Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» le retour des DR - Z 400 S et sm ?
Vidéo de 2 Super T dans les chemins auvergnats Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 14:46

» recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc
Vidéo de 2 Super T dans les chemins auvergnats Emptypar Zouz Aujourd'hui à 13:00

» La Der des Ders
Vidéo de 2 Super T dans les chemins auvergnats Emptypar Zouz Aujourd'hui à 12:41

» Topic Suzuki DR650SE sp 46
Vidéo de 2 Super T dans les chemins auvergnats Emptypar bastienfdx Aujourd'hui à 10:04

» Bonjour les anciens depuis une R80G/S
Vidéo de 2 Super T dans les chemins auvergnats Emptypar trails-bikes 70/80 Aujourd'hui à 7:56

» Mon court voyage galère au Maroc
Vidéo de 2 Super T dans les chemins auvergnats Emptypar skyfish Hier à 21:54

» 701 Enduro: Comportement moteur à bas régime ?
Vidéo de 2 Super T dans les chemins auvergnats Emptypar Zagato Hier à 21:49

» Avis Voge 300 Rally
Vidéo de 2 Super T dans les chemins auvergnats Emptypar raoul881 Hier à 19:45

» PB MONTANA 610
Vidéo de 2 Super T dans les chemins auvergnats Emptypar Miedvied Hier à 16:47

» Voge 300 Rally
Vidéo de 2 Super T dans les chemins auvergnats Emptypar sergio Hier à 14:44

» MANUEL ATELIER CRF 300 L
Vidéo de 2 Super T dans les chemins auvergnats Emptypar Wartin Hier à 8:28

» Une orange en Haute Provence
Vidéo de 2 Super T dans les chemins auvergnats Emptypar Ben Lun 13 Mai 2024 - 21:53

» Film de mon périple au Maroc (épisode 1)
Vidéo de 2 Super T dans les chemins auvergnats Emptypar syl20 miltour Lun 13 Mai 2024 - 21:08

» Brouter (le routeur hein )
Vidéo de 2 Super T dans les chemins auvergnats Emptypar manuz Lun 13 Mai 2024 - 20:06

» sortie vaucluse
Vidéo de 2 Super T dans les chemins auvergnats Emptypar Triple10 Lun 13 Mai 2024 - 19:21

» Hello de Haute Savoie
Vidéo de 2 Super T dans les chemins auvergnats Emptypar willow74 Lun 13 Mai 2024 - 18:55

» Balade trail dans l'Oise
Vidéo de 2 Super T dans les chemins auvergnats Emptypar ttmavie Lun 13 Mai 2024 - 14:59

» Encore un nouveau! // AJP PR7
Vidéo de 2 Super T dans les chemins auvergnats Emptypar Gio Lun 13 Mai 2024 - 12:54

» Ressort amortisseur Aprilia 660 Tuareg
Vidéo de 2 Super T dans les chemins auvergnats Emptypar alainxtz67 Lun 13 Mai 2024 - 12:35

» Mon nouveau joujou pour la terre (XR650R)
Vidéo de 2 Super T dans les chemins auvergnats Emptypar Bertmoor Lun 13 Mai 2024 - 12:32

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
4 ttre osmand 3 tuareg 13 2 honda 1200 vstrom suzuki Himalayan tracé Tablette maroc tour 8 réservoir C beta bottes crf300l YAMAHA rally karellis dominator
Contact Admin
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vidéo de 2 Super T dans les chemins auvergnats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O'MALLET

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
O'MALLET

MOTOS : SUPER TENERE 750 XTZ
Pneu AV/AR : Trail
Messages : 186
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 52
Ville ou région : COSTAROS / LE PUY EN VELAY

Vidéo de 2 Super T dans les chemins auvergnats Empty
MessageSujet: Vidéo de 2 Super T dans les chemins auvergnats   Vidéo de 2 Super T dans les chemins auvergnats EmptyLun 1 Juil 2013 - 13:25

salut 
Ben voilà, j'ai une page youtube et une vidéo ( MDR ... ) En fait c'est mon fils de 15 ans qui me l'a créé et qui m'a fait un petit montage avec la vidéo ( pourrie ) que j'avais faite à l'aide de mon téléphone portable ...
Le résultat m'a bien fait rire, alors je partage !

Pour info il roule avec un 50 SMX qu'il m'a fait monter en enduro ...
Vidéo de 2 Super T dans les chemins auvergnats Photo010
A plus, Olive motard2  !

PS : J'espère ne pas être trop lourd, car j'ai déjà mis la vidéo sur le site Super ténéré ... rougit

_________________
Vidéo de 2 Super T dans les chemins auvergnats Photo073Vidéo de 2 Super T dans les chemins auvergnats 20130643Vidéo de 2 Super T dans les chemins auvergnats 20130644Vidéo de 2 Super T dans les chemins auvergnats Photo021Vidéo de 2 Super T dans les chemins auvergnats Photo010Vidéo de 2 Super T dans les chemins auvergnats 14491310
Peu importe le moment ou l'endroit, pourvu qu'on ait un guidon entre les mains !
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Membre Super VIP
vince34

MOTOS : GSA en Wild / WRF 450
Pneu AV/AR : Anakee Wild
Messages : 1110
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 58
Ville ou région : hérault

Vidéo de 2 Super T dans les chemins auvergnats Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de 2 Super T dans les chemins auvergnats   Vidéo de 2 Super T dans les chemins auvergnats EmptyLun 1 Juil 2013 - 16:26

Vidéo de 2 Super T dans les chemins auvergnats 85636

_________________
Vidéo de 2 Super T dans les chemins auvergnats Michelin
Revenir en haut Aller en bas
ERIC01

Membre Super VIP
ERIC01

MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF
Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré)
Messages : 1955
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Ville ou région : ain

Vidéo de 2 Super T dans les chemins auvergnats Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de 2 Super T dans les chemins auvergnats   Vidéo de 2 Super T dans les chemins auvergnats EmptyLun 1 Juil 2013 - 18:36

Sympatoche cette vidéo  rock ,plutôt doué le fiston y me faudrait le même à la maison  Vidéo de 2 Super T dans les chemins auvergnats 5581  because moi j'arrive à rien!! en + j'suis pas trop patient avec ces trucs quand j'arrive pas les faire fonctionné!!  Vidéo de 2 Super T dans les chemins auvergnats 769649  

En tout cas bien rigolo cette sortie!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange Léoni

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Ange Léoni

MOTOS : suzuki 350 DR
Messages : 329
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 51
Ville ou région : Meuse

Vidéo de 2 Super T dans les chemins auvergnats Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de 2 Super T dans les chemins auvergnats   Vidéo de 2 Super T dans les chemins auvergnats EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:40

On entend presque les super T hurler de douleur... moi j'aurais plutôt pris la bécane du fiston pour cette rando TT, la motricité aurait été meilleur... Beau montage, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
O'MALLET

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
O'MALLET

MOTOS : SUPER TENERE 750 XTZ
Pneu AV/AR : Trail
Messages : 186
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 52
Ville ou région : COSTAROS / LE PUY EN VELAY

Vidéo de 2 Super T dans les chemins auvergnats Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de 2 Super T dans les chemins auvergnats   Vidéo de 2 Super T dans les chemins auvergnats EmptyLun 1 Juil 2013 - 22:48

Oui, j'ai déjà piqué la mob du fiston, avant de mettre les crampons sur la super T ! Je suis passé dans des chemins que je ne prendrais pas avec la 750 ! Mais bon, c'est quand même léger comme moteur sifflote  elle avait pas mal chauffé !!
 Olive motard2  !

_________________
Vidéo de 2 Super T dans les chemins auvergnats Photo073Vidéo de 2 Super T dans les chemins auvergnats 20130643Vidéo de 2 Super T dans les chemins auvergnats 20130644Vidéo de 2 Super T dans les chemins auvergnats Photo021Vidéo de 2 Super T dans les chemins auvergnats Photo010Vidéo de 2 Super T dans les chemins auvergnats 14491310
Peu importe le moment ou l'endroit, pourvu qu'on ait un guidon entre les mains !
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Membre MR84
Membre MR84
Atchoum

MOTOS : 660 XTR
Messages : 438
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 47
Ville ou région : Montélimar

Vidéo de 2 Super T dans les chemins auvergnats Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de 2 Super T dans les chemins auvergnats   Vidéo de 2 Super T dans les chemins auvergnats EmptyMar 2 Juil 2013 - 7:20

Joli petite vidéo j'aime bien les pneus de la Super T noir, il a du s'amuser ton pote Vidéo de 2 Super T dans les chemins auvergnats 212926. Un peu moqueur le filston motard penche  mais félicitation pour le montage.
 


 


 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo de 2 Super T dans les chemins auvergnats Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de 2 Super T dans les chemins auvergnats   Vidéo de 2 Super T dans les chemins auvergnats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de 2 Super T dans les chemins auvergnats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Des radars dans les chemins !!
» Méfiance dans les chemins !...
» INFOS CIRCULATION DANS LES CHEMINS
» Quelques chemins dans le Pas-de-Calais
» Vidéo de la reco dans le Minervois
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: PHOTOS, VIDÉOS, SONS, HUMOUR, JEUX.-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit