Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» J'en prends une, mais laquelle ?
Problème de ralenti Emptypar sergio Aujourd'hui à 18:06

» numerotation TET
Problème de ralenti Emptypar patrice p Aujourd'hui à 10:40

» dernière modif de mon 300 CRFL
Problème de ralenti Emptypar trailbreizh Aujourd'hui à 9:36

» propriétaire d'un CRF 300 L
Problème de ralenti Emptypar BlackMountain Hier à 22:42

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Problème de ralenti Emptypar Champibleu Hier à 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
Problème de ralenti Emptypar Edwarf Hier à 21:07

» 600 ttr ou pas ?
Problème de ralenti Emptypar Pascalito Hier à 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
Problème de ralenti Emptypar bob18 Hier à 16:26

» Retour du control technique moto
Problème de ralenti Emptypar Nener Hier à 14:28

» Une Pan America en Normandie
Problème de ralenti Emptypar toumti76 Hier à 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
Problème de ralenti Emptypar BlackMountain Hier à 10:23

» Futur acheteur de Swm 300
Problème de ralenti Emptypar BlackMountain Hier à 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
Problème de ralenti Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
Problème de ralenti Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
Problème de ralenti Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Problème de ralenti Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

» Vos plus belles photos de motos
Problème de ralenti Emptypar l'fox Jeu 25 Avr 2024 - 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
Problème de ralenti Emptypar lionelito Jeu 25 Avr 2024 - 11:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
Problème de ralenti Emptypar Nener Jeu 25 Avr 2024 - 8:46

» Tunisie vs Maroc ?
Problème de ralenti Emptypar Philippe64 Jeu 25 Avr 2024 - 8:43

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tuareg 13 8 maroc bottes crf300l ttre tour réservoir YAMAHA tracé vstrom Himalayan hard 2 Tablette C 3 karellis rally dominator osmand 1200 honda suzuki beta
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problème de ralenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pegasiste

Membre Actif
Membre Actif
pegasiste

MOTOS : Aprilia 650 Pegaso Cube 1998
Pneu AV/AR : TKC 70
Messages : 28
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 35
Ville ou région : Lorraine

Problème de ralenti Empty
MessageSujet: Problème de ralenti   Problème de ralenti EmptyLun 14 Mar 2016 - 16:42

Salut les terreux-bitumiers! 

Je viens à vous pour vous conter le petit soucis qu'a ma bécane depuis, hélas, quelques temps maintenant. Je m'explique: lorsque je la démarre, tout se passe à peu près bien (si ce n'est que parfois elle a du mal à démarrer), elle tient un peu le ralenti (quelques minutes) après avoir mis le starter, puis, elle cale, d'un coup, sans vraiment s'étouffer ou quoi que ce soit d'autre... Je pense à un réglage de richesse défaillant (réglée à 3,5, contre une valeur conseillée entre 2,7 et 3), mais j'aimerais avoir vos avis sur la question avant de me taper tout le démontage de la rampe de carbus. C'est que, ces ingénieurs italiens sont forts: pour y accéder, il faut déconnecter les échappements, dévisser les deux vis supérieures de la boucle arrière, et faire basculer cette dernière... C'est un peu contraignant! Ah oui, c'est une Pegaso 650 cube, de 1998, à double carbu Mikuni BST33. 

Dans ce qu'on peut enlever de la liste des pannes potentielles: la mise à l'air du réservoir. J'ai nettoyé cette dernière la semaine passée, et même avec le bouchon de réservoir ouvert, elle cale quand même. 

Merci d'avance! 

Bastien.
Revenir en haut Aller en bas
Romin Hood

Membre Actif
Membre Actif
Romin Hood

MOTOS : 800gs
Messages : 64
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 36
Ville ou région : Haute Savoie

Problème de ralenti Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti   Problème de ralenti EmptyLun 14 Mar 2016 - 19:08

Quand elle cale, tu peux la redémarrer après?
Cela arrive à froid? A chaud?
Ton starter, c'est un système à tirette?
Revenir en haut Aller en bas
Squier

Membre Actif
Membre Actif
Squier

MOTOS : Drz400 / BMW 800GS
Messages : 64
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 41
Ville ou région : Isère

Problème de ralenti Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti   Problème de ralenti EmptyLun 14 Mar 2016 - 19:22

Première chose : quel est le kilométrage de ta moto, qu'est ce qui a été fait à la dernière révision
Est-ce que la moto est en configuration d'origine ou échappement modifié ou autre ?

Il faut y aller par étape :
Vidange (optionnelle)
nouveau filtre à air (ou nettoyage)
vérifier que les carburateurs ont leurs réglages d'origine (si moto d'origine, sinon ...)
contrôle du jeu aux soupapes
(verif de la synchro des carbu si besoin)

Et ensuite éventuellement réfection carbu si membrane abimée

En parallèle ou avant de tout démonter, vérifier que la durite d'essence ne soit pas pincée, ou la crépine du réservoir/filtre à essence obstrué(e).

Bon courage  Problème de ralenti 33667
Revenir en haut Aller en bas
pegasiste

Membre Actif
Membre Actif
pegasiste

MOTOS : Aprilia 650 Pegaso Cube 1998
Pneu AV/AR : TKC 70
Messages : 28
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 35
Ville ou région : Lorraine

Problème de ralenti Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti   Problème de ralenti EmptyLun 14 Mar 2016 - 19:35

Romin Hood a écrit:
Quand elle cale, tu peux la redémarrer après?
Cela arrive à froid? A chaud?
Ton starter, c'est un système à tirette?

Je peux la redémarrer après, sans aucun soucis. ça arrive aussi bien à froid qu'à chaud, et effectivement le starter est un système à tirette. Mais le câble n'est pas grippé ou coincé, si c'est la question! 


Squier a écrit:
Première chose : quel est le kilométrage de ta moto, qu'est ce qui a été fait à la dernière révision
Est-ce que la moto est en configuration d'origine ou échappement modifié ou autre ?

Il faut y aller par étape :
Vidange (optionnelle)
nouveau filtre à air (ou nettoyage)
vérifier que les carburateurs ont leurs réglages d'origine (si moto d'origine, sinon ...)
contrôle du jeu aux soupapes
(verif de la synchro des carbu si besoin)

Et ensuite éventuellement réfection carbu si membrane abimée

En parallèle ou avant de tout démonter, vérifier que la durite d'essence ne soit pas pincée, ou la crépine du réservoir/filtre à essence obstrué(e).

Bon courage  Problème de ralenti 33667


Kilométrage: 49000. 

Dernière révision: c'est une bonne question. Comme c'est une vieille brêle, les dernières vidanges je les ai faites moi-même, avec changement du filtre à huile lors de la dernière, qui remonte à moins de 1500km. Le problème existait déjà avant, et persiste quand même. 
Le filtre à air: je viens de le changer pour un KN "hyper flow", et idem: ça le faisait avant, et ça persiste après changement du filtre. 
Les échappements: j'en ai changé il y a moins de 500km pour des silencieux homologués Leovince. Idem: ça le faisait avant leur changement, et ça persiste. 

Les carbus je m'en étais occupé lors de leur dernier démontage, en changeant les pièces d'usure / consommables (dont les membranes). 

Le jeu aux soupapes: ça m'embêterait drôlement que ça vienne de ça. D'autres symptômes pour ce genre de soucis? 

Pour le moment, je m'oriente vers un mauvais réglage de la richesse: selon vos diverses expériences en la matière, se peut-il qu'un réglage différent d'un demi tour puisse affecter le ralenti de cette manière? La moto ne s'étoufferait-elle pas progressivement? (je suis un néophyte en la matière)

Ah oui, un autre indice: la bécane a tendance à pétarader un peu à la décélération, phénomène qui a été accentué suite au changement des silencieux. Y aurait-il un quelconque rapport? Des soupapes mal réglés auraient-ils le même effet?
Revenir en haut Aller en bas
Romin Hood

Membre Actif
Membre Actif
Romin Hood

MOTOS : 800gs
Messages : 64
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 36
Ville ou région : Haute Savoie

Problème de ralenti Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti   Problème de ralenti EmptyLun 14 Mar 2016 - 19:48

J'ai eu un soucis similaire avec mon DR. Selon le mécano de chez Suzuki c'était normal avec ce genre de carbu, bref, voilà la technique qu'il m'a filé.

Quand tu la démarre avec le starter, laisses la chauffer 10 secondes, puis en en enlevant le starter, mets un léger filet de gaz jusqu'à que tu l'ai enlever complètement, ton ralenti sera stable et cela devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
pegasiste

Membre Actif
Membre Actif
pegasiste

MOTOS : Aprilia 650 Pegaso Cube 1998
Pneu AV/AR : TKC 70
Messages : 28
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 35
Ville ou région : Lorraine

Problème de ralenti Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti   Problème de ralenti EmptyLun 14 Mar 2016 - 20:24

Romin Hood a écrit:
J'ai eu un soucis similaire avec mon DR. Selon le mécano de chez Suzuki c'était normal avec ce genre de carbu, bref, voilà la technique qu'il m'a filé.

Quand tu la démarre avec le starter, laisses la chauffer 10 secondes, puis en en enlevant le starter, mets un léger filet de gaz jusqu'à que tu l'ai enlever complètement, ton ralenti sera stable et cela devrait aller.
C'est garanti ce tuyau? Tu as pu le tester? Parce qu'elle donne vraiment l'impression de caler quand elle en a envie... Parfois elle peut tenir presque 10min au ralenti, alors que récemment elle calait toutes les 30 secondes... Je n'y comprends plus rien!  affraid
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

Problème de ralenti Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti   Problème de ralenti EmptyLun 14 Mar 2016 - 22:24

oui la richesse joue sur le ralenti, tu peux appauvrir un peu, ça va monter ton ralenti un poil
sinon tu mets ton ralenti plus haut et basta ;)
Revenir en haut Aller en bas
pegasiste

Membre Actif
Membre Actif
pegasiste

MOTOS : Aprilia 650 Pegaso Cube 1998
Pneu AV/AR : TKC 70
Messages : 28
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 35
Ville ou région : Lorraine

Problème de ralenti Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti   Problème de ralenti EmptyLun 14 Mar 2016 - 23:24

Le soucis c'est qu'en mettant le ralenti plus haut, ça joue de manière sensible sur le frein moteur! J'ai déjà pu le mettre en pratique en testant un ralenti aux alentours de 1800 t/m, alors que la valeur recommandée est d'environ 1500.
Revenir en haut Aller en bas
LoRZo

Pilier du forum
Pilier du forum
LoRZo

MOTOS : Z650, AJP PR7
Pneu AV/AR : Conti - Mitas
Messages : 923
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 41
Ville ou région : Ici ou là

Problème de ralenti Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti   Problème de ralenti EmptyMar 15 Mar 2016 - 7:25

Bonjour Pegasiste,

As-tu bien vérifié qu'il n'y a pas de prise d'air entre tes carbus et l'entrée du moteur.
Ta pipe d'admission n'est elle pas craquelée?

Je te conseil de remettre les réglages d'origine de ton carbu avec le bon ralenti.

Ta moto cale à chaud et à froid?

_________________
LoRZo
Long Ride Zone
longridezone.com
www.facebook.com/longridezone
www.instagram.com/longridezone
Revenir en haut Aller en bas
http://z650.forumactif.com/
pegasiste

Membre Actif
Membre Actif
pegasiste

MOTOS : Aprilia 650 Pegaso Cube 1998
Pneu AV/AR : TKC 70
Messages : 28
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 35
Ville ou région : Lorraine

Problème de ralenti Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti   Problème de ralenti EmptyMar 15 Mar 2016 - 14:39

Oui Lorzo! 

Indépendamment de si elle est chaude ou froide, la moto cale. Hier soir, je me suis résolu à démonter les carbus, et à régler les vis de richesse différemment. Il faut aussi que je change le joint du robinet d'essence, ça continue à couler en position fermée, donc je profite de ça pour le faire. Je vais aussi checker l'étanchéité des pipes d'admission! A priori, il aurait pu, tout au plus, y avoir un léger passage d'air au niveau du raccord entre la boîte à air et les carbus. Ce qui n'est, d'une part, pas sûr, et d'autre part, j'ignore si ça aurait pu avoir une incidence sur le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Elefman

Membre Actif
Membre Actif
Elefman

MOTOS : Cagiva ELEFANT 900AC
Pneu AV/AR : K60 Scoot AV et ARR
Messages : 43
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 35
Ville ou région : Xonrupt-Longemer - Vosges

Problème de ralenti Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti   Problème de ralenti EmptyMar 15 Mar 2016 - 14:46

Salut!

J'avais le cas similaire sur mon Dom.

Le problème était le même, et après avoir discuté avec de bons mécanos, la réponse était similaire: les monos ca n'aime pas trop les ralentis trop bas.

Je ne sais pas a combien est le tient, celui de ma Dom était aux alentours de 1000tr/min et j'avais du le monter à 1100 pour ne plus caler a chaque fois. C'est sur qu'a l'oreille ça change un peu par rapport aux bicylindres mais je m'y suis résolu.

Meme si je n'apporte pas de réponse j'espère t'avoir rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
pegasiste

Membre Actif
Membre Actif
pegasiste

MOTOS : Aprilia 650 Pegaso Cube 1998
Pneu AV/AR : TKC 70
Messages : 28
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 35
Ville ou région : Lorraine

Problème de ralenti Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti   Problème de ralenti EmptyMar 15 Mar 2016 - 14:53

Salut! 

Le ralenti est réglé aux alentours de 1500 tours, mais quand la moto ne déconnait pas, je pouvais le descendre à 1200 sans aucun soucis... 

Merci pour ton apport!  ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Romin Hood

Membre Actif
Membre Actif
Romin Hood

MOTOS : 800gs
Messages : 64
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 36
Ville ou région : Haute Savoie

Problème de ralenti Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti   Problème de ralenti EmptyMar 15 Mar 2016 - 17:25

pegasiste a écrit:
Romin Hood a écrit:
J'ai eu un soucis similaire avec mon DR. Selon le mécano de chez Suzuki c'était normal avec ce genre de carbu, bref, voilà la technique qu'il m'a filé.

Quand tu la démarre avec le starter, laisses la chauffer 10 secondes, puis en en enlevant le starter, mets un léger filet de gaz jusqu'à que tu l'ai enlever complètement, ton ralenti sera stable et cela devrait aller.
C'est garanti ce tuyau? Tu as pu le tester? Parce qu'elle donne vraiment l'impression de caler quand elle en a envie... Parfois elle peut tenir presque 10min au ralenti, alors que récemment elle calait toutes les 30 secondes... Je n'y comprends plus rien!  affraid

Pour le coup de tester, yep, je démarre ma mémère comme ça à chaque fois que j'utilise le starter.
Revenir en haut Aller en bas
pegasiste

Membre Actif
Membre Actif
pegasiste

MOTOS : Aprilia 650 Pegaso Cube 1998
Pneu AV/AR : TKC 70
Messages : 28
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 35
Ville ou région : Lorraine

Problème de ralenti Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti   Problème de ralenti EmptyMar 15 Mar 2016 - 17:58

Bon, j'ai du nouveau... Après avoir démonté le carbu, décidé de changer les vis de richesse par celles de mon carbu de secours, revu le réglage à 3 tours au lieu de 3,5, remonté le tout (en changeant une durite qui allait finir par se craqueler), allumé et testé: ça a l'air de tenir. Je n'ai pas encore fait le test en roulant, pour voir si à l'accélération ou à la décélération ça change quelque chose, mais pour le moment, ça le fait. La bécane a tourné pendant près d'un quart d'heure, à environ 1300 tours/min, et RAS. Pas de calage intempestif, rien. 

Je vous tiens au courant dès que j'ai pu tester en condition de roulage!
Revenir en haut Aller en bas
slam79

Membre Actif
Membre Actif
slam79

MOTOS : Suzuki DR400S
Pneu AV/AR : Metzeler enduro1 ou six days
Messages : 91
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 62
Ville ou région : Deux Sevres

Problème de ralenti Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti   Problème de ralenti EmptyMar 15 Mar 2016 - 18:42

Tant mieux si c'est résolu.
Par contre, ce genre de panne, il faut aussi penser à l'allumage et à commencer par la bougie (une bougie sur le Pegaso ?)
clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
pegasiste

Membre Actif
Membre Actif
pegasiste

MOTOS : Aprilia 650 Pegaso Cube 1998
Pneu AV/AR : TKC 70
Messages : 28
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 35
Ville ou région : Lorraine

Problème de ralenti Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti   Problème de ralenti EmptyMar 15 Mar 2016 - 20:03

Oui c'est ça, il y en a une seule et unique. Et, comme les ingénieurs ont bien fait le boulot, comme pour les carbus, il faut démonter le réservoir d'essence pour y accéder. Trop facile... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Romin Hood

Membre Actif
Membre Actif
Romin Hood

MOTOS : 800gs
Messages : 64
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 36
Ville ou région : Haute Savoie

Problème de ralenti Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti   Problème de ralenti EmptyMar 15 Mar 2016 - 20:11

Une bien bonne nouvelle smile
Revenir en haut Aller en bas
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Messages : 1691
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 64
Ville ou région : St Gaudens 31

Problème de ralenti Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti   Problème de ralenti EmptyMar 15 Mar 2016 - 22:50

Avec 3 tours et demi elle pétait à la décélération, c'est assez curieux, en principe quand elles pètent à la décélération c'est qu'elle est trop pauvre. Je ne serais pas étonné que tu ais eu une prise d'air... Pour la prochaine fois tu passes un pinceau imbibé d'essence sur le carbu, les pipes, et si le régime moteur accélère c'est qu'il y a une prise d'air.
Revenir en haut Aller en bas
grandan08

Membre Actif
Membre Actif
grandan08

MOTOS : 250 xt, 550 xt, 550 xt, 250 rh
Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 62
Ville ou région : Ardennes

Problème de ralenti Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti   Problème de ralenti EmptyMer 16 Mar 2016 - 20:14

Une mauvaise étanchéité  de l'échappement  provoque aussi des pétarades à la décélération .
Revenir en haut Aller en bas
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Messages : 1691
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 64
Ville ou région : St Gaudens 31

Problème de ralenti Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti   Problème de ralenti EmptyMer 16 Mar 2016 - 22:11

C'est vrai aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Poulet11

Membre Actif
Membre Actif
Poulet11

MOTOS : 660 XTZ/Pégaso 650/R1250 GSA
Pneu AV/AR : Mitas E09 /Mitas E07/Scorpion Trail 2
Messages : 78
Date d'inscription : 26/04/2021
Age : 52
Ville ou région : Littoral Audois

Problème de ralenti Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti   Problème de ralenti EmptyLun 26 Avr 2021 - 22:20

up
je déterre ce sujet, car je rencontre un peu les mêmes soucis....

Je suis en train de remettre en route et fiabiliser mon Pégaso 650 de 93, avec le carburateur Mikuni BST33.
Elle démarre, roule très bien, mais au ralenti elle cale. Et que au ralenti.
C'est super ch*** parce que je dois maintenir un peu d'accélération, ce qui n'est pas évident en TT ou lors de manœuvres !!! tristou Et en prime, elle pétarade fort en frein moteur.
Donc çà me fait vraiment penser aux symptômes de Pégasiste. clin d\'oeil 

Elle vient déjà de passer 2 mois chez Aprilia car elle calait tout le temps, quelque soit le régime; pipes d'admissions neuves car elles étaient fendues, nettoyage carbu car il y avait 1 aiguille grippée, 1 membrane changée car elle était crevée. Rien que çà !!! :(palm

Maintenant, je voudrais juste tenter de monter le ralenti pour voir si çà résout le problème, ou faire varier la richesse, mais je trouve pas où c'est sur le carbu. Et puis, c'est pas super accessible.

Alors, si quelqu'un a un schéma, un éclaté, des photos ou un tuto, je suis preneur...
Merci d'avance. Problème de ralenti 33667

_________________
Poulet11 (Eric)
Revenir en haut Aller en bas
sylv1

Membre Super VIP
sylv1

MOTOS : KLX650, moto guzzi V11 ballabio, TSR125
Messages : 1420
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 49
Ville ou région : 91

Problème de ralenti Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti   Problème de ralenti EmptyLun 26 Avr 2021 - 22:40

Pour ta richesse, il va falloir enlever la cuve et jouer sur la hauteur de l'aiguille, il me semble.
Enfin, tu me connais... 
Il y a bien meilleur que moi ici....
Avant de toucher à la richesse, essaie effectivement de toucher le ralenti. 
Pour la richesse, regarde aussi ta bougie, tu auras une indication pour savoir si il faut toucher ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
Poulet11

Membre Actif
Membre Actif
Poulet11

MOTOS : 660 XTZ/Pégaso 650/R1250 GSA
Pneu AV/AR : Mitas E09 /Mitas E07/Scorpion Trail 2
Messages : 78
Date d'inscription : 26/04/2021
Age : 52
Ville ou région : Littoral Audois

Problème de ralenti Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti   Problème de ralenti EmptyLun 26 Avr 2021 - 22:51

T'as raison, la bougie a même pas 500 bornes.
Alors je vais vite voir si j'ai un souci de richesse... Problème de ralenti 43716

_________________
Poulet11 (Eric)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de ralenti Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti   Problème de ralenti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de ralenti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Problème de Ralenti sur XTZ 750
» probleme ralenti sur 900 tiger 2000 (injection)
» ralenti retombe mal
»  info pour drz 400 s gicleur de ralenti et principal
» Problème de WP
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: TECHNIQUE :: MÉCANIQUE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit