Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» OSMAND / DMD2
Sortie TT environ Grenoble vendredi 18 octobre - Page 3 Emptypar cricri Aujourd'hui à 12:21

» PIRELLI MT 21 90/90-21 AVEC MST OU PAS
Sortie TT environ Grenoble vendredi 18 octobre - Page 3 Emptypar speedy31470 Aujourd'hui à 11:28

» Brouter (le routeur hein )
Sortie TT environ Grenoble vendredi 18 octobre - Page 3 Emptypar cricri Aujourd'hui à 10:10

» Film de mon périple au Maroc (épisode 1)
Sortie TT environ Grenoble vendredi 18 octobre - Page 3 Emptypar syl20 miltour Aujourd'hui à 10:00

» Présentation Jean Luc en Provence
Sortie TT environ Grenoble vendredi 18 octobre - Page 3 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 9:29

» Co-voiturage moto fin octobre
Sortie TT environ Grenoble vendredi 18 octobre - Page 3 Emptypar VinceLS Hier à 22:52

» sortie trail samedi 11/05//2024
Sortie TT environ Grenoble vendredi 18 octobre - Page 3 Emptypar sergio Hier à 18:27

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Sortie TT environ Grenoble vendredi 18 octobre - Page 3 Emptypar jeanpeplu Hier à 14:52

» Voge 300 Rally
Sortie TT environ Grenoble vendredi 18 octobre - Page 3 Emptypar Hugo_CRX Hier à 11:30

» Voyage au Maroc
Sortie TT environ Grenoble vendredi 18 octobre - Page 3 Emptypar Christian34 Hier à 10:59

» Voge 300 Rally
Sortie TT environ Grenoble vendredi 18 octobre - Page 3 Emptypar Hugo_CRX Hier à 0:26

» SWM 500 R 2024
Sortie TT environ Grenoble vendredi 18 octobre - Page 3 Emptypar GFS_Nic Jeu 9 Mai 2024 - 21:32

» [A vendre] Bmw Xchallenge g650 2007 21000kms très propre
Sortie TT environ Grenoble vendredi 18 octobre - Page 3 Emptypar fredfoes Jeu 9 Mai 2024 - 20:07

» Mes trails du moment , multi horizons
Sortie TT environ Grenoble vendredi 18 octobre - Page 3 Emptypar Rico900 Jeu 9 Mai 2024 - 9:01

» La Beta 200 Alp
Sortie TT environ Grenoble vendredi 18 octobre - Page 3 Emptypar Renaud69 Jeu 9 Mai 2024 - 2:45

» un scramb a air
Sortie TT environ Grenoble vendredi 18 octobre - Page 3 Emptypar Renaud69 Jeu 9 Mai 2024 - 2:42

» Retour du control technique moto
Sortie TT environ Grenoble vendredi 18 octobre - Page 3 Emptypar TiTi Mer 8 Mai 2024 - 22:33

» Le petit FleePee illustré...
Sortie TT environ Grenoble vendredi 18 octobre - Page 3 Emptypar Motardebase Mer 8 Mai 2024 - 16:06

» Une orange en Haute Provence
Sortie TT environ Grenoble vendredi 18 octobre - Page 3 Emptypar Motardebase Mer 8 Mai 2024 - 14:53

» [Unmecsupersympa] Présentation de ma troisième g650x, une challenge <3
Sortie TT environ Grenoble vendredi 18 octobre - Page 3 Emptypar Motardebase Mer 8 Mai 2024 - 14:49

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
honda Himalayan maroc 2 YAMAHA beta osmand 8 3 ttre bottes karellis dominator crf300l tracé C 1200 tour 13 suzuki réservoir rally Tablette tuareg vstrom 4
Contact Admin
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Sortie TT environ Grenoble vendredi 18 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Sortie TT environ Grenoble vendredi 18 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie TT environ Grenoble vendredi 18 octobre   Sortie TT environ Grenoble vendredi 18 octobre - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2013 - 18:00

Si tu as le choix (mais l'as-tu) je préférerai vendredi aprés midi (chasse fermée et moins de ramasseurs de champignons).

Côté météo, il semblerai que ce soit le beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
levis

Membre Actif
Membre Actif
levis

MOTOS : Xcountry, beta evo 4t, F650GS twin
Pneu AV/AR : K60 130/80 et 100/90
Messages : 92
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 58
Ville ou région : Isere

Sortie TT environ Grenoble vendredi 18 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie TT environ Grenoble vendredi 18 octobre   Sortie TT environ Grenoble vendredi 18 octobre - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 19:17

Ca le fait! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://g650forum.forumactif.org/
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Sortie TT environ Grenoble vendredi 18 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie TT environ Grenoble vendredi 18 octobre   Sortie TT environ Grenoble vendredi 18 octobre - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 20:47

Ouais beau temps de prévu; alors on fait comme on a dit : heure et lieu.
Revenir en haut Aller en bas
levis

Membre Actif
Membre Actif
levis

MOTOS : Xcountry, beta evo 4t, F650GS twin
Pneu AV/AR : K60 130/80 et 100/90
Messages : 92
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 58
Ville ou région : Isere

Sortie TT environ Grenoble vendredi 18 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie TT environ Grenoble vendredi 18 octobre   Sortie TT environ Grenoble vendredi 18 octobre - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 20:28

Dois je le dire que j'ai crevé juste avant de venir hein?! 

Y'a des jours ou faut même pas se poser de questions. pfff..

Désolé maxou!
Revenir en haut Aller en bas
http://g650forum.forumactif.org/
Invité

Invité
avatar


Sortie TT environ Grenoble vendredi 18 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie TT environ Grenoble vendredi 18 octobre   Sortie TT environ Grenoble vendredi 18 octobre - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 20:37

Et alors? vous vous amusez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenakan

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Tenakan

MOTOS : F800GS-300EXC KTM- 690R KTM
Messages : 133
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 54
Ville ou région : Isère

Sortie TT environ Grenoble vendredi 18 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie TT environ Grenoble vendredi 18 octobre   Sortie TT environ Grenoble vendredi 18 octobre - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 22:02

A mon avis, le terrain était surement bien meilleur que dimanche dernier!!

Et Maxou!! Tu as roulé en évitant les branches dans la chaîne cette fois ci !!sifflote
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Sortie TT environ Grenoble vendredi 18 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie TT environ Grenoble vendredi 18 octobre   Sortie TT environ Grenoble vendredi 18 octobre - Page 3 EmptySam 19 Oct 2013 - 9:51

Tenakan a écrit:
A mon avis, le terrain était surement bien meilleur que dimanche dernier!!

Et Maxou!! Tu as roulé en évitant les branches dans la chaîne cette fois ci !!sifflote
Ouais moque toi l'ami.

Je peux te rétorquer que c'est toi qui porte la poisse:(:hahaha:  mais comme je suis un gars bien et poli.....

Suis sorti des dizaines de fois sur le parcours qu'on a débuté ensemble sans jamais un pépin, c'est dire !!!! 
Hé là dimanche dernier ; bing.
Mais je le prends avec diplomatie. C'est un complément d'expérience : j'en déduis que tu peux parfaitement connaître le parcours, avoir une moto réglée au petits oignons, être en forme physiquement et il suffit d'une petite branche pour te mettre HS.
 (tout au plus avais-je une chaîne un poil détendue  > donc prochaine fois je m'arrête et je retends).

En y repensant j'ai eu du bol. 
J'explique pour ceux qui lisent ces quelques lignes : chaîne sautée et difficile de la remettre sur place. 
Dans mon "malheur" (une chose toute très relative) nous étions avec Tenakan, au point haut du parcours. Je n'ai eu qu'à pousser un peu pour rejoindre la route forestière qui me redescendait jusqu'à chez moi. 
Méga bol.
J'ose même pas imaginé si j'avais été seul dans un creux entre les woops qui suivaient......

Bon, il est où l'ami Julien qui roule dans le Nord Isère ? Il roule cet après midi ou pas ?


@Levis : pas grave mon gars. Inutile de te prendre le chou pour ça; y'aura d'autres occas j'en suis sûr.
Et puis il vaut mieux une petite crevaison, plutôt qu'un pépin plus grave, du genre une gamelle sur la route...

Aller A+
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Sortie TT environ Grenoble vendredi 18 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie TT environ Grenoble vendredi 18 octobre   Sortie TT environ Grenoble vendredi 18 octobre - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013 - 10:15

Salut à tous

Hé bien comme tous les week ends petite sortie hier samedi; et là vraiment c'était l'éclate la plus totale.

Parti vers 17h30, je suis rentré aux alentours de 20h; soit une majeure partie de mon "expé" de nuit......quel pied !
J'ai essayé de me rapprocher des conditions de l'Harditour" que j'aurai bien aimé faire cette année; mais faute de temps suffisant pour préparer la moto et de partenaires intéressés dans mon coin....

Bref petite sortie sympa (grandiose ? faudrait venir pour me dire).
Les conditions : temps très doux (vent du Sud) plus un brin de neige, plafond nuageux, ayant comme conséquence directe, la tombée de la nuit précoce et surtout sous le couvert forestier la pénombre la plus totale.
Terrain encore gras malgré le soleil de ces derniers jours. Avantage de l'heure tardive plus de chasseurs et de promeneurs.

C'est vrai que la pénombre donne un caractère surnaturel à l'épopée. On a l'impression d'être dans une autre dimension.
Dans une grande montée recouverte de lauzes et d'une terre grasse, je n'ai pu faire autrement que de pousser la moto, 1ére enclenchée. Beau morceau physique et bonne suée je vous le garantie; mais je voulais poursuivre coûte que coûte pour terminer ma boucle.
C'était féerique; à 1700m d'altitude on survole les lumières du bassin Grenoblois...
Par instant le sentier pédestre tutoie le précipice; moment de concentration absolue.

Mais pourquoi n'ai-je pas amené mon APN ?? Pourquoi ???

@Tenakan : tu vois seul = pas de saut de chaîne:(:hahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie TT environ Grenoble vendredi 18 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie TT environ Grenoble vendredi 18 octobre   Sortie TT environ Grenoble vendredi 18 octobre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie TT environ Grenoble vendredi 18 octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Sortie Vercors samedi 6 octobre
» Sortie TT samedi 3/09 Région Grenoble
» Sortie à la journée départ Grenoble
» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
» Sortie dans le 06 vendredi 29 novembre ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: SUD EST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit