Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» propriétaire d'un CRF 300 L
Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 Emptypar BlackMountain Hier à 22:42

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 Emptypar Champibleu Hier à 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 Emptypar Edwarf Hier à 21:07

» dernière modif de mon 300 CRFL
Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 Emptypar Knarfy Hier à 19:21

» 600 ttr ou pas ?
Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 Emptypar Pascalito Hier à 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 Emptypar bob18 Hier à 16:26

» Retour du control technique moto
Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 Emptypar Nener Hier à 14:28

» Une Pan America en Normandie
Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 Emptypar toumti76 Hier à 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 Emptypar BlackMountain Hier à 10:23

» Futur acheteur de Swm 300
Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 Emptypar BlackMountain Hier à 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

» J'en prends une, mais laquelle ?
Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 Emptypar Jibé du 60 Jeu 25 Avr 2024 - 14:23

» Vos plus belles photos de motos
Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 Emptypar l'fox Jeu 25 Avr 2024 - 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 Emptypar lionelito Jeu 25 Avr 2024 - 11:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 Emptypar Nener Jeu 25 Avr 2024 - 8:46

» Tunisie vs Maroc ?
Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 Emptypar Philippe64 Jeu 25 Avr 2024 - 8:43

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr 2024 - 22:43

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
2 osmand bottes réservoir tuareg karellis crf300l 3 8 hard YAMAHA honda C ttre 13 tracé beta maroc Tablette 1200 vstrom rally dominator Himalayan tour suzuki
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Messages : 4175
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Ville ou région : NougatLand

Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 12:54

J'aime bien ce sujet , ou tout le monde argumente les + et les - de chaque modèles ! vive le forum
On va p'être finir pas s'y retrouver ! double V

_________________
Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir.
C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...

Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 J_y_yt10

Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 Sans_t11Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
jeff34

Pilier du forum
Pilier du forum
jeff34

MOTOS : montesa 315R , F800GS a crampons et 1200LC
Messages : 650
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 62
Ville ou région : garrigues ouest montpellier

Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 14:14

jse a écrit:
Voila, avec vos conneries, j'ai craqué pour la GoPro 3 silver Edition....Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 450960Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 893299
Je ne dirai qu'une chose, c'est de la baaaaaaaalllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeQuelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 627451Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 38761

En plus, la télécommander depuis l'iphone, c'est nickel, surtout le paramétrage... Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 471529Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 615931

Bon, premiers tests ce WE sous la flotte direction Bugarach Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 919952

cette silver a l' air d' etre un bon compromis
mais si on peut cadrer facilement avec l' appli iphone, c' est quand meme moins pratique qu 'une telecommande fixée au guidon ( je me vois mal sortir l' iphone de la poche en roulant pour demarrer ou arreter la cam)
ou alors peut etre qu' avec un truc comme ça , c' est jouable
Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 Capdas11

et quelle autonomie avec le wifi en fonctionnement (1h comme la black ?)
Revenir en haut Aller en bas
jse

Membre Actif
Membre Actif
jse

MOTOS : 660 xtz
Messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 50
Ville ou région : Toulouse

Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:12

C'est ce que j'ai mi sur le guidon pour piloter la caméra mais aussi pour le GPS.

1er retour du petit WE tartiflette à Bugarach, c'est sympas et hyper simple à utiliser.
Faut juste que je trouve un gant tactile

_________________
Jérôme.
Revenir en haut Aller en bas
jeff34

Pilier du forum
Pilier du forum
jeff34

MOTOS : montesa 315R , F800GS a crampons et 1200LC
Messages : 650
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 62
Ville ou région : garrigues ouest montpellier

Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:16

avec mes gants d'enduro , je vais peut-etre tenter la goutte de colle pour l' iphone
https://www.youtube.com/watch?v=R7voSUMPnl8

heureusement que l' ecran du montana fonctionne avec les gants
Revenir en haut Aller en bas
jse

Membre Actif
Membre Actif
jse

MOTOS : 660 xtz
Messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 50
Ville ou région : Toulouse

Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:48

Merci pour l'astuce Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 893534

_________________
Jérôme.
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Membre Super VIP
vince34

MOTOS : GSA en Wild / WRF 450
Pneu AV/AR : Anakee Wild
Messages : 1110
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 58
Ville ou région : hérault

Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 11:03

et bien..comme j'ai toujours un wagon(voir 2) de retard, moi je viens de recevoir la gopro 1ère génération...et j'en suis content....je m'en suis servie ce weekend pour la première fois lors d'une sortie "hivernale" et bien, j'en suis content...

reste le montage à faire et mettre çà en ligne...

_________________
Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 Michelin
Revenir en haut Aller en bas
meche

Membre Actif
Membre Actif
meche

MOTOS : 660 xtz
Messages : 63
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 47
Ville ou région : mouries 13

Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 11:06

regarde tu dois pouvoir faire une mise a jour d entre pour ta cam!!!

_________________
soyons punk et ... restons le
je m en fou!!! mon avocat s est Maitre Kanter!!!
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Membre Super VIP
vince34

MOTOS : GSA en Wild / WRF 450
Pneu AV/AR : Anakee Wild
Messages : 1110
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 58
Ville ou région : hérault

Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 11:18

meche a écrit:
regarde tu dois pouvoir faire une mise a jour d entre pour ta cam!!!



c'est fait direct à la réception de la cam...

sinon pour le Wifi :

WIFI BACPAC GOPRO

Le Wifi BacPac de chez GoPro est enfin arrivé !
Vous pouvez contrôler votre caméra à distance par le Wi-Fi via une télécommande ou un smartphone / une tablette / un ordinateur en exécutant une application gratuite GoPro.
Étanche et résistante, la télécommande Wi-Fi permet de contrôler jusqu'à 50 caméras GoPro HD HERO2 à la fois.
Lorsqu'elle est combinée avec le BacPac Wi-Fi, la caméra GoPro HD2 supporte également le streaming vidéo en direct et le contrôle à distance via des iPhone ou smartphone, des ordinateurs et Internet, là où le Wi-Fi ou un hotspot mobile sont présents.

Note :
La caméra GoPro HD HERO originale est aussi compatible avec le BacPac Wi-Fi et le Wi-Fi à distance avec le support des fonctions de contrôle à distance uniquement (télécommande et retour smartphone).
Le streaming vidéo n'est pas disponible sur la caméra HD HERO originale.

Caractéristiques :

-Compatible HD Hero 1 et HD 2
-Étanche et résistante
-Contrôle de 50 caméras
-Streaming vidéo en direct

Inclus :

-WiFi BacPac
-Télécommande GoPro
Revenir en haut Aller en bas
calvacoca

Pilier du forum
Pilier du forum
calvacoca

MOTOS : Suzuki DRZ 400 S + Scorpa T-Ride 250 F
Pneu AV/AR : oui
Messages : 640
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 61
Ville ou région : Castelnaudary

Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:10

vince34 a écrit:
je viens de recevoir la gopro 1ère génération
Tu pourras nous donnez des infos sur la vraie autonomie de la Hero stp ?

Les hero et hero 2 sont des bonnes affaires maintenant, faut pas hésiter (comme ça on aura plein de beaux films ! Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 804667 ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierre.picard.9887@facebook.com
jse

Membre Actif
Membre Actif
jse

MOTOS : 660 xtz
Messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 50
Ville ou région : Toulouse

Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 23:26

calvacoca a écrit:
(comme ça on aura plein de beaux films ! Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 804667 ) !
En parlant de beaux films, c'est quoi vos logiciels de montage que vous utilisez?

_________________
Jérôme.
Revenir en haut Aller en bas
calvacoca

Pilier du forum
Pilier du forum
calvacoca

MOTOS : Suzuki DRZ 400 S + Scorpa T-Ride 250 F
Pneu AV/AR : oui
Messages : 640
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 61
Ville ou région : Castelnaudary

Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 23:31

jse a écrit:
c'est quoi vos logiciels de montage que vous utilisez?
Sony Vegas Pro 11
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierre.picard.9887@facebook.com
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Messages : 4175
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Ville ou région : NougatLand

Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 6:19

Bon, ben je viens d'aller chercher ma mienne .... double V
PuT'1 d'usine à gaz..... affraid
Va me falloir un p'tit moment pour tout assimiler ..... pale
Un pt'it coup de main va pas être de trop ! surpris (Allo Atchoum !!!! Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 85636 )

Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 Img_3411




jse a écrit:
En parlant de beaux films, c'est quoi vos logiciels de montage que vous utilisez?

Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 32765 Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 43716

_________________
Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir.
C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...

Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 J_y_yt10

Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 Sans_t11Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
Atchoum

Membre MR84
Membre MR84
Atchoum

MOTOS : 660 XTR
Messages : 438
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 47
Ville ou région : Montélimar

Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 6:55

Magix vidéo deluxe 17

_________________
Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 Cantal10 Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 Luba10Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 Sans_t12Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 Inscri10Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 Formul11
Tu sais c'qui t'dis le NAIN !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
calvacoca

Pilier du forum
Pilier du forum
calvacoca

MOTOS : Suzuki DRZ 400 S + Scorpa T-Ride 250 F
Pneu AV/AR : oui
Messages : 640
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 61
Ville ou région : Castelnaudary

Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 9:13

trofor26 a écrit:
PuT'1 d'usine à gaz..... affraid Va me falloir un p'tit moment pour tout assimiler

mé non mé non. Le + compliqué, c'est de la sortir de son emballage, après ça va tout seul ! Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 471529

La première chose à faire, passage obligatoire, c'est de mettre à jour le logiciel de la caméra sur le site Gopro !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierre.picard.9887@facebook.com
jse

Membre Actif
Membre Actif
jse

MOTOS : 660 xtz
Messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 50
Ville ou région : Toulouse

Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 11:45

Et surtout tu telecharges l'appli sur ton "ailfone" ou "jaimailfone" et là, tout devient plus simple pour la piloter Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 454765

Merci pour les logicielsQuelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 471529

_________________
Jérôme.
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 11:53

Pour ma part j'utilise Windose movie maker, c'est gratuit et au bout de trois ou quatre vidéos mes montages sont moins approximatif (regarde la vidéo du jours y'a mon dernier montage)

_________________
Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
meche

Membre Actif
Membre Actif
meche

MOTOS : 660 xtz
Messages : 63
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 47
Ville ou région : mouries 13

Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:31

Pareil que clément idéal pour faire un souvenir d un week , d une ballade vite fait. Les autres logiciels sont des usines à faire tourner pour des novices

_________________
soyons punk et ... restons le
je m en fou!!! mon avocat s est Maitre Kanter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013 - 4:28

idem facile de monter un film avec!!!Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 32765
Revenir en haut Aller en bas
juliob2

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
juliob2

MOTOS : 125 ty + 250 WRF + 650 Xchallenge + F 800 GS
Messages : 354
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39
Ville ou région : Perpignan

Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013 - 7:58

c'est bizarre moi je n'ai pas pu l'utiliser, il ne prend pas en compte les formats des vidéos Gopro.
Quelqu'un a t il deja eu ce soucis ?

_________________
Vous me retrouvez ici et là ...
[Mes Vidéos]/[Archives des randos]
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013 - 8:43

Ah tu bien laissé chargé la vidéo??? C'est peut-être très con, mais moi ça m'est arrivé au début, il y'a une barre de chargement en bas, et windows movie maker te prépare tes fichiers a être transformé. Au début je n'avais pas vu, et du-coup je croyais que ça ne marchait pas sniff

Si comme moi tu as une barque et deux rames en guise d'ordinateur le chargement est très long, tu as le temps de te faire coulé quelques café bien

_________________
Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013 - 9:28

la gopro 3 whites a 229 euro a super U!!faite vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013 - 10:32

Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 491194 ça laisse 20€ du budget pour ce payer des accessoires (car vu le prix des accessoire 20€ c'est toujours ça)

_________________
Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Membre Super VIP
vince34

MOTOS : GSA en Wild / WRF 450
Pneu AV/AR : Anakee Wild
Messages : 1110
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 58
Ville ou région : hérault

Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013 - 11:05

juliob2 a écrit:
c'est bizarre moi je n'ai pas pu l'utiliser, il ne prend pas en compte les formats des vidéos Gopro.
Quelqu'un a t il deja eu ce soucis ?

moi le mien (movie maker), il s'ouvre plus depuis la dernière mise à jour de windows essentiel 2012....crotte de biqueQuelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 5581
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013 - 19:13

aucun probleme pour moi!!!!

beaucoup l'on deja vu mais monter avec movie macker:

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
juliob2

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
juliob2

MOTOS : 125 ty + 250 WRF + 650 Xchallenge + F 800 GS
Messages : 354
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39
Ville ou région : Perpignan

Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013 - 21:56

clement660 a écrit:
Ah tu bien laissé chargé la vidéo??? C'est peut-être très con, mais moi ça m'est arrivé au début, il y'a une barre de chargement en bas, et windows movie maker te prépare tes fichiers a être transformé. Au début je n'avais pas vu, et du-coup je croyais que ça ne marchait pas Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 866447

Si comme moi tu as une barque et deux rames en guise d'ordinateur le chargement est très long, tu as le temps de te faire coulé quelques café Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 454765

il me dit carrément d'aller me faire voir chez plumo !! je suis en R4 sur la camera

_________________
Vous me retrouvez ici et là ...
[Mes Vidéos]/[Archives des randos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Quelle moto pour madame?
» Quelle moto pour route et chemins?
» [Vendu] caméra moto Drift HD 1080p
» Quelle moto pour balade Marocaine ?
» Quelle moto pour un trip maroc avec armes et bagages ?
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: ÉLECTRONIQUE, NUMERIQUE...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit