Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» propriétaire d'un CRF 300 L
Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 Emptypar BlackMountain Hier à 22:42

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 Emptypar Champibleu Hier à 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 Emptypar Edwarf Hier à 21:07

» dernière modif de mon 300 CRFL
Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 Emptypar Knarfy Hier à 19:21

» 600 ttr ou pas ?
Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 Emptypar Pascalito Hier à 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 Emptypar bob18 Hier à 16:26

» Retour du control technique moto
Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 Emptypar Nener Hier à 14:28

» Une Pan America en Normandie
Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 Emptypar toumti76 Hier à 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 Emptypar BlackMountain Hier à 10:23

» Futur acheteur de Swm 300
Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 Emptypar BlackMountain Hier à 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

» J'en prends une, mais laquelle ?
Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 Emptypar Jibé du 60 Jeu 25 Avr 2024 - 14:23

» Vos plus belles photos de motos
Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 Emptypar l'fox Jeu 25 Avr 2024 - 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 Emptypar lionelito Jeu 25 Avr 2024 - 11:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 Emptypar Nener Jeu 25 Avr 2024 - 8:46

» Tunisie vs Maroc ?
Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 Emptypar Philippe64 Jeu 25 Avr 2024 - 8:43

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr 2024 - 22:43

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
C maroc tracé YAMAHA beta vstrom suzuki hard Tablette rally crf300l osmand ttre honda tour 1200 dominator karellis 2 tuareg bottes 13 3 8 Himalayan réservoir
Contact Admin
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 22:15

moi en R5 et c'est vrai que c'est tres long,je laisse charger mes videos en faisant autres choses puis apres je travaille le film
Revenir en haut Aller en bas
juliob2

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
juliob2

MOTOS : 125 ty + 250 WRF + 650 Xchallenge + F 800 GS
Messages : 354
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39
Ville ou région : Perpignan

Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 22:47

étrange moi il me dit que le format ne peut pas être pris en charge.
je suis en format MP4

Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 Sans_t10

_________________
Vous me retrouvez ici et là ...
[Mes Vidéos]/[Archives des randos]
Revenir en haut Aller en bas
calvacoca

Pilier du forum
Pilier du forum
calvacoca

MOTOS : Suzuki DRZ 400 S + Scorpa T-Ride 250 F
Pneu AV/AR : oui
Messages : 640
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 61
Ville ou région : Castelnaudary

Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 23:58

Pour vince34 et ceux qui auraient un Airoh S4, voilà l'endroit ou j'ai pu coller le pad Gopro (faut chercher l'endroit ou toute la surface du pad est en contact avec le casque, pas fastoche !). Ensuite, j'ai réglé la caméra pour qu'elle pointe bien vers le bas, au pif, m'enfin ça a marché. Je viens de me rendre compte que quand on pose ce casque à plat, il faut que la cam soit verticale, ce qui la mettra en position penchée vers l'avant une fois le S4 sur la tête.

Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 Casque13

Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 Casque15
Voili voilou Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 658395
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierre.picard.9887@facebook.com
calvacoca

Pilier du forum
Pilier du forum
calvacoca

MOTOS : Suzuki DRZ 400 S + Scorpa T-Ride 250 F
Pneu AV/AR : oui
Messages : 640
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 61
Ville ou région : Castelnaudary

Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 EmptySam 16 Fév 2013 - 1:17

Sont sympa chez Gopro, avec les accessoires (payants) de la télécommande, ils te filent une lanière velcro pour attacher la télécommande. Je me suis dis, cool, autour du poignet ça va bien le faire... sauf que c'est trop petit pour aller au dessus de la manche d'un blouson !* Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 677385 Faut faire du sport bras nus quoi, vivement l'été ! Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 804667

(*) et trop grand pour aller autour d'un guidon, évidemment !
Et dire que y'a des neuneus qui achètent ça ! Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 119845
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierre.picard.9887@facebook.com
Invité

Invité
avatar


Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 EmptySam 16 Fév 2013 - 4:31

juliob2 a écrit:
étrange moi il me dit que le format ne peut pas être pris en charge.
je suis en format MP4

Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 Sans_t10

moi je parle de la gopro 1!!!je regarderais le format sur la camera,mais faut attendre un peu car demenagement et qui dit demenagement,bin elle est ou la gopro??????quel carton????
Revenir en haut Aller en bas
juliob2

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
juliob2

MOTOS : 125 ty + 250 WRF + 650 Xchallenge + F 800 GS
Messages : 354
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39
Ville ou région : Perpignan

Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 EmptySam 16 Fév 2013 - 8:06

gazzz a écrit:
juliob2 a écrit:
étrange moi il me dit que le format ne peut pas être pris en charge.
je suis en format MP4

Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 Sans_t10

moi je parle de la gopro 1!!!je regarderais le format sur la camera,mais faut attendre un peu car demenagement et qui dit demenagement,bin elle est ou la gopro??????quel carton????

Moi aussi je parle de gopro1 hd

_________________
Vous me retrouvez ici et là ...
[Mes Vidéos]/[Archives des randos]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 EmptySam 16 Fév 2013 - 8:31

j'ai eut ce genre de probleme en mettant mes fichier sur un ancien pc pour les reprendre et les travailler avec un autre recent sinon maintenant je sors la carte de la gopro et je travail les videos en direct!!!
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Membre Super VIP
vince34

MOTOS : GSA en Wild / WRF 450
Pneu AV/AR : Anakee Wild
Messages : 1110
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 58
Ville ou région : hérault

Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 EmptySam 16 Fév 2013 - 9:48

calvacoca a écrit:
Pour vince34 et ceux qui auraient un Airoh S4, voilà l'endroit ou j'ai pu coller le pad Gopro (faut chercher l'endroit ou toute la surface du pad est en contact avec le casque, pas fastoche !). Ensuite, j'ai réglé la caméra pour qu'elle pointe bien vers le bas, au pif, m'enfin ça a marché. Je viens de me rendre compte que quand on pose ce casque à plat, il faut que la cam soit verticale, ce qui la mettra en position penchée vers l'avant une fois le S4 sur la tête.

Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 Casque13

Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 Casque15
Voili voilou Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 658395



Merci..pour la rapidité de ta réponse et pour les photos...Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 85636
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 EmptySam 16 Fév 2013 - 11:41

salut julio, tente de téléchargé un logiciel de montage d'origine linux (ubuntu) qui sont tous gratuits, et en générales accepte beaucoup plus de types de fichier que windows (en général les logiciels windows sont assez bridé)

_________________
Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 EmptySam 16 Fév 2013 - 12:49

c'est mieux que movie macker???
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 EmptySam 16 Fév 2013 - 13:07

Je sais pas je n'ai pas essayer, il y'en a un pacson: pinakle, openshot, kdenlive, cinelerra ...... Mais de manière générale, je sait que quand j'arrive pas à ouvrir un fichier sous windows, je prend mon vieil ordi sous linux, et il ouvre tous les fichier. Et c'est le cas pour l'ensemble des logiciel de provenance linux: open office, photofiltre.... Donc je pense que ça devrai marcher pour les montages vidéos

_________________
Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 EmptySam 16 Fév 2013 - 13:13

j'essayerais!!Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 471529
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Membre Super VIP
vince34

MOTOS : GSA en Wild / WRF 450
Pneu AV/AR : Anakee Wild
Messages : 1110
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 58
Ville ou région : hérault

Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:57

juliob2 a écrit:
gazzz a écrit:
juliob2 a écrit:
étrange moi il me dit que le format ne peut pas être pris en charge.
je suis en format MP4

Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 Sans_t10

moi je parle de la gopro 1!!!je regarderais le format sur la camera,mais faut attendre un peu car demenagement et qui dit demenagement,bin elle est ou la gopro??????quel carton????

Moi aussi je parle de gopro1 hd

j'ai eu la même chose! c'était le fichier audio qui ne convenait pas et donc empêcher de prendre en compte le fichier gopro! j'ai changé la musique et là c'est passé!
Revenir en haut Aller en bas
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Messages : 4175
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Ville ou région : NougatLand

Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2013 - 0:08

Bon, ben c'est ma 1ere ..... rougit Fallait que ça arrive ... pas de bol

1er essai avec la Go Pro Hero3, monté avec "Windows live Movie Maker".
Je l'ai mise sur Dailymotion, car y'à pas de restriction au niveau de la musique, contrairement à Youtube et que la taille des fichiers peut aller jusqu’à 4Gb, pas comme sur Viméo, ou le maxi est limité à 500 Mb.

On peut sélectionner la qualité de lecture, mais même en 1080 Full HD, l'originale sur PC, est quand même mieux... Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 25482
Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 Sans_t21



Un p'tit tour vite fait derrière chez moi .... happy


1er essai Go Pro Hero 3 / KTM 690 Enduro R par dm_512c45c65ec4a

_________________
Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir.
C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...

Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 J_y_yt10

Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 Sans_t11Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
didiercoca

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
didiercoca

MOTOS : mt09 tracer 900
Messages : 108
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 61
Ville ou région : hotton - belgique

Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2013 - 15:49

super video trofor....

j adore
mais. . . est ce legal ces ballades dans les chemins chez vous??? chez nous y a presque plus rien de permis!
Revenir en haut Aller en bas
toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MOTOS : F800Gs
Pneu AV/AR : MT 21 AV+ARR
Messages : 2844
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 45
Ville ou région : TOULOUSE

Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 16:35

vraiment très belle qualité cette Héro3Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 32765
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Membre Super VIP
vince34

MOTOS : GSA en Wild / WRF 450
Pneu AV/AR : Anakee Wild
Messages : 1110
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 58
Ville ou région : hérault

Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 16:55

Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 32765

_________________
Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 Michelin
Revenir en haut Aller en bas
calvacoca

Pilier du forum
Pilier du forum
calvacoca

MOTOS : Suzuki DRZ 400 S + Scorpa T-Ride 250 F
Pneu AV/AR : oui
Messages : 640
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 61
Ville ou région : Castelnaudary

Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 17:57

didiercoca a écrit:
est ce legal ces ballades dans les chemins chez vous??? chez nous y a presque plus rien de permis!
Ouaip, ici aussi faut faire gaffe où on met les roues. Tant que le sentier est ouvert à la circulation publique, y'a pas de souci, mais y'a de + en + de répression, souvent abusive, contre les vilains motards verts.
Mais on trouve encore plein de sentiers autorisés.
Pour sauvegarder l'avenir du off-road, faut surtout pas voter écolo quoi ! Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 804667
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierre.picard.9887@facebook.com
calvacoca

Pilier du forum
Pilier du forum
calvacoca

MOTOS : Suzuki DRZ 400 S + Scorpa T-Ride 250 F
Pneu AV/AR : oui
Messages : 640
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 61
Ville ou région : Castelnaudary

Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 18:00

toubkal a écrit:
vraiment très belle qualité cette Héro3
Et c'est incroyable comme elle donne une impression de vitesse, même si on avance pas ! Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 90596

Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 854955

;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierre.picard.9887@facebook.com
Rascal

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Rascal

MOTOS : V Strom 650 L2
Pneu AV/AR : Karoo
Messages : 307
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 57
Ville ou région : Carnon-34

Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 EmptySam 2 Mar 2013 - 18:45

Je me suis amusé à utiliser ma Dashcam en bécane .

Ca filme aussi en HD et en grand angle et on peut visonner l'écran LCD en roulant .



Mais seulement par temps sec Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 40447

Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 738589DSC0202
Revenir en haut Aller en bas
jeff34

Pilier du forum
Pilier du forum
jeff34

MOTOS : montesa 315R , F800GS a crampons et 1200LC
Messages : 650
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 62
Ville ou région : garrigues ouest montpellier

Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 EmptySam 16 Mar 2013 - 16:12

a vous voir tous avec vos jouets , j' ai craqué
mais pour une fois , j ' ai été raisonnable et j' ai pris le Pack MAGICAM : Mini Caméra PnJ Cam AEE SD21
239 euros tout compris , avec l' écran , la télécommande , la batterie de rechange , le boitier étanche et tout le bastringue
Revenir en haut Aller en bas
juliob2

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
juliob2

MOTOS : 125 ty + 250 WRF + 650 Xchallenge + F 800 GS
Messages : 354
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39
Ville ou région : Perpignan

Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 EmptySam 16 Mar 2013 - 16:31

mes félicitation Jeff !! j'ai hâte de voir ça !

_________________
Vous me retrouvez ici et là ...
[Mes Vidéos]/[Archives des randos]
Revenir en haut Aller en bas
Frite

Pilier du forum
Pilier du forum
Frite

MOTOS : GS650 - GAS300 - DRZ400S
Messages : 528
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 89
Ville ou région : "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu

Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 11:52

Une petite nouvelle arrive bientôt...

A voir sur le terrain, mais sur papier, cette nouvelle caméra semble très prometteuse...
Commercialisée dès septembre aux USA pour 300/400 USD suivant la version (Virb ou Virb Elite),
ce produit est bien placé pour concurrencer avantageusement la GoPro et la Ghost si les perfs sont telles qu'annoncées...

Affaire à suivre...

Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 000000F006482536-photo-garmin-virb  Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 000000C806482538-photo-garmin-virbQuelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 000000F006482534-photo-garmin-virb

http://www.clubic.com/materiel-video/camera-embarquee/actualite-578558-garmin-virb-camera-sportive-ant-plus-gps-wifi.html

_________________
Frite   frite salut

Souvent trop loin du paradis des motards
Parfois dedans...  
Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 U24b 
vélo tombeMerci les copains !  hello
Revenir en haut Aller en bas
jeff34

Pilier du forum
Pilier du forum
jeff34

MOTOS : montesa 315R , F800GS a crampons et 1200LC
Messages : 650
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 62
Ville ou région : garrigues ouest montpellier

Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 18:16

elle est quand meme un peu volumineuse
Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 Garmin10
Revenir en haut Aller en bas
Tim59

Membre Super VIP
Tim59

MOTOS : KTM 990 Adv noire / sherco 300 sef 2018
Messages : 1118
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 50
Ville ou région : Lens

Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 22:24

En camera j'ai la contour +2 qui est un peu moins performante que la hero 3 black mais elle a un gros avantage, elle a un gps intergre qui permet de voir sa trace Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 212926" alt="Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 212926" title="Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 212926">  

Voici le lien du fabriquant:

http://global.contour.com/fr/france/cameras/contour+2/invt/1709&bklist=icat,4,shop,products,cameras

 Tim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Quelle moto pour madame?
» Quelle moto pour route et chemins?
» [Vendu] caméra moto Drift HD 1080p
» Quelle moto pour balade Marocaine ?
» Quelle moto pour un trip maroc avec armes et bagages ?
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: ÉLECTRONIQUE, NUMERIQUE...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com