Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» La Beta 200 Alp
Une petite balade en nord Lozère et Cantal... Emptypar Renaud69 Aujourd'hui à 2:45

» un scramb a air
Une petite balade en nord Lozère et Cantal... Emptypar Renaud69 Aujourd'hui à 2:42

» Retour du control technique moto
Une petite balade en nord Lozère et Cantal... Emptypar TiTi Hier à 22:33

» Le petit FleePee illustré...
Une petite balade en nord Lozère et Cantal... Emptypar Motardebase Hier à 16:06

» Une orange en Haute Provence
Une petite balade en nord Lozère et Cantal... Emptypar Motardebase Hier à 14:53

» [Unmecsupersympa] Présentation de ma troisième g650x, une challenge <3
Une petite balade en nord Lozère et Cantal... Emptypar Motardebase Hier à 14:49

» Rouge comme un Chorizo pas cuit!
Une petite balade en nord Lozère et Cantal... Emptypar Motardebase Hier à 14:21

» Un chit de plus
Une petite balade en nord Lozère et Cantal... Emptypar sergio Mar 7 Mai 2024 - 20:46

» Présentation d'un nouveau membre
Une petite balade en nord Lozère et Cantal... Emptypar sergio Mar 7 Mai 2024 - 20:44

» OSMAND / DMD2
Une petite balade en nord Lozère et Cantal... Emptypar Romurider31 Mar 7 Mai 2024 - 17:41

» SWM 500 R 2024
Une petite balade en nord Lozère et Cantal... Emptypar GAULOISCATHARE Mar 7 Mai 2024 - 13:34

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
Une petite balade en nord Lozère et Cantal... Emptypar 2T4TSim Lun 6 Mai 2024 - 22:28

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
Une petite balade en nord Lozère et Cantal... Emptypar alainxtz67 Lun 6 Mai 2024 - 20:47

» Mes trails du moment , multi horizons
Une petite balade en nord Lozère et Cantal... Emptypar Rico900 Lun 6 Mai 2024 - 19:18

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
Une petite balade en nord Lozère et Cantal... Emptypar Takuya Lun 6 Mai 2024 - 18:55

» Brouter (le routeur hein )
Une petite balade en nord Lozère et Cantal... Emptypar cricri Lun 6 Mai 2024 - 18:34

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Une petite balade en nord Lozère et Cantal... Emptypar franck67 Lun 6 Mai 2024 - 13:56

» Présentation
Une petite balade en nord Lozère et Cantal... Emptypar Miedvied Lun 6 Mai 2024 - 12:22

» Ma CRF300L 2023 est arrivée!
Une petite balade en nord Lozère et Cantal... Emptypar Takuya Dim 5 Mai 2024 - 20:10

» presentation du RATS
Une petite balade en nord Lozère et Cantal... Emptypar BlackMountain Dim 5 Mai 2024 - 18:52

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tour réservoir ttre bottes tracé karellis rally 8 suzuki beta dominator Tablette 13 osmand tuareg 2 Himalayan 1200 3 maroc crf300l YAMAHA honda hard C vstrom
Contact Admin
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite balade en nord Lozère et Cantal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


Une petite balade en nord Lozère et Cantal... Empty
MessageSujet: Une petite balade en nord Lozère et Cantal...   Une petite balade en nord Lozère et Cantal... EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:49

Salut, avant hier je sortait du travail à 12 heures et ma chérie retournant sur Martigues pour finir son préavis j'avais besoin de prendre un peu l'air, je me suis donc improvisé une balade en roadster ( Suzuki 400 Bandit) pour la faire rouler et la dérouiller un peu!
Parti de Saint Chely d'Apcher j'ai rouler en direction du nord sur la D809, puis direction Albaret Sainte Marie puis Nozerolles et Chaulhac par la D8, puis Paladines, Chalelles ou l'on trouve la D450 direction La Besse, peu de temps après La Besse, j'ai tourner à gauche sur la D50 direction Ruynes en Margeride, à Ruynes j'ai suivi la la D13 et ensuite la direction du lieu dit Trailus puis Le Morle et Salus, ensuite j'ai récupéré la D4 direction Clavières, passage à proximité du Mont Mouchet ou la 400 respire bien son petit 4 pattes pas un ange , en redescendant j'ai suivi la D23 puis la D989 à proximité de Saint Pierre de Fau, puis direction Le Malzieu Ville et Saint Chely en restant sur la D989, je n'ai pas de traces GPS de la balade mais elle est dépaysante et agréable, j’apprécie de plus en plus cette belle région...
Quelques photos:
Petite pause au dessus de la Truyère sur la D8 entre Albaret Sainte Marie et Nozrolles:
Une petite balade en nord Lozère et Cantal... 30082011
Toujours au même endroit, la Truyère:
Une petite balade en nord Lozère et Cantal... 30082012
Au milieu des pâturages, je venais juste de passer dans le Cantal:
Une petite balade en nord Lozère et Cantal... 30082013
Quelques vaches et un beau taureau Aubrac:
Une petite balade en nord Lozère et Cantal... 30082014
Désolé pour la qualité des photos faites avec mon GSM... rougit
Rien d’exceptionnel pour cette balade mais j'avais envie de la partager! hello
Je découvre avec plaisir cette petite moto qui est faite celle de madame et j’apprends à l’apprécier avec son petit moteur pétillant! Une petite balade en nord Lozère et Cantal... 964961
Revenir en haut Aller en bas
Ned

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Ned

MOTOS : XTZ 750 en cours d' up grade...
Messages : 216
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 50
Ville ou région : En Baronnies

Une petite balade en nord Lozère et Cantal... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en nord Lozère et Cantal...   Une petite balade en nord Lozère et Cantal... EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:56

ça y est tu prends tes marques?... merci de partager, la prochaine fois, si tu veux et si tu ne connais pas, fais:

Agrandir le plan

de plus je te conseille le restau "aux legendes" situé à 300m à D du carrefour "J"

_________________
ULYSS FACTOR
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Une petite balade en nord Lozère et Cantal... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en nord Lozère et Cantal...   Une petite balade en nord Lozère et Cantal... EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:15

Ok, c'est noté, je connais une partie mais j'irai faire le reste!
Revenir en haut Aller en bas
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Messages : 4176
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Ville ou région : NougatLand

Une petite balade en nord Lozère et Cantal... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en nord Lozère et Cantal...   Une petite balade en nord Lozère et Cantal... EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:16

Merci Milegas , sympa comme balade de l'aprem... Une petite balade en nord Lozère et Cantal... 841921
A mon avis t'as pas fini de découvrir de jolis coins d' l' Une petite balade en nord Lozère et Cantal... 678840252 ...

J'y suis passé y'a env 3 semaines , et c'est toujours avec autant de plaisir !

Une petite balade en nord Lozère et Cantal... Sans_t67 Lac de Saint Andéol

_________________
Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir.
C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...

Une petite balade en nord Lozère et Cantal... J_y_yt10

Une petite balade en nord Lozère et Cantal... Sans_t11Une petite balade en nord Lozère et Cantal... Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube


Dernière édition par trofor26 le Ven 2 Sep 2011 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
Invité

Invité
avatar


Une petite balade en nord Lozère et Cantal... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en nord Lozère et Cantal...   Une petite balade en nord Lozère et Cantal... EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:20

trofor26 a écrit:
Merci Milegas , sympa comme balade de l'aprem... Une petite balade en nord Lozère et Cantal... 841921
A mon avis t'as pas fini de découvrir de jolis coins d' l' Une petite balade en nord Lozère et Cantal... 678840252 ...
J'en ai déjà trouvé tout plein en Lozère! hello
Revenir en haut Aller en bas
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Messages : 4176
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Ville ou région : NougatLand

Une petite balade en nord Lozère et Cantal... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en nord Lozère et Cantal...   Une petite balade en nord Lozère et Cantal... EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:23

Va falloir que tu mettes à l'organisation avec Florent pour l'année prochaine alors ...Une petite balade en nord Lozère et Cantal... 2268190980 Une petite balade en nord Lozère et Cantal... 144619

_________________
Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir.
C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...

Une petite balade en nord Lozère et Cantal... J_y_yt10

Une petite balade en nord Lozère et Cantal... Sans_t11Une petite balade en nord Lozère et Cantal... Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
Ned

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Ned

MOTOS : XTZ 750 en cours d' up grade...
Messages : 216
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 50
Ville ou région : En Baronnies

Une petite balade en nord Lozère et Cantal... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en nord Lozère et Cantal...   Une petite balade en nord Lozère et Cantal... EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:31

milegas a écrit:

J'en ai déjà trouvé tout plein en Lozère! hello

et t' as pô fini... muhaha

_________________
ULYSS FACTOR
Revenir en haut Aller en bas
déavéhidé

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
déavéhidé

MOTOS : BMW K1600GTL /WR450F
Pneu AV/AR : Pirelli Angel GT/Dunlop Geomax
Messages : 348
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 54
Ville ou région : Paris

Une petite balade en nord Lozère et Cantal... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en nord Lozère et Cantal...   Une petite balade en nord Lozère et Cantal... EmptySam 3 Sep 2011 - 7:30

milegas a écrit:


Une petite balade en nord Lozère et Cantal... 30082013

Une petite balade en nord Lozère et Cantal... 340970 on ne se refait pas et l'appel des chemins est trop fort hein ? Une petite balade en nord Lozère et Cantal... 85636
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Une petite balade en nord Lozère et Cantal... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en nord Lozère et Cantal...   Une petite balade en nord Lozère et Cantal... EmptySam 3 Sep 2011 - 12:50

En effet, le coin est attirant! double V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite balade en nord Lozère et Cantal... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en nord Lozère et Cantal...   Une petite balade en nord Lozère et Cantal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade en nord Lozère et Cantal...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Entre Cantal et Lozère
» cantal/lozére en trail "youngtimers"
» balade route gard lozere ardeche
» Petite balade dans le Lot
» Balade dans le Cantal
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: CR FRANCE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit