Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» [A vendre] Bmw Xchallenge g650 2007 21000kms très propre
Une orange en Haute Provence - Page 3 Emptypar Unmecsupersympa Aujourd'hui à 13:22

» sortie trail samedi 11/05//2024
Une orange en Haute Provence - Page 3 Emptypar DOMS Aujourd'hui à 12:04

» OSMAND / DMD2
Une orange en Haute Provence - Page 3 Emptypar etinag Aujourd'hui à 10:41

» Mes trails du moment , multi horizons
Une orange en Haute Provence - Page 3 Emptypar Rico900 Aujourd'hui à 9:01

» La Beta 200 Alp
Une orange en Haute Provence - Page 3 Emptypar Renaud69 Aujourd'hui à 2:45

» un scramb a air
Une orange en Haute Provence - Page 3 Emptypar Renaud69 Aujourd'hui à 2:42

» Retour du control technique moto
Une orange en Haute Provence - Page 3 Emptypar TiTi Hier à 22:33

» Le petit FleePee illustré...
Une orange en Haute Provence - Page 3 Emptypar Motardebase Hier à 16:06

» Une orange en Haute Provence
Une orange en Haute Provence - Page 3 Emptypar Motardebase Hier à 14:53

» [Unmecsupersympa] Présentation de ma troisième g650x, une challenge <3
Une orange en Haute Provence - Page 3 Emptypar Motardebase Hier à 14:49

» Rouge comme un Chorizo pas cuit!
Une orange en Haute Provence - Page 3 Emptypar Motardebase Hier à 14:21

» Un chit de plus
Une orange en Haute Provence - Page 3 Emptypar sergio Mar 7 Mai 2024 - 20:46

» Présentation d'un nouveau membre
Une orange en Haute Provence - Page 3 Emptypar sergio Mar 7 Mai 2024 - 20:44

» SWM 500 R 2024
Une orange en Haute Provence - Page 3 Emptypar GAULOISCATHARE Mar 7 Mai 2024 - 13:34

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
Une orange en Haute Provence - Page 3 Emptypar 2T4TSim Lun 6 Mai 2024 - 22:28

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
Une orange en Haute Provence - Page 3 Emptypar alainxtz67 Lun 6 Mai 2024 - 20:47

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
Une orange en Haute Provence - Page 3 Emptypar Takuya Lun 6 Mai 2024 - 18:55

» Brouter (le routeur hein )
Une orange en Haute Provence - Page 3 Emptypar cricri Lun 6 Mai 2024 - 18:34

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Une orange en Haute Provence - Page 3 Emptypar franck67 Lun 6 Mai 2024 - 13:56

» Présentation
Une orange en Haute Provence - Page 3 Emptypar Miedvied Lun 6 Mai 2024 - 12:22

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tuareg ttre 8 karellis YAMAHA 1200 C bottes crf300l maroc 2 honda Himalayan hard dominator réservoir Tablette rally tour suzuki 13 osmand tracé beta 3 vstrom
Contact Admin
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une orange en Haute Provence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lindus

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Lindus

MOTOS : 701 enduro
Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2020
Age : 44
Ville ou région : Marseille

Une orange en Haute Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une orange en Haute Provence   Une orange en Haute Provence - Page 3 EmptySam 2 Sep 2023 - 22:45

La meilleure moto est celle qui te convient.

Revenir en haut Aller en bas
Motardebase

Pilier du forum
Pilier du forum
Motardebase

MOTOS : GasGas 700 ES YAMAHA DTMX
Messages : 508
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 31
Ville ou région : Pertuis 84

Une orange en Haute Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une orange en Haute Provence   Une orange en Haute Provence - Page 3 EmptySam 2 Sep 2023 - 22:49

Ahaha a deux doigts de tomber dedans !
J’ai jamais essayé de 790, mais je peux te dire que j’ai fais 4,2l de conso sans forcer avec la 700 ( soit + de 300km d’autonomie), que le moteur est plutôt docile mais effectivement l’ensemble est pas des plus confortable tout court ( suspensions, position). Par contre ça éclaire super bien d’origine !
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Pilier du forum
Pilier du forum
Ben

MOTOS : 690R
Messages : 716
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 50
Ville ou région : Limite 13/83

Une orange en Haute Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une orange en Haute Provence   Une orange en Haute Provence - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2023 - 12:43

Rapide bilan à 35000km : cette moto est formidable.
Tout est dit mais si il fallait détailler :

1. On va commencer par les pépins vu que cela déchaîne parfois les foules :
   -  buée sur l'écran du tableau de bord depuis toujours : rien de très gênant mais un peu bof ;
   -  bocal frein avant qui suinte depuis toujours : finalement changé à la révision des 30k et semble ok depuis ;
   -  écran qui s'éteint sans crier gare (cela revient en redémarrant mais pas sympa de perdre toutes les infos dont la vitesse quand on roule) : disons que cela est arrivé 5 ou 6 fois maximum ;
   -  disque de frein AR qui est devenu ultra flottant vers 15k : remplacé en garantie ;
   -  poignées chauffantes ne s'arrêtent plus toutes seules : quand c'est chaud je dois appuyer sur le bouton pour qu'elle s'arrêtent de monter en température... pareil quand il faut les relancer (j'ai appris à vivre avec en ne m'en suis pas occupé).
   -  la batterie est quasi morte à 29k : remplacée... je soupçonne qu'elle ait mal supporté la canicule de juillet (2 semaines dans un four sans tourner)
   -  pédale de frein molle à 33k : le piston du maitre cylindre a été changé (kit de réparation)
   -  fuite de liquide de refroidissement à 35k : quelques gouttes sous la moto un peu chaque jour. En cours...
En gros, jamais immobilisée (sauf la batterie mais ce n'est pas vraiment la moto) mais effectivement la liste n'est pas très courte et, plus gênant, les derniers points sont vachement rapprochés les uns des autres.

2. Au quotidien, moto-boulot-dodo :
Bah c'est top... ceci dit, je ne vois pas trop ce qu'il faudrait pour qu'une moto soit mauvaise dans ce domaine. La position haute est franchement un plus dans les embouteillages, les 400+ km d'autonomie me permettent de n'aller qu'une seule fois à la pompe par semaine, et la capacité d'emport permet de se passer facilement de sac à dos. Bref : c'est un trail.

3. Le week-end, petites et moyennes routes :
Bah c'est top... elle sait aussi bien rouler un peu fort (je ne suis jamais bien violent) que se promener tranquillou pour profiter des paysages. A priori le duo était pas mal mais vu qu'on en a pratiquement pas fait, tout ce que je peux dire sur ce point c'est qu'il faut une clé pour régler la précharge  de l'amortisseur.

4. Le week-end, pistes et chemins :
Bah c'est top... elle m'a emmené là où je n'aurais pas essayé de mettre les roues avant elle. En solo, il y a bien sûr le problème du poids pour la relever mais je n'ai jusqu'à présent jamais été coincé (je touche du bois) : si elle est en devers, on peut la faire pivoter sur son réservoir pour la remettre dans un sens avantageux sans que cela ne semble la perturber outre mesure. Elle est nativement bien protégée.

5. Les vacances, routes et autoroute :
Bah c'est top... contre toute attente, l'assise est très confortable (je suppose que cela tient à pouvoir changer de position & les suspensions) et la protection au vent sur autoroute très bien (seule occasion où j'ai mis la "bulle" en position haute).

6. Le reste :
Le petit plus pas toujours bien connu : 6 position de guidon possible.
Bah c'est top... L'éclairage mériterait peut être d'être amélioré (pour les petites routes à virage de nuit sans marquage). L'affichage de certaines infos est un peu petit (mais on s'en fiche). La pédale de frein n'est pas piable (enfin, si.. mais pas auto-dépliante).

Conclusion :
Bah c'est top... j'aurai dû appeler cette moto Alanis Morissette, pour Hand in my pocket, parceque "Garder une main en poche peut être signe de décontraction, ou que l'on garde quelque chose de caché dedans;"


Et pourtant, je me suis laissé tenter par une 690.
Pas encore convaincu que c'était la chose à faire mais comme on dit : il faut bien avoir essayé une 690 au moins une fois dans sa vie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Une orange en Haute Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une orange en Haute Provence   Une orange en Haute Provence - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2023 - 14:59

Concernant le 790, j'ai le même ressenti sauf que je me suis lassé de toutes ces petites pannes. Je ne l'utilisais quasiment que sur route puisque j'ai le 690 à coté. L'ideal est de posseder les deux.....

Sur le 690, tu vas retouver:
- le bocal de frein av qui suinte ( pas génant )
- le recepteur d'embrayage faiblard. J'ai un Oberon.
-...........euh rien d'autre pour le moment. bien
Revenir en haut Aller en bas
Franck83

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Franck83

MOTOS : BMW 1200 GSA 30 years Godzilla /KTM 690 Enduro 2019
Pneu AV/AR : TKC 70, ANAKEE WILD ou K60 et MT21
Messages : 448
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 57
Ville ou région : TOULON

Une orange en Haute Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une orange en Haute Provence   Une orange en Haute Provence - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2023 - 15:35

Bonjour benjamin,
Tu verras dans ma prochaine vidéo la sortie longue de 2023 Vulcano où l'un des membres du groupe à une AJP PR7. J'ai été assez bluffé par cette moto qui est plus confortable, plus souple, plus facile à entretenir (le moteur n'est pas coincé dans le cadre), qui à plus d'autonomie et qui est équipée d'une tour avec un écran de navigation.
Si cette version avait existé en 2019 je me serais peut être laissé tenté.
A l'année prochaine pour des sorties vers Nice.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVpz-DldJVl7wAPrIOAc9TA
Motardebase

Pilier du forum
Pilier du forum
Motardebase

MOTOS : GasGas 700 ES YAMAHA DTMX
Messages : 508
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 31
Ville ou région : Pertuis 84

Une orange en Haute Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une orange en Haute Provence   Une orange en Haute Provence - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2023 - 23:54

Top ton retour!!

Du coup t'as pris quelle année de 690? Car normalement suivant les années t'as plus de soucis du récepteur.
Revenir en haut Aller en bas
Barong

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Barong

MOTOS : DR650SE
Messages : 147
Date d'inscription : 26/09/2021
Age : 53
Ville ou région : 06

Une orange en Haute Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une orange en Haute Provence   Une orange en Haute Provence - Page 3 EmptySam 21 Oct 2023 - 11:30

Franck83 a écrit:
Bonjour benjamin,
Tu verras dans ma prochaine vidéo la sortie longue de 2023 Vulcano où l'un des membres du groupe à une AJP PR7. J'ai été assez bluffé par cette moto qui est plus confortable, plus souple, plus facile à entretenir (le moteur n'est pas coincé dans le cadre), qui à plus d'autonomie et qui est équipée d'une tour avec un écran de navigation.
Si cette version avait existé en 2019 je me serais peut être laissé tenté.
A l'année prochaine pour des sorties vers Nice.
Super ta vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Pilier du forum
Pilier du forum
Ben

MOTOS : 690R
Messages : 716
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 50
Ville ou région : Limite 13/83

Une orange en Haute Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une orange en Haute Provence   Une orange en Haute Provence - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2023 - 7:24

2023, flambant neuve smile
Du coup, si le récepteur d'embrayage est ok c'est une très bonne chose. Il m'a semblé lire quelque part que les problèmes de capteur de béquille étaient également ok ?
Pour le bocal de frein qui suinte, ma foi, si c'est la seule merdouille, je veux bien m'en accommoder.
Pour la PR7... Bah si tu l'avais commandée en 2019 tu l'aurais tout juste maintenant et pourrais commencer à la démonter/remonter pour rouler l'année prochaine... Bon ok, c'est un tantinet exagéré. Mais pas une moto pour moi qui ne mets jamais les mains dedans. Mon max d'intervention c'est pression des pneus et graissage de chaine, donc il me faut un concessionnaire pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Une orange en Haute Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une orange en Haute Provence   Une orange en Haute Provence - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2023 - 9:58

Sur 2008, 2020 et 2021, je n'ai jamais eu de souci de capteur de béquille mais j'ai le dongle dans la trousse à outils, vu ce qui se raconte...............

Concernant le recepteur, j'ai connu la panne sur le 950/2003 plusieurs fois et sur les 3 690. Le 2020 est remonté avec un  recepteur d'origine et le 2021 avec un oberon. Pour les grandes sorties, j'en ai un dans la poche au cas ou.......histoire de ne pas rester bloqué bétement ou d'écourter une sortie. Avec le 2008, j'ai connu une sortie ou en 2 jours, j'ai vidé un flacon d'huile minerale dans le circuit avec purge tous les 20 kilometres.....Les copains étaient.......contents.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Pilier du forum
Pilier du forum
Ben

MOTOS : 690R
Messages : 716
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 50
Ville ou région : Limite 13/83

Une orange en Haute Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une orange en Haute Provence   Une orange en Haute Provence - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2023 - 22:12

A quoi bon mentir, la tombe n'est qu'à quatre pas... depuis que j'ai la 690, je n'ai pas vraiment eu le temps de sortir du bitume.
Et coté route, j'ai passé plus de temps dans les grandes lignes droites qui me mènent au boulot que sur les départementales qui tournent... Autant dire que je ne peux pas vraiment donner d'avis éclairé sur la bête. Je suis rassuré sur sa capacité à faire du trajet routinier, c'est déjà pas mal mais ça fait pas de quoi faire un post : en gros, je roule 20km/h  plus bas qu'avec la 790 (et me retrouve d'ailleurs dans les limites légales) dans un confort tout à fait acceptable pour les 40km qui me séparent du bureau... J'ai mis un peu de temps à comprendre qu'il fallait s'asseoir beaucoup plus en avant que sur sa grande soeur mais raconterai tout ça plus tard (ou pas). Pour le moment, parlons bagagerie.
Pas de rack. Moitié par choix, moitié par flemme de commander chez Perun et moitié par économie (certaines parties de ces moitiés se chevauchent, c'est comme ça qu'il peut y en avoir trois). Mais au final, cela ne pose pas de problème pour le moment. J'ai fixé les attaches "cleat kit" qui étaient livrées avec de R40 de Mosko sur les cotés du support de plaque, remis le R40 en position étroite et le tout fonctionne très bien (pas de photo pour le moment, j'essaierai d'y penser la prochaine fois. J'imagine que le support de plaque est assez solide, d'autant que la sangle est quasi dans sa longueur... espérons que l'avenir ne me donne pas tort. Pour le quotidien, cela me permet d'attacher le sac 8 litres suffisamment en arrière pour pouvoir faire le plein sans rien retirer (pour le coup, c'est une bonne surprise). Et pour les plus gros sacs (sac marin 20 litres), j'attache autour de la selle en point avant et cela fonctionne bien aussi smile
Une orange en Haute Provence - Page 3 Img_2016

Par contre, la sacoche de reservoir Sandstorm 4X ne va guère... pratique pour les badges du boulot, portefeuille et autres télécommandes, mais vaguement gênante en position debout, voire assise sur petite route à virages... Va falloir que je regarde une alternative possible (qui pourrait bien consister à répartir le contenu dans différentes poches).
Enfin voilà, vivement que je trouve du temps pour l'emmener sur les chemins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Une orange en Haute Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une orange en Haute Provence   Une orange en Haute Provence - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2023 - 23:35

J'ai ,pour des besoins de rangement lors des sorties de plusieurs jours, installé cette sacoche qui possede un soufflet ( donc reglable en hauteur ), qui est plus fine coté conducteur que coté guidon ( elle n'est pas rectangulaire ) et qui se fixe facilement de chaque coté sur le cadre et la colonne de direction. Elle est fixée sur son support par l'intermédiaire d'une glissiere qui fait le tour de la sacoche ( tres facile a séparer avec la pratique ).

https://www.esprit-ktm.com/sacoche-reservoir-75012919100.html?origin=product-search&gad_source=1&gclid=Cj0KCQiApOyqBhDlARIsAGfnyMpuaqZSTdSXFxGza8Uh0ty5bOUu2-8s8Ghxq3PsIGUyouDiVMkkJ2gaAmOLEALw_wcB
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Pilier du forum
Pilier du forum
Ben

MOTOS : 690R
Messages : 716
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 50
Ville ou région : Limite 13/83

Une orange en Haute Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une orange en Haute Provence   Une orange en Haute Provence - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2023 - 12:03

Merci pour l'info smile
... mais à voir comme ça, elle me parait au moins aussi encombrante que la Sandstorm 4X. Si j'ai l'occasion de la voir "en vrai", j'y jetterai un oeil attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3245
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

Une orange en Haute Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une orange en Haute Provence   Une orange en Haute Provence - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2023 - 12:33

Ben a écrit:
Merci pour l'info smile
... mais à voir comme ça, elle me parait au moins aussi encombrante que la Sandstorm 4X. Si j'ai l'occasion de la voir "en vrai", j'y jetterai un oeil attentif.

Je cherche une sandstorm 4X ... (si tu t'en débarrasses, contacte moi...) mais j'hésite avec la Mosko Pico, pour pouvoir rouler debout sans être embêté...

edit : j'avais l'ancienne sacoche de réservoir "enduro" de sw motech (5l.) qui paraît ressembler beaucoup à la KTM ci dessus. Pratique pour quelques affaires mais pénible en station debout.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Pilier du forum
Pilier du forum
Ben

MOTOS : 690R
Messages : 716
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 50
Ville ou région : Limite 13/83

Une orange en Haute Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une orange en Haute Provence   Une orange en Haute Provence - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2023 - 21:40

C'est noté...
Ceci dit, je vais commencer par tester sans le porte carte puis tester si j'arrive à me passer de sacoche de réservoir avant de me décider!
Sur papier, je ne trouve pas "mieux" (comprendre "adapté à ce que je cherche") que la sandstorm. La mosko pico me semble assez similaire (peut être un peu mieux organisée).
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Pilier du forum
Pilier du forum
Ben

MOTOS : 690R
Messages : 716
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 50
Ville ou région : Limite 13/83

Une orange en Haute Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une orange en Haute Provence   Une orange en Haute Provence - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2023 - 13:20

Une orange en Haute Provence - Page 3 690r10
 Une orange en Haute Provence - Page 3 388222
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Une orange en Haute Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une orange en Haute Provence   Une orange en Haute Provence - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2023 - 14:15

Ca commence bien. C'est quoi le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Pilier du forum
Pilier du forum
Ben

MOTOS : 690R
Messages : 716
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 50
Ville ou région : Limite 13/83

Une orange en Haute Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une orange en Haute Provence   Une orange en Haute Provence - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2023 - 16:01

av a écrit:
Ca commence bien. C'est quoi le problème ?
... pas voulu démarrer un beau matin.
Je pourrai sans doute en écrire plus lorsque la concession l'aura regardée (parce que si on compte sur mon expertise mécanique on est mal barrés).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Une orange en Haute Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une orange en Haute Provence   Une orange en Haute Provence - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2023 - 17:13

Tu nous diras. bien
Revenir en haut Aller en bas
Phil Dep

Membre Super VIP
Phil Dep

MOTOS : Yamaha TW 200, Suzuki XF 650 Freewind(2), Yamaha MT 03 660
Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70
Messages : 1896
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 63
Ville ou région : Roumanie

Une orange en Haute Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une orange en Haute Provence   Une orange en Haute Provence - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2023 - 17:26

Batterie, commence à faire frais...

Ou autre symptome?  Une orange en Haute Provence - Page 3 1f62e

_________________
« C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc

Je parle pas avec les cons, ça les instruit... (Audiard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Une orange en Haute Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une orange en Haute Provence   Une orange en Haute Provence - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2023 - 21:22

Phil Dep a écrit:
Batterie, commence à faire frais...

Ou autre symptome?  Une orange en Haute Provence - Page 3 1f62e

Sur une moto neuve.............ce serait pas de chance finalement.....
Revenir en haut Aller en bas
Phil Dep

Membre Super VIP
Phil Dep

MOTOS : Yamaha TW 200, Suzuki XF 650 Freewind(2), Yamaha MT 03 660
Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70
Messages : 1896
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 63
Ville ou région : Roumanie

Une orange en Haute Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une orange en Haute Provence   Une orange en Haute Provence - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2023 - 22:11

Une KTM, quoi...
Plus rien ne me surprend, ni personne...  Une orange en Haute Provence - Page 3 1f602  Une orange en Haute Provence - Page 3 1f602  Une orange en Haute Provence - Page 3 1f602

_________________
« C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc

Je parle pas avec les cons, ça les instruit... (Audiard)
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Pilier du forum
Pilier du forum
Ben

MOTOS : 690R
Messages : 716
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 50
Ville ou région : Limite 13/83

Une orange en Haute Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une orange en Haute Provence   Une orange en Haute Provence - Page 3 EmptySam 2 Déc 2023 - 12:57

Bon bah, la concession a démarré sans problème et n'a rien trouvé d'anormal (ils ont cherché)... Sans doute une crise d'ennui par manque de "hors bitume". Va vraiment falloir que je trouve du temps pour sortir un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Michel minervois

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Michel minervois

MOTOS : 125xls et mtx, 350DR, 750XLV,600klr,400 DRZ
Pneu AV/AR : Av/ar tracker
Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2020
Age : 66
Ville ou région : Aude Azille

Une orange en Haute Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une orange en Haute Provence   Une orange en Haute Provence - Page 3 EmptySam 2 Déc 2023 - 13:54

Eh oui la bécane c'est comme le mec dessus: heureuse qu'elle se couvre de poussière, de sable de boue et bouffe du cailloux. Bref quand elle sort promener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Une orange en Haute Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une orange en Haute Provence   Une orange en Haute Provence - Page 3 EmptySam 2 Déc 2023 - 13:56

Le coupe circuit ?????...........Ok c'est petit Une orange en Haute Provence - Page 3 119845

Autant les 2020 et 2021 demarre tres bien en toutes circonstances ( je touche du bois mais elles sont garées au chaud ) autant celle de mon ami, 2021 aussi, se decharge rapidement et ne demarre pas apres quelques semaines d'immobilisation dans un garage non chauffé. Est ce l'explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Pilier du forum
Pilier du forum
Ben

MOTOS : 690R
Messages : 716
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 50
Ville ou région : Limite 13/83

Une orange en Haute Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une orange en Haute Provence   Une orange en Haute Provence - Page 3 EmptySam 2 Déc 2023 - 18:22

Coupe circuit... J'y ai pensé aussi... mais je ne crois pas... difficile d'en être sûr à 100% évidemment, mais non, je ne crois pas.
Définitivement pas quelques semaines immobilisée vu qu'elle roule tous les jours pour aller au boulot... Le froid : bin espérons que Michel se trompe et qu'elle ne soit pas aussi frileuse que le mec dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une orange en Haute Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une orange en Haute Provence   Une orange en Haute Provence - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une orange en Haute Provence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Nouvelle orange
» Ma nouvelle orange
» Une orange pressée, siouplait
» [Vends] 1190 adv orange
» Qui va au rassemblement Touratruc a Orange fin Mai 2014
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: Ma MOTO en photos, vidéos, récits-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Général