Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» numerotation TET
Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  Emptypar Ben Aujourd'hui à 15:48

» Retour EXPÉRIENCE le maroc dans le sable, avril 2024
Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  Emptypar jerome01 Aujourd'hui à 12:07

» Futur acheteur de Swm 300
Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 8:18

» Avis Voge 300 Rally
Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  Emptypar erey Hier à 19:44

» J'en prends une, mais laquelle ?
Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  Emptypar sergio Hier à 18:06

» dernière modif de mon 300 CRFL
Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  Emptypar trailbreizh Hier à 9:36

» propriétaire d'un CRF 300 L
Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  Emptypar BlackMountain Ven 26 Avr 2024 - 22:42

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  Emptypar Champibleu Ven 26 Avr 2024 - 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  Emptypar Edwarf Ven 26 Avr 2024 - 21:07

» 600 ttr ou pas ?
Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  Emptypar Pascalito Ven 26 Avr 2024 - 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  Emptypar bob18 Ven 26 Avr 2024 - 16:26

» Retour du control technique moto
Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  Emptypar Nener Ven 26 Avr 2024 - 14:28

» Une Pan America en Normandie
Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  Emptypar toumti76 Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  Emptypar BlackMountain Ven 26 Avr 2024 - 10:23

» Modifs et accessoires AJP PR7
Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

» Vos plus belles photos de motos
Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  Emptypar l'fox Jeu 25 Avr 2024 - 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  Emptypar lionelito Jeu 25 Avr 2024 - 11:56

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
karellis honda 3 13 tour 8 beta Tablette suzuki 2 tuareg bottes vstrom hard Himalayan YAMAHA osmand dominator 1200 rally réservoir ttre C tracé crf300l maroc
Contact Admin
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  Empty
MessageSujet: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  EmptySam 13 Juil 2019 - 10:58

Edition 2020 : HANNIBAL II

Alors cette année, une évolution : Pour répondre à la demande sans cesse croissante et également pour permettre à ceux qui ne pourraient pas venir en juin de ce joindre à nous, il y aura 2 sessions :

* 1ére session : du Vendredi 26 au lundi 29 juin 2020
* 2éme session : du Jeudi 27 au dimanche 30 août 2020 
Rien ne vous empêche de participer au 2. La session TT du mois d'août, permettra d'emprunter d'autres traces que la session du mois de juin, puisqu'à cette époque les névés auront fondus et permettrons le passage par d'autres itinéraires...

Roulage route ou TT selon le choix de chacun.
* Route : Les roulages s'effectuent par petits groupes et par affinité (pour les nouveaux participants qui s'inscrivent seuls, pas de crainte, vous trouverez facilement à vous greffer avec d'autres participants). 
Des propositions d'itinéraires seront affichés à l'accueil, vers les cols alpins et/ou l'Italie (Télégraphe/Galibier/Lautaret/Croix de Fer/Glandon/Madeleine/Iseran/Mont Cenis/etc)
* TT : Les roulages se feront par petits groupes guidés par un leader qui aura la trace, avec des parcours de niveaux différents. Pour le TT hard, 2 parcours de 200km/jour (maximum pouvant être effectué en montagne) seront proposés. Mais rien ne vous empêche de rouler en groupe de copains déjà constitué.

Avertissement : Cet événement est ouvert aux participants préalablement inscrits. Tout participant  reste responsable des accidents qui pourront lui survenir ou qu'il pourra déclencher.

Le tarif : 190€ (identique pour les 2 sessions)
* Session juin : du jour d'arrivée (vendredi soir : dîner) au jour de départ (lundi matin : petit déjeuner)
* Session août : du jour d'arrivée (jeudi soir : dîner) au jour de départ (dimanche matin : petit déjeuner)
Ce tarif comprend : l'hébergement en chambre 2 personnes (linge de toilette fourni). Tous les repas du dîner jour d'arrivée au petit déjeuner jour de départ. Pour les repas de mi-journée, comme d'habitude, le matin il y aura un grand buffet froid où chacun composera son repas à emporter pour le midi (Pensez à apporter votre camelbag + boites Tupperware)


Dernière édition par maxou le Jeu 6 Fév 2020 - 16:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ticube

Pilier du forum
Pilier du forum
ticube

MOTOS : 790ADV // Pan European
Pneu AV/AR : Mitas E10-E07 // michelin PR
Messages : 538
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 45
Ville ou région : Huriel,Auvergne.

Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  EmptySam 13 Juil 2019 - 16:21

j'ai raté les éditions précédentes mais je compte bien faire l'une de l'année prochaine  cheers
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  EmptySam 13 Juil 2019 - 17:55

ticube a écrit:
j'ai raté les éditions précédentes mais je compte bien faire l'une de l'année prochaine  cheers


Fais gaffe, c'est ceux qui se déclarent le plus tôt qui ratent le week end....  LOL
Revenir en haut Aller en bas
jerome01

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
jerome01

MOTOS : bmw1200gsa 450wrf
Pneu AV/AR : Motoz tracker pour wrf, scorpions pour GSA
Messages : 336
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 60
Ville ou région : Ambérieu 01

Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  EmptySam 13 Juil 2019 - 22:15

Maxou tu as cela et qui a déjà été posté:

Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  Les_ka10
fait pas gs77777 et posté sur le forum gsfr

Il y a la place pour les sponsors: vittel ou jupiler ;-)
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  EmptyDim 14 Juil 2019 - 9:03

Salut Jérome,

je préfèrerai une esquisse dessinée manuellement, plutôt qu'une photo.
Et surtout quelque chose de plus neutre (pas de nom de site, voir pas de motos identifiables,) et avec le minimum d'information pour que cela reste lisible..
Et je suis pas un pro du maniement informatique.

La personne qui a déssiné le logo du Meeting Atoc Bretagne de cette année avait fait un truc sympa
Revenir en haut Aller en bas
raf67

Habitué du Forum
Habitué du Forum
raf67

MOTOS : V300R - Beta Alp 4
Pneu AV/AR : Timsun - Maxxis
Messages : 484
Date d'inscription : 11/08/2018
Age : 50
Ville ou région : 38340 - 07310

Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  EmptyDim 14 Juil 2019 - 9:39

Salut Maxou,
J'aurais une question (enfin deux) qui risque peut-être d'être décalée (m'en fous j'assume saute banane saute) :
- Pourquoi Hannibal (même si je me doute qu'il y a un lien avec les éléphants des Alpes)?
- Et surtout pourquoi "II" ? 
Ben ouais j'suis curieux. smile

Sinon c'est carrément une bonne nouvelle pour nous, cette double-session !!!
(Pas de compétences en dessin, mais seulement humblement en traduc clin d\'oeil)

_________________
C'est en forgeant qu'on devient forgeron. vélo tombe
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  EmptyDim 14 Juil 2019 - 11:13

HANNIBAL : Ben parce que "personne" n'a suivi LOL

J'avais dit un mot dans un post, en proposant de baptiser l'évènement de ce nom.
Pourquoi Hannibal, ben parce que 
- c'est un événement réservé aux gros Trails, (même s'il y a quelques motos plus légères) qui méritent bien le surnom de pachidermes
- Et justement Hannibal et son armée étaient juchés sur des éléphants que je me rappelle
- qu'ils ont traversé les Alpes (que je sache nous aussi LOL)
- que le point haut de notre sortie = 3000m altitude (au mois de septembre on passera par le col qui était trop enneigé au mois de juin).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  EmptyLun 21 Oct 2019 - 12:12

Faudrait dessiner un truc de ce genre, mais avec un éléphant...

Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  86df7410

Sinon, il y a cette image, que tu pourrais utiliser (j'ai regardé la licence, ça semble autorisé)

https://www.123rf.com/photo_82119647_stock-illustration-african-or-indian-elephant-wild-animal-wearing-biker-motorcycle-aviator-fly-club-helmet-illustration.html

Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  82119610


Dernière édition par LilYoda le Lun 21 Oct 2019 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  EmptyLun 21 Oct 2019 - 14:30

Salut LilYoda,

la deuxiéme proposition me plait bien.
C'est sympa de réactiver le sujet par ce biais. 
A tous pensez à en parler autour de vous. De vous en moi quand je vois les propositions de week-end moto ou plus qui fleurissent sur le Net, avec des prix pas possibles.... je me demande ce qui me pousse ?
Peut être simplement le plaisir de faire plaisir à des potes motards qui partagent la même passion que moi, sans les prendre pour des vaches à lait.
Je vous rappelle qu'aux Karellis, vous ne payez que votre hébergement avec tous les repas et quand je dis "payé", vous n'avez qu'à comparer avec le prix d'un nuit d'hôtel...

A+
Maxou

PS : si quelqu'un a des contacts de groupes en Allemagne ou Italie je suis preneurs
Revenir en haut Aller en bas
nanard

Pilier du forum
Pilier du forum
nanard

MOTOS : GAS GAS 700 SM
Messages : 501
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 72
Ville ou région : LOIRE

Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  EmptyLun 21 Oct 2019 - 17:41

Je signe pour ma 4eme participation,avec une préference en juin.
Revenir en haut Aller en bas
pierali

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
pierali

MOTOS : DR 650 SE / ktm 250 exc./huski 250 TEI..........
Pneu AV/AR : tétines
Messages : 361
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 43
Ville ou région : BETHUNE

Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  EmptyLun 21 Oct 2019 - 17:44

maxou a écrit:

A tous pensez à en parler autour de vous. De vous en moi quand je vois les propositions de week-end moto ou plus qui fleurissent sur le Net, avec des prix pas possibles.... je me demande ce qui me pousse ?
Peut être simplement le plaisir de faire plaisir à des potes motards qui partagent la même passion que moi, sans les prendre pour des vaches à lait.
clapping clapping clapping
Revenir en haut Aller en bas
dxavier71

Pilier du forum
Pilier du forum
dxavier71

MOTOS : CRF 450 L
Pneu AV/AR : MOTOZ
Messages : 594
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 63
Ville ou région : Bourgogne

Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  EmptyLun 21 Oct 2019 - 21:14

nanard a écrit:
Je signe pour ma 4eme participation,avec une préference en juin.

Salut Nanard ,
j'espère bien t'y retrouver hello . La forme jeune homme ?
A plus.
Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  EmptyMar 22 Oct 2019 - 8:02

dxavier71 a écrit:
nanard a écrit:
Je signe pour ma 4eme participation,avec une préference en juin.

Salut Nanard ,
j'espère bien t'y retrouver hello . La forme jeune homme ?
A plus.
Xavier.

Ca m' fera plaisir de vous revoir les gars.
Déja 4 Nanar ?
Ce qui me "frise" un peu c'est de ne pas avoir assez de temps pour moi mors de ce week end, pour bavarder avec chacun; tellement de chose à "driver" que je vois pas passer le weekend et le lundi je me dis "mer** c'est fini".
Que ne voudrai-je organiser carrément un raid d'une semaine, ici dans les Alpes ou ailleurs, au Maroc par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
DOM 26

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
DOM 26

MOTOS : GS 1200 TRIPLE BLACK/790 Adventure en vente
Pneu AV/AR : GS:Tourance next
Messages : 293
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 70
Ville ou région : DROME SUD

Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  EmptyMar 22 Oct 2019 - 8:08

Partant pour une deuxième participation.

Merci Maxou pour ton engagement.
Revenir en haut Aller en bas
skyfish

Habitué du Forum
Habitué du Forum
skyfish

MOTOS : BMW 650 Xcountry
Pneu AV/AR : metzeler karoo 3
Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 58
Ville ou région : nord-isère

Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  EmptyMar 22 Oct 2019 - 8:14

maxou a écrit:


Ce qui me "frise" un peu c'est de ne pas avoir assez de temps pour moi mors de ce week end, pour bavarder avec chacun; tellement de chose à "driver" que je vois pas passer le weekend et le lundi je me dis "mer** c'est fini".

c'est peut-être pour ça qu'il y en a qui en ont fait leur métier, sans provocation aucune; quant à leurs tarifs, compétences, formations, là aussi y'a à prendre et à laisser, d'ac avec vous et chacun fait ce qu'il lui plaît
Revenir en haut Aller en bas
https://trott-explorer.fr
nanard

Pilier du forum
Pilier du forum
nanard

MOTOS : GAS GAS 700 SM
Messages : 501
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 72
Ville ou région : LOIRE

Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  EmptyMar 22 Oct 2019 - 8:28

dxavier71 a écrit:



Salut Nanard ,
j'espère bien t'y retrouver hello . La forme jeune homme ?
A plus.
Xavier.
Bonjour Xavier.
Se retrouver sera un plaisir.Rouler enssemble,une chance.
Revenir en haut Aller en bas
nanard

Pilier du forum
Pilier du forum
nanard

MOTOS : GAS GAS 700 SM
Messages : 501
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 72
Ville ou région : LOIRE

Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  EmptyMar 22 Oct 2019 - 8:30

Maxou,pour un raid au maroc,je peux te faire un virement de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
chelmi_ouest_coast

Membre Super VIP
chelmi_ouest_coast

MOTOS : Roue Libre
Messages : 1594
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 55
Ville ou région : Roue Libre

Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  EmptyMar 22 Oct 2019 - 10:09

Pour aout j'en serais c'est sur, c'était trop bien, pour juin je serais probablement encore dans les steppes.

La formule est sensas et le prix extra.
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 67
Ville ou région : Au Nord du Vercors

Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  EmptyMar 22 Oct 2019 - 10:38

Sans présager de l'avenir, une troisième participation , juin ou août, se profile pour miss baïkal et bibi, en espérant y ajouter quelques nouveaux.
Trop bien organisé, sans être contraignant, des pistes pour tous niveaux, repas, ambiance, tout a déjà été dit et redit ...  Maxou =  Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  974496

Mais qui peut encore hésiter ???

Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  Dscn8522

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  EmptyMar 22 Oct 2019 - 12:27

Merci les gars de tous ces compliments, cela fait vraiment très plaisir et me touche.
Je ne manquerai pas d'en faire part à mes équipes, car eux aussi sont heureux de vous accueillir.

Je vais vous confier une chose ; à votre départ, ils étaient tellement enchantés que tous m'ont dit on ne devrait faire que des week end pour les motards.... c'est dire comme vous avez été les uns et les autres appréciés de mes équipes : l'équipe du bar, l'équipe en cuisine et mes 2 gars aux BBQ géant de Pramol.

En 2020 on passe sur un autre format : 2 week end, mais tout sera identique aux précédentes éditions.
Alors, j'ai besoin de vous pour faire connaître cette manifestation (un coup de pouce sur les réseaux socxiaux car je suis pas bon dans ce domaine) et ne pas laisser les dates libres pour des manifestations un peu trop lucratives pour moi.

@skyfish MP. J'ai pas compris le sens de ton intervention
Revenir en haut Aller en bas
dxavier71

Pilier du forum
Pilier du forum
dxavier71

MOTOS : CRF 450 L
Pneu AV/AR : MOTOZ
Messages : 594
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 63
Ville ou région : Bourgogne

Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  EmptyMar 22 Oct 2019 - 14:23

nanard a écrit:
dxavier71 a écrit:



Salut Nanard ,
j'espère bien t'y retrouver hello . La forme jeune homme ?
A plus.
Xavier.
Bonjour Xavier.
Se retrouver sera un plaisir.Rouler enssemble,une chance.
Ah Nanard c'est beau ce que tu dis 😉 . Au plaisir et c'est vrai qu' il faut saluer encore le travail de Maxou et son équipe . 
Mais .....j'ai jamais fait le Maroc moi au fait 😊 !!
Revenir en haut Aller en bas
volpone

Membre Super VIP
volpone

MOTOS : 1250 GSA / KTM500EXC SIXDAYS
Messages : 1172
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 59
Ville ou région : vercors sud

Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  EmptyMar 22 Oct 2019 - 14:42

bonjour a tous
je pense me joindre a vous pour cette edition 2020 (si vous accepter les nouveaux !! mr green clin d\'oeil )
en juin pour moi

_________________
" heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Revenir en haut Aller en bas
jiloo

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
jiloo

MOTOS : 500EXCF / 890R
Pneu AV/AR : Michelin Tracker
Messages : 187
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 66
Ville ou région : Hauts de France , Lille

Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  EmptyMar 22 Oct 2019 - 16:15

bonjour,
je m'organise pour revenir fin Juin ( et / ou fin Aout ),
je vais regarder avec mes potes de club.
Maxou, merci pour ton organisation :-)

_________________
tant que je pourrai, je roulerai bequilles
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3228
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  EmptyMar 22 Oct 2019 - 16:51

Super, Maxou, pour le professionnalisme gratuit! Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  33667 C'est rare! Les voyages motos sont devenus un business, souvent à la limite de l'arnaque quand on voit les tarifs pratiqués. Je comprends cependant que certains n'aient pas le temps de les travailler, que d'autres aient besoin d'être rassurés par une assistance etc.... mais cela se paye au prix fort et fleure bon l'exploitation du chaland (que les professionnels "raisonnables" me pardonnent!)
Je me joindrai à vous avec plaisir, juin ou août, peu importe.

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  EmptyMar 22 Oct 2019 - 18:51

nanard a écrit:
Maxou,pour un raid au maroc,je peux te faire un virement de suite!!!
Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  5581 Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  5581 Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  5581 Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  5581

Moi je repars selon toute vraisemblance fin avril 2020, pour un 9éme raid.
Cela semble se dessiner avec quelques potes qui comptent sur moi pour leur faire un beau parcours...



Dernière édition par maxou le Sam 7 Déc 2019 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Karellis : programme du week end moto
» Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !
» Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé)
» Week end Karellis 2020 HANNIBAL II Inscriptions
» Week end Karellis Vidéo
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: CONCENTRATIONS, Festivals, Salons, Manifestations, Brocantes, courses et évènements sportifs :: KARELLIS-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit