Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 Emptypar TiTi Hier à 22:24

» 650 vstrom bientôt offroad
ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 Emptypar Jems47 Hier à 21:35

» Modifs et accessoires AJP PR7
ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 Emptypar leroudani Hier à 20:23

» sortie 54
ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 Emptypar Le Mich Hier à 19:36

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 Emptypar fredfoes Hier à 18:22

» Maroc, avril 2024
ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 Emptypar raid Hier à 17:12

» Interface TankLock Givi pour 690 / 701 / 700 avec porte bagage
ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 Emptypar Tybian Hier à 17:05

» Salutation !
ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 Emptypar Tybian Hier à 17:00

» Mes trails du moment , multi horizons
ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 Emptypar Rico900 Hier à 11:08

» Sacoches latérales Rhinowalk
ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 Emptypar fredfoes Hier à 7:52

» numerotation TET
ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 Emptypar patrice p Mar 30 Avr 2024 - 22:14

» Avis AJP pR7
ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 Emptypar jeanpeplu Mar 30 Avr 2024 - 21:15

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 Emptypar Champibleu Mar 30 Avr 2024 - 18:11

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 Emptypar Bertmoor Mar 30 Avr 2024 - 13:21

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 Emptypar Bertmoor Mar 30 Avr 2024 - 12:20

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 Emptypar patrice p Lun 29 Avr 2024 - 21:48

» Présentation nouveau membre.
ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 Emptypar BENT Lun 29 Avr 2024 - 19:58

» TET section 14
ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 Emptypar Ben Lun 29 Avr 2024 - 19:39

» Nouveau parmi vous
ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 Emptypar Invité Lun 29 Avr 2024 - 18:27

» Grosse balade de céret 66 vers l'Espagne (penelles) uniquement sur bitume
ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 Emptypar Phil Dep Lun 29 Avr 2024 - 18:10

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
2 Himalayan Tablette 8 maroc réservoir ttre bottes dominator 13 YAMAHA rally vstrom suzuki tracé 4 honda beta osmand karellis C hard tour 1200 crf300l 3
Contact Admin
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sergio

Membre Super VIP
sergio

MOTOS : voge 300 rally
Pneu AV/AR : traker
Messages : 1595
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 64
Ville ou région : toulouse

ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!!   ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 22:49

nanard a écrit:
on résume
ça :https://www.surron-france.com/moto-electrique-sur-ron-light-bee-homologue

ou ça :https://lmxbikes.com/fr/velos-tout-terrain/220-182-vttae-d-enduro-lmx64.html

meme puissance pour les 2.
le velo plus leger,conçu et fabriqué en France,mais plus cher.si tu tombes en panne de batterie tu peux quand meme rentrer a la maison

la moto plus lourde,moins chere ,materiel chinois.



?
New mail
Copy
sur ce type de machine le risque est identique que sur  une moot thermique les accélérations sont fulgurantes et les risques que tu prends sont identique j ai essayé une freeride electrique en plus elle fais  plus de 100 kg  la même si la puissance et moindre tu as 50kg de moins 
 aussi ce renseigner sur la législation a voir si tu peux circulé dans les chemins non autorisé comme le vttae parce que la il est immatriculé .
Revenir en haut Aller en bas
bannanier

Membre Actif
Membre Actif
bannanier

MOTOS : Tiger955i, Honda Hm 250 Crf-x, 400 DRZ
Messages : 44
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 77
Ville ou région : Loire

ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!!   ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 9:45

Allons Nanard, mais non tu t'es pas si mauvais en TT, je dirais même que tu t'es amélioré. Mais si tu es à l'arrêt au début d'une grande descente en moto, ça sera pareil en vttAE et encore pas mieux avec le SURRON.
Continuons à nous faire paisir en moto tt d'autant qu'en ce moment l'essence n'est vraiment pas chère.
Ton copain Bannanier roule encore à 73 ans en 250 4T.
Je suis grand et déjà mal positionné sur une KTM Free-ride, alors ce doit être pire sur le Surron.
Pour ma part et garder les sensations du vtt tout suspendu classique (qui pèse 12 kg), j'attends un vttAE
de 16à 17 kg maxi et batterie 250 watts, je sais que cela commence à exister mais ça coute 7000€ et en ces temps de coronavirus cela me fait beaucoup tousser.
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2511
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!!   ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 9:55

bannanier a écrit:
Allons Nanard, mais non tu t'es pas si mauvais en TT, je dirais même que tu t'es amélioré. Mais si tu es à l'arrêt au début d'une grande descente en moto, ça sera pareil en vttAE et encore pas mieux avec le SURRON.

On est tous différents mais pour ma part le poids de la bécane joue bcp sur l'appréhension face aux fortes pentes.. surtout descente. Pas du tout la même inertie.. bcp plus facile de corriger et balancer la moto légère à gauche ou à droite.. à fortiori avec un vélo! Et si tout part vraiment en couille et qu'il faut sauter de l'engin en le laissant s'écraser.. là encore plus il est léger moins il y a de chances de casse (et bon dans le cas d'un vélo par rapport à une moto, bcp moins de choses à casser aussi..).
Revenir en haut Aller en bas
nanard

Pilier du forum
Pilier du forum
nanard

MOTOS : GAS GAS 700 SM
Messages : 501
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 72
Ville ou région : LOIRE

ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!!   ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 11:27

Avec cet engin même une côte ou descente a 50% tu passes en prenant le vélo sur l'épaule.Tu n'hésite plus a prendre un chemin que tu connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
raid

Membre Super VIP
raid

MOTOS : Desert-X, Beta 300, 450EXC, 500KX et autres ...
Messages : 1642
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 63
Ville ou région : Toulouse/Lauragais

ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!!   ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 12:33

nanard a écrit:
Avec cet engin même une côte ou descente a 50% tu passes en prenant le vélo sur l'épaule.Tu n'hésite plus a prendre un chemin que tu connais pas.


A 50% , tu peux peut-etre rester en selle ...  mr green

Ca fait jamais que 26 degrés de pente  ... cligne
Revenir en haut Aller en bas
http://raid.end.free.fr/Maroc/
Pierre2

Pilier du forum
Pilier du forum
Pierre2

MOTOS : 250TTR, 625 SXC
Messages : 500
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 62
Ville ou région : 09

ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!!   ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 13:49

raid a écrit:
nanard a écrit:
clapping Avec cet engin même une côte ou descente a 50% tu passes en prenant le vélo sur l'épaule.Tu n'hésite plus a prendre un chemin que tu connais pas.


A 50% , tu peux peut-etre rester en selle ...  mr green

Ca fait jamais que 26 degrés de pente  ... cligne

Bien vu Raid clapping , c’est une notion que peu de gens on en tête.
Revenir en haut Aller en bas
raid

Membre Super VIP
raid

MOTOS : Desert-X, Beta 300, 450EXC, 500KX et autres ...
Messages : 1642
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 63
Ville ou région : Toulouse/Lauragais

ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!!   ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 13:53

Ouaip ça me fait toujours marrer quand j'entends par exemple parler de pente de ski quasi verticale à 100%...
Ce qui fait 45 degrés ... ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 119845
Revenir en haut Aller en bas
http://raid.end.free.fr/Maroc/
sergio

Membre Super VIP
sergio

MOTOS : voge 300 rally
Pneu AV/AR : traker
Messages : 1595
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 64
Ville ou région : toulouse

ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!!   ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 14:16

la ont dévie  sur un cour de de science mathématique  sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2511
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!!   ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 14:22

une pente à 45° à ski ça fait pas rire grand monde je pense. Déjà ça doit pas se trouver sur piste balisée (hors court passage), et le moindre saut/bosse t'envoie bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
raid

Membre Super VIP
raid

MOTOS : Desert-X, Beta 300, 450EXC, 500KX et autres ...
Messages : 1642
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 63
Ville ou région : Toulouse/Lauragais

ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!!   ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 14:36

Nener a écrit:
une pente à 45° à ski ça fait pas rire grand monde je pense. Déjà ça doit pas se trouver sur piste balisée (hors court passage), et le moindre saut/bosse t'envoie bien loin...
Oui, OK c'est quand meme pentu, mais n'importe quel mur de noire fait ça ...mais t'es pas obligé d'y aller tout schuss
Pour ça c'est une piste de KL ...

Mais en hors piste tu trouves facilement plus... quand t'est debout sur tes skis ou surf et que de la main tu touches la pente à coté, là, y'a du gaz  mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://raid.end.free.fr/Maroc/
sergio

Membre Super VIP
sergio

MOTOS : voge 300 rally
Pneu AV/AR : traker
Messages : 1595
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 64
Ville ou région : toulouse

ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!!   ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 14:42

pratiquement toute les pistes noires sont au delà de 60%  après le chasse neige interdit  bien même si la plupart font moins de 1km avec ce pourcentage surtout dans les Pyrénées.
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2909
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!!   ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 16:17

les seules fois ou ce genre de pensée m'envahissent je vais boire un double whisky c'est dans l'éventualité de rouler légalement dans des endroits ou c'est devenu compliqué de rouler en moto ;)

sinon pour le peu que je pratique le VTT, je me fais beaucoup plus pipi dessus dans une descente de 45° avec le VTT de 12 kg qu'avec mon enduro de 95 et ses gros pneus à gros crampons ;)
dès que l'adhérence est précaire le vélo "surfe" et prend de la vitesse là ou la moto adhère smile

d'autant qu'avec les 7000 balles du VTTAE tu te payes une bonne moto d'enduro smile
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2511
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!!   ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 16:46

C'est pas faux, quelqu'un m'avait fait la remarque qu'il n'a pas du tout peur en descente en moto étant habitué du vtt: "au moins en moto j'ai un gros pneu et de gros débattements"
Revenir en haut Aller en bas
sergio

Membre Super VIP
sergio

MOTOS : voge 300 rally
Pneu AV/AR : traker
Messages : 1595
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 64
Ville ou région : toulouse

ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!!   ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 16:48

cricri a écrit:
les seules fois ou ce genre de pensée m'envahissent je vais boire un double whisky c'est dans l'éventualité de rouler légalement dans des endroits ou c'est devenu compliqué de rouler en moto ;)

sinon pour le peu que je pratique le VTT, je me fais beaucoup plus pipi dessus dans une descente de 45° avec le VTT de 12 kg qu'avec mon enduro de 95 et ses gros pneus à gros crampons ;)
dès que l'adhérence est précaire le vélo "surfe" et prend de la vitesse là ou la moto adhère smile

d'autant qu'avec les 7000 balles du VTTAE tu te payes une bonne moto d'enduro smile
oui j ai le vttae pour çà quand ça devient compliquer de rouler toi  tu connais bien le coin alaric et avec le vttae je me régale dans ce coin la descente de la combe de migere du gravier et le roc gris pneu en 2.8 av/ar ,150 debat av/ar vrais que des fois c est plus chaud en velo.
Revenir en haut Aller en bas
CAZO

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
CAZO

MOTOS : honda 500x yam WR 250R yam xt 500
Messages : 202
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 73
Ville ou région : herault

ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ALTERNATIVE AVEC L'AGE   ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 13:14

Salut Nanar ; je me permet d'intervenir car j'ai 69 ans  ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 32765 je roule aussi en VTT electrique je ne connais pas le SUR ON mais il est en petites roues, alors que tous les bon VTT sont en 27.5 et parfois en 29 .
Autre alternative ; une moto de trial avec kit selle reservoir additionnel j'ai aussi une montesa 4RT pour de la rando avec ça tu passe vraiment partout 80 kg environ.
Revenir en haut Aller en bas
alain81

Membre Super VIP
alain81

MOTOS : Freeride 350-2014
Pneu AV/AR : Michelin tracker
Messages : 1165
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 67
Ville ou région : tarn 81100 castres

ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!!   ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 16:53

c est vrai que l idée d une moto de trial est à creuser aussi
Revenir en haut Aller en bas
nanard

Pilier du forum
Pilier du forum
nanard

MOTOS : GAS GAS 700 SM
Messages : 501
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 72
Ville ou région : LOIRE

ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!!   ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 17:21

Dans le technique dur,je passe pas,avec cette machine je passerais a pied en la poussant,ou la portant sur l'épaule.



New mail
Copy


Dernière édition par nanard le Dim 26 Avr 2020 - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bannanier

Membre Actif
Membre Actif
bannanier

MOTOS : Tiger955i, Honda Hm 250 Crf-x, 400 DRZ
Messages : 44
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 77
Ville ou région : Loire

ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!!   ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 19:39

Vrai que la Montesa Honda 4t trial est un vrai vélo avec roue av de 21 et de vrai pneu trial ou si on veux 
des pneus enduro qui vu la puissance ne vont pas s'user trop vite.
Reste que ce soit en moto légère ou vtt AE dans les descentes il faut être debout bras tendu et les fesses
très en arrière, pas crispé et jambes souples, et doser fin le frein arrière et lécher le frein avant tout en débrayant fin pour ne pas caler le moteur.
Nanard avant de changer va faire un vrai stage d'enduro ou de trial niveau amateur
Revenir en haut Aller en bas
nanard

Pilier du forum
Pilier du forum
nanard

MOTOS : GAS GAS 700 SM
Messages : 501
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 72
Ville ou région : LOIRE

ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!!   ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 20:27

ou ça !!!!


https://www.youtube.com/watch?v=83_Qn4mlS-w

https://www.breezcar.com/actualites/article/rimac-velo-assistance-electrique-greyp-g12h-1016





What do you want to do ?
New mail
Copy
Revenir en haut Aller en bas
claude19

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
claude19

MOTOS : Africa Twin 750 07
Pneu AV/AR : Mitas E07 AV/AR
Messages : 193
Date d'inscription : 11/04/2018
Age : 77
Ville ou région : Beaulieu sur Dordogne Sud Corrèze

ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!!   ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020 - 10:19

J'ai équipé mon vtt avec un moteur pédalier Bafang BBS 02  600 watts en 36 volts j'ai deux batteries de 17Ha l'autonomie aucun problème .....et ça envoie bien ,  au besoin j'ai un accélérateur au pouce.
pour faire de la longue distance sur route j'ai une remorque avec des panneaux solaires (400w) autonomie illimitée...........
Revenir en haut Aller en bas
https://www.solartrike.fr/
nanard

Pilier du forum
Pilier du forum
nanard

MOTOS : GAS GAS 700 SM
Messages : 501
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 72
Ville ou région : LOIRE

ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!!   ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020 - 11:49

claude19 a écrit:
J'ai équipé mon vtt avec un moteur pédalier Bafang BBS 02  600 watts en 36 volts j'ai deux batteries de 17Ha l'autonomie aucun problème .....et ça envoie bien ,  au besoin j'ai un accélérateur au pouce.
pour faire de la longue distance sur route j'ai une remorque avec des panneaux solaires (400w) autonomie illimitée...........
Claude,es tu obligé de pedalè pour avoir l'assistance ? Quelle autonomie avec 2 batteries ?
Revenir en haut Aller en bas
claude19

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
claude19

MOTOS : Africa Twin 750 07
Pneu AV/AR : Mitas E07 AV/AR
Messages : 193
Date d'inscription : 11/04/2018
Age : 77
Ville ou région : Beaulieu sur Dordogne Sud Corrèze

ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!!   ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020 - 12:05

Je ne suis pas obligé de pédaler  , j'ai un accélérateur au pouce , comme sur un quad.
L'autonomie sur route environ 200 kms....en TT entre 60 et 100 kms en fonction du dénivellé , la Corrèze ce n'est pas les Alpes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.solartrike.fr/
raid

Membre Super VIP
raid

MOTOS : Desert-X, Beta 300, 450EXC, 500KX et autres ...
Messages : 1642
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 63
Ville ou région : Toulouse/Lauragais

ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!!   ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020 - 12:29

Et coté demultiplication, ça donne quoi ?
J'ai regardé le site, on remplace le triple plateau par un seul... donc qu'en est il des extremes , l'origine plus petite (petit plateau sur grand pignon) à la plus grande (grand plateau sur petit pignon) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raid.end.free.fr/Maroc/
Invité

Invité
avatar


ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!!   ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020 - 12:39

claude19 a écrit:
J'ai équipé mon vtt avec un moteur pédalier Bafang BBS 02  600 watts en 36 volts j'ai deux batteries de 17Ha l'autonomie aucun problème .....et ça envoie bien ,  au besoin j'ai un accélérateur au pouce.
pour faire de la longue distance sur route j'ai une remorque avec des panneaux solaires (400w) autonomie illimitée...........

salut

carrément top ! je rêverai d'avoir ça !
tu nous a une photo ?

J'ai un vtt tout suspendu qui ne demande que ça, tu as payé combien sans et avec la remorque , (excuse pour l’interrogatoire )

ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 20200110
Revenir en haut Aller en bas
speedy31470

Membre Super VIP
speedy31470

MOTOS : Yamaha TT250R 97 - TLR 175 84 - XL200R 1986
Messages : 1656
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 67
Ville ou région : Ste Foy de Peyrolieres

ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!!   ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020 - 12:59

Hyper séduisant Claude19.....(mais non, pas toi, ton spad !)
J'aime bien mon Lapierre LT, mais il se fait vieux lui-aussi...
ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 Ltx_4210
Je pensais passer au VTTAE....( Mais c'est cher si tu veux un peu de performance/autonomie)
Je suis tout ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!!   ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» alternative swm
» QmapShack une alternative à Basecamp
» Alternative à la chaise et table Hélinox sur Aliexpress
» Sacoches Moose Racing ADV1 Dry, alternative aux enduristan ?
» Problem avec mon Dr
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: LE COIN DES MARQUES-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit