Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» numerotation TET
Yak 5  de Navigattor, vous connaissez ? - Page 4 Emptypar patrice p Aujourd'hui à 10:40

» J'en prends une, mais laquelle ?
Yak 5  de Navigattor, vous connaissez ? - Page 4 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 10:15

» dernière modif de mon 300 CRFL
Yak 5  de Navigattor, vous connaissez ? - Page 4 Emptypar trailbreizh Aujourd'hui à 9:36

» propriétaire d'un CRF 300 L
Yak 5  de Navigattor, vous connaissez ? - Page 4 Emptypar BlackMountain Hier à 22:42

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Yak 5  de Navigattor, vous connaissez ? - Page 4 Emptypar Champibleu Hier à 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
Yak 5  de Navigattor, vous connaissez ? - Page 4 Emptypar Edwarf Hier à 21:07

» 600 ttr ou pas ?
Yak 5  de Navigattor, vous connaissez ? - Page 4 Emptypar Pascalito Hier à 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
Yak 5  de Navigattor, vous connaissez ? - Page 4 Emptypar bob18 Hier à 16:26

» Retour du control technique moto
Yak 5  de Navigattor, vous connaissez ? - Page 4 Emptypar Nener Hier à 14:28

» Une Pan America en Normandie
Yak 5  de Navigattor, vous connaissez ? - Page 4 Emptypar toumti76 Hier à 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
Yak 5  de Navigattor, vous connaissez ? - Page 4 Emptypar BlackMountain Hier à 10:23

» Futur acheteur de Swm 300
Yak 5  de Navigattor, vous connaissez ? - Page 4 Emptypar BlackMountain Hier à 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
Yak 5  de Navigattor, vous connaissez ? - Page 4 Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
Yak 5  de Navigattor, vous connaissez ? - Page 4 Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
Yak 5  de Navigattor, vous connaissez ? - Page 4 Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Yak 5  de Navigattor, vous connaissez ? - Page 4 Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

» Vos plus belles photos de motos
Yak 5  de Navigattor, vous connaissez ? - Page 4 Emptypar l'fox Jeu 25 Avr 2024 - 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
Yak 5  de Navigattor, vous connaissez ? - Page 4 Emptypar lionelito Jeu 25 Avr 2024 - 11:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
Yak 5  de Navigattor, vous connaissez ? - Page 4 Emptypar Nener Jeu 25 Avr 2024 - 8:46

» Tunisie vs Maroc ?
Yak 5  de Navigattor, vous connaissez ? - Page 4 Emptypar Philippe64 Jeu 25 Avr 2024 - 8:43

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
beta 3 bottes osmand 2 crf300l suzuki réservoir 8 tuareg maroc rally honda 13 tour Himalayan dominator Tablette ttre karellis 1200 tracé YAMAHA C hard vstrom
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yak 5 de Navigattor, vous connaissez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bilo0612

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
bilo0612

MOTOS : 1200 GS adv ,KTM 450 EXC , , ktm 690 R
Messages : 193
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 59
Ville ou région : Mouscron - belgique

Yak 5  de Navigattor, vous connaissez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yak 5 de Navigattor, vous connaissez ?   Yak 5  de Navigattor, vous connaissez ? - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2020 - 11:10

J'ai également abandonné et en plus la licence que j'avais acheter 89€ n'était pas compatible avec ce Yak .

Peux tu me donner le lien précis du site ou tu fais tes traces ? 

Donc tu as crée un fichier GPX dans ton Yak . Tu l'as mis où ? et donc tes cartes sont sur cartes SD et tes traces dans la mémoire interne ?
Revenir en haut Aller en bas
raf67

Habitué du Forum
Habitué du Forum
raf67

MOTOS : V300R - Beta Alp 4
Pneu AV/AR : Timsun - Maxxis
Messages : 484
Date d'inscription : 11/08/2018
Age : 50
Ville ou région : 38340 - 07310

Yak 5  de Navigattor, vous connaissez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yak 5 de Navigattor, vous connaissez ?   Yak 5  de Navigattor, vous connaissez ? - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2020 - 11:33

Voici le lien du site : http://www.mygpsfiles.com/app/
Facile à utiliser rapidement, plusieurs types de cartes dispo, y-compris vue satellite, et deux trois explications claires en guise de mode d'emploi.

Sinon je mets effectivement les cartes sur la carte SD dans le dossier "MAPS" et les traces dans la mémoire interne, dossier "OziExplorer" -> "DATA". En tout cas c'est comme ça sur ma version. Je me contente d'un copier-coller pour importer mes fichiers déjà au format GPX.

_________________
C'est en forgeant qu'on devient forgeron. vélo tombe
Revenir en haut Aller en bas
ebahier

Membre Actif
Membre Actif
ebahier

MOTOS : KTM690 Enduro
Pneu AV/AR : 2 jeux de jantes Mitas 12/13 et Mitas 7
Messages : 34
Date d'inscription : 16/12/2019
Age : 62
Ville ou région : montpellier

Yak 5  de Navigattor, vous connaissez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yak 5 de Navigattor, vous connaissez ?   Yak 5  de Navigattor, vous connaissez ? - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2020 - 21:05

il y a un mois, j'ai installé mon kaddar sur ma 690. pour ne pas avoir de coupure d'alim lors de mes sorties, j'avais connecté le bloc alim sur le 12V accessoire permanent. Ce matin ....plus de batterie...j'ai donc reconnecté sur le 12V accessoire après contact....
Le bloc alim est vraiment gourmand en électrons, même si rien n'est branché
Revenir en haut Aller en bas
ebahier

Membre Actif
Membre Actif
ebahier

MOTOS : KTM690 Enduro
Pneu AV/AR : 2 jeux de jantes Mitas 12/13 et Mitas 7
Messages : 34
Date d'inscription : 16/12/2019
Age : 62
Ville ou région : montpellier

Yak 5  de Navigattor, vous connaissez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yak 5 de Navigattor, vous connaissez ?   Yak 5  de Navigattor, vous connaissez ? - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 14:39

Ce matin, j'ai été me promener....
Le Kadar à passer son temps à me menacer de s'arrêter. Sous réserve je pense que l'alimentation à chaud et se met en sécurité... Je vais gratter le problème, et si besoin lui faire une alim compatible avec le soleil de montpellier
Revenir en haut Aller en bas
raf67

Habitué du Forum
Habitué du Forum
raf67

MOTOS : V300R - Beta Alp 4
Pneu AV/AR : Timsun - Maxxis
Messages : 484
Date d'inscription : 11/08/2018
Age : 50
Ville ou région : 38340 - 07310

Yak 5  de Navigattor, vous connaissez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yak 5 de Navigattor, vous connaissez ?   Yak 5  de Navigattor, vous connaissez ? - Page 4 EmptySam 1 Aoû 2020 - 18:34

Mon yak5 commence à déconner plein tube... (il n'a que 1 an et demi)

1/ Problème d'indexation des cartes ? Pendant que je roule, en pleine brousse, tout d'un coup j'ai une carte pas détaillée du tout, et impossible de revenir sur celle plus détaillée... Et puis quand ça lui chante, ça remarche de nouveau... C'est très aléatoire, et très énervant !
2/ Même problème que toi ebahier : en ce moment il passe son temps à menacer de s'éteindre quand je le branche sur la prise 12v. Du coup je suis obligé de faire avec la batterie, mais avec à peine une demi-journée d'autonomie, je ne vais pas loin.
Ça commence à être franchement pénible tout ça.

D'autres avec les mêmes soucis ? Des idées de résolution de problème ? J'ai beau chercher et creuser le net, j'avoue que je cale là...

_________________
C'est en forgeant qu'on devient forgeron. vélo tombe
Revenir en haut Aller en bas
ebahier

Membre Actif
Membre Actif
ebahier

MOTOS : KTM690 Enduro
Pneu AV/AR : 2 jeux de jantes Mitas 12/13 et Mitas 7
Messages : 34
Date d'inscription : 16/12/2019
Age : 62
Ville ou région : montpellier

Yak 5  de Navigattor, vous connaissez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yak 5 de Navigattor, vous connaissez ?   Yak 5  de Navigattor, vous connaissez ? - Page 4 EmptySam 1 Aoû 2020 - 23:05

Pour le problème de coupure, j'ai trouvé et résolut!!
problème de contact, j'ai nettoyé les contact, mis une Vis M2 inox en lieu et place de celle existant, en serrant un peu fort.... depuis RAS. je laisse le support fixé au GPS en permanence.

Pour tes histoires de cartes, C'est sans doute que tes cartes sont incomplète en haute résolution...Chez moi RAS....
Revenir en haut Aller en bas
raf67

Habitué du Forum
Habitué du Forum
raf67

MOTOS : V300R - Beta Alp 4
Pneu AV/AR : Timsun - Maxxis
Messages : 484
Date d'inscription : 11/08/2018
Age : 50
Ville ou région : 38340 - 07310

Yak 5  de Navigattor, vous connaissez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yak 5 de Navigattor, vous connaissez ?   Yak 5  de Navigattor, vous connaissez ? - Page 4 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 7:57

Merci pour la réponse  !
J'avais pas pensé à ça pour les coupures.
J'avais déjà rebidouillé la prise 12v, changé la fiche... en vain. Je vais essayer les contacts sur le berceau et changer la vis !
Pour les cartes, je les ai redemandées à Navigattor qui va me les envoyer, pour les réinstaller.
A suivre...

_________________
C'est en forgeant qu'on devient forgeron. vélo tombe
Revenir en haut Aller en bas
ebahier

Membre Actif
Membre Actif
ebahier

MOTOS : KTM690 Enduro
Pneu AV/AR : 2 jeux de jantes Mitas 12/13 et Mitas 7
Messages : 34
Date d'inscription : 16/12/2019
Age : 62
Ville ou région : montpellier

Yak 5  de Navigattor, vous connaissez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yak 5 de Navigattor, vous connaissez ?   Yak 5  de Navigattor, vous connaissez ? - Page 4 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 9:45

Rassure-toi, pour les cupures, j'ai même refait une alim 12/5v.... pour rien.....
Revenir en haut Aller en bas
raf67

Habitué du Forum
Habitué du Forum
raf67

MOTOS : V300R - Beta Alp 4
Pneu AV/AR : Timsun - Maxxis
Messages : 484
Date d'inscription : 11/08/2018
Age : 50
Ville ou région : 38340 - 07310

Yak 5  de Navigattor, vous connaissez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yak 5 de Navigattor, vous connaissez ?   Yak 5  de Navigattor, vous connaissez ? - Page 4 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 8:07

Bingo, cela venait des contacteurs également !
Merci ebahier Yak 5  de Navigattor, vous connaissez ? - Page 4 11175

_________________
C'est en forgeant qu'on devient forgeron. vélo tombe
Revenir en haut Aller en bas
raf67

Habitué du Forum
Habitué du Forum
raf67

MOTOS : V300R - Beta Alp 4
Pneu AV/AR : Timsun - Maxxis
Messages : 484
Date d'inscription : 11/08/2018
Age : 50
Ville ou région : 38340 - 07310

Yak 5  de Navigattor, vous connaissez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yak 5 de Navigattor, vous connaissez ?   Yak 5  de Navigattor, vous connaissez ? - Page 4 EmptySam 20 Fév 2021 - 21:21

Pas que les contacteurs finalement...
J'ai finalement décidé de reprendre un Karadar : moins de 100 euros ! Pour l'instant il fonctionne nickel pour l'utilisation que j'en ai.
Ceci dit, les voies du commerce international me resteront à jamais impénétrables : quand je commande un accessoire en Espagne (en Europe, donc) pour le Yak, il y a des frais étonnamment élevés !? Quand je commande la version originelle en Chine, je reçois le tout, sans payer de frais de port ni de taxes dans un colis qui arrive... des Pays-bas !?!

_________________
C'est en forgeant qu'on devient forgeron. vélo tombe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yak 5  de Navigattor, vous connaissez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yak 5 de Navigattor, vous connaissez ?   Yak 5  de Navigattor, vous connaissez ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yak 5 de Navigattor, vous connaissez ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» klr-kle connaissez vous? TT
» vous connaissez????
» Connaissez vous MEHDIATOR ?
» Sugru - vous connaissez?
» Oberdan Bezzi, vous connaissez ?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: ÉLECTRONIQUE, NUMERIQUE...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Général