Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» REX le maroc dans le sable, avril 2024
Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Emptypar EDN Aujourd'hui à 0:29

» Avis Voge 300 Rally
Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Emptypar erey Hier à 19:44

» J'en prends une, mais laquelle ?
Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Emptypar sergio Hier à 18:06

» numerotation TET
Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Emptypar patrice p Hier à 10:40

» dernière modif de mon 300 CRFL
Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Emptypar trailbreizh Hier à 9:36

» propriétaire d'un CRF 300 L
Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Emptypar BlackMountain Ven 26 Avr 2024 - 22:42

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Emptypar Champibleu Ven 26 Avr 2024 - 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Emptypar Edwarf Ven 26 Avr 2024 - 21:07

» 600 ttr ou pas ?
Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Emptypar Pascalito Ven 26 Avr 2024 - 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Emptypar bob18 Ven 26 Avr 2024 - 16:26

» Retour du control technique moto
Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Emptypar Nener Ven 26 Avr 2024 - 14:28

» Une Pan America en Normandie
Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Emptypar toumti76 Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Emptypar BlackMountain Ven 26 Avr 2024 - 10:23

» Futur acheteur de Swm 300
Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Emptypar BlackMountain Ven 26 Avr 2024 - 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

» Vos plus belles photos de motos
Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Emptypar l'fox Jeu 25 Avr 2024 - 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Emptypar lionelito Jeu 25 Avr 2024 - 11:56

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
vstrom 2 suzuki Himalayan 3 Tablette bottes osmand crf300l réservoir beta tour tuareg 13 YAMAHA tracé ttre 1200 rally hard dominator C honda maroc 8 karellis
Contact Admin
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et vous, un 14 juillet, vous faites quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Empty
MessageSujet: Et vous, un 14 juillet, vous faites quoi ?    Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  EmptyMar 14 Juil 2015 - 11:05

Petite réflection personnelle :  vous faites quoi quand un 14 juillet tombe en semaine ? 
Long WE,  journée cool,  virée moto......?

Je commence  :  moi,  bloqué dans mon camion,  sur un parking où je suis le seul français  tristou

A vous. ...

_________________
Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Mon_lo11  Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
durite30

Pilier du forum
Pilier du forum
durite30

MOTOS : 1000cbf. 600xt
Pneu AV/AR : pirelli scorpion
Messages : 639
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 66
Ville ou région : gard du nord

Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous, un 14 juillet, vous faites quoi ?    Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  EmptyMar 14 Juil 2015 - 11:14

trop chaud ici, pour rouler en bécane, et encore - en tt.
petit tour au jardin ce matin de bonne heure, pis ce sera sieste et tour
de france dodo 
t'es ou ?
bon courage cracrac
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2930
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous, un 14 juillet, vous faites quoi ?    Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  EmptyMar 14 Juil 2015 - 11:16

Moi bloqué à Albi avec ma fille et mes petits enfants ...et ce soir ,repas en terrasse au bistrot du coin avec point de vue plongeant sur le feu d'artifice ...... photo

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
michel24

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
michel24

MOTOS : varadero 1000
Messages : 260
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 52
Ville ou région : chalagnac en dordogne

Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous, un 14 juillet, vous faites quoi ?    Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  EmptyMar 14 Juil 2015 - 11:19

moi je fais la nounou,pas de centre aéré pour les gosses et madame travail,d'ailleurs elle m'a appelé y 5 mn elle a cartonné,pas grave mais bon!!!elle a oubliée qu'on avait plus le 4x4!!!lol,que du plastic,elle a un peu de noir de la voiture de devant et lui un peu de blanc ,apparemment le mec de devant tourné a droite,il s'est arrête en tournant pour laisser passer un piéton,et ma femme est arrivée sur son cheval blanc et bim!!,elle va être de bonne humeur ce soir a la débauche,va falloir mettre les petits plats dans les grands!!!mdr,sinon cet après midi avec les gosses c'est wii et piscine ça va être dur!!!
au suivant...
Revenir en haut Aller en bas
durite30

Pilier du forum
Pilier du forum
durite30

MOTOS : 1000cbf. 600xt
Pneu AV/AR : pirelli scorpion
Messages : 639
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 66
Ville ou région : gard du nord

Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous, un 14 juillet, vous faites quoi ?    Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  EmptyMar 14 Juil 2015 - 11:27

chaque fois que je monte la piscine, il fait un été pourrave; et cette
année on suffoque. elle est dans le garage sniff
Revenir en haut Aller en bas
michel24

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
michel24

MOTOS : varadero 1000
Messages : 260
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 52
Ville ou région : chalagnac en dordogne

Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous, un 14 juillet, vous faites quoi ?    Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  EmptyMar 14 Juil 2015 - 11:31

Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  5581 pas de bol quand !!je déménage dans 3 semaine,je l'ai quand même mise au cas ou ,j'y vais presque tous les jours avec les petits,et je la remettrais début août a la nouvelle maison,j'en ai pour 15 euro de flotte max donc c'est pas la mort,mais je ne la jette pas je la file a mon voisin ,il l'a met dans une réserve d'eau et quand le chlore diminue il arrose son jardin avec
Revenir en haut Aller en bas
SAXOFUN

Pilier du forum
Pilier du forum
SAXOFUN

MOTOS : KTM 450 EXC / 1290 SUPERADVENTURE / DUCATI 848
Pneu AV/AR : MICHELIN ENDURO MED. METZELER TOURANCE
Messages : 986
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 57
Ville ou région : PACA

Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous, un 14 juillet, vous faites quoi ?    Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  EmptyMar 14 Juil 2015 - 11:36

Personne a hissé les couleurs ce matin  ???

Apéro.
Repas.
Piscine.
Re-apéro
Re-piscine.

35° prévu...
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous, un 14 juillet, vous faites quoi ?    Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  EmptyMar 14 Juil 2015 - 11:41

J'ai bien hissé quelque chose ce matin mais j'étais tout seul. ... je sors

_________________
Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Mon_lo11  Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2930
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous, un 14 juillet, vous faites quoi ?    Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  EmptyMar 14 Juil 2015 - 12:40

Par contre,ce week-end,je vais rouler .....trop envie !!!

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous, un 14 juillet, vous faites quoi ?    Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  EmptyMar 14 Juil 2015 - 12:47

durite30 a écrit:
trop chaud ici, pour rouler en bécane, et encore - en tt.
petit tour au jardin ce matin de bonne heure, pis ce sera sieste et tour
de france dodo 
t'es ou ?
bon courage cracrac
Je suis à Tours. 

J'ai pris un HS moto mag  et le HS road trip  special usa  ( encore. ...)

_________________
Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Mon_lo11  Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3945
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous, un 14 juillet, vous faites quoi ?    Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  EmptyMar 14 Juil 2015 - 13:10

surtout resté à la casa pour moi !!

Des centaines et des centaines de camping-cars dans les cols par ici (Tour de France oblige) et des touristes qui sortent de partout  peur

Suis monté sur la Mongie/Tourmalet dimanche soir pour prendre le frais (et y'a personne à c'te heure là normalement) et me suis retrouvé au salon du camping-cars du Bourget !!
Hier, pour mon gros trip "Los Penitentes", j'ai vite été rejoindre Saint-Jean Pied de Port et j'ai enquillé le Tourmalet (re) l'Aubisque et la Pierre Saint Martin; pour le Tourmalet je savions mais pour pour la Pierre Saint Martin... mama mia !! peur Je me doutais pour les camping-cars mais je me doutais pas qu'ils allaient carrément tout barré pour la logistique d'une étape d'arrivée (une centaine de poids lourds attendu et parking retenu pour un millier de véhicules autour de l'organisation)!!! ... heureusement que j'étais en moto  clin d\'oeil

Deux anecdotes hors sujet: 

1) Sur un petit chemin asphalté tournicotant et perpendiculaire à la montée vers la Pierre Saint Martin, un Van VW Transporter conduit par des z'hollandais sort trop large alors que je penche à droite sur ma bande. Je freine sans bloquer pour ne pas ripé de l'avant, je me déhanche  pour éviter le contact ET je soulève mon pied gauche du pose-pied (instinctivement, une habitude d'enduriste quand tu frôle de trop prêt un gros obstacle). Le guidon est passé juste derrière l'aile arrière du VW alors que le repose-pied, que je venais de libérer de mon pied, claquait méchamment... Il avait tapé dans la jante arrière du VW et le caoutchouc venait d'être cisaillé par le rebord d'aile ... Je m'arrête, je regarde mon repose-pied, je regarde mon pied et je fait demi-tour pour filer engueuler cet 'en...lé' de hollandais qui s'était arrêté 100m plus loin. Sa réaction, au volant: " ho! vous n'êtes pas tombé? vous n'avez rien? sorry sorry .... pffff 

2) De nouveau un petit single asphalté ou la route ne permet pas le croisement de 2 véhicules; un camping-car intégral avec un plateau voiture dont la voiture (une MG) a été descendue, suis l'attelage de près ... tout ça conduit par des Britishs très brithish (conduite à droite). Trois kms à la queue leu leu  pour qu'enfin ils se mettent de côté: pas pour moi mais parce qu'après une série de virages il y a un petit pont à 90° d'angle de la route que je suis pas du tout sur que le convoi soit passé à cette heure ... re-pfff

Vous comprendrez facilement pourquoi je compte regarder l'étape devant le petit écran cet aprèm ...

( bon y'a quand même concert par des poteaux ce soir au bled donc je pense y aller  Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  11175 )
Revenir en haut Aller en bas
fredcha

Membre Super VIP
fredcha

MOTOS : Tenere 660 XTZ
Pneu AV/AR : MT21 /E09
Messages : 1509
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 58
Ville ou région : Lyon

Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous, un 14 juillet, vous faites quoi ?    Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  EmptyMar 14 Juil 2015 - 14:02

je vais nettoyer la brèle et monter un porte-bagage Touratech de 1150 GS que j'ai acheté d'occase. Y a 2 trous à percer, j'espère y arriver sifflote   
C'est bon pour l'argus ça

_________________
N'allez pas là où le chemin peut mener.Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace . RWE

Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  101110Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Captur10Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  1310Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  20141110Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Wp_20110
Revenir en haut Aller en bas
SAXOFUN

Pilier du forum
Pilier du forum
SAXOFUN

MOTOS : KTM 450 EXC / 1290 SUPERADVENTURE / DUCATI 848
Pneu AV/AR : MICHELIN ENDURO MED. METZELER TOURANCE
Messages : 986
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 57
Ville ou région : PACA

Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous, un 14 juillet, vous faites quoi ?    Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  EmptyMar 14 Juil 2015 - 14:19

Bon apéro c'est fait. Putain il reste du taf...
Revenir en haut Aller en bas
FleePee

Pilier du forum
Pilier du forum
FleePee

MOTOS : Africa Twin CRF 1000 - XR400
Pneu AV/AR : TKC70/ Metzeler six days-Scorpion
Messages : 865
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 56
Ville ou région : Marseille

Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous, un 14 juillet, vous faites quoi ?    Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  EmptyMar 14 Juil 2015 - 16:47

Moi je bosse en plein cagnard...

_________________
C´est Quand Que je Repars Où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fleepee.fr/index.html
wusu

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
wusu

MOTOS : 1000 varadero
Messages : 261
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 50
Ville ou région : Pont l'eveque calvados

Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous, un 14 juillet, vous faites quoi ?    Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  EmptyMar 14 Juil 2015 - 17:57

pas grand chose , la vara attend sont nouveau kit chaine pour samedi , donc pas de balades pour l'instant car il est rincé happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous, un 14 juillet, vous faites quoi ?    Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  EmptyMar 14 Juil 2015 - 18:10

Moi je bricole le VanVan de madame... Mais vache qu'il fait chaud. C'est monté à 38 au soleil cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous, un 14 juillet, vous faites quoi ?    Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  EmptyMar 14 Juil 2015 - 18:22

Passé la journée à marché en montagne (950m de dénivelé) ducou repos, et le feux d'artifice, on le regardera à la télé.

_________________
Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
baroudeur

Pilier du forum
Pilier du forum
baroudeur

MOTOS : KTM 1090 R
Messages : 677
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 61
Ville ou région : NORRRRRRRRD

Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous, un 14 juillet, vous faites quoi ?    Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  EmptyMar 14 Juil 2015 - 18:40

Moi souper au lac Aréna avec démonstration de lagaffe et son fils, spectacle ski nautique, les Walibabas en danse et feu d’artifice avec au menu, assiette Italienne, St Pierre, Ille flottante ou Colonel,  petit château roubine et champagne 
tire langue tire langue

_________________
Bonne bourre à tous

        
Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Sans_t12 Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
SAXOFUN

Pilier du forum
Pilier du forum
SAXOFUN

MOTOS : KTM 450 EXC / 1290 SUPERADVENTURE / DUCATI 848
Pneu AV/AR : MICHELIN ENDURO MED. METZELER TOURANCE
Messages : 986
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 57
Ville ou région : PACA

Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous, un 14 juillet, vous faites quoi ?    Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  EmptyMar 14 Juil 2015 - 20:17

baroudeur a écrit:
Moi souper au lac Aréna avec démonstration de lagaffe et son fils, spectacle ski nautique, les Walibabas en danse et feu d’artifice avec au menu, assiette Italienne, St Pierre, Ille flottante ou Colonel,  petit château roubine et champagne 
tire langue tire langue
Nous n'avons pas les mêmes valeurs..  sifflote
Revenir en haut Aller en bas
FleePee

Pilier du forum
Pilier du forum
FleePee

MOTOS : Africa Twin CRF 1000 - XR400
Pneu AV/AR : TKC70/ Metzeler six days-Scorpion
Messages : 865
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 56
Ville ou région : Marseille

Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous, un 14 juillet, vous faites quoi ?    Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  EmptyMar 14 Juil 2015 - 23:25

LilYoda a écrit:
Moi je bricole le VanVan de madame...  Mais vache qu'il fait chaud.  C'est monté à 38 au soleil cet après midi
Veinard!
38°, j'ai ça à l'ombre...

Et pour terminer la journée après 12h de taf, je monte une armoire de 2,4m jusqu'au 7ème étage...
J'ai fait les 3 premiers seul, j'ai appelé à l'aide ma femme pour faire les 4 derniers...
La peste soit es ascenseurs trop petits!!
Une autre bonne suée pour terminer en beauté la journée... avec vue imprenable sur le feu d'artifice qui venait de commencer...

Ce n'est pas censé être un jour de repos le 14 juillet?!

_________________
C´est Quand Que je Repars Où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fleepee.fr/index.html
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous, un 14 juillet, vous faites quoi ?    Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  EmptyMar 14 Juil 2015 - 23:27

Quelle idée de travailler aussi. ..... Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  199446

_________________
Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Mon_lo11  Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
baroudeur

Pilier du forum
Pilier du forum
baroudeur

MOTOS : KTM 1090 R
Messages : 677
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 61
Ville ou région : NORRRRRRRRD

Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous, un 14 juillet, vous faites quoi ?    Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  EmptyMer 15 Juil 2015 - 7:03

SAXOFUN a écrit:
baroudeur a écrit:
Moi souper au lac Aréna avec démonstration de lagaffe et son fils, spectacle ski nautique, les Walibabas en danse et feu d’artifice avec au menu, assiette Italienne, St Pierre, Ille flottante ou Colonel,  petit château roubine et champagne 
tire langue tire langue
Nous n'avons pas les mêmes valeurs..  sifflote

Ben je doit quand même avouer que j'ai été invité donc 0 roro à débourser   sifflote sifflote sifflote

Je sais pas pourquoi mais les Français m'adorent ils étaient à deux à se prendre le chou pour me payer la soirée 
  Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  431370 Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  431370 Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  431370 Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  431370 Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  431370 Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  431370 Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  431370

_________________
Bonne bourre à tous

        
Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Sans_t12 Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous, un 14 juillet, vous faites quoi ?    Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  EmptyMer 15 Juil 2015 - 7:15

Inviter un belge à diner, ça me rappel la scène d'un film une fois  humour 


_________________
Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
baroudeur

Pilier du forum
Pilier du forum
baroudeur

MOTOS : KTM 1090 R
Messages : 677
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 61
Ville ou région : NORRRRRRRRD

Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous, un 14 juillet, vous faites quoi ?    Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  EmptyMer 15 Juil 2015 - 11:04

Hé oublie pas qu'ont est votre cerveau  et la hollande votre cervelet  sifflote sifflote sifflote




Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Cervea11

_________________
Bonne bourre à tous

        
Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Sans_t12 Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Atrikafouine

Membre
Membre
Atrikafouine

MOTOS : 1200 Xtz
Pneu AV/AR : Heidenau k60 scout
Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 34
Ville ou région : Drome

Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous, un 14 juillet, vous faites quoi ?    Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  EmptyJeu 16 Juil 2015 - 16:09

pour ma part c'était retour de la Stella Alpina après un petit détour par le col d'Isoard et bivouac sauvage au bord du lac de Roue.



Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  11753720_10206599606565455_5245822196435270255_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous, un 14 juillet, vous faites quoi ?    Et vous,  un 14 juillet,  vous faites quoi ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, un 14 juillet, vous faites quoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Et en Juillet, vous faites quoi?
» Et pour 2014, vous faites quoi ?
» vous me faites rêvez
» Vous me faites une petite place?
» Répartition des achats sur une sortie moto comment faites vous ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: LE BAR :: Pour parler de tout et de rien,sauf moto-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit