Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Futur acheteur de Swm 300
alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 9:18

» REX le maroc dans le sable, avril 2024
alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 Emptypar EDN Aujourd'hui à 1:29

» Avis Voge 300 Rally
alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 Emptypar erey Hier à 20:44

» J'en prends une, mais laquelle ?
alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 Emptypar sergio Hier à 19:06

» numerotation TET
alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 Emptypar patrice p Hier à 11:40

» dernière modif de mon 300 CRFL
alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 Emptypar trailbreizh Hier à 10:36

» propriétaire d'un CRF 300 L
alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 Emptypar BlackMountain Ven 26 Avr 2024 - 23:42

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 Emptypar Champibleu Ven 26 Avr 2024 - 22:54

» Jeune trailiste cherche des copains
alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 Emptypar Edwarf Ven 26 Avr 2024 - 22:07

» 600 ttr ou pas ?
alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 Emptypar Pascalito Ven 26 Avr 2024 - 19:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 Emptypar bob18 Ven 26 Avr 2024 - 17:26

» Retour du control technique moto
alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 Emptypar Nener Ven 26 Avr 2024 - 15:28

» Une Pan America en Normandie
alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 Emptypar toumti76 Ven 26 Avr 2024 - 12:41

» 650 vstrom bientôt offroad
alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 Emptypar BlackMountain Ven 26 Avr 2024 - 11:23

» Modifs et accessoires AJP PR7
alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 23:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 20:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 19:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 18:23

» Vos plus belles photos de motos
alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 Emptypar l'fox Jeu 25 Avr 2024 - 12:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 Emptypar lionelito Jeu 25 Avr 2024 - 12:56

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
honda C ttre bottes beta tour réservoir vstrom osmand 8 1200 suzuki tracé 3 Tablette crf300l maroc tuareg 13 Himalayan karellis hard rally dominator 2 YAMAHA
Contact Admin
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Balades en rhone alpes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jundy

Pilier du forum
Pilier du forum
Jundy

MOTOS : Tiger 800 XCA et KLX 250
Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild
Messages : 731
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 37
Ville ou région : Pilat (entre St Etienne et Lyon)

alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balades en rhone alpes   alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 22:58

Zouz a écrit:
-Jundy et Fred avec plaisir mais je précise bien que ce n'est pas une boucle sur une journée, mais un trajet de Chavanay à Désaignes le samedi avec un retour le dimanche. La boucle optionnelle que je voudrai reconnaitre en fin de journée samedi part et arrive à Désaignes. Je dors à Désaignes le soir. Après vous pouvez toujours rentrer chez vous par la route ça ne doit pas être très long...
J'avais bien compris, mais j'ai du monde à la maison le dimanche, donc c'est compliqué de faire les 2 jours...
Du coup ça sera aller par les pistes et retour par la route !
Revenir en haut Aller en bas
jerome01

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
jerome01

MOTOS : bmw1200gsa 450wrf
Pneu AV/AR : Motoz tracker pour wrf, scorpions pour GSA
Messages : 334
Date d'inscription : 09/02/2017
Age : 60
Ville ou région : Ambérieu 01

alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balades en rhone alpes   alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 19:14

Bro7 a écrit:
Petit Up pour ce week-end. alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 33667

Sortie 50/50 TT et route en partance de la frontière Isére/Ain pour se rendre à Nantua et revenir jusqu'à chez moi en passant par le Cerdon et les étangs Nord-Iserois. Ca, c'est samedi.

Samedi soir, je fais un petit apéro/bouffe à la maison pour accueillir de nouveaux atociens, mais si des T&B veulent nous rejoindre! C'est avec plaisir!

Et pour terminer, dimanche, sortie au circuit de Grenay (cf sujet Grenay).
Je suis partant pour demain, le rendez-vous tient toujours à Serrières à 9h00? Qui sera de la partie?
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Zouz

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Zouz

MOTOS : WRF 450 - KMX 125 - VTRf pour la route
Messages : 301
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 42
Ville ou région : Thizy-les-bourgs

alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balades en rhone alpes   alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 19:41

Maître_Alain (Algo_38) a écrit:
Départ quel heure et ou précisément ? picnic prévu ou restau ? je parle de Samedi pour moi.

Bah on va dire RdV 9h devant la Mairie de Chavanay car je ne connais pas la ville et ma trace part de là.
On trouvera un troquet pour que je vous paye un café et on décolle au plus tard à 9h30.
Pic-nic dans le sac pour midi car je n'ai aucune idée de ce qu'on trouvera en chemin, et pour ne pas perdre trop de temps.
Ca va pour vous ?

Du coup Alain tu rentre aussi avec Jundy par la route en fin de parcours ?
Revenir en haut Aller en bas
thierysp

Membre Super VIP
thierysp

MOTOS : 650 dr se sp46 600 transalp 250 yam wrr
Pneu AV/AR : av mt21 ar ac10 K60 av ar mt21 av ar
Messages : 1111
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 60
Ville ou région : Banlieue de lyon

alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balades en rhone alpes   alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 20:40

Dommage que je travail. Vous pouvez vous donnez rendez vous juste un peu plus haut sur la d7 en partant de la RN86.
Y une place avec un café. C est à 150 mètres environ après la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balades en rhone alpes   alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 21:22

jerome01 a écrit:
Bro7 a écrit:
Petit Up pour ce week-end. alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 33667

Sortie 50/50 TT et route en partance de la frontière Isére/Ain pour se rendre à Nantua et revenir jusqu'à chez moi en passant par le Cerdon et les étangs Nord-Iserois. Ca, c'est samedi.

Samedi soir, je fais un petit apéro/bouffe à la maison pour accueillir de nouveaux atociens, mais si des T&B veulent nous rejoindre! C'est avec plaisir!

Et pour terminer, dimanche, sortie au circuit de Grenay (cf sujet Grenay).
Je suis partant pour demain, le rendez-vous tient toujours à Serrières à 9h00? Qui sera de la partie?
Jérôme

on est 6, c'est bien a 9H00 a l'inter de Briord, casse croûte dans le sac, ce sera plutôt du soft, il va faire beau, que demande le peuple ?

tu est listé sur le forum ATOC.


Zouz a écrit:
Maître_Alain (Algo_38) a écrit:
Départ quel heure et ou précisément ? picnic prévu ou restau ? je parle de Samedi pour moi.

Bah on va dire RdV 9h devant la Mairie de Chavanay car je ne connais pas la ville et ma trace part de là.
On trouvera un troquet pour que je vous paye un café et on décolle au plus tard à 9h30.
Pic-nic dans le sac pour midi car je n'ai aucune idée de ce qu'on trouvera en chemin, et pour ne pas perdre trop de temps.
Ca va pour vous ?

Du coup Alain tu rentre aussi avec Jundy par la route en fin de parcours ?

Oui, c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
jerome01

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
jerome01

MOTOS : bmw1200gsa 450wrf
Pneu AV/AR : Motoz tracker pour wrf, scorpions pour GSA
Messages : 334
Date d'inscription : 09/02/2017
Age : 60
Ville ou région : Ambérieu 01

alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balades en rhone alpes   alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 21:35

Maître_Alain (Algo_38) a écrit:

on est 6, c'est bien a 9H00 a l'inter de Briord, casse croûte dans le sac, ce sera plutôt du soft, il va faire beau, que demande le peuple ?

tu est listé sur le forum ATOC.

merci Algo.

A demain comme convenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balades en rhone alpes   alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 21:38

jerome01 a écrit:
Maître_Alain (Algo_38) a écrit:

on est 6, c'est bien a 9H00 a l'inter de Briord, casse croûte dans le sac, ce sera plutôt du soft, il va faire beau, que demande le peuple ?

tu est listé sur le forum ATOC.

merci Algo.

A demain comme convenu.

avec plaisir ! (elle peut venir aussi mr green )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balades en rhone alpes   alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 10:34

Voilà! encore une journée qui va bien entre poto.



Dernière édition par Algo / Maître_Alain le Mer 31 Oct 2018 - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerome01

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
jerome01

MOTOS : bmw1200gsa 450wrf
Pneu AV/AR : Motoz tracker pour wrf, scorpions pour GSA
Messages : 334
Date d'inscription : 09/02/2017
Age : 60
Ville ou région : Ambérieu 01

alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balades en rhone alpes   alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 12:54

Merci Maître Alain! A peine rentré et le montage est déjà en ligne. Soit t'es très rapide soit tu ne dort pas la nuit ;-)
Effectivement belle et grand journée. Avec Loïc 200 kms pile, on s'est pris le déssert entre St Rambert et Sault Brénaz, je lui montré de nouvelles traces à faire lorsque ça sera plus sec car là ça ne passait pas à chaque fois.


Dernière édition par jerome01 le Dim 16 Avr 2017 - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsok

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Tsok

MOTOS : Africa Twin CRF 1000
Messages : 179
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 42
Ville ou région : Lyon

alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balades en rhone alpes   alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 14:09

Effectivement ca donne envie mais je n'ai pas les pneus adaptés pr ca.
Il faut que je remédie vite à ca.
Ms bon comme je disais à Bro7, je me suis probablement fêlée ou cassée l'épaule. Dc pr le moment je vais attendre jeudi pr faire une radio pr voir ca...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tsok22.fun
Invité

Invité
avatar


alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balades en rhone alpes   alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 14:14

J'était en mitas E07, pneu mixte.
Revenir en haut Aller en bas
Tsok

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Tsok

MOTOS : Africa Twin CRF 1000
Messages : 179
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 42
Ville ou région : Lyon

alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balades en rhone alpes   alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 14:25

a ok et tu penses que les Tourance Next c'est jouable?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tsok22.fun
Invité

Invité
avatar


alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balades en rhone alpes   alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 14:41

non, c'est trop route, il te faudra une technique de base
Revenir en haut Aller en bas
thierysp

Membre Super VIP
thierysp

MOTOS : 650 dr se sp46 600 transalp 250 yam wrr
Pneu AV/AR : av mt21 ar ac10 K60 av ar mt21 av ar
Messages : 1111
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 60
Ville ou région : Banlieue de lyon

alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balades en rhone alpes   alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 16:12

Y en avait des grosses.
Ça avais l'air pas mal. Mais bon, boulot... Je pense de plus en plus passé au mitas E07...
Revenir en haut Aller en bas
Bro7

Pilier du forum
Pilier du forum
Bro7

MOTOS : Africa Twin RD07 et KTM 950 SE
Messages : 767
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 41
Ville ou région : 38 PANOSSAS

alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balades en rhone alpes   alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 17:34

Merci Algo pour la vidéo!

Chouette journée avec la neige comme invité sur des pistes simples qui sont devenus un peu moins simples et roulantes.
Merci aux participants, super ambiance comme d'habitude.

Pour les pneus, les seules à être en mixte étaient Algo qui a l'habitude de rouler en TT et Jérome qui pourrait en slick que ça ne changerais rien. s\'agenouille
Pour quelqu'un qui débute, t'es quand même bien plus à l'aise en crampons sur ce genre de parcours! clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balades en rhone alpes   alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 18:47

thierysp a écrit:
Y en avait des grosses.
Ça avais l'air pas mal. Mais bon, boulot... Je pense de plus en plus passé au mitas E07...

Vu que tu as du bagage technique et surtout une moto légère, tu peux y aller.

Un pote en africa twin a voulu passer au E07 et est revenu au E09+MT21 parcequ'il s'est rendu compte q'ils s'usaient pareil.

En gros, avec les E07, ce que tu perd en précision en TT tu le gagne en tenue de route sur bitume mais la longévité est quasi identique et ça reste du bas de gamme, il faut le dire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bro7

Pilier du forum
Pilier du forum
Bro7

MOTOS : Africa Twin RD07 et KTM 950 SE
Messages : 767
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 41
Ville ou région : 38 PANOSSAS

alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balades en rhone alpes   alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2017 - 10:13

Petit extrait d'une des pistes avant la vidéo entière mais il y a beaucoup à visionner...
Revenir en haut Aller en bas
HUSKY26

Pilier du forum
Pilier du forum
HUSKY26

MOTOS : KTM 990 ADV R, KTM 950 SE,HONDA xlv 1000, HVA 610 TE
Pneu AV/AR : Scorpion Rallye, Mt21 Av scorpion Rallye, Dunlop D908 Ar
Messages : 700
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 63
Ville ou région : 26 TRICASTIN

alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balades en rhone alpes   alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2017 - 22:06

Belle sortie, du soleil et la neige pour pimenté le parcours, vraiment sympa comme coins .  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bro7

Pilier du forum
Pilier du forum
Bro7

MOTOS : Africa Twin RD07 et KTM 950 SE
Messages : 767
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 41
Ville ou région : 38 PANOSSAS

alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balades en rhone alpes   alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2017 - 23:08

Bon, vidéo terminée. alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 Invision-Board-France-98
Mais qu'est-ce que c'est dur!!! Respect à ceux qui nous sortent des vidéos bien chiadées!! alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 Invision-Board-France-72

Du coup, y'en a qui vont râler parce que ça dure 40 minutes... alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 Invision-Board-France-104 Mais c'est trop dur de choisir!!
Donc commencez à regarder avec un peu de temps devant vous! alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 Parisbreizh



Allez, pour les fainéants, j'ai noté quelques passages:
2min: test de montée impossible pour Jérome01, Loïc et moi... Ca passe pas, c'est carrément gras!! alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 Invision-Board-France-08
8min10: Trop belle cette piste! alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 Aime
11min40: Passage dans la neige
13min20: la Team UOR 2017 commence à naitre!!! alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 Invision-Board-France-75
15min10: un jeune TTiste qui écoute les conseils: on roule DEBOUT!!! alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 Invision-Board-France-163 Même quand ça glisse! alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 Icon_mrgreen
17min55: Mika dans single
19min40: petite chute de Loïc
20min40: Noté bien la petite branche traitresse sur la piste juste avant de voir Jérôme dans le talus et ressortir de main de maître!! alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 Invision-Board-France-08
21min48: Renald affronte la neige puis arrive le plus gros "névé" croisé alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 Invision-Board-France-06
22min40: j'ai failli m'en prendre une puis Rénald prend de l'assurance! alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 Invision-Board-France-160
28min50: Route du Cerdon
31min30: Spéciale du Rallye de l'Ain. C'est fou de se dire que des gars en sportive attaque en automne avec la route mouillée!! alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 Invision-Board-France-18
33min50: on reprend les pistes
35min08: Belle piste
36min45: Je crois que la Team UOR 2017 est né!!! alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 Invision-Board-France-134
Revenir en haut Aller en bas
thierysp

Membre Super VIP
thierysp

MOTOS : 650 dr se sp46 600 transalp 250 yam wrr
Pneu AV/AR : av mt21 ar ac10 K60 av ar mt21 av ar
Messages : 1111
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 60
Ville ou région : Banlieue de lyon

alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balades en rhone alpes   alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 0:07

Je viens de tout voir.
Traité Jérôme de fillette. Faut osé...
Mais bon il jardine à un moment. Ouf l'honneur est sauf.
La spéciale du rallye routier, je m'en rappel bien, sous la pluie avec un cbr1000f.

En tous cas bravo à vous tous avec vos grosses vous avez tout mon respect.
Juste le regret de ne n'en pas pouvoir être des vôtres sur cette sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Jundy

Pilier du forum
Pilier du forum
Jundy

MOTOS : Tiger 800 XCA et KLX 250
Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild
Messages : 731
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 37
Ville ou région : Pilat (entre St Etienne et Lyon)

alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balades en rhone alpes   alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 10:01

Zouz a écrit:
Je ne suis malheureusement pas dispo ce WE mais le concept du circuit à choix multiples à 12€ me plait beaucoup bien
PS : l'apéro aussi m'aurai plut, une autre fois aussi cheers

Sinon pour le WE suivant, donc les 18-19 mars, j'ai une reconnaissance à faire pour une future balade dédiée aux très débutants.
Je cherche donc de bonnes âmes non débutantes pour m'accompagner dans cette mission...
Le projet c'est ça en gros :
Rando TT sur deux jours, Jour1 Chavanay->Desaignes en ardèche 110km + une boucle optionnelle à priori plus technique de 30km, Jour2 Desaignes->Chavanay par un itinéraire différent de 130km.
Les traces sont prêtes, je peux les transmettre, mais il faut les valider sur le terrain et s'assurer que mes vieux potes complètement newbies en trail et absolulent pas préparés physiquement arriveront au bout...
Couchage au camping à Désaignes en tente, ou en bungalow si on est au moins 3.
A vot' bon coeur mr green Moi j'y vais, même seul si il faut, même pas peur alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 33667
Zouz c'est toujours OK pour samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xcountry

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Xcountry

MOTOS : R1150GS
Messages : 170
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 62
Ville ou région : Bruxelles

alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balades en rhone alpes   alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 11:26

Vraiment géniale ta vidéo bro7 superbe parcourt
alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 212926
Revenir en haut Aller en bas
Zouz

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Zouz

MOTOS : WRF 450 - KMX 125 - VTRf pour la route
Messages : 301
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 42
Ville ou région : Thizy-les-bourgs

alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balades en rhone alpes   alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 19:14

Jundy a écrit:
Zouz c'est toujours OK pour samedi ?

Oui c'est toujours OK RdV 9h devant la mairie de Chavanay, je paye mon café et on décolle.

Petite récap pour ceux qui prennent en route il s'agit d'une reconnaissance sur deux jours pour une future balade TT débutants.
Samedi : Chavanay ->Désaignes 100km + boucle de 30km si encore faim  mr green
Dimanche : retour Désaignes -> Chavanay par un autre itinéraire de 120km environ.

Ok pour samedi avec retour par la route : 
-JUNDY
-MAITRE-ALAIN
bien

Finalement je coucherai à l'hôtel samedi soir car les campings ne sont pas encore ouverts et que le bivouac tout seul ça ne me tente pas.
Revenir en haut Aller en bas
fredcha

Membre Super VIP
fredcha

MOTOS : Tenere 660 XTZ
Pneu AV/AR : MT21 /E09
Messages : 1509
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 58
Ville ou région : Lyon

alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balades en rhone alpes   alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 20:31

Bon ça bouge bien tout ça, bien bien bien  je me liste aussi pour la journée samedi, faut que je regarde dans mes traces mais il doit y avoir une partie que j'avais faite quand on était parti de Annonay jusqu'au Pilat il y a 2 ans

_________________
N'allez pas là où le chemin peut mener.Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace . RWE

alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 101110alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 Captur10alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 1310alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 20141110alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 Wp_20110
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balades en rhone alpes   alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2017 - 8:35

Tu as une trace zouz ?

picnic dans le sac?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balades en rhone alpes   alpes - Balades en rhone alpes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balades en rhone alpes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Balades en rhone alpes
» Balades en rhone alpes
» Balades en rhone alpes
» Nouveau du Rhône-Alpes
» Motarde Rhône-Alpes
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: SUD EST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit