Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Recherche moto A2
moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 Emptypar robinhood Aujourd'hui à 21:30

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 Emptypar Lepat74 Aujourd'hui à 21:07

» Mes trails du moment , multi horizons
moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 Emptypar Rico900 Aujourd'hui à 20:06

» J'ai besoin de vos lumières beta alp 4.0 2004 ou Sorpa T ride 250 2008
moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 Emptypar fredotiti Aujourd'hui à 18:36

» Brouter (le routeur hein )
moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 Emptypar francois35 Aujourd'hui à 16:22

» Mon court voyage galère au Maroc
moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 Emptypar Ben Aujourd'hui à 12:50

» sortie TT trail auvergne 63/43/15
moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 Emptypar Taboo63 Aujourd'hui à 11:20

» Remplacement guidon et poignée 890 ktm
moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 Emptypar Papaflo Aujourd'hui à 10:59

» Nouveau membre Poitevin.
moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 10:45

» 2 terbitiens sur l'ACT Pyrénées
moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 Emptypar Philippe Deschene Aujourd'hui à 10:20

» Localisation carte des membres
moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 Emptypar Philippe Deschene Aujourd'hui à 9:36

» -2 dents à la couronne
moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 Emptypar Nener Aujourd'hui à 9:14

» Ma première fois aussi avec une chinoise;
moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 Emptypar GROSMONO Aujourd'hui à 9:13

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 Emptypar ScotchE67 Aujourd'hui à 7:57

» Xcountry pl
moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 Emptypar Némo Hier à 23:40

» Himalayan 450, elle arrive!
moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 Emptypar Phil Dep Hier à 22:50

» Ma première fois avec une chinoise
moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 Emptypar GROSMONO Hier à 20:31

» PNEU MICHELIN DESERT RACE 140 80 R18 NEUF
moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 Emptypar PAPY FLY TOX Hier à 19:37

» tripmaster 660 RLY
moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 Emptypar PAPY FLY TOX Hier à 19:32

» conprendre le fonctionnement
moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 Emptypar PAPY FLY TOX Hier à 19:26

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
crf300l tuareg tracé honda YAMAHA 8 suzuki 2 bottes Tablette 1200 rally ttre dominator crf250L maroc 13 vstrom réservoir karellis 3 osmand tour C Himalayan beta
Contact Admin
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MOTOS : F800Gs
Pneu AV/AR : MT 21 AV+ARR
Messages : 2844
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 45
Ville ou région : TOULOUSE

moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 12:10

xam a écrit:
Merci d'avoir ouvert ce topic Trofor moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 644804

J'hésite entre 720 et 1080P
Mon budget préfèrerai 720 mais j'ai peur d’être déçu
J'aime bien les effet grand angle mais souvent l'angle est plus grand sur la résolution 720 que sur la 1080

Je cherche des renseignement sur la Drift HD 720P

Xam , pour infos , toutes mes vidéos sont en 720 , j'ai pas encore testé le 1080 pour voir la différence , je trouve que déjà c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Brelasse

Membre Actif
Membre Actif
Brelasse

MOTOS : BMW R100GS-Side Car Yamaha 900 Diversion+Cobra GT
Messages : 74
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 40
Ville ou région : Hauterive (03)

moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 13:09

Moi je me suis décidé la semaine dernière sur la JOBO JIB4, une copie de Gopro avec des accessoires fournis dans le pack: écran arrière, batterie suplémentaire, caisson étanche, fix'... (sauf la ventouse que j'ai pris chez Gopro ou tous les accessoires sont adaptables). La qualité est similaire à la gopro 2 pour avoir comparé avec mon frère qui prossède la 2 et depuis peu la 3!!
Voici le lien de la vidéo que j'ai fait ce weekend pour la tester https://www.youtube.com/watch?v=QZeTgk10zV0
(visible que depuis un ordi)

_________________
thomas, chaîne Youtube https://www.youtube.com/user/thebrelasse
Revenir en haut Aller en bas
Brelasse

Membre Actif
Membre Actif
Brelasse

MOTOS : BMW R100GS-Side Car Yamaha 900 Diversion+Cobra GT
Messages : 74
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 40
Ville ou région : Hauterive (03)

moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 13:18

http://www.jobo.com/JIB-4.944.0.html
220 euros chez leclerc espace cultu

_________________
thomas, chaîne Youtube https://www.youtube.com/user/thebrelasse
Revenir en haut Aller en bas
WHITE-BIRD

Membre Super VIP
WHITE-BIRD

MOTOS : Harley tout terrain avec tétines
Messages : 1400
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 58
Ville ou région : provence

moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 13:32

sympa ta vidéo ! brelasse c'est quoi ton casque ?

