Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» TET section 14
karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 Emptypar Ben Aujourd'hui à 14:10

» Grosse balade de céret 66 vers l'Espagne (penelles) uniquement sur bitume
karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 Emptypar steph80gs Aujourd'hui à 13:39

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 Emptypar jeanpeplu Aujourd'hui à 7:49

» propriétaire d'un CRF 300 L
karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 Emptypar lionelito Hier à 17:00

» Présentation yoann2792
karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 Emptypar Yoann2792 Hier à 16:59

» Retour EXPÉRIENCE le maroc dans le sable, avril 2024
karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 Emptypar thierysp Hier à 15:51

» numerotation TET
karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 Emptypar Ben Hier à 13:48

» Futur acheteur de Swm 300
karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 Emptypar Remy 67 Hier à 6:18

» Avis Voge 300 Rally
karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 Emptypar erey Sam 27 Avr - 17:44

» J'en prends une, mais laquelle ?
karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 Emptypar sergio Sam 27 Avr - 16:06

» dernière modif de mon 300 CRFL
karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 Emptypar trailbreizh Sam 27 Avr - 7:36

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 Emptypar Champibleu Ven 26 Avr - 19:54

» Jeune trailiste cherche des copains
karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 Emptypar Edwarf Ven 26 Avr - 19:07

» 600 ttr ou pas ?
karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 Emptypar Pascalito Ven 26 Avr - 16:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 Emptypar bob18 Ven 26 Avr - 14:26

» Retour du control technique moto
karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 Emptypar Nener Ven 26 Avr - 12:28

» Une Pan America en Normandie
karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 Emptypar toumti76 Ven 26 Avr - 9:41

» 650 vstrom bientôt offroad
karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 Emptypar BlackMountain Ven 26 Avr - 8:23

» Modifs et accessoires AJP PR7
karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 Emptypar leroudani Jeu 25 Avr - 20:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr - 17:13

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tuareg dominator réservoir karellis C hard Tablette 3 beta YAMAHA 1200 maroc rally honda bottes 2 tour ttre crf300l vstrom tracé suzuki 8 Himalayan 13 osmand
Contact Admin
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ventgeo

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
ventgeo

MOTOS : 690 Enduro R 2015, CRF1000 Africa Twin
Pneu AV/AR : Michelin Tracker / Mitas E07+
Messages : 179
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 49
Ville ou région : Oise (60) secteur Creil/Chantilly/Senlis

karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 20:47

Partant pour l'édition 2019 ;)
Maxou, la formule TT libre sera toujours possible j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
jerome01

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
jerome01

MOTOS : bmw1200gsa 450wrf
Pneu AV/AR : Motoz tracker pour wrf, scorpions pour GSA
Messages : 336
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 60
Ville ou région : Ambérieu 01

karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 21:13

Présent également 
C’est une évidence
Revenir en haut Aller en bas
lg73

Habitué du Forum
Habitué du Forum
lg73

MOTOS : GS1200LC, DRZ E, WRF450
Pneu AV/AR : mich avent / , tractionnator desert, mich enduro
Messages : 459
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 58
Ville ou région : Rhône-Alpes, chambéry

karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 22:08

présent,  obligatoirement bien
maxou, n'oublies le coté oisans de nos voisins isérois en plus de la tarentaise et maurienne, y'a du beau et sympa. Et peut être les grands classiques italien à proximité?

pour l'amplitude du type de moto, tu prévois quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Vade

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Vade

MOTOS : Beta alp 200
Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 65
Ville ou région : Toulon

karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 18:19

Salut
quel type de moto il faut prevoir ?
genre 400 drz ou 650 dr?
Revenir en haut Aller en bas
lg73

Habitué du Forum
Habitué du Forum
lg73

MOTOS : GS1200LC, DRZ E, WRF450
Pneu AV/AR : mich avent / , tractionnator desert, mich enduro
Messages : 459
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 58
Ville ou région : Rhône-Alpes, chambéry

karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 18:45

Vade a écrit:
Salut
quel type de moto il faut prevoir ?
genre 400 drz ou 650 dr?
moi ça sera en 1200 GS...
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 18:58

ventgeo a écrit:
Partant pour l'édition 2019 ;)
Maxou, la formule TT libre sera toujours possible j'espère ?

Ben bien sûr, pourquoi cette question ?
Toujours possible de rouler en mode "libre". La seule différences avec les éditions précédentes beaucoup plus de TT, et surtout du roulant pour que tout le monde puisse s'éclater.

@lg73 Coté Oisans en pure ??? Alors là je vois pas. A part la trés belle piste de Mizoën à Besse. Et la redescente de l'Alpe sur Oz.
Mais ça fait beaucoup de km pour très peu de piste de ce côté là.

Par contre l'idée de se faire les pistes de la Stella m'a effleurer l'esprit je te l'avoue.
Est-ce que tu crois que ça pourrait plaire au gars ?
Tu serais prêt à prendre la tête d'un groupe pour l'Assietta et autres ?
Si t'es prêt = banco
Revenir en haut Aller en bas
lg73

Habitué du Forum
Habitué du Forum
lg73

MOTOS : GS1200LC, DRZ E, WRF450
Pneu AV/AR : mich avent / , tractionnator desert, mich enduro
Messages : 459
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 58
Ville ou région : Rhône-Alpes, chambéry

karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:35

maxou a écrit:

@lg73 Coté Oisans en pure ??? Alors là je vois pas. A part la trés belle piste de Mizoën à Besse. Et la redescente de l'Alpe sur Oz.
Mais ça fait beaucoup de km pour très peu de piste de ce côté là.

Par contre l'idée de se faire les pistes de la Stella m'a effleurer l'esprit je te l'avoue.
Est-ce que tu crois que ça pourrait plaire au gars ?
Tu serais prêt à prendre la tête d'un groupe pour l'Assietta et autres ?
Si t'es prêt = banco
cette année on a emmener un groupe tt sur une boucle avec de beaux tronçons TT:
la toussuire-croix de fer, vaujany-alpes d'huez, huez-sarenne, plateau d'emparis, tour de valloire-col du télégraphe et valloire-albannette

pour le coté italien y'a des grands classiques qui peuvent intéresser: assienta, sommelier, jafferau 

pas de soucis pour guider un groupe et fournir des traces à ceux qui veulent être autonomes
Revenir en haut Aller en bas
jerome01

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
jerome01

MOTOS : bmw1200gsa 450wrf
Pneu AV/AR : Motoz tracker pour wrf, scorpions pour GSA
Messages : 336
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 60
Ville ou région : Ambérieu 01

karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 21:00

Une autre alternative:
En 2017 on avait en 1200GS en DUO avec nos miss fait une boucle du dimanche avec des portions de TT classique. Ca pourrait se refaire aussi pour ceux qui le souhaitent:
Lac du mont Cenis + assieta retour goudron par col de MontGenevre, Lautaret Galibier + TT entre Valloire et Albanette.
Revenir en haut Aller en bas
jc63

Habitué du Forum
Habitué du Forum
jc63

MOTOS : 450 WRF , 640 KTM Adventure à tétines
Messages : 472
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 63
Ville ou région : gergovie capitale de la gaule insoumise

karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 21:04

Bon j'ai loupé la Barjos (mais pour de bonnes raisons) et les Karellis.
Si c'est possible je ne vais pas louper celle là nom de nom.
Mais cette fois je viendrai avec la KTM.
J'espère que d'ici là la 1200 super T aura quitté le garage.
JC

_________________
je suis trop vieux pour ces conneries, demain j'arrête!
Revenir en haut Aller en bas
Muddyfox

Membre Super VIP
Muddyfox

MOTOS : 690R/EXC 500/R1200 RT LC
Pneu AV/AR : Scorpion Rally / Av-Enduro VI + Ar-PRO FIM / Roadster Z8
Messages : 1173
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 56
Ville ou région : Versailles

karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 21:16

Good news mon JC  karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 425318 karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 85636 karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 11175

_________________
Le lien vers le blog

karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
papi 12

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
papi 12

MOTOS : AT 1000 - 701
Pneu AV/AR : MT21- TKC80 - 6days extrème
Messages : 172
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 63
Ville ou région : Sud-Aveyron

karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 6:54

Hiberner en Auvergne c'est sacré, de là un réveil tardif, de là une sortie en montagne
pour mise en jambes : normal  cligne sifflote clapping karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 854955 et voisin

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pierali

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
pierali

MOTOS : DR 650 SE / ktm 250 exc./huski 250 TEI..........
Pneu AV/AR : tétines
Messages : 361
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 43
Ville ou région : BETHUNE

karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 8:22

je m'y intéresse de prés.... clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Bouillou

Membre Actif
Membre Actif
Bouillou

MOTOS : RD03 pistarde, RD04, 1000 ATAS, Funduro, Navigator et 400WRF
Messages : 36
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 51
Ville ou région : Montbéliard / Dole

karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 10:03

Cool, va y avoir pas mal de FatBoys!
Hâte de rencontrer également ceux qui n’etaient Pas à la FAT.
Revenir en haut Aller en bas
thierysp

Membre Super VIP
thierysp

MOTOS : 650 dr se sp46 600 transalp 250 yam wrr
Pneu AV/AR : av mt21 ar ac10 K60 av ar mt21 av ar
Messages : 1112
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 60
Ville ou région : Banlieue de lyon

karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 17:30

Bon j'avais déjà réservé le weekend, à voir si je peut poser des jours supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
adventurer

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
adventurer

MOTOS : Quelques oranges
Messages : 272
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 76
Ville ou région : les Andelys

karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 19:11

Hello Maxou

Peux tu ajouter à la liste des partants pour l'aventure Karellis, mon ami Alain 76 ?
Merci. Dom.
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 67
Ville ou région : Au Nord du Vercors

karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 19:31

Et bèh !!   Le jour où Maxou va ouvrir les inscriptions, faudra pas être en retard ...

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
jc63

Habitué du Forum
Habitué du Forum
jc63

MOTOS : 450 WRF , 640 KTM Adventure à tétines
Messages : 472
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 63
Ville ou région : gergovie capitale de la gaule insoumise

karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 20:30

Vous m'avez manqués mes amis, même si j'ai pu profiter de Sergio et Kerem pendant la FAT.
Mais je ne digère pas le loupé des Barjots, bref...

Et puis si je comprends bien on aura Dominique et Alain, ça faisait longtemps aussi.

karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 85636

_________________
je suis trop vieux pour ces conneries, demain j'arrête!
Revenir en haut Aller en bas
Ardaan

Pilier du forum
Pilier du forum
Ardaan

MOTOS : 600-T@-96/1250-GSXFA-K11/400 DR-Z S
Pneu AV/AR : K60Scout-PilotRoad4-AC10
Messages : 561
Date d'inscription : 28/04/2018
Age : 38
Ville ou région : VILLEURBANNE

karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 22:36

Je prend une place!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NicoRandoTrail
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 7:02

ursustenerix a écrit:
Et bèh !!   Le jour où Maxou va ouvrir les inscriptions, faudra pas être en retard ...


Je profite d'un petit passage rapide et du post de Ursus... pour vous saluer.

Pas d'inquiétude du côté du nombre des places, on s'efforcera de caser tout le monde. 
Et si ce devait être le cas, on peut aussi en caser chez mon collègue d'à côté, mais on en n'est pas là.

Certains s'inquiète aussi pour le coup du BBQ "géant" qui se tient à quelques encablures du village vacances en pleine nature au bord d'un petit lac (les habitués connaissent).
Mais là encore, aucune crainte à avoir, avec mon équipe on est rompu à ce type d'exercice : "The right man in the right point" et ça passe comme....
Et pour ce qui est de la consistance du BBQ, j'ai observé que vous étiez des petits joueurs...... il m'est resté des tonnes de travers de porc, saucisses et autres. karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 5581
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 67
Ville ou région : Au Nord du Vercors

karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 18:27

maxou a écrit:
il m'est resté des tonnes de travers de porc, saucisses et autres.

parce qu'on était mal assis ... karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 5581                               karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 632441

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
julientenere

Membre Actif
Membre Actif
julientenere

MOTOS : yamaha ténéré,wrf250 wrf450 ktm 690
Pneu AV/AR : j arrive pas à choisir!!
Messages : 66
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 43
Ville ou région : AURIOL

karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 13:02

je veux pas louper ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
david59210

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
david59210

MOTOS : KTM 990 R / 450 wrf
Pneu AV/AR : Av scorpion F I M / Ar T63
Messages : 124
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 41
Ville ou région : Moulle (près de st omer)

karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 13:54

Partant sur le principe....a voir les dates karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 491194
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 EmptySam 10 Nov - 11:28

Et ils sont où les Katochmen ??
Vous allez pas laisser (encore) Bro7 tout seul !  LOL
Revenir en haut Aller en bas
david59210

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
david59210

MOTOS : KTM 990 R / 450 wrf
Pneu AV/AR : Av scorpion F I M / Ar T63
Messages : 124
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 41
Ville ou région : Moulle (près de st omer)

karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 EmptySam 10 Nov - 12:30

Si je viens je serai en katoche double V
Revenir en haut Aller en bas
levis

Membre Actif
Membre Actif
levis

MOTOS : Xcountry, beta evo 4t, F650GS twin
Pneu AV/AR : K60 130/80 et 100/90
Messages : 92
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 58
Ville ou région : Isere

karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 EmptySam 10 Nov - 12:57

Partant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://g650forum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Reco pour le week end TT dans les Alpes en juin 2019
» TT dans les Alpes un week end en Septembre
» 4 jours dans les Alpes ce week-end ?
» Video: week-end offroad dans les Alpes
» Karellis : un week-end au TOP !!!
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: SUD EST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit