Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» sortie trail samedi 11/05//2024
week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 Emptypar sergio Aujourd'hui à 9:32

» Voge 300 Rally
week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 Emptypar Hugo_CRX Aujourd'hui à 0:26

» Voge 300 Rally
week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 Emptypar Hugo_CRX Hier à 23:55

» SWM 500 R 2024
week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 Emptypar GFS_Nic Hier à 21:32

» [A vendre] Bmw Xchallenge g650 2007 21000kms très propre
week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 Emptypar fredfoes Hier à 20:07

» OSMAND / DMD2
week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 Emptypar etinag Hier à 10:41

» Mes trails du moment , multi horizons
week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 Emptypar Rico900 Hier à 9:01

» La Beta 200 Alp
week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 Emptypar Renaud69 Hier à 2:45

» un scramb a air
week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 Emptypar Renaud69 Hier à 2:42

» Retour du control technique moto
week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 Emptypar TiTi Mer 8 Mai 2024 - 22:33

» Le petit FleePee illustré...
week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 Emptypar Motardebase Mer 8 Mai 2024 - 16:06

» Une orange en Haute Provence
week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 Emptypar Motardebase Mer 8 Mai 2024 - 14:53

» [Unmecsupersympa] Présentation de ma troisième g650x, une challenge <3
week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 Emptypar Motardebase Mer 8 Mai 2024 - 14:49

» Rouge comme un Chorizo pas cuit!
week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 Emptypar Motardebase Mer 8 Mai 2024 - 14:21

» Un chit de plus
week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 Emptypar sergio Mar 7 Mai 2024 - 20:46

» Présentation d'un nouveau membre
week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 Emptypar sergio Mar 7 Mai 2024 - 20:44

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 Emptypar 2T4TSim Lun 6 Mai 2024 - 22:28

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 Emptypar alainxtz67 Lun 6 Mai 2024 - 20:47

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 Emptypar Takuya Lun 6 Mai 2024 - 18:55

» Brouter (le routeur hein )
week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 Emptypar cricri Lun 6 Mai 2024 - 18:34

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tuareg Himalayan honda ttre maroc 3 2 tracé 4 vstrom beta crf300l osmand rally réservoir suzuki 8 Tablette bottes dominator karellis YAMAHA 13 C 1200 tour
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
trailman

Pilier du forum
Pilier du forum
trailman

MOTOS : F800gs HVA 450FE
Pneu AV/AR : scorpion Rally ou conti TrailAttack 2/ SIX DAYS Metzelzer
Messages : 996
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 58
Ville ou région : toulouse

week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "    week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 EmptyLun 31 Mar 2014 - 9:53

jeff34 a écrit:
c' était vachement roulant finalement  clin d\'oeil
Il me reste des passages... Beaucoup plus lents....ou j'étais beaucoup moins à l'aise...  sick  bequilles 
 mr green
Revenir en haut Aller en bas
Antoni

Membre Actif
Membre Actif
Antoni

MOTOS : R 1200 GS/ 690 Enduro R
Messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 72
Ville ou région : IDF

week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "    week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 EmptyLun 31 Mar 2014 - 10:09

Super la video, trailman
Revenir en haut Aller en bas
JuL

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
JuL

MOTOS : 750 TénéSide
Pneu AV/AR : Mixte
Messages : 134
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 43
Ville ou région : Plaisance du Touch (31)

week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "    week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 EmptyLun 31 Mar 2014 - 10:23

mr green  Il y avait des panneau de limitation de vitesse???


C'est de la mauvaise fois et de la jalousie...
  bien Super piste bien roulante, putain, ça donne envie...
Me tarde de moins souffrir du dos.
Revenir en haut Aller en bas
FleePee

Pilier du forum
Pilier du forum
FleePee

MOTOS : Africa Twin CRF 1000 - XR400
Pneu AV/AR : TKC70/ Metzeler six days-Scorpion
Messages : 865
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 56
Ville ou région : Marseille

week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "    week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 EmptyLun 31 Mar 2014 - 10:34

Un vrai billard sur la dernière vidéo.
Ils sont où les passages plus lents?

_________________
C´est Quand Que je Repars Où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fleepee.fr/index.html
trailman

Pilier du forum
Pilier du forum
trailman

MOTOS : F800gs HVA 450FE
Pneu AV/AR : scorpion Rally ou conti TrailAttack 2/ SIX DAYS Metzelzer
Messages : 996
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 58
Ville ou région : toulouse

week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "    week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 EmptyLun 31 Mar 2014 - 18:24

FleePee a écrit:
Un vrai billard sur la dernière vidéo.
Ils sont où les passages plus lents?
cela va venir ... muhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "    week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:06

Salut les gars ! 
Vraiment super vos virées . Presque je regrette de n avoir pas choisi un adventure en ...R . 
En tout cas je termine mon rodage et monterai des karoo 3 ... lol. 
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
calvacoca

Pilier du forum
Pilier du forum
calvacoca

MOTOS : Suzuki DRZ 400 S + Scorpa T-Ride 250 F
Pneu AV/AR : oui
Messages : 640
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 61
Ville ou région : Castelnaudary

week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "    week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 EmptyMer 2 Avr 2014 - 22:32

vous savez qui peut me la donner en full résolution celle là ?

 mr green  mr green  mr green  mr green  mr green 

week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 Toto10

Merci les aminches !  clin d\'oeil

_________________
si possible, faut taper le côté nord des arbres, c'est là qu'il y a de la mousse
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierre.picard.9887@facebook.com
Pierro

Modérateur
Modérateur
Pierro

MOTOS : T7WR + 1200 Scrambler XE + Ajp Pr7 + CJ650
Messages : 3554
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 41
Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)

week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "    week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 EmptyVen 4 Avr 2014 - 11:46

oui c'est moi qui ai l'originale envoies moi ton mail par MP

_________________
>> Peregrine Tour <<
Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30)
Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ...
Pierrø
Revenir en haut Aller en bas
http://peregrinetour.fr/
juliob2

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
juliob2

MOTOS : 125 ty + 250 WRF + 650 Xchallenge + F 800 GS
Messages : 354
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39
Ville ou région : Perpignan

week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "    week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 EmptyVen 4 Avr 2014 - 18:36

hey pierro tu veux pas me faire passer les originales ? que je regroupe toutes les photos ?

_________________
Vous me retrouvez ici et là ...
[Mes Vidéos]/[Archives des randos]
Revenir en haut Aller en bas
Pierro

Modérateur
Modérateur
Pierro

MOTOS : T7WR + 1200 Scrambler XE + Ajp Pr7 + CJ650
Messages : 3554
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 41
Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)

week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "    week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 EmptyVen 4 Avr 2014 - 19:26

oui ok envoies ton mail par MP ..... nan je déconne je l'ai  muhaha  week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 5581 
bon par contre avec mon super débit va falloir faire 50 mails avec 2 photos ...  affraid  pale  week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 450491

_________________
>> Peregrine Tour <<
Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30)
Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ...
Pierrø
Revenir en haut Aller en bas
http://peregrinetour.fr/
bouste

Membre Super VIP
bouste

MOTOS : KTM 890Adv R
Pneu AV/AR : MOTOZ RALLZ
Messages : 1268
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 52
Ville ou région : Dans les Corbières (Aude - 11)

week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "    week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 EmptyMer 21 Mai 2014 - 10:42

Petit CR que je n'avais pas encore eu l'occasion de poster:




- Tout à commencé comme une annonce classique de rando sur le forum Terre et Bitume:
Bonjour à tous.....  week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 644804 
Le 15 et 16 Mars 2014, Week-end TT dans l'hérault..
Le niveau de ce week-end sera assez technique et avec un  rythme soutenu,
donc réservé à des personnes confirmées en tout terrain...
Fortement déconseillé au 1200 gs, même si elle passent
Pas de débutant ni de promeneur....
Au programme, 2 jours de roulage sur les belles pistes de l'Hérault, 
Cailloux, boue, rivière, monotrace, tout devrait y être..

équipement de sécurité du pilote, pneus crampons et bonne humeur obligatoire... 


Je décide de m'y inscrire, je connais Bubu et Jeff, les organisateurs, et mon niveau en TT est correct même si j'ai un handicap de poids avec l'Africa Twin...
Nous étions 12 à moto et un buggy SSV Polaris fermait la marche (sauf dans les monotraces...)
Une grosse délégation de 4 KTM 690R
2 BMW 800GS
2 DR650
1 DRZ400, 1 dominator, 1 BMW G650Xchallenge et ma grosse Africa Twin...
Le rendez vous est pris le vendredi soir dans un camping près du lac du Salagou. Nous y dormirons les deux nuits.
Levé 7h départ 8h...

D’emblée, nous prenons une piste qui nous conduit dans un lieu irréel tellement cette terre rouge nous fait penser à la planète Mars, des petites collines de terre rouge (des ruffes) nous barrent le passage et nous devons choisir les meilleures pour notre trace afin de faire du saute mouton.

Bubu m'avait prévenu qu'avec mon Africa Twin je ne pourrais pas passer partout, il m'a donné une trace Gps pour éviter les difficultés les plus grosses... J'esquive donc la première montée impossible (avec soulagement) mais un regret de ne pas avoir essayé de les suivre se fait sentir, donc je vais ensuite faire la même trace qu'eux et passer les mêmes bourbiers, les mêmes pierriers...

Cette partie de l'Hérault est un vrai terrain de jeu. Les pistes se succèdent et toutes les surfaces de terrain sont rencontrées: de belles pistes roulantes enroulées à vive allure, des passages plus trialisants, des monotraces, des bourbiers.

Malgré le nombre de participants, la progression est rapide car nous avons l'habitude de rouler en groupe et le système de tiroir à chaque intersection est éprouvé et efficace.
La particularité de ce coin est aussi la présence d'anciennes voies de chemin de fer qui ont été désaffectées au début du siècle dernier, ne subsistent que le ballast et la trace rectiligne ou en grande courbe de cette ancienne voie de communication. Nous emprunterons quelques kilomètres vite avalés sur ces portions.

L'ambiance est excellente, et on se fait plaisir à rouler entre potes avec qui on a déjà partagé d'autres randos.
Hormis les régionaux de l'étape, le groupe se compose de gars de Toulouse, de Lyon et même de Paris.
ça permet aussi de comparer les motos et de voir les préparations que chacun a pu faire pour améliorer l'efficacité de sa machine.
Les F800GS sont particulièrement bien préparées: Suspension au top, poignées d'accélérateur avec plusieurs niveaux de sensibilité (pour doser avec précision et sans à coup les gaz dans les parties trialisantes) amortisseur de direction...

Ma RD07a est dans son jus et je n'ai rien de tout ça, je le ressent sur les pistes ou il faut se battre avec elle, tenir la cadence rapide dans les cailloux est un exercice qui nécessite une attention particulière pour ne pas se mettre "au tas" et dans les longues parties techniques, les épaules me brûlent sous les efforts constants. Vers la fin de la journée, tout le monde commence à être cuit, certaines petites chutes attestent l'effet de la fatigue. Dans certaines montées, je me suis vu contraint de m'arrêter pour détendre mes épaules, l'espace de quelques secondes le temps que quelques gars me doublent.

Pour "le fun" Bubu nous a concocté un petit bourbier pour bien repeindre nos motos dans la couleur de cette terre rouge.
La plupart des autres motos ont une plus grande garde au sol que ma rd07a au je retrouve bloqué sur un gros caillou au milieu d'une grosse flaque de boue d'environ 50cm de profondeur. Coincé sous le sabot moteur, la pierre m'a contraint de descendre de la moto pour la faire ripper sur le coté. Mais pas question de la coucher dans cette bouillasse... Pour finir à grand coup de gaz crépissant les suiveurs!

Nous finirons cette première journée à la nuit tombée en repassant par cet endroit magique que sont ces ruffes rouges.

Le soir, Bubu, nous fait goûter à sa Fideua maison (Paella avec des pâtes à la place du riz).
Personnellement je n'aurais pas eu le courage de cuisiner pour 15 affamés...

Le lendemain le chef annonce la rebelote: réveil 7h, départ 8h30 (une petite demi heure de sursis).
Les organismes sont un peu atteints et les motos dans leur "jus" de la veille.
Il nous a prévenu que pour cette journée ce serait du roulant. On entame la piste avec un rythme soutenu face au soleil et avec la poussière soulevée par les premiers, la progression se fait avec concentration pour ne pas se faire piéger par les dépressions du terrain ou les pierres parsemées sur la piste.
Ayant un peu d'avance sur le timing, il décide de nous faire passer par un passage entre deux collines. C'est dans le lit asséché mais empierré que passe la trace. Les gros cailloux martèlent le sabot moteur et il faut choisir sa trace au milieu des blocs rocheux.
On se regroupe pour une pause et la F800gs de Jean-Louis arrive avec un beau jet de liquide de refroidissement arrosant la roue avant: il s'est pris une pierre qui est venue défoncer son échangeur eau-huile. Le gain de temps que nous avions sur le programme va diminuer un peu. Il couche la moto pour l'opération. Après avoir ôté le sabot moteur, la fuite est réparée à l'aide de pâte bi-composants à malaxer. Après une attente de 10 minutes pour la polymérisation, le sabot est remonté et le niveau de liquide est refait. Nous pouvons repartir. Nous rejoignons une autre piste très roulante.

C'est vrai que c'est roulant mais le rythme diminue quand la piste se rétrécie en monotrace et bascule vers une descente raide et empierrée. Là, c'est une autre histoire: dans ce genre de difficulté, je coupe le moteur pour pouvoir gérer la descente à l'aide du frein avant et du frein moteur en dosant la roue arrière à l'aide de l'embrayage. Mes deux pieds sont bien occupés à retenir la moto qui ne demande qu'une chose: se mettre à l'horizontale...
D'ailleurs, beaucoup d'autres motos en ont profité pour faire une petite sieste et dans les cailloux, et dans les buissons bordant la piste...
En bas de cette descente (que je n'aurais pas voulu remonter) on arrive face à une grimpette pour remonter sur le talus. Bien sûr, au milieu de cette grimpette il y a une marche et de suite arrivé en haut, il faut tourner à l'équerre derrière un buisson sans visibilité et en dévers.
Vu d'en bas ça parait un peu impressionnant et les images d'un possible ratage se succèdent...
Je me recule pour avoir un peu d'élan et je me concentre sur la meilleure trajectoire à adopter. Première, gros coup de gaz, je ne sent même pas la marche et je balance la moto sur la gauche derrière le buisson. Ça passe!
Beaucoup de difficultés semblent infranchissables, surtout en gros trail, mais quand on y est, ça passe toujours plus facilement que l'idée qu'on s'en fait. C'est juste impressionnant au départ...

La suite de cette piste n'est que du bonheur, on pointe sur la grande bleue et nous rejoignons Bouzigues sur le bord de l'étang de Thau. Nous entrons dans la petite ville et au bout des ruelles nous nous arrêtons sur la promenade au bord de l'eau, juste en face d'un resto de fruits de mer.
Nous sommes tous contents de ce weekend et remercions les deux organisateurs. Une petite mousse bien rafraîchissante à la main.
Une grande table nous est réservée dans le fond et les clients nous regardent passer dans nos tenues de Tortue Ninja. Après quelques bonnes huîtres et autre tielle à la Sétoise arrosées par un bon Picpoul de Pinet, nous nous saluons en nous disant que cette rando était vraiment super!
La route du retour a semblé bien fade et la tête était encore dans les pistes et les fabuleux paysages traversés durant ces deux jours.

Je suis fier de mon Africa Twin qui a su suivre le rythme imposé par des motos plus légères ou plus performantes. Et je ne changerai pas de monture pour une plus légère, j'aurais trop peur de perdre le goût du challenge d'embarquer ces plus de 200kg dans des endroits où une petite 400cm3 ou un enduro serait plus à l'aise...

_________________
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,
je vous propose d'essayer la routine...
Elle est mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Membre Super VIP
vince34

MOTOS : GSA en Wild / WRF 450
Pneu AV/AR : Anakee Wild
Messages : 1110
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 58
Ville ou région : hérault

week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "    week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 EmptyMer 21 Mai 2014 - 11:51

bouste  week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 212926  beau récit.

_________________
week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 Michelin
Revenir en haut Aller en bas
jeff34

Pilier du forum
Pilier du forum
jeff34

MOTOS : montesa 315R , F800GS a crampons et 1200LC
Messages : 650
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 62
Ville ou région : garrigues ouest montpellier

week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "    week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 EmptyMer 21 Mai 2014 - 16:51

super CR steph  happy 

de vrais talents de reporter  bien
Revenir en haut Aller en bas
durite30

Pilier du forum
Pilier du forum
durite30

MOTOS : 1000cbf. 600xt
Pneu AV/AR : pirelli scorpion
Messages : 639
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 66
Ville ou région : gard du nord

week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "    week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 EmptyMer 21 Mai 2014 - 17:04

beau cr
le salagou; on y était dimanche, doit y avoir de quoi faire dans ces coings  hello
week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 Villen10
Revenir en haut Aller en bas
teuteuf32

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
teuteuf32

MOTOS : G 450 X
Pneu AV/AR : Metzeler 6 days
Messages : 157
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 51
Ville ou région : Yvelines

week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "    week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:03

SUPER CR
c'est un plaisir à lire on a presque l'impression d'y être
Revenir en haut Aller en bas
trailman

Pilier du forum
Pilier du forum
trailman

MOTOS : F800gs HVA 450FE
Pneu AV/AR : scorpion Rally ou conti TrailAttack 2/ SIX DAYS Metzelzer
Messages : 996
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 58
Ville ou région : toulouse

week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "    week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 EmptyMer 21 Mai 2014 - 23:38

C'est super de revivre cela grâce à toi, Stephane....
Merci encore. week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 85636 

J'éprouve un peu les mêmes sensations que toi dans les parties techniques avec la 800, difficile à décrire  comme c'est plaisant de passer avec nos grosses ....sur ce coup, on étaient à la limite quand même  week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 5581

_________________
J-Louis
Revenir en haut Aller en bas
blessdom

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
blessdom

MOTOS : africa twin RD03
Pneu AV/AR : du crampon
Messages : 170
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 55
Ville ou région : castelginest 31

week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "    week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 EmptyMer 21 Mai 2014 - 23:51

dix sur dix
qu'est ce que tu racontes bien ...
dis tu nous raconteras une histoire au prochain bivouac  camping
Revenir en haut Aller en bas
toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MOTOS : F800Gs
Pneu AV/AR : MT 21 AV+ARR
Messages : 2844
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 45
Ville ou région : TOULOUSE

week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "    week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 8:05

Oui , un beau narrateur ce Bouste !!!! C'est quoi ton secret ? rasta
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Membre Super VIP
vince34

MOTOS : GSA en Wild / WRF 450
Pneu AV/AR : Anakee Wild
Messages : 1110
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 58
Ville ou région : hérault

week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "    week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 EmptyVen 23 Mai 2014 - 15:34

durite30 a écrit:
beau cr
le salagou; on y était dimanche, doit y avoir de quoi faire dans ces coings  hello
week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 Villen10


nous hier!

week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 Salago13

_________________
week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 Michelin
Revenir en haut Aller en bas
toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MOTOS : F800Gs
Pneu AV/AR : MT 21 AV+ARR
Messages : 2844
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 45
Ville ou région : TOULOUSE

week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "    week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 EmptyVen 23 Mai 2014 - 15:35

Par temps gris , c'est pas pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Membre Super VIP
vince34

MOTOS : GSA en Wild / WRF 450
Pneu AV/AR : Anakee Wild
Messages : 1110
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 58
Ville ou région : hérault

week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "    week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 EmptyVen 23 Mai 2014 - 17:15

toubkal a écrit:
Par temps gris , c'est pas pareil !!!
Certes, mais bien gras....bon j'arrête le H.S...

_________________
week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 Michelin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "    week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
week-end TT sur les pistes de l'hérault " Mars 2014 "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Le Maroc à Terbit, Mars 2014
» Week end 15 Août 2014 en Savoie
» Transpy’ 2014 : la traversée des Pyrénées par les pistes
» Recherche équipier pour Maroc ou Tunisie Mars-Avril 2014
» Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé)
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: SUD EST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit