Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Retour du control technique moto
Problème OSMAND + contre OSMAND gratuit Emptypar Tybian Aujourd'hui à 19:34

» Le petit FleePee illustré...
Problème OSMAND + contre OSMAND gratuit Emptypar Motardebase Aujourd'hui à 16:06

» Une orange en Haute Provence
Problème OSMAND + contre OSMAND gratuit Emptypar Motardebase Aujourd'hui à 14:53

» [Unmecsupersympa] Présentation de ma troisième g650x, une challenge <3
Problème OSMAND + contre OSMAND gratuit Emptypar Motardebase Aujourd'hui à 14:49

» Rouge comme un Chorizo pas cuit!
Problème OSMAND + contre OSMAND gratuit Emptypar Motardebase Aujourd'hui à 14:21

» La Beta 200 Alp
Problème OSMAND + contre OSMAND gratuit Emptypar Bertmoor Hier à 23:05

» Un chit de plus
Problème OSMAND + contre OSMAND gratuit Emptypar sergio Hier à 20:46

» Présentation d'un nouveau membre
Problème OSMAND + contre OSMAND gratuit Emptypar sergio Hier à 20:44

» OSMAND / DMD2
Problème OSMAND + contre OSMAND gratuit Emptypar Romurider31 Hier à 17:41

» SWM 500 R 2024
Problème OSMAND + contre OSMAND gratuit Emptypar GAULOISCATHARE Hier à 13:34

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
Problème OSMAND + contre OSMAND gratuit Emptypar 2T4TSim Lun 6 Mai 2024 - 22:28

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
Problème OSMAND + contre OSMAND gratuit Emptypar alainxtz67 Lun 6 Mai 2024 - 20:47

» Mes trails du moment , multi horizons
Problème OSMAND + contre OSMAND gratuit Emptypar Rico900 Lun 6 Mai 2024 - 19:18

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
Problème OSMAND + contre OSMAND gratuit Emptypar Takuya Lun 6 Mai 2024 - 18:55

» Brouter (le routeur hein )
Problème OSMAND + contre OSMAND gratuit Emptypar cricri Lun 6 Mai 2024 - 18:34

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Problème OSMAND + contre OSMAND gratuit Emptypar franck67 Lun 6 Mai 2024 - 13:56

» Présentation
Problème OSMAND + contre OSMAND gratuit Emptypar Miedvied Lun 6 Mai 2024 - 12:22

» Ma CRF300L 2023 est arrivée!
Problème OSMAND + contre OSMAND gratuit Emptypar Takuya Dim 5 Mai 2024 - 20:10

» presentation du RATS
Problème OSMAND + contre OSMAND gratuit Emptypar BlackMountain Dim 5 Mai 2024 - 18:52

» Kove 450 Rally
Problème OSMAND + contre OSMAND gratuit Emptypar BlackMountain Dim 5 Mai 2024 - 18:49

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
2 ttre beta tour hard Himalayan karellis crf300l 8 1200 honda réservoir suzuki C vstrom bottes rally YAMAHA maroc 3 13 osmand tracé Tablette tuareg dominator
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problème OSMAND + contre OSMAND gratuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christian 77

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
christian 77

MOTOS : R1150R et GS - 350DR
Messages : 102
Date d'inscription : 10/10/2018
Age : 50
Ville ou région : Sud 77

Problème OSMAND + contre OSMAND gratuit Empty
MessageSujet: Problème OSMAND + contre OSMAND gratuit   Problème OSMAND + contre OSMAND gratuit EmptyMer 10 Juin 2020 - 14:02

Vraiment satisfait de cette appli depuis plusieurs années, j'ai décidé de passer à la version Osmand+, mais depuis j'ai deux petit soucis :

- Quand j'enregistre une trace, il n'enregistre rien et n'affiche pas non plus la trace actuelle ...

-Quand je dézoom la carte, entre 2 et 5km, il efface les villes. ainsi que le zomm auto, n'est plus aussi efficace.

A savoir que le l'ai en GPS de bord avec un S7 dédié, et réinstallé comme GPS a la main ou en voiture sur un Note9 (et c'est celui là qui déconne, malgré que j'ai copié les paramètres).

_________________
--
Christian

Si tu te contentes de faire ce que tu sais déjà faire, tu resteras tel que tu es ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

Problème OSMAND + contre OSMAND gratuit Empty
MessageSujet: Re: Problème OSMAND + contre OSMAND gratuit   Problème OSMAND + contre OSMAND gratuit EmptyMer 10 Juin 2020 - 16:43

christian 77 a écrit:
Vraiment satisfait de cette appli depuis plusieurs années, j'ai décidé de passer à la version Osmand+, mais depuis j'ai deux petit soucis :

- Quand j'enregistre une trace, il n'enregistre rien et n'affiche pas non plus la trace actuelle ...

-Quand je dézoom la carte, entre 2 et 5km, il efface les villes. ainsi que le zomm auto, n'est plus aussi efficace.

A savoir que le l'ai en GPS de bord avec un S7 dédié, et réinstallé comme GPS a la main ou en voiture sur un Note9 (et c'est celui là qui déconne, malgré que j'ai copié les paramètres).

Salut,

A priori cela ne vient pas d'osmand +, enfin, je n'ai jamais rencontré ces problèmes là sur mes deux téléphones.
Sinon, je n'ai pas compris ce que tu sous entend par "réinstallé à la main" et "recopier" les paramètres. C'est peut-être de là que vient le problème. Il faudrait nous en dire plus. Tu as installé l'Apk ou tu es passé par le Google Store?



_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
christian 77

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
christian 77

MOTOS : R1150R et GS - 350DR
Messages : 102
Date d'inscription : 10/10/2018
Age : 50
Ville ou région : Sud 77

Problème OSMAND + contre OSMAND gratuit Empty
MessageSujet: Re: Problème OSMAND + contre OSMAND gratuit   Problème OSMAND + contre OSMAND gratuit EmptyJeu 25 Juin 2020 - 22:13

xantios a écrit:
Salut,

A priori cela ne vient pas d'osmand +, enfin, je n'ai jamais rencontré ces problèmes là sur mes deux téléphones.
Sinon, je n'ai pas compris ce que tu sous entend par "réinstallé à la main" et "recopier" les paramètres. C'est peut-être de là que vient le problème. Il faudrait nous en dire plus. Tu as installé l'Apk ou tu es passé par le Google Store?

Salut,
Je voulais dire, que j'a vidé mon S7 pour l'utiliser uniquement comme GPS, donc j'ai réinstallé Osmand+ pour une utilisation en main, en voiture ou en moto clin d\'oeil .
Mais j'ai un note 9 comme telephone de tout les jours et celui là n'enregistre pas la trace en cours.

Par contre les deux, lorsque que je dézoom au dela de 2km, les noms de ville s'enlèvent, et ça c'est vraiment chiant...

clin d\'oeil

_________________
--
Christian

Si tu te contentes de faire ce que tu sais déjà faire, tu resteras tel que tu es ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2917
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

Problème OSMAND + contre OSMAND gratuit Empty
MessageSujet: Re: Problème OSMAND + contre OSMAND gratuit   Problème OSMAND + contre OSMAND gratuit EmptyVen 26 Juin 2020 - 13:05

tu as bien activé le greffon "enregistrement d'itinéraire" ?

pour les zooms il y-a 2 choses qui entremêlement dans osmand,
- le zoom "vrai" on va dire (celui qui correspond aux levels que les créateurs de style définissent) que tu actionne en appuyant brièvement sur le + ou le moins à l'écran > à chaque pression tu descend ou monte d'un niveau de zoom c'est pratique car tu n'aimerai (comme nous tous) pas voir les détails topo lorsque tu regardes la carte de loin pour t'orienter smile

- et le "faux" zoom qui n'est pas accessible aux bidouilleurs de style ^^, accessible en restant appuyé sur le + ou le moins jusqu'à un menu "zoom de la carte" que tu peux régler comme tu veux
en gros il t'éloigne ou te rapproche de la carte sans influer sur le niveau de détail à l'affichage ;)
c.a.d que dans ton cas si tu veux voir les villes plus longtemps en t'éloignant tu dois mettre le zoom de la carte ) 75 ou 50 % ;)

sinon tu utilises mon style "enduro" qui affiche les villes / villages plus longtemps double V
Revenir en haut Aller en bas
christian 77

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
christian 77

MOTOS : R1150R et GS - 350DR
Messages : 102
Date d'inscription : 10/10/2018
Age : 50
Ville ou région : Sud 77

Problème OSMAND + contre OSMAND gratuit Empty
MessageSujet: Re: Problème OSMAND + contre OSMAND gratuit   Problème OSMAND + contre OSMAND gratuit EmptyVen 26 Juin 2020 - 15:53

cricri a écrit:


- et le "faux" zoom qui n'est pas accessible aux bidouilleurs de style ^^, accessible en restant appuyé sur le + ou le moins jusqu'à un menu "zoom de la carte" que tu peux régler comme tu veux
en gros il t'éloigne ou te rapproche de la carte sans influer sur le niveau de détail à l'affichage ;)
c.a.d que dans ton cas si tu veux voir les villes plus longtemps en t'éloignant tu dois mettre le zoom de la carte ) 75 ou 50 % ;)

bien Super, c'étais ça le problème du zoom. J'étais à 150% pour avoir du détail, sans me rendre compte que c'étais ça qui déconnais pour le dézoom ... En mettant juste à 100% il affiche les nom de ville jusque 5km, ça permet de mieux voir la direction de la trace avec les villes associées bien

Pour l'enregistrement, je vais comparer avec mon S7 qui fonctionne bien ...

_________________
--
Christian

Si tu te contentes de faire ce que tu sais déjà faire, tu resteras tel que tu es ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème OSMAND + contre OSMAND gratuit Empty
MessageSujet: Re: Problème OSMAND + contre OSMAND gratuit   Problème OSMAND + contre OSMAND gratuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème OSMAND + contre OSMAND gratuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Problème avec Osmand
» CHECK-UP Gratuit chez SUZUKI
» Logement gratuit // international 6 days of enduro
» Webzine magazine moto gratuit sur internet
» kawa Z10 contre Corvette RX7
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: ÉLECTRONIQUE, NUMERIQUE...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit