Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» propriétaire d'un CRF 300 L
Une Harley avec la GS c'est possible ?  - Page 2 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 20:42

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Une Harley avec la GS c'est possible ?  - Page 2 Emptypar Champibleu Aujourd'hui à 19:54

» Jeune trailiste cherche des copains
Une Harley avec la GS c'est possible ?  - Page 2 Emptypar Edwarf Aujourd'hui à 19:07

» dernière modif de mon 300 CRFL
Une Harley avec la GS c'est possible ?  - Page 2 Emptypar Knarfy Aujourd'hui à 17:21

» 600 ttr ou pas ?
Une Harley avec la GS c'est possible ?  - Page 2 Emptypar Pascalito Aujourd'hui à 16:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
Une Harley avec la GS c'est possible ?  - Page 2 Emptypar bob18 Aujourd'hui à 14:26

» Retour du control technique moto
Une Harley avec la GS c'est possible ?  - Page 2 Emptypar Nener Aujourd'hui à 12:28

» Une Pan America en Normandie
Une Harley avec la GS c'est possible ?  - Page 2 Emptypar toumti76 Aujourd'hui à 9:41

» 650 vstrom bientôt offroad
Une Harley avec la GS c'est possible ?  - Page 2 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 8:23

» Futur acheteur de Swm 300
Une Harley avec la GS c'est possible ?  - Page 2 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 8:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
Une Harley avec la GS c'est possible ?  - Page 2 Emptypar leroudani Hier à 20:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
Une Harley avec la GS c'est possible ?  - Page 2 Emptypar tbs25 Hier à 17:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
Une Harley avec la GS c'est possible ?  - Page 2 Emptypar niko13 Hier à 16:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Une Harley avec la GS c'est possible ?  - Page 2 Emptypar TiTi Hier à 15:23

» J'en prends une, mais laquelle ?
Une Harley avec la GS c'est possible ?  - Page 2 Emptypar Jibé du 60 Hier à 12:23

» Vos plus belles photos de motos
Une Harley avec la GS c'est possible ?  - Page 2 Emptypar l'fox Hier à 9:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
Une Harley avec la GS c'est possible ?  - Page 2 Emptypar lionelito Hier à 9:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
Une Harley avec la GS c'est possible ?  - Page 2 Emptypar Nener Hier à 6:46

» Tunisie vs Maroc ?
Une Harley avec la GS c'est possible ?  - Page 2 Emptypar Philippe64 Hier à 6:43

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Une Harley avec la GS c'est possible ?  - Page 2 Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr - 20:43

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
suzuki honda C dominator bottes réservoir tuareg 1200 maroc 2 tour 13 3 ttre beta vstrom rally 8 Tablette tracé crf300l karellis Himalayan hard YAMAHA osmand
Contact Admin
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une Harley avec la GS c'est possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

Une Harley avec la GS c'est possible ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Harley avec la GS c'est possible ?    Une Harley avec la GS c'est possible ?  - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 17:10

+100000000 avec nonozebike, une 1200 xr c'est vraiment celle qui fait le pus rêver, en prime elle atteint une cote "basse" et je pense qu'elle ne baissera plus, peut-être même remonter vu le peut d'unités.

Edit: je pense même qu'elle à déjà remonter avant on en trouvais facilement pour 6 ou 7000€

_________________
Une Harley avec la GS c'est possible ?  - Page 2 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
tonton jp

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
tonton jp

MOTOS : T 7 rally
Messages : 245
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 67
Ville ou région : st marcellin au pied du vercors

Une Harley avec la GS c'est possible ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Harley avec la GS c'est possible ?    Une Harley avec la GS c'est possible ?  - Page 2 EmptySam 18 Juin - 6:05

je viens défendre les scramblers ,la belle verte que tu as vu sur coincoin a très peu de modifs pas rapport a l'origine et si le vendeur a gardé les pièces d'origines ,no problèmo,les pots ,le phare,les clignos ,et le garde boue av ;je dirais 1h30 pour la remise d'origine
Une Harley avec la GS c'est possible ?  - Page 2 00510
la mienne
Revenir en haut Aller en bas
gohandunord

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
gohandunord

MOTOS : R1200GS
Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 47
Ville ou région : Est de la Belgique

Une Harley avec la GS c'est possible ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Harley avec la GS c'est possible ?    Une Harley avec la GS c'est possible ?  - Page 2 EmptySam 18 Juin - 17:45

Bluebluer a écrit:

Et toutes les scramblers qui sortent à droite à gauche ??
Juste pour aller boire une bière...


Une Harley avec la GS c'est possible ?  - Page 2 Dsc_0310

La mienne connait autre chose que les terrasses de café... Et elle n'a jamais eu pur de la boue...
Revenir en haut Aller en bas
gohandunord

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
gohandunord

MOTOS : R1200GS
Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 47
Ville ou région : Est de la Belgique

Une Harley avec la GS c'est possible ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Harley avec la GS c'est possible ?    Une Harley avec la GS c'est possible ?  - Page 2 EmptySam 18 Juin - 17:47

Une Harley avec la GS c'est possible ?  - Page 2 Dsc_0210
Revenir en haut Aller en bas
fifi16

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
fifi16

MOTOS : 750 rd04 / 1200 gs
Pneu AV/AR : TKC /T63 /
Messages : 223
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 53
Ville ou région : CLAIX /CHARENTE

Une Harley avec la GS c'est possible ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Harley avec la GS c'est possible ?    Une Harley avec la GS c'est possible ?  - Page 2 EmptySam 18 Juin - 18:56

Salut kevin 134,

Je roule aussi en harley , le dimanche quand il fait beau,avec ma femme, c'est bien cool , la mienne est un 1584 dyna et c'est une moto de fillette 305Kg !!! ça tire fort sur les bras  cool.
le 883 est très sympa , mais un peu faible, le 1200 marche vraiment bien !!
quitte a avoir une deuxième moto autant qu elle soit très différente de la première .
le triumph injection est très peu expressif en moteur ,de même que le guzzi V7.
Pour celui qui a le sport qui coule dans les veines, le 1200 xr est génial mais pour la ballade dominicale avec maman !! c'est pas top .
pour mettre le pied a l’étrier je choisirai un 1200 sportster genre nightser d'occas ! que tu revendras le prix que tu l’auras acheté si tu veux passer a autre chose ( ça tient la cote !!)

a bientôt sur la vgtx!  Une Harley avec la GS c'est possible ?  - Page 2 11175
Revenir en haut Aller en bas
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13
Messages : 2142
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 33
Ville ou région : Orne

Une Harley avec la GS c'est possible ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Harley avec la GS c'est possible ?    Une Harley avec la GS c'est possible ?  - Page 2 EmptySam 18 Juin - 19:28

Salut a tous ! Merci de votre partage les gars ! 

La triumph de Gohandunord Wahou , vraiment sublime ! 
C'est qu'une scrambler ça a de la gueule quand meme  cligne

Bon du coup me voila de retour d'essais de la 883 Iron.
Que dire , elle est vraiment super belle ( les gouts et les couleur ... ) 
Mais franchement quel look ! 

Suite au retour de l'essais , et bien la partie cycle est vraiment que ce que je pensais.
J'avais programmé sur mon GPS du viroleux , et c'est vraiment pas mal .
Par contre c'est vrai le 883 , ça roule bien , mais on peu pas dire que c'est jouissif  arf
un 1200 serait comme dit fifi16 tres bien ! 

Maintenant, hier soir, j'ai fais mes compte , et mettre 10K € c'est good mais apres ,
 l'entretien , l'assurance ... ça colle pas cette histoire  tristou.

Je crois que d'avoir essayer la 883 , m'a ouvert les yeux sur le plan dynamique. 
Ce n'est peut être pas ce qui me convient, hormis cette super gueule, 
il manque un peu de vigueur. 

Je crois que je vais continuer à creuser dans le choix d'une moto plaisir "différente"
Je vais voir du côté de Triumph , par ci par là , pour trouver la perle qui me fait vibrer ^^ 

Voila je conseil a ce qui n'ont pas encore poussé la porte de chez Harley . 
Faire un essais de moto , ça peut donner des idées et se défaire de ces stéréotype 

PS: cette essais m'a aussi permis de me réconforter , 
A me dire que le trail "c'est ma mère patrie", 
J'aurais peut-être une autre moto dans le garage, Mais j'appartiens au clan des Trailistes ! 

Les photos maintenant  yo man


Une Harley avec la GS c'est possible ?  - Page 2 Dsc_0012
Une Harley avec la GS c'est possible ?  - Page 2 Dsc_0011
Une Harley avec la GS c'est possible ?  - Page 2 Dsc_0010

_________________
Présentation de ma Ténéré 700 2022 Icon blue
Présentation de ma WR450F de 2013


Une Harley avec la GS c'est possible ?  - Page 2 Visuel13
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
Revenir en haut Aller en bas
Plissken

Membre Actif
Membre Actif
Plissken

MOTOS : En recherche
Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 47
Ville ou région : Maine et Loire

Une Harley avec la GS c'est possible ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Harley avec la GS c'est possible ?    Une Harley avec la GS c'est possible ?  - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 19:39

Hello, my 2 cents, j'ai eu 2 sportster (883 et 1200), 1 dyna (la 1450 fxdx), une électra et enfin un softail heritage (en cours de vente).
Le sportster est sympa mais je trouve avec le recul qu'on en a plus vite fait le tour (et ça reste la HD qui décôte le plus aussi) et qu'on arrive vite à ses limites en terme de confort (surtout en duo il faut vite oublier), par contre elle est passe partout et c'est un vrai vélo de par son poids...
Mais le 883 je l'ai gardé moins de 6 mois pour partir sur le 1200, donc quitte à faire et si ton budget le permets, je partirais tout de suite sur un 1200 en occaz récente plutôt qu'un 883. Après chez HD c'est stage 1 obligatoire (carto/filtre/échappement) et l'air de rien ça change aussi pas mal la donne niveau sensations par rapport à une becane stock.

Perso les meilleurs sensations ont été sur le dyna sport (le 1450 fxdx), une partie cycle excellente, un moteur rageur, le bon compromis poids/perfs pour se faire plaisir et en duo pas de souci.
Bon je ferai l'impasse sur mes 2 fauteuils sur roues qu'on été mon electra et mon softail, on est encore dans un autre registre/catégorie et à 25 ans j'imagine bien que c'est pas le genre de becane qui va te faire tripper smile .

Mais franchement si tu as l'occasion d'essayer un Dyna libéré je pense que tu vas adorer... bon niveau budget par contre c'est clair que c'est une autre histoire... :p
Revenir en haut Aller en bas
Astor

Membre Actif
Membre Actif
Astor

MOTOS : 450 WRF (et Sportster)
Messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 63
Ville ou région : Lyon

Une Harley avec la GS c'est possible ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Harley avec la GS c'est possible ?    Une Harley avec la GS c'est possible ?  - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 20:08

Plissken a écrit:
Le sportster est sympa mais je trouve avec le recul qu'on en a plus vite fait le tour (et ça reste la HD qui décôte le plus aussi) et qu'on arrive vite à ses limites en terme de confort (surtout en duo il faut vite oublier), par contre elle est passe partout et c'est un vrai vélo de par son poids...
Mais le 883 je l'ai gardé moins de 6 mois pour partir sur le 1200, donc quitte à faire et si ton budget le permets, je partirais tout de suite sur un 1200 en occaz récente plutôt qu'un 883. Après chez HD c'est stage 1 obligatoire (carto/filtre/échappement) et l'air de rien ça change aussi pas mal la donne niveau sensations par rapport à une becane stock.
Un avis partiellement différent pour varier les éclairages mais ok sur l'idée qu'un 1200 d'occaz est un meilleur choix qu'un 883. Pour le plaisir et la revente ensuite.

Mon sports' est strictement d'origine (y compris le pot) et cela marche déjà très bien à mon avis.

Côté confort le duo est possible moyennant le passage chez un sellier par exemple mais il est vrai que ce n'est pas vraiment son truc (ceci étant depuis Lyon on est allée en duo à Neuchatel comme à Marseille). En solo pas de souci et ma femme l'a menée de la Bretagne à la Toscane ....
Revenir en haut Aller en bas
Francesco vespa

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Francesco vespa

MOTOS : Beta 200 Alp, Enfield 500 et 650, Deauville 650, Vespa 300
Messages : 208
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 66
Ville ou région : Besançon

Une Harley avec la GS c'est possible ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Harley avec la GS c'est possible ?    Une Harley avec la GS c'est possible ?  - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 9:56

Je confirme qu'un 1200 c'est vraiment supérieur au 883 en terme de gros couple. Pour moi c'est LE moteur qui va le mieux sur un Sportster. Un vrai double Gromono qui arrache fort dès le lâcher d'embrayage.Mon 1200 R (2008) reste roulable même en vacances, bien chargé. Une paire d'amortos adaptables s'imposerait si je le gardais...
Ce sont des bécanes hyper attachantes, mais le fait de devoir mettre 1700€ chez HD pour passer en stage 1 et avoir un moteur plus souple (parce-que question patate, y'a déjà tout ce qu'il faut, même en pot/filtre/carto d'origine) , m'énerve un peu....
On peut aussi faire le truc soi-même, avec un boîtier adaptable (il y a plusieurs écoles) mais j'angoisse un peu devant l'informatique. Tout ça à cause d'un réglage hyper pauvre pour passer les normes d'homologation....D'autres marques ont bien mieux contourné la question.


Du coup, je reviens au monde du trail, avec un 700 GS, et mon Sportster 1200 R va se retrouver en reprise chez BM.

Une Harley avec la GS c'est possible ?  - Page 2 P1010848

Il faut savoir que le 883 est un peu plus souple (cogne moins à bas régime) que le 1200, alors pour la balade solo sur petites routes, ça peut être un avantage. Si j'y reviens un jour, ce sera sans doute pour un 883 à carbu ( ça au moins je sais bricoler tout seul, l'injection, même si ça marche bien, ça m'embête).


Dernière édition par Francesco vespa le Lun 24 Oct - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esquirol

Membre Actif
Membre Actif
Esquirol

MOTOS : 250 TTR
Messages : 48
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 66
Ville ou région : Sud Aveyron

Une Harley avec la GS c'est possible ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Harley avec la GS c'est possible ?    Une Harley avec la GS c'est possible ?  - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 12:39

hello
Salut Francis !
On va te voir plus souvent par ici maintenant ?
Moi aussi d'ailleurs avec le XTe.
Biz du flatistanais de Millau.
Revenir en haut Aller en bas
Christian34

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Christian34

MOTOS : Africa twin 750
Messages : 230
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 70
Ville ou région : Orange

Une Harley avec la GS c'est possible ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Harley avec la GS c'est possible ?    Une Harley avec la GS c'est possible ?  - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 14:14

Bonjour,
Francesco vend son 12.
Je dis  ça comme ça, hein.
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3945
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

Une Harley avec la GS c'est possible ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Harley avec la GS c'est possible ?    Une Harley avec la GS c'est possible ?  - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 14:42

pas de bol pour harleys 

http://www.motomag.com/Etats-Unis-amende-record-pour-Harley-Davidson-a-cause-de-la-pollution.html#.WA4dNeWLTrc

Bon maintenant faut pas être trop malin non plus pour sortir des kits illégaux à son propre nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Francesco vespa

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Francesco vespa

MOTOS : Beta 200 Alp, Enfield 500 et 650, Deauville 650, Vespa 300
Messages : 208
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 66
Ville ou région : Besançon

Une Harley avec la GS c'est possible ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Harley avec la GS c'est possible ?    Une Harley avec la GS c'est possible ?  - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 15:04

etinag a écrit:
pas de bol pour harleys 

http://www.motomag.com/Etats-Unis-amende-record-pour-Harley-Davidson-a-cause-de-la-pollution.html#.WA4dNeWLTrc

Bon maintenant faut pas être trop malin non plus pour sortir des kits illégaux à son propre nom ...


Salut les Flatistanais !!! ( ils sont partout..... hello)

Cette amende confirme toute l'ambiguité qu'il y a à mettre sur le marché des moteurs de conception ancienne, qui ne peuvent pas tourner de façon optimum avec des réglages de richesse trop pauvre, pour satisfaire aux normes.
Donc, la "Harley tax"' comme la nomment les Ricains, consiste à filer 1700 balles environ ( voire un peu plus) au concessionnaire, pour qu'il monte une paire de pots un poil libérés, un filtre à air plus ouvert et surtout qu'il flashe une nouvelle cartographie. 
A mon goût c'est beaucoup trop cher payé.

J'ai contourné le truc en montant des leurres ( 100€ ) qui sont en fait des résistances destinées à trahir les données des sondes lambda, pour enrichir dans les bas régimes + une paire de pots Screamin' d'occase. Ce sont les moins bruyants des adaptables, et déjà je les trouve bien limite......(les nouveaux modèles sont moins bruyants, mais bon, 800€ la paire....)


Dernière édition par Francesco vespa le Lun 24 Oct - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francesco vespa

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Francesco vespa

MOTOS : Beta 200 Alp, Enfield 500 et 650, Deauville 650, Vespa 300
Messages : 208
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 66
Ville ou région : Besançon

Une Harley avec la GS c'est possible ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Harley avec la GS c'est possible ?    Une Harley avec la GS c'est possible ?  - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 15:08

Christian34 a écrit:
Bonjour,
Francesco vend son 12.
Je dis  ça comme ça, hein.
Oui. En même temps, si c'était à refaire, je prendrais sans doute un 883 à carbu ( d'avant 2007 donc) : le vrai ralenti syncopé des Harley s'obtient avec le carbu, et puis question entretien, vu que c'est du béton, ça affranchit totalement du concessionnaire. ( Chez HD, les mecs en Sportster sont généralement des "pauvres". Par rapport aux possesseurs de big twin qui sortent beaucoup plus facilement la CB).
Question occase, le choix est très vaste, faut compter 6000€ pour un beau 883 carbu pas trop kilométré.
Pour rouler un peu, privilégier un modèle "R" : freinage, garde au sol, débattement de suspension correct.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco vespa

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Francesco vespa

MOTOS : Beta 200 Alp, Enfield 500 et 650, Deauville 650, Vespa 300
Messages : 208
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 66
Ville ou région : Besançon

Une Harley avec la GS c'est possible ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Harley avec la GS c'est possible ?    Une Harley avec la GS c'est possible ?  - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 13:02

Des nouvelles d'un trailliste qui roule aussi en Sportster ?  :(hello1

En fait, je n'ai pas pu échanger mon Sportster contre une 700GS. En partant chez BM, j'avais l'impression d'emmener ma HD à l'abattoir. 
Du coup, je l'ai gardée. J'y ai collé un boîtier Zodiac qui permet d'enrichir l'injection à volonté, jusqu'à retrouver un moteur qui certes ne sera jamais un 4 cylindres (tant mieux !) mais qui tourne rond dès les 2000 tours, sans à-coups, et avec des reprises géniales. 
J'y ai même collé des pots Akra d'occase qui émettent une vraie mélodie. 



Mais si je reviens ici aujourd'hui, c'est parce que je vais enfin pouvoir m'offrir la plus belle incarnation de la liberté à deux roues. 
J'ai nommé un 250 Trail.  cheers

Dans la semaine, je dois aller voir un CRF250L d'occase.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco vespa

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Francesco vespa

MOTOS : Beta 200 Alp, Enfield 500 et 650, Deauville 650, Vespa 300
Messages : 208
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 66
Ville ou région : Besançon

Une Harley avec la GS c'est possible ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Harley avec la GS c'est possible ?    Une Harley avec la GS c'est possible ?  - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 9:49

Damned, caramba encore raté ! 

Bécane vendue, mais le motociste n'a plus accès à son site pour retirer l'annonce. 

http://www.hondamoto-lecoteau.com/occasions/honda-crf_250l-250-42171-annonce.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Harley avec la GS c'est possible ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Harley avec la GS c'est possible ?    Une Harley avec la GS c'est possible ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Harley avec la GS c'est possible ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Roadbook Albanie
» Harley Pan America
» ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!!
» Un projet avec la 300 CRF L
» Et un de plus avec vous
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: VOTRE AVIS, ESSAI MOTO (tous types, marques et modèles)-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit