Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Retour EXPÉRIENCE le maroc dans le sable, avril 2024
carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 Emptypar jerome01 Aujourd'hui à 12:07

» Futur acheteur de Swm 300
carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 8:18

» Avis Voge 300 Rally
carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 Emptypar erey Hier à 19:44

» J'en prends une, mais laquelle ?
carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 Emptypar sergio Hier à 18:06

» numerotation TET
carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 Emptypar patrice p Hier à 10:40

» dernière modif de mon 300 CRFL
carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 Emptypar trailbreizh Hier à 9:36

» propriétaire d'un CRF 300 L
carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 Emptypar BlackMountain Ven 26 Avr 2024 - 22:42

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 Emptypar Champibleu Ven 26 Avr 2024 - 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 Emptypar Edwarf Ven 26 Avr 2024 - 21:07

» 600 ttr ou pas ?
carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 Emptypar Pascalito Ven 26 Avr 2024 - 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 Emptypar bob18 Ven 26 Avr 2024 - 16:26

» Retour du control technique moto
carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 Emptypar Nener Ven 26 Avr 2024 - 14:28

» Une Pan America en Normandie
carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 Emptypar toumti76 Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 Emptypar BlackMountain Ven 26 Avr 2024 - 10:23

» Modifs et accessoires AJP PR7
carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

» Vos plus belles photos de motos
carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 Emptypar l'fox Jeu 25 Avr 2024 - 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 Emptypar lionelito Jeu 25 Avr 2024 - 11:56

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
suzuki rally dominator bottes hard réservoir tracé ttre 2 beta 13 8 3 tuareg 1200 honda maroc crf300l YAMAHA karellis vstrom C Himalayan osmand Tablette tour
Contact Admin
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 carte topographique garmin France + Espagne + Portugal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
raid

Membre Super VIP
raid

MOTOS : Desert-X, Beta 300, 450EXC, 500KX et autres ...
Messages : 1640
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 62
Ville ou région : Toulouse/Lauragais

carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 EmptyMer 17 Nov 2021 - 8:15

cricri a écrit:
vous êtes sur que c'est moi qui ai picolé ?
j'ai bien 3 liens qui pointent sur 3 fichiers de tailles différentes double V
 
3 fichiers de tailles differentes et de noms differents, pas de souci bien
Revenir en haut Aller en bas
http://raid.end.free.fr/Maroc/
EDN

Membre Super VIP
EDN

MOTOS : 400 XR 1000 CRF 125 XL
Messages : 1648
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 60
Ville ou région : PUJAUDRAN

carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 EmptyMer 17 Nov 2021 - 8:33

C’est moi le boulet 

Après le boulot que tu as fait je me permettrais pas

J’étais persuadé d’avoir téléchargé le Chnoooord ( pourquoi faire d’ailleurs 🙄) mais en fait j’ai du télécharger 2 fois le sud

_________________
Eric
2 XR au Maroc
Maroc 2006  -  Maroc 2008  -  Algérie 2009  -  Viet Nam 2013 - Maroc 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.fr/
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 EmptyMer 17 Nov 2021 - 8:34

je suis en train de les dl pour vérifier,
normalement dans basecamp vous devriez voir comme cartes

france_nord
france_sud
spain

et vous switchez à volonté entre via le popup ;)
carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 Menu10

vous les voyez aussi dans votre carte SD/GPS
carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 Sd10
Revenir en haut Aller en bas
raid

Membre Super VIP
raid

MOTOS : Desert-X, Beta 300, 450EXC, 500KX et autres ...
Messages : 1640
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 62
Ville ou région : Toulouse/Lauragais

carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 EmptyMer 17 Nov 2021 - 8:40

cricri a écrit:

france_nord
france_sud
spain

france_nord
sud-topo
spain
Revenir en haut Aller en bas
http://raid.end.free.fr/Maroc/
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 EmptyMer 17 Nov 2021 - 9:07

ah mr green
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 EmptyMer 17 Nov 2021 - 9:13

j'ai gardé l'ancien lien google drive et mis à jour le fichier, effectivement lors du dl c'est sudtopo.img, ce couillon de google drive me dit portant bien que le fichier uploadé est france_sud.img mr green

je test depuis le dl qui rame chez moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 EmptyMer 17 Nov 2021 - 9:47

ok c'est bien le bon fichier, google drive le renomme en sudtopo.img et ça correspond au sud de la France.

je l'ai renommé dans drive, pas la peine de le retélécharger pour ceux qui l'ont pris depuis ;)
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 EmptyMer 17 Nov 2021 - 19:24

j'ai trouvé des  carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 1f4a9  carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 1f47d  carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 1f480 dans mes envois
j'ai refais des fichiers tout bô tout propre que j'uploaderai demain matin  carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 1f609
désolé pour la bande passante consommée inutilement mr green
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 EmptyJeu 18 Nov 2021 - 12:27

les "bonnes" versions sont en ligne, voir la page du blog pour les liens ;)
https://osmtopo.blogspot.com/2019/05/la-carte.html
Revenir en haut Aller en bas
speedy31470

Membre Super VIP
speedy31470

MOTOS : Yamaha TT250R 97 - TLR 175 84 - XL200R 1986
Messages : 1656
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 67
Ville ou région : Ste Foy de Peyrolieres

carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 EmptyJeu 18 Nov 2021 - 14:20

Merci Cricri pour tes nouvelles corrections.
J'utilise bêtement GMAPtool et cGPSmapper pour séparer et installer les cartes sur mon PC/Basecamp et hier ca fonctionnait pas...
ET maintenant  : BENCO !
Yapluka profiter.
Bravo pour ce brillant boulot.
(et je viens d'avoir la fibre : 1'15" pour 3.2go... affraid Bluffé....)
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3228
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 EmptyJeu 18 Nov 2021 - 17:10

N'étant pas un pro de basecamp, je pose la question: y a-t-il moyen de rentrer les cartes de cricri sur basecamp (PC) de façon pérenne ou doit-on utiliser obligatoirement une mini SD comme je l'ai fait jusque là?

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
speedy31470

Membre Super VIP
speedy31470

MOTOS : Yamaha TT250R 97 - TLR 175 84 - XL200R 1986
Messages : 1656
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 67
Ville ou région : Ste Foy de Peyrolieres

carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 EmptyJeu 18 Nov 2021 - 17:34

Bertmoor a écrit:
N'étant pas un pro de basecamp, je pose la question: y a-t-il moyen de rentrer les cartes de cricri sur basecamp (PC) de façon pérenne ou doit-on utiliser obligatoirement une mini SD comme je l'ai fait jusque là?
Hello Bertrand, comme dit au-dessus, j'utilise bêtement un modop et 2 utilitaires pour transférer un .img dans le basecamp de mon PC.
je ne connais pas les mécanismes et Cricri t'expliquera immensément mieux que moi et p'tet te donner d'autres solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3228
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 EmptyJeu 18 Nov 2021 - 17:49

Merci speedy...




aparté :
Tu sors un peu ta Beta pour lui faire prendre l'air??? Pas de voyage prévu?

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
speedy31470

Membre Super VIP
speedy31470

MOTOS : Yamaha TT250R 97 - TLR 175 84 - XL200R 1986
Messages : 1656
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 67
Ville ou région : Ste Foy de Peyrolieres

carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 EmptyJeu 18 Nov 2021 - 18:08

Be non, Winter is coming et bordel sanitaire, je ne sors qu'en vtt, un peu avé la TLR, et encore, quand il ne fait ni trop froid, ni humide...un p'tit vieux qoua !  happy clin d\'oeil ...on verra en 2022...
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 EmptyJeu 18 Nov 2021 - 18:31

oui vous pouvez comme speedy récupérer le contenu des 3 fichiers et n'en faire qu'une carte installée dans Basecamp, d'ailleurs à l'origine c'est comme ça que je la génère avant de la transformer pour en simplifier l'utilisation pour les "profanes".

il faut utiliser le programme "gmaptool"
http://www.gmaptool.eu/en/content/gmaptool
pour extraire le contenu des 3 fichiers dans un dossier

et ensuite créer un "mapset" garmin au format Basecamp depuis ces fichiers.

depuis le même outil gmaptool en ayant en plus installé un autre utilitaire (voir doc gmaptool).
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 13:18

j'ai mis à jour les 3 parties de la carte, données osm à jour, correction de nombreux problèmes de routage qui trainaient depuis des lustres mr green

avec quelques points et le bon profil ça trace niquel quelque soit le moyen de locomotion ;)

j'ai aussi mis à jour la doc (pas grand chose) et le tuto d'utilisation basecamp que j'ai retesté avec les nouvelles cartes > niquel  double V

ps: pour les feignants, la carte ici https://osmtopo.blogspot.com/2019/05/la-carte.html

et le tuto basecamp ici https://osmtopo.blogspot.com/2018/03/basecamp-creer-un-itineraire-trail.html
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 13:28

note pour moi même mr green

il faut que je détaille les profils utilisés et leur configuration, ainsi que leur influence sur le calcul de la trace  mr green

en gros prenez le profil par défaut "tout terrain" en configurant "temps le plus court" > car les chemins possèdent en fonction de leur "carossabilité" une vitesse propre, dans le cas d'une trace "trail" (enfin gros trail) ce profil avec cette configuration vous fera passer par les chemins marrons de la carte (les plus faciles) car plus rapides que les autres chemins verts

pour l'enduro soft ou le petit trail > prenez le profil par défaut "enduro" et configurez "distance la plus courte" > il va vous faire passer par les chemins moins faciles (vert) ou pas précisés dans osm

pour l'enduro hard > idem avec profil "enduro" et vous forcez en mettant plus de points
ou vous prenez le profil par défaut "vtt" en vérifiant ou ça passe en ville ...  mr green
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 17:45

j'ai rajouté un p'tit topo sur le fonctionnement du routage sous Basecamp avec cette carte ;)
https://osmtopo.blogspot.com/2018/02/le-routage-de-cette-carte.html
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Membre Super VIP
Yannick

MOTOS : R1200GSA, Montesa 300RR, Husky 450 FE, Husky 701
Messages : 1169
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 61
Ville ou région : Grenoble

carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 22:29

Bravo, quel boulot! Merci vive le forum
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 EmptySam 2 Juil 2022 - 10:08

Bertmoor a écrit:
Cricri, comprends pas... je télécharge tes trois cartes (Fr sud/nord/esp) et sur >basecamp, 'sont pleines de restrictions, j'ai pas du tout ton rendu...

de restrictions de quel genre ?

dans basecamp tu peux (doit) choisir le niveau de détail de l'affichage des cartes, sur les miennes je suis en "haut"

carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 Affich12

quand tu baisses le niveau c'est l'équivalent de reculer d'un niveau de zoom donc tous les éléments qui s'affichent normalement à des niveaux de zooms élevés (proche) disparaissent.
carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 Affich10

selon le profil tu peux avoir des éléments de cartes masqués, ça se règle pour chaque profil dans les paramètres du profil , ici malgré le niveau à "haut" il manque plein d'éléments ;)
carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 Affich11

basecamp possède plein de petits "trucs" du genre qui rendent son utilisation beaucoup plus confortable une fois paramétrés, comme les barres d'outillages en haut qu'on peux modifier à volonté
double V
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3228
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 EmptySam 2 Juil 2022 - 11:20

Bon, on va dire que ça fonctionne, j'obtiens cela (réglage à 500m). Je me sers d'une clé USB pour la carte (voir sur la droite!)! Merci Cricri!
Avec un métacarpe cassé, je vais avoir un peu de temps pour bosser!!! carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 1f601 

carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 Monieu10

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 EmptySam 2 Juil 2022 - 11:37

double V
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 EmptySam 2 Juil 2022 - 11:43

et pour les réfractaires Basecamp mr green

on peux tout à fait avoir de l' IGN en dessous de la carte vectorielle ;)
carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 Ign10
carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 Ign210

pour ça il faut créer des fichiers au format Google compressé KMZ depuis MOBAC ;)

ps: fichiers qui seront aussi lisible dans le GPS une fois mis dedans double V
Revenir en haut Aller en bas
EDN

Membre Super VIP
EDN

MOTOS : 400 XR 1000 CRF 125 XL
Messages : 1648
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 60
Ville ou région : PUJAUDRAN

carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 EmptySam 9 Juil 2022 - 21:55

Je viens d'essayer et ça marche bien, mais il faut absolument ta dernière carte à jour, avec la version précédente j'obtenais le même résultat pour le profil enduro mais différent pour moto et tout terrain

_________________
Eric
2 XR au Maroc
Maroc 2006  -  Maroc 2008  -  Algérie 2009  -  Viet Nam 2013 - Maroc 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.fr/
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 EmptyDim 10 Juil 2022 - 9:36

oui j'ai corrigé le routage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carte topographique garmin France + Espagne + Portugal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» CARTE IGN PORTUGAL
» Trace Espagne/Portugal
» Espagne-Portugal mai 2019
» Espagne to Portugal par les pistes
» Voyage Espagne et Portugal
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: ÉLECTRONIQUE, NUMERIQUE...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit