Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» propriétaire d'un CRF 300 L
Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 Emptypar lionelito Hier à 19:00

» Présentation yoann2792
Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 Emptypar Yoann2792 Hier à 18:59

» Retour EXPÉRIENCE le maroc dans le sable, avril 2024
Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 Emptypar thierysp Hier à 17:51

» numerotation TET
Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 Emptypar Ben Hier à 15:48

» Futur acheteur de Swm 300
Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 Emptypar Remy 67 Hier à 8:18

» Avis Voge 300 Rally
Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 Emptypar erey Sam 27 Avr 2024 - 19:44

» J'en prends une, mais laquelle ?
Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 Emptypar sergio Sam 27 Avr 2024 - 18:06

» dernière modif de mon 300 CRFL
Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 Emptypar trailbreizh Sam 27 Avr 2024 - 9:36

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 Emptypar Champibleu Ven 26 Avr 2024 - 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 Emptypar Edwarf Ven 26 Avr 2024 - 21:07

» 600 ttr ou pas ?
Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 Emptypar Pascalito Ven 26 Avr 2024 - 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 Emptypar bob18 Ven 26 Avr 2024 - 16:26

» Retour du control technique moto
Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 Emptypar Nener Ven 26 Avr 2024 - 14:28

» Une Pan America en Normandie
Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 Emptypar toumti76 Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 Emptypar BlackMountain Ven 26 Avr 2024 - 10:23

» Modifs et accessoires AJP PR7
Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

» Vos plus belles photos de motos
Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 Emptypar l'fox Jeu 25 Avr 2024 - 11:58

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
karellis crf300l vstrom 2 1200 osmand C dominator réservoir ttre suzuki Tablette tracé hard tuareg 13 rally Himalayan maroc 3 honda 8 beta YAMAHA bottes tour
Contact Admin
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 8:05

av a écrit:
On peut aussi lui  lancer payer une bonne biere......Qu'il nous refasse le meme week end et on signe clapping


J'ai plein de projets....
Cette fois c'est sûr je partirai à la retraite le 30 juin, soit juste aprés le 1er des deux week end, (puisque cette année 2020, ce sera 2 week ends)
Mais pas de crainte à avoir (sauf si le ciel me tombe sur la tête  LOL) j'assure les 2 week ends.

Je suis fort pénalisé parce que je suis nul en "pratiques" informatiques sur les réseaux sociaux. Donc j'ai du mal à faire émerger ce week ends moto, parmi la foultitude qui existe.

Alors plusieurs alternatives s'offrent à moi pour le futur :
- monter ma propre association pour gérer cet événement (week end moto Karellis) 
- puis rajouter d'autres sorties (des Raids au Maroc par exemple, pays que je commence à bien connaître..)
- sinon (si je ne monte pas ma propre association) rejoindre le giron d'une organisation déjà existante...pourquoi pas !
- et encore d'autres
Revenir en haut Aller en bas
ventgeo

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
ventgeo

MOTOS : 690 Enduro R 2015, CRF1000 Africa Twin
Pneu AV/AR : Michelin Tracker / Mitas E07+
Messages : 179
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 49
Ville ou région : Oise (60) secteur Creil/Chantilly/Senlis

Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 15:24

Salut Maxou,

Très satisfait par l'accueil et l'ambiance des éditions 2018 et 2019 ! 
Je suis motivé évidemment pour 2020 !
Plutôt en juillet, mais pourquoi pas les deux dates comme les copains au dessus ;)

On surveille le forum pour les inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
laurent60

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
laurent60

MOTOS : BMW R1200GS, Kawa 500 KLE, Suz 400 DRZ Motoconfort AU88
Messages : 106
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 55
Ville ou région : Sud de l'Oise et Lozère

Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 EmptyMer 18 Déc 2019 - 10:35

Merci Maxou pour les précisions sur la flexibilité des dates. 

La perspective de participer aux 2 se précise, l'un en TT et l'autre en route. 

Pour la suite, à toi de voir, ton choix sera le bon. 
Rejoindre une organisation existante peut avoir du sens si elle te fout la paix et te laisse t'organiser comme tu veux ..... rien de plus chiant de devoir rendre des comptes, surtout après avoir arrêté de bosser.

_________________
Nos âmes sont tordues, pour pêcher, c'est le pied. 
On se rend compte qu'on vieillit quand on écoute Nostalgie et qu'on trouve ça bien.

 Ma prezz  hello
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 EmptyMer 18 Déc 2019 - 11:28

laurent60 a écrit:
Pour la suite, à toi de voir, ton choix sera le bon. 
Rejoindre une organisation existante peut avoir du sens si elle te fout la paix et te laisse t'organiser comme tu veux .....

Salut Laurent

Ouais suis bien d'accord avec toi. Surtout que je suis hyper perfectionniste quand j'accueille des gens dans mon village vacances; et en cela le week end moto ne déroge pas à la règle.

Si j'avais autant "d'expertise" dans le domaine des NTCI, je me lancerai sans hésiter.
De toi à moi Laurent (mais ne le dis à personne) quand je vous fleurir les propositions sur certains forums et les réseaux sociaux....... je me pince quand je vois les tarifs annoncés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 EmptyMer 18 Déc 2019 - 15:00

maxou a écrit:
...... je me pince quand je vois les tarifs annoncés.

Clair que certains abusent mais d'autres acceptent de payer.

Compte tenu des prestations, ton meeting n'est pas cher et donc, tu rassembles des foules. Perso j'accepte de payer ton prix pour le week end car c'est plus qu'honnete.

Par contre, j'ai un exemple de copain qui bosse comme un fou et qui accepte de payer cher une ballade. En retour, il veut du beau temps, de la bonne trace et de la bonne ambiance. A défaut, il est capable de te pourrir le week end. C'est le genre de client à eviter................
Revenir en haut Aller en bas
volpone

Membre Super VIP
volpone

MOTOS : 1250 GSA / KTM500EXC SIXDAYS
Messages : 1172
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 59
Ville ou région : vercors sud

Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 EmptyMer 18 Déc 2019 - 20:30

av a écrit:
maxou a écrit:
...... je me pince quand je vois les tarifs annoncés.

Clair que certains abusent mais d'autres acceptent de payer.

Compte tenu des prestations, ton meeting n'est pas cher et donc, tu rassembles des foules. Perso j'accepte de payer ton prix pour le week end car c'est plus qu'honnete.

Par contre, j'ai un exemple de copain qui bosse comme un fou et qui accepte de payer cher une ballade. En retour, il veut du beau temps, de la bonne trace et de la bonne ambiance. A défaut, il est capable de te pourrir le week end. C'est le genre de client à eviter................
 un casse couille quoi !!!!!!!!!!!!!! muhaha

_________________
" heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 67
Ville ou région : Au Nord du Vercors

Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 EmptyMer 18 Déc 2019 - 20:39

av a écrit:
Par contre, j'ai un exemple de copain qui bosse comme un fou et qui accepte de payer cher une ballade. En retour, il veut du beau temps, de la bonne trace et de la bonne ambiance. A défaut, il est capable de te pourrir le week end. C'est le genre de client à eviter.......

Et plus le nombre de participants grandira, plus on aura de chance d'en croiser !!!

Mais comme on est de plus en plus nombreux à se retrouver chaque année, on les laissera à leur triste sort ...  hyenes sort langue

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 8:02

ursustenerix a écrit:

Et plus le nombre de participants grandira, plus on aura de chance d'en croiser !!!
Mais comme on est de plus en plus nombreux à se retrouver chaque année, on les laissera à leur triste sort ...  hyenes sort langue


C'est pour cela que je compte plus sur vous "les anciens" que sur une pub dans les magazines pour faire venir des nouveaux : que chacun vienne accompagné d'un ou deux nouveaux copains, c'est la garantie que cette manifestation perdure dans l'esprit qui est le sien aujourd'hui...
En fait c'est un cercle vertueux, avec mes équipes ont donne tout ce qu'on a pour la réussite de cette manif et je crois que cela se ressent. En retour les participants sont super content et y mettent toute leur bonne humeur....



PS : Pour les vacances de février, j'informe tous ceux qui sont rattachés sur la même zone que l'Académie de Grenoble (Besançon/Dijon/Clermont-Ferranr, etc) qu'il reste des places cet hiver pour la semaine du samedi 1er au samedi 7 mars 2020; Pension complète (exclusivement) + forfait Remontées Mécaniques. 
Comme il n'y aura pas de "discount officiel" sur les places restantes, si vous êtes intéressés, contactez moi je vous ferai bénéficier d'une remise conséquente, vous ou vos amis.
Code : Maxou
Revenir en haut Aller en bas
JUKAWA

Membre Actif
Membre Actif
JUKAWA

MOTOS : 650 KLR + Street Triple RX
Messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 33
Ville ou région : Nord Sarthe

Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 9:22

c'est super tentant comme weekend....  amoureuse 

Il y a une inscription à faire ? 

PS : Je n'ai jamais fait de TT en montage, C'est une conduite différente ou pas ? (par rapport à la Dordogne ou Corrèze)
Revenir en haut Aller en bas
prs34

Pilier du forum
Pilier du forum
prs34

MOTOS : 990 adv + 250 exc+seven zero one
Pneu AV/AR : Scorpion rally et mt21/ mitas 1 bandeverte
Messages : 587
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 41
Ville ou région : parc naturel du Languedoc

Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 11:17

Beaucoup d épingles, ça monte longtemps et ça descends longtemps et puis ça remonte....suivant ta conduite tes freins et tes pneus sont très sollicités.
Physique pour la moto mais aussi pour l homme...mais tu as accès à des paysages  yeux d\'amour enfin si il fait beau. Apres si il fait mauvais mais que tu aimes le coté sportif c est super.
Et puis tu fais tellement d epingles dans le week-end que quelque soit  ton niveau tu progressera.
Revenir en haut Aller en bas
dxavier71

Pilier du forum
Pilier du forum
dxavier71

MOTOS : CRF 450 L
Pneu AV/AR : MOTOZ
Messages : 594
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 63
Ville ou région : Bourgogne

Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2020 - 11:58

Salut Maxou ,
as-tu arrêté les dates D' HANNIBAL/KARELLIS 2020 stp , il faut que je pose déjà mes congés ..!!!
Merci.
Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2020 - 13:20

Oui dernier week-end de juin
Du vendredi 26 au lundi 29 juin.
Où dernier d'août mais dans ce cas du jeudi soir au dimanche matin
Revenir en haut Aller en bas
dxavier71

Pilier du forum
Pilier du forum
dxavier71

MOTOS : CRF 450 L
Pneu AV/AR : MOTOZ
Messages : 594
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 63
Ville ou région : Bourgogne

Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2020 - 19:38

Okay merci Maxou 😉
Revenir en haut Aller en bas
karamazov33

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
karamazov33

MOTOS : Transalp 600, BMW R1100RT
Messages : 121
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 57
Ville ou région : Le Gard, Les Cévennes

Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 EmptyVen 24 Jan 2020 - 23:44

Salut Maxou

J'ai raté aussi une édition précédente (2019) mais je suis motivé pour cette année. J'espere que ma moto aussi. Je préfère le mois août pour monté plus haute et parce que je crois que je serai en Espagne en juin. Merci pour le travail d'organiser tout ça.

_________________
Excusez mon français, je suis espagnol, personne est parfait :-D
Revenir en haut Aller en bas
Benjoy25

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Benjoy25

MOTOS : HVA 701, 250exc
Messages : 296
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 70
Ville ou région : Morteau 25

Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2020 - 11:43

Salut Maxou, je t'ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
Franck83

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Franck83

MOTOS : BMW 1200 GSA 30 years Godzilla /KTM 690 Enduro 2019
Pneu AV/AR : TKC 70, ANAKEE WILD ou K60 et MT21
Messages : 448
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 57
Ville ou région : TOULON

Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2020 - 21:30

Benjoy25 a écrit:
Salut Maxou, je t'ai envoyé un MP
C'est pour pré-positionner l'ambulance ou pour envoyer une équipe pour récupérer ton téléphone ? Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 5581
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVpz-DldJVl7wAPrIOAc9TA
Benjoy25

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Benjoy25

MOTOS : HVA 701, 250exc
Messages : 296
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 70
Ville ou région : Morteau 25

Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2020 - 9:40

Franck83 a écrit:
Benjoy25 a écrit:
Salut Maxou, je t'ai envoyé un MP
C'est pour pré-positionner l'ambulance ou pour envoyer une équipe pour récupérer ton téléphone ? Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 5581
Pas besoin d'ambulance à mon age, c'est la morgue direct!!
Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 5581
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2020 - 11:30

Est-ce que quelqu'un ici est sur le groupe Facebook des KTM/Husquy ?

Il parait que certains Patrick Gilot aurait quelques petites choses à reprocher à l'organisation du week end moto des Karellis.
Mais étrangement il ne m'a jamais contacté en direct pour me dire de quoi il en retourné.

Si quelqu'un pouvais me faire un copier/coller de ses propos, cela me permettrait de me rendre compte.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
dxavier71

Pilier du forum
Pilier du forum
dxavier71

MOTOS : CRF 450 L
Pneu AV/AR : MOTOZ
Messages : 594
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 63
Ville ou région : Bourgogne

Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2020 - 13:01

https://m.facebook.com/groups/118550262135618?view=permalink&id=497130874277553&anchor_composer=false&ref=m_notif¬if_t=group_activity
Revenir en haut Aller en bas
dxavier71

Pilier du forum
Pilier du forum
dxavier71

MOTOS : CRF 450 L
Pneu AV/AR : MOTOZ
Messages : 594
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 63
Ville ou région : Bourgogne

Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2020 - 13:04

Salut Maxou ,
Je te mets le lien , clique sur les réponses aux différents messages pour voir ce dont tu parles .
Revenir en haut Aller en bas
skyfish

Habitué du Forum
Habitué du Forum
skyfish

MOTOS : BMW 650 Xcountry
Pneu AV/AR : metzeler karoo 3
Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 58
Ville ou région : nord-isère

Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2020 - 13:49

ça marche pas: "lien rompu ou page supprimée"
Revenir en haut Aller en bas
https://trott-explorer.fr
dxavier71

Pilier du forum
Pilier du forum
dxavier71

MOTOS : CRF 450 L
Pneu AV/AR : MOTOZ
Messages : 594
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 63
Ville ou région : Bourgogne

Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2020 - 13:58

Ah ben moi ça marche mais peut-être parce que j’ai un compte ou suis sur ce forum ... je ne peux pas faire un copier coller sur Facebook ça ne marche pas..!!
Revenir en haut Aller en bas
dxavier71

Pilier du forum
Pilier du forum
dxavier71

MOTOS : CRF 450 L
Pneu AV/AR : MOTOZ
Messages : 594
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 63
Ville ou région : Bourgogne

Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2020 - 14:02

https://m.facebook.com/groups/118550262135618?view=permalink&id=497130874277553&anchor_composer=false&ref=m_notif¬if_t=group_activity
Revenir en haut Aller en bas
dxavier71

Pilier du forum
Pilier du forum
dxavier71

MOTOS : CRF 450 L
Pneu AV/AR : MOTOZ
Messages : 594
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 63
Ville ou région : Bourgogne

Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2020 - 14:03

2 ème essai
Revenir en haut Aller en bas
jbc

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
jbc

MOTOS : 701 Enduro et 450FE
Messages : 388
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 38
Ville ou région : Hauts de Seine

Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2020 - 14:56

Maxou, je t'ai mis une des copies d'écran sur WhatsApp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Karellis : programme du week end moto
» Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !
» Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé)
» Week end Karellis 2020 HANNIBAL II Inscriptions
» Week end Karellis Vidéo
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: CONCENTRATIONS, Festivals, Salons, Manifestations, Brocantes, courses et évènements sportifs :: KARELLIS-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit