Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Nouveau sur le forum
recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 1:20

» Petit trail dans le 57
recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 1:18

» Hello de Haute Savoie
recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 1:16

» recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc
recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc Emptypar cetori Hier à 23:55

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc Emptypar Bertmoor Hier à 23:41

» Ma première fois avec une chinoise
recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc Emptypar BlackMountain Hier à 17:58

» Kove 450 Rally
recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc Emptypar BlackMountain Hier à 17:55

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc Emptypar thierysp Hier à 17:29

» Prise en main de ma VOGE 300 Rally
recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc Emptypar lilic24000 Jeu 16 Mai 2024 - 19:31

» MANUEL ATELIER CRF 300 L
recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc Emptypar Wartin Jeu 16 Mai 2024 - 17:05

» Qu'elle veste 4 saisons ?
recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc Emptypar Bertmoor Jeu 16 Mai 2024 - 16:04

» Mon court voyage galère au Maroc
recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc Emptypar atprod Jeu 16 Mai 2024 - 11:05

» le retour des DR - Z 400 S et sm ?
recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc Emptypar Ben Jeu 16 Mai 2024 - 10:26

» Topic Suzuki DR650SE sp 46
recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc Emptypar Algo Jeu 16 Mai 2024 - 6:09

» Rouge comme un Chorizo pas cuit!
recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc Emptypar Motardebase Mer 15 Mai 2024 - 23:00

» 701 Enduro: Comportement moteur à bas régime ?
recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc Emptypar Zagato Mer 15 Mai 2024 - 20:27

» La Der des Ders
recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc Emptypar Zouz Mer 15 Mai 2024 - 12:41

» Bonjour les anciens depuis une R80G/S
recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc Emptypar trails-bikes 70/80 Mer 15 Mai 2024 - 7:56

» Avis Voge 300 Rally
recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc Emptypar raoul881 Mar 14 Mai 2024 - 19:45

» PB MONTANA 610
recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc Emptypar Miedvied Mar 14 Mai 2024 - 16:47

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
3 osmand 2 crf300l Tablette YAMAHA 13 beta tour suzuki C tuareg 4 rally maroc vstrom ttre dominator 1200 karellis bottes honda réservoir tracé Himalayan 8
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CAZO

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
CAZO

MOTOS : honda 500x yam WR 250R yam xt 500
Messages : 208
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 73
Ville ou région : herault

recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc Empty
MessageSujet: recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc   recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc EmptyVen 3 Mai 2024 - 19:05

Salut a tous , je roule seul en TT tranquille sur pistes et chemins faciles Haut Languedoc . C'est pas trés prudent ! et c'est beaucoup mieux  en petit groupe ,  si intéressé pour partager quelques traces (j'en connais plein , je roule en Transalp récente )  .
Revenir en haut Aller en bas
zagora

Membre Actif
Membre Actif
zagora

MOTOS : CRF 450, scr 950
Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2024
Age : 71
Ville ou région : sud ouest

recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc Empty
MessageSujet: Re: recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc   recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc EmptySam 4 Mai 2024 - 6:47

Salut cazo
Je pense comme toi.
Des idees sur 2 ou 3 jours ?
MP if you like
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3256
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc Empty
MessageSujet: Re: recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc   recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc EmptySam 4 Mai 2024 - 10:24

Salut Cazo... retour au trail? La bm a été revendue????
La wr ne te manque pas trop ????? Elle roule tjs dans la boue et la caillasse et atteint un peu ses limites, elle aussi, parfois!!!  (il serait temps que je calme un peu le jeu moi aussi!)
Bonne continuation en Transalp dans les beaux coins de ta région...

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
CAZO

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
CAZO

MOTOS : honda 500x yam WR 250R yam xt 500
Messages : 208
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 73
Ville ou région : herault

recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc Empty
MessageSujet: Recherche motard , s pour balade haut languedoc   recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc EmptySam 4 Mai 2024 - 13:09

Salut Bertmoor , je suis tes post je vois que tu es très actif au clavier et en moto ! Profite. ravi que tu apprécies encore la petite WR.
Perso ; aprés 2 prothèses genoux j'avais abandonné l'Off road  mais avec l'achat de la Transalp ( j'ai trouvé la BM trop lourde ) j'ai repris le gout des chemins faciles et je fait durer le plaisir (le chirurgien a fait des miracles !!! ) 
Amicalement
Cazo

PS : j'ai toujours le réservoir d'origine de la WR
Revenir en haut Aller en bas
Michel minervois

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Michel minervois

MOTOS : 125xls et mtx, 350DR, 750XLV,600klr,400 DRZ
Pneu AV/AR : Av/ar tracker
Messages : 412
Date d'inscription : 06/08/2020
Age : 66
Ville ou région : Aude Azille

recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc Empty
MessageSujet: Re: recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc   recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc EmptySam 4 Mai 2024 - 13:10

CAZO a écrit:
Salut a tous , je roule seul en TT tranquille sur pistes et chemins faciles Haut Languedoc . C'est pas trés prudent ! et c'est beaucoup mieux  en petit groupe ,  si intéressé pour partager quelques traces (j'en connais plein , je roule en Transalp récente )  .
Bonjour. Il y a dans l’Hérault des copains avec qui le fais régulièrement des balades et qui sont accueillants ( à défaut d’être sympa! 😉)Nous avons des brèles plus légères qu’un transalp et nos traces sont parfois endurisantes, mais il est certain que l’on peut s’adapter. Si tu le veux  laisse ton mail en mp, et je transmets pour que tu reçoives l’info de la prochaine sortie
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3256
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc Empty
MessageSujet: Re: recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc   recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc EmptySam 4 Mai 2024 - 13:18

Merci Cazo, à l'occasion, si je passe du côté de chez toi, je viens te saluer et je repars avec (le résa...).
J'ai pas mal roulé ces temps-çi, mais je poste bcp moins sur mes trips. Faut bien reconnaître qu'on est un peu noyé sur les rézos avec les recensions et qu'il n'est pas utile de remettre une pièce dans la machine...
Pour rouler comme tu le souhaites, mais tu le sais déjà bien sûr, l'Espagne est vraiment le bon endroit. J'ai des dizaines de traces très bien pour un bi...avec qqs passages à éviter si besoin...
Amicalement

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
CAZO

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
CAZO

MOTOS : honda 500x yam WR 250R yam xt 500
Messages : 208
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 73
Ville ou région : herault

recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc Empty
MessageSujet: recherche motard 's pour balade haut languedoc   recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc EmptySam 4 Mai 2024 - 16:44

Salut Bertmoor , je vais vivre 5 ou 6 mois par ans en Andalousie prés de Seville si tu passes pas loin on pourra rouler une journée ensemble , si tu as des traces Andalouses je veux bien en profiter.
Amicalement
Cazo

on peux continuer nos échanges en MP
Revenir en haut Aller en bas
zagora

Membre Actif
Membre Actif
zagora

MOTOS : CRF 450, scr 950
Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2024
Age : 71
Ville ou région : sud ouest

recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc Empty
MessageSujet: Re: recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc   recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc EmptySam 4 Mai 2024 - 18:37

Salut los dos ›.
Partant pour l'Andalousie sur du facile..ou du hyper facile avec le scr...teste today le long éoliennes Aragorecherche motard ,s pour balade piste haut languedoc Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3256
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc Empty
MessageSujet: Re: recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc   recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc EmptySam 4 Mai 2024 - 18:48

zagora a écrit:
Salut los dos ›.
Partant pour l'Andalousie sur du facile..ou du hyper facile avec le scr...teste today le long éoliennes Aragorecherche motard ,s pour balade piste haut languedoc Img_2013

Salut JL, je t'envoie un mp à toi aussi...

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
cedric13

Membre Actif
Membre Actif
cedric13

MOTOS : en recherche
Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2022
Age : 50
Ville ou région : aix en provence

recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc Empty
MessageSujet: Re: recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc   recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc EmptySam 4 Mai 2024 - 20:56

Hello je suis d'aix en provence mais il est possible que je vienne passer le we prochain du coté du Salagou, si ça te dis... je roule en triumph scrambler 1200 XE donc plutot chemins roulants.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
CAZO

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
CAZO

MOTOS : honda 500x yam WR 250R yam xt 500
Messages : 208
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 73
Ville ou région : herault

recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc Empty
MessageSujet: recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc   recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:28

Salut a tous , 
Zagora merci pour ton message ,
Cedric dis moi ou on pourrait se retrouver samedi ou dimanche pour une balade cool j'ai quelques pistes faciles a partager .
Revenir en haut Aller en bas
cedric13

Membre Actif
Membre Actif
cedric13

MOTOS : en recherche
Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2022
Age : 50
Ville ou région : aix en provence

recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc Empty
MessageSujet: Re: recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc   recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc EmptyDim 5 Mai 2024 - 16:14

Ok avec plaisir je te tiens au jus, plutot samedi je pense car dimanche je rentrerai en passant par les cevennes
Revenir en haut Aller en bas
Zouz

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Zouz

MOTOS : WRF 450 - KMX 125 - VTRf pour la route
Messages : 304
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 42
Ville ou région : Thizy-les-bourgs

recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc Empty
MessageSujet: Re: recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc   recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc EmptyMer 15 Mai 2024 - 13:00

Salut Cazo !
La dernière fois qu'on a roulé ensemble c'était l'été, tu avais un 450crfl.
J'ai commandé un 300crfl que j'espère avoir bientôt et je risque fort de redescendre dans ta région cet été avec... Donc a voir, on se fera des mp a ce moment là (pour éviter de se faire traiter de pyromane cette fois-ci ...)
Revenir en haut Aller en bas
CAZO

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
CAZO

MOTOS : honda 500x yam WR 250R yam xt 500
Messages : 208
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 73
Ville ou région : herault

recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc Empty
MessageSujet: recherche motards pour balade haut languedoc   recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc EmptyJeu 16 Mai 2024 - 10:42

Salut Zouz , je t'ais laissé un MP
Revenir en haut Aller en bas
Zouz

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Zouz

MOTOS : WRF 450 - KMX 125 - VTRf pour la route
Messages : 304
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 42
Ville ou région : Thizy-les-bourgs

recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc Empty
MessageSujet: Re: recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc   recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc EmptyJeu 16 Mai 2024 - 20:45

Re. Pas reçu Cazo.
Revenir en haut Aller en bas
cetori

Membre Super VIP
cetori

MOTOS : CRF L 300 (700 Ténéré partie)
Messages : 1358
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 69
Ville ou région : Sète en terra d'Oc !

recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc Empty
MessageSujet: Re: recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc   recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:29

Salut Cazo , on avait roulé ensemble une fois ... motard2 recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc 33667

_________________
C'est qu'un nuage ! elle va bientôt s'arrêter cette pluie ....recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc Sign_m10 recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc Tour_d21
Revenir en haut Aller en bas
CAZO

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
CAZO

MOTOS : honda 500x yam WR 250R yam xt 500
Messages : 208
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 73
Ville ou région : herault

recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc Empty
MessageSujet: recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc   recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc EmptyHier à 13:04

Salut Cetori , on effet on a roulé ensemble il y a quelques années , et rencontré a l'occasion des dernières barjots . Je roule avec une Transalp 750 si tu roules sur du chemin facile je peux me joindre a votre groupe .
Cazo
Revenir en haut Aller en bas
denis..

Pilier du forum
Pilier du forum
denis..

MOTOS : 480 Béta RR 890 KTM Adventure R
Messages : 783
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 63
Ville ou région : Sud Est Toulouse

recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc Empty
MessageSujet: Re: recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc   recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc EmptyHier à 23:15

Cazo,le retour!
Ça va ?

_________________
S'il pleut à la chandeleur ,tu auras de la boue sur le tracteur:Proverbe Gascon
Revenir en haut Aller en bas
cetori

Membre Super VIP
cetori

MOTOS : CRF L 300 (700 Ténéré partie)
Messages : 1358
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 69
Ville ou région : Sète en terra d'Oc !

recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc Empty
MessageSujet: Re: recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc   recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc EmptyHier à 23:55

@Cazo : exact !

je roule jamais en groupe .
Si je monte vers le nord ,je te dirai ...le jeudi , je vais souvent au trial de roquessel .
Là , je suis en train de préparer la 300 ,pour un petit tour en Roumanie

_________________
C'est qu'un nuage ! elle va bientôt s'arrêter cette pluie ....recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc Sign_m10 recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc Tour_d21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc Empty
MessageSujet: Re: recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc   recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Balade sur piste juin 2013
» Balade route et piste au Pays de Sault
» Balade initiation piste pour les propriétaires de gros trails
» Du monde en Languedoc du 12 au 25/08 ?
» prépa CAP NORD recherche motard intérésser
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: SUD EST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit