Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? Emptypar TiTi Aujourd'hui à 22:24

» 650 vstrom bientôt offroad
Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? Emptypar Jems47 Aujourd'hui à 21:35

» Modifs et accessoires AJP PR7
Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? Emptypar leroudani Aujourd'hui à 20:23

» sortie 54
Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? Emptypar Le Mich Aujourd'hui à 19:36

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? Emptypar fredfoes Aujourd'hui à 18:22

» Maroc, avril 2024
Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? Emptypar raid Aujourd'hui à 17:12

» Interface TankLock Givi pour 690 / 701 / 700 avec porte bagage
Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? Emptypar Tybian Aujourd'hui à 17:05

» Salutation !
Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? Emptypar Tybian Aujourd'hui à 17:00

» Mes trails du moment , multi horizons
Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? Emptypar Rico900 Aujourd'hui à 11:08

» Sacoches latérales Rhinowalk
Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? Emptypar fredfoes Aujourd'hui à 7:52

» numerotation TET
Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? Emptypar patrice p Hier à 22:14

» Avis AJP pR7
Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? Emptypar jeanpeplu Hier à 21:15

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? Emptypar Champibleu Hier à 18:11

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? Emptypar Bertmoor Hier à 13:21

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? Emptypar Bertmoor Hier à 12:20

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? Emptypar patrice p Lun 29 Avr 2024 - 21:48

» Présentation nouveau membre.
Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? Emptypar BENT Lun 29 Avr 2024 - 19:58

» TET section 14
Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? Emptypar Ben Lun 29 Avr 2024 - 19:39

» Nouveau parmi vous
Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? Emptypar Invité Lun 29 Avr 2024 - 18:27

» Grosse balade de céret 66 vers l'Espagne (penelles) uniquement sur bitume
Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? Emptypar Phil Dep Lun 29 Avr 2024 - 18:10

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
1200 dominator maroc bottes hard 8 Tablette 4 suzuki réservoir YAMAHA honda karellis vstrom 13 2 tracé Himalayan tour rally C beta 3 osmand ttre crf300l
Contact Admin
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papinouille

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
papinouille

MOTOS : DR 650SE DR 350SE DL 650 K7 Bleue et... DL650 XT Rouge Zéro kms
Pneu AV/AR : METZELER Tourance/ MT21/ANAKEE2
Messages : 311
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 66
Ville ou région : SAINT HONORE 1500 en ISERE (près de La Mure)

Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? Empty
MessageSujet: Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH?   Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? EmptyMar 27 Déc 2016 - 19:27

Bein ouîîî, à Moto NEUVE (DL 650XT! ROUGE!?) Pour ceux qui ont loupé un épisode...)
Accessoires Neufs!
SW Motech font des "Trucs" bien pensés et réalisés, mais ont "copié" Touratech pour les Tarifs!! (et la Qualité...)
Alors si je peux obtenir une pîtite ristourne!... ;-) :-)
En toute logique, je pense commander la presque totalité des accessoires chez le même fournisseur!
De façon à éventuellement négocier "un p'tit cadeau"... :-)
Mais chez qui???

La "Liste" sera : le sabot alu' et les crash-bar qui vont avec, ainsi que les sacoches "Dakar" (c'est la semaine prochaine!!! ;-) :-) ) et leur support!
Ça, c'est pour les "gros" trucs...
Pis après viendront "les babioles" qui concernent plutôt l'ergonomie!
Réhausses de guidon et repose-pieds larges et crantés, peut-être règlables...
À voir "le Cul sur la Moto", ça! ;-)
M'enfin, à mon humble avis, ce sont "de petites choses" qui nous font nous sentir Mieux sur la Moto et du coup facilitent (encore!) le pilotage!...

Bon, bein au Plaisir de vous lire et en vous remerciant d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? Empty
MessageSujet: Re: Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH?   Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? EmptyMar 27 Déc 2016 - 19:34

Va donc chez HEAVY DUTY, ce sera moins cher !
La qualité est idem, tu fais travailler des gentils roumains...
ça t'éviteras d'engraisser des gros casques à pointe

Faut arrêter de se faire plumer les pigeons !

Déjà que t'as pas les moyens de rouler en BM, que t'achètes une pauv SUZ de prolos...

Bon t'as compris que c'est du second degré !
moi je roule avec une poubelle de transalp de 1998
Revenir en haut Aller en bas
fabbulous

Membre MR84
Membre MR84
fabbulous

MOTOS : yamaha XTZ 1200 2012 WC / XT 600 2KF 89 / XT 600 TENERE
Pneu AV/AR : XT600 MITAS E09 / XTZ1200 ANAKEE 2
Messages : 302
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 47
Ville ou région : Luberon - PACA

Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? Empty
MessageSujet: Re: Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH?   Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? EmptyMar 27 Déc 2016 - 19:37

Nous avons un partenariat avec Freddy FSA. Freddy est en plus un gars très commerçant et qui nous a également donné des dotations pour le dernier rasso terre-bitume et super-tenere.

Appelle le en disant que tu es membre de terre-bitume. Quand on a des commerçants sympas il faut leur renvoyer l'appareil.
Et merci à Pierro qui a négocié ce partenariat.
https://www.terre-bitume.org/t4881-nouveau-partenaire-commercial-freddy-fsa?highlight=freddy+fsa
http://www.freddy-fsa.com/

_________________
Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? Bonett10Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? Signat10

Revenir en haut Aller en bas
papinouille

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
papinouille

MOTOS : DR 650SE DR 350SE DL 650 K7 Bleue et... DL650 XT Rouge Zéro kms
Pneu AV/AR : METZELER Tourance/ MT21/ANAKEE2
Messages : 311
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 66
Ville ou région : SAINT HONORE 1500 en ISERE (près de La Mure)

Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? Empty
MessageSujet: Re: Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH?   Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? EmptyMar 27 Déc 2016 - 20:43

Grand MERCI à toué pour ta Rapidité et ton Efficacité!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Assurancetourix

Membre Super VIP
Assurancetourix

MOTOS : 701 2020 LR/ xt660z 2010
Pneu AV/AR : mix de pleins de trucs, c'est le bordel
Messages : 2073
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 43
Ville ou région : La Rochelle/sud vendée

Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? Empty
MessageSujet: Re: Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH?   Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? EmptyMer 28 Déc 2016 - 11:17

Freddy fsa, au top !
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? Empty
MessageSujet: Re: Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH?   Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? EmptyVen 6 Jan 2017 - 22:08

J'ai trouvé quelques pièces sur Tech2roo

https://www.tech2roo.com/module/ukoo_compat/listing?id_lang=5&id_critere_filtre_1=153&id_critere_filtre_2=140&id_critere_filtre_3=299&id_critere_filtre_4=106

Il y a aussi Epona, mais je les trouve plus chers 

http://www.epona.fr

_________________
Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? Mon_lo11  Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
ludo51

Pilier du forum
Pilier du forum
ludo51

MOTOS : 1000 Versys + 250 Benelli + 125 CZ
Messages : 929
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 69
Ville ou région : Reims - Champagne Ardennes

Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? Empty
MessageSujet: Re: Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH?   Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? EmptyVen 6 Jan 2017 - 22:34

fabbulous a écrit:
Quand on a des commerçants sympas il faut leur renvoyer l'appareil.

Pas question que je leur envoie mon appareil , c'est le mien !!!

Par contre on peut leur rendre la pareille ou renvoyer l'ascenseur.... Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? 33667

_________________
Yamaha 125 YAS3
Suzuki 250 GT
Yam 350 RDLC
Monet-Goyon 125 S6V
Historique
Revenir en haut Aller en bas
Julien74000

Membre Actif
Membre Actif
Julien74000

MOTOS : Ktm 1190 Adventure
Pneu AV/AR : Contiattack 2
Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 44
Ville ou région : Marseille

Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? Empty
MessageSujet: Re: Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH?   Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? EmptyVen 13 Jan 2017 - 21:11

Pourquoi ne pas acheter directement chez swmotech? Sur le site en ligne ? Ils sont tops!
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? Empty
MessageSujet: Re: Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH?   Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? EmptyVen 13 Jan 2017 - 21:17

Pas faux, c'est tellement évident que j'avais oublié cette solution   rougit ,  en plus on peut charger leur catalogue en PDF .

_________________
Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? Mon_lo11  Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Membre Super VIP
Tess

MOTOS : Guzzi 850 LM3 de 1984-Suzuki 650 DRR de 1993-Guzzi 750 NTX de 1989-Suzuki Djebel de 1987 Triumph T100 50th de 2009
Pneu AV/AR : MT21 et autres
Messages : 1501
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 63
Ville ou région : Clarac dans le Comminges du haut

Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? Empty
MessageSujet: Re: Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH?   Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? EmptySam 14 Jan 2017 - 6:23

'Fectivement, j'ai acheté directement chez eux, c'est pas plus cher, faire gaffe au frais de port peut-être...

Edit :
Bah, je viens de regarder ma facture...

Avec les FDP 56,90 chez Motech, et 56,00 euros chez FSA ! Kifkif, sauf qu'on achète en France !

http://www.freddy-fsa.com/sw-motech/accessoire/5413-sac-de-selle-drybag-180-18-litres-gris-sw-motech/category_pathway-1377

Et s'il y a une ristourne pour T&B c'est encore moins cher chez FSA !
Revenir en haut Aller en bas
papinouille

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
papinouille

MOTOS : DR 650SE DR 350SE DL 650 K7 Bleue et... DL650 XT Rouge Zéro kms
Pneu AV/AR : METZELER Tourance/ MT21/ANAKEE2
Messages : 311
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 66
Ville ou région : SAINT HONORE 1500 en ISERE (près de La Mure)

Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? Empty
MessageSujet: Re: Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH?   Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? EmptySam 14 Jan 2017 - 12:54

OUP'S, Grand Merci à Vous TOUS!!
Je vais Commander tout mon "Fourbi" dès la semaine prochaine, et vous tiens au Jus!....
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? Empty
MessageSujet: Re: Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH?   Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? EmptySam 14 Jan 2017 - 18:00

Je vais voir pour un sabot digne de ce nom.

_________________
Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? Mon_lo11  Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
Michel69

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Michel69

MOTOS : KT 1190 R
Messages : 324
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 64
Ville ou région : Monts du Lyonnais

Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? Empty
MessageSujet: Re: Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH?   Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? EmptySam 14 Jan 2017 - 22:42

Merci Tess pour tes infos.

Mais existe il un distributeur pour voir, toucher les produits?

Par exemple j'ai été très déçu Quand j'ai vu des produits UBIKE ...
Pas de tenue et très fins. Donc fragiles.

_________________
Maroc 2013 - Alpes Italiennes 2014 - Enduro en LIGURIE 2014 - Haut Atlas-Figuig 2017
Raid dans le Saghro 2017 - Algérie-Raid Suricates 2019 - West Africa 2020
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Membre Super VIP
Tess

MOTOS : Guzzi 850 LM3 de 1984-Suzuki 650 DRR de 1993-Guzzi 750 NTX de 1989-Suzuki Djebel de 1987 Triumph T100 50th de 2009
Pneu AV/AR : MT21 et autres
Messages : 1501
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 63
Ville ou région : Clarac dans le Comminges du haut

Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? Empty
MessageSujet: Re: Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH?   Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? EmptyDim 15 Jan 2017 - 6:57

Perso, je n'ai que la sacoche ci-dessus de chez Motech, et elle est costaud, pratique à fixer et étanche 100%. Je suppose donc que les latérales sont du même acabit.

Sinon, j'ai les Ubike, mais je ne les ai jamais montées vu que je me suis pété la gueule entre temps rougit

Le tarif n'est pas le même non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Pierro

Modérateur
Modérateur
Pierro

MOTOS : T7WR + 1200 Scrambler XE + Ajp Pr7 + CJ650
Messages : 3554
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 41
Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)

Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? Empty
MessageSujet: Re: Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH?   Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? EmptyDim 15 Jan 2017 - 9:08

fabbulous a écrit:
Nous avons un partenariat avec Freddy FSA. Freddy est en plus un gars très commerçant et qui nous a également donné des dotations pour le dernier rasso terre-bitume et super-tenere.

Appelle le en disant que tu es membre de terre-bitume. Quand on a des commerçants sympas il faut leur renvoyer l'appareil.
Et merci à Pierro qui a négocié ce partenariat.
https://www.terre-bitume.org/t4881-nouveau-partenaire-commercial-freddy-fsa?highlight=freddy+fsa
http://www.freddy-fsa.com/

Freddy vous aidera à trouver ce que vous cherchez, entre sw motech et hebco becker, il a un panel de matos fou à proposer

_________________
>> Peregrine Tour <<
Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30)
Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ...
Pierrø
Revenir en haut Aller en bas
http://peregrinetour.fr/
papinouille

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
papinouille

MOTOS : DR 650SE DR 350SE DL 650 K7 Bleue et... DL650 XT Rouge Zéro kms
Pneu AV/AR : METZELER Tourance/ MT21/ANAKEE2
Messages : 311
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 66
Ville ou région : SAINT HONORE 1500 en ISERE (près de La Mure)

Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? Empty
MessageSujet: Re: Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH?   Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? EmptyDim 15 Jan 2017 - 14:24

Bien-BIEN Messieurs! :-)
Je joindrais donc "Freddy FSA" en 1er!
Je m'demandais si Hepco Becker et SW Motech ne faisaient pas un peu les mêmes produits sous une marque différente...
J'avais repéré leur marque il y a déjà quelques années, et je trouvais ça Très bien!
(ne sont-ce Pô les accessoires montés par SUZUKI et "rebadgés"? Puis Facturés au prix du CAVIAR!!?)
BON, bein je vais Voir ces 2 marques et choisir c'que je trouve de Mieux pour ma MERVEILLE(!?) ;-) :-) )
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? Empty
MessageSujet: Re: Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH?   Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? EmptyDim 15 Jan 2017 - 16:19

papinouille a écrit:
(ne sont-ce Pô les accessoires montés par SUZUKI et "rebadgés"? Puis Facturés au prix du CAVIAR!!?)

Si, pour ce qui est des valises et du top case, ce sont les Trax Evo badgées Suz.

_________________
Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? Mon_lo11  Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
papinouille

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
papinouille

MOTOS : DR 650SE DR 350SE DL 650 K7 Bleue et... DL650 XT Rouge Zéro kms
Pneu AV/AR : METZELER Tourance/ MT21/ANAKEE2
Messages : 311
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 66
Ville ou région : SAINT HONORE 1500 en ISERE (près de La Mure)

Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? Empty
MessageSujet: Où me conseillez VOUS de commander des accessoires SW MOTECH?   Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? EmptyDim 15 Jan 2017 - 17:16

Hé-Hé, j'me disais Bien! ;-)
Eh, c'est Pô Grâââve pour le MP mon Bon jok'!... :-) (Vieux mot-Tard que.... ;-) )
Je viens de le Découvrir, là! :-)

Pour ce qui est de la "Négociation" pour le Rassemblement annuel...
C'est SÛR que ça te fait LOIN!!
À toi de Jouer!...
Moué, j'en ai parlé à BouBoule et il est D'ACCORD!!? :-) :-)



Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? Empty
MessageSujet: Re: Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH?   Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? EmptyDim 15 Jan 2017 - 17:45

Pour la négo, je me suis sur la bonne voix (après m'être fait avoir  vie de merde)

_________________
Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? Mon_lo11  Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? Empty
MessageSujet: Re: Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH?   Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où me conseillez de commander des accessoires SW MOTECH?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Les endroits que vous ne conseillez pas
» AIROH COMMANDER
» Power commander 790
»  Vends casque Adventure Airoh Commander taille L
» Platine Sw Motech BMW
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: SUD EST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit