gabichon74 a écrit:
kawan a écrit:
Moteur: copie Kawasaki 650 Versys

J'aime bien ce genre d'argument invérifiable hein ?

Si tu écoutes les vendeurs de machines chinoises ou Coréennes, elles sont toutes des copies de japonaises

Dans le cas vérifié de la Coréenne, ils ont oublié de copier la Qualité tristou

Si vérifiable en cherchant un peut , une des sources , certaines vidéos en parlent également , donc un Kawette produit sous licence officielle .

https://www.caradisiac.com/essai-moto-morini-x-cape-650-la-releve-du-trail-economique-192902.htm

La nouveauté 2022 repose sur une architecture unique et sur un assemblage d'éléments de qualité. Un assemblage ? Oui, si l'on regarde la X-Cape dans le détail. Créée en Italie, montée en Chine, elle repose sur une architecture moteur… Kawasaki. Un bloc bicylindre bien connu des aficionados de la marque (celui des ER-6 et déclinaisons) et produit ici sous licence officielle : il ne s'agit donc pas d'une copie, mais d'un modèle à part, tandis que l'injection est elle aussi européenne. Afin de répondre à sa vocation de trail routier, il affiche 60 ch, ce qui peut sembler peu au regard des 68 annoncés par les Kawa officielles.
Revenir en haut Aller en bas
thierry62

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
thierry62

MOTOS : 1150 GS 1250 HP
Messages : 389
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 61
Ville ou région : 92

Morini X-CAPE 650 Empty
MessageSujet: Re: Morini X-CAPE 650   Morini X-CAPE 650 EmptyMar 24 Oct 2023 - 7:20

Revenir en haut Aller en bas
thierry62

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
thierry62

MOTOS : 1150 GS 1250 HP
Messages : 389
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 61
Ville ou région : 92

Morini X-CAPE 650 Empty
MessageSujet: Re: Morini X-CAPE 650   Morini X-CAPE 650 EmptyMar 24 Oct 2023 - 7:22

A part des défauts de conception, boîte à air, et surchauffe moteur, c'est déjà pas mal , le proprio en est content
Revenir en haut Aller en bas
skorz

Membre Actif
Membre Actif
skorz

MOTOS : 600 xt 2kf, 250 TTR, 750 XTZ, DTMX 125, XT 125 12V, 250 WRZ, 600 XTE
Messages : 87
Date d'inscription : 04/02/2022
Age : 43
Ville ou région : Corse du sud

Morini X-CAPE 650 Empty
MessageSujet: Re: Morini X-CAPE 650   Morini X-CAPE 650 EmptyMar 24 Oct 2023 - 9:10

Sont forts ces chinois, ils reproduisent sous licence un moteur kawa beton pour faire un moteur degonflé qui chauffe, ratatouille et que pire que tout le gars dit roulez sans calorstat ( technologie fiable sur des 4L quand meme soit 60 ans ! ) et qui permet surtout de ne pas retracter dilater ton bloc moteur en permanence.
Et dire aussi on lui a mis la misere en tt alors que les crash  bars ont pas une rayure, je reste dubitatif sur la definition du tout terrain...
Le passage sur le ventilo de transalp donne une bonne conclusion sur a marque vs honda.

Bref de la video qui fait plus de mal que de bien.

Je roule aussi parfois sur une chinoise, je suis juste heureux de pouvoir aligner 3 pleins sans reparer/resserer un truc, je prend plaisir quand meme parce que ca reste une moto mais faut etre réaliste les japs ont fait mieux y'a 25 ans ( 650 xlv ), un retour vers le futur.
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3945
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

Morini X-CAPE 650 Empty
MessageSujet: Re: Morini X-CAPE 650   Morini X-CAPE 650 EmptyMar 24 Oct 2023 - 12:00

skorz a écrit:

Bref de la video qui fait plus de mal que de bien.
elle ne doit tout simplement pas être dédiée au TC en sortie d'usine ( TC pour tous chemins parce que TT  sifflote)
Le ventilo doit pas avoir été testé en mode continu genre chemins en maxi 2eme et plus de 35°

Comme la majorité des trails d'ailleurs. 1% vont peut-être aller pourrir les pneus et faire la culbute avec ces fûts d'huiles sur roues ( un fût d'huile de 200kg bien sûr  clin d\'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morini X-CAPE 650 Empty
MessageSujet: Re: Morini X-CAPE 650   Morini X-CAPE 650 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morini X-CAPE 650
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» MORINI 649 X-CAPE
» Moto Morini X Cape V 1200.
» morini...pour ALDR..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: VOTRE AVIS, ESSAI MOTO (tous types, marques et modèles)-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Général