_________________
celui qui veut constamment  réussi forcement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 13:54

La jobo, c'est aussi la même que géonaute aee et magicam bien (elle est décliné sous un packet de nom différents)

_________________
moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Messages : 4176
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Ville ou région : NougatLand

moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 13:55

Brelasse a écrit:
http://www.jobo.com/JIB-4.944.0.html
220 euros chez leclerc espace cultu

Merci pour tes liens et tes commentaires . bien

Je ne connaissais pas ... moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 25482

Un Ural .... Mon rêve quand je s'rai plus vieux .... cligne clin d\'oeil

La qualité d'image, est déjà super en 720. happy

moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 Sans_t24


_________________
Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir.
C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...

moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 J_y_yt10

moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 Sans_t11moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 13:57

Par contre ton montage est vraiment au top, c'est vraiment agréable a regarder, chapeau, tu utilise quelle logiciel???
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 14:31

Par soucis de proféssionalisme, j'ai voulu testé l'étanchéité, et la qualité en milieu sous-marin moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 119845 Vu le bon zéro qu'il fait dehors et les cuchons de neiges, j'ai pas envie d'aller me tremper au lac pour filmé les brochets, ducoup ce seras dans l'aquarium

https://www.youtube.com/watch?v=UnTm8kfpTDQ
Revenir en haut Aller en bas
Brelasse

Membre Actif
Membre Actif
Brelasse

MOTOS : BMW R100GS-Side Car Yamaha 900 Diversion+Cobra GT
Messages : 74
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 40
Ville ou région : Hauterive (03)

moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 17:32

WHITE-BIRD a écrit:
sympa ta vidéo ! brelasse c'est quoi ton casque ?

Il s'agit d'un acerbis http://issuu.com/acerbis/docs/offroad_gear_2013?mode=window&backgroundColor=%23222222
page 12 du catalogue, 120 euros avec la réduc' de chez daffy.


trofor26 a écrit:
La qualité d'image, est déjà super en 720.

Elle film aussi en 1080p et sur l'ordi ou la TV ça rend encore mieux en plus la qualité est diminuée sur YouTube.

clement660 a écrit:
Par contre ton montage est vraiment au top, c'est vraiment agréable a regarder, chapeau, tu utilise quelle logiciel???

J'utilise windows movie maker, montage effectué en 40 minutes et franchement rien de compliqué quand tu t'en es servi 2-3 fois il suffit d'essayer et de "tatouiller". Pour un montage encore plu pro mais qui prend beaucoup de temps et d'apprentissage mon frère à piraté un logiciel pro et utilise une gopro héro2 et depuis peu une 3 et réalise ce genre de vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=z4X06gJxXhg
https://www.youtube.com/watch?v=z4X06gJxXhg
https://www.youtube.com/watch?v=VROZwVNomYA
le dernier est le plus récent et le plus abouti mais ce déroule au ski, les autres sont en moto.
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:51

Wahou celle du voyage en Europe de l'est est génial, et le montage moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 212926 il va faloire que je me penche serieusement sur windows movie maker (les calages avec la musique sont vraiment balaise)
Revenir en haut Aller en bas
didiercoca

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
didiercoca

MOTOS : mt09 tracer 900
Messages : 108
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 61
Ville ou région : hotton - belgique

moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:07

je vais suivre le sujet car je suis vraiment interesse par le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

Membre Actif
Membre Actif
DomDom

MOTOS : GS1200
Messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 60
Ville ou région : Villefranche sur Saône

moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:00

Bonjour,
Question tout con, mais vous serez d'accord avec moi qu'il n'y que la réponse qui ... la suite on connaît moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 204527 .
La question que je me pose est : est-ce qu'il peut y avoir des interférences avec le scala rider que j'ai déjà fixé au casque ?
Avec une GoPro ou une autre caméra en plus, le casque va ressembler au sommet de la Tour Eiffel tetes sautent
Mais c'est la tête qui commande le corps :(hello1
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

Membre Actif
Membre Actif
DomDom

MOTOS : GS1200
Messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 60
Ville ou région : Villefranche sur Saône

moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:11

Brelasse a écrit:
WHITE-BIRD a écrit:
sympa ta vidéo ! brelasse c'est quoi ton casque ?

Il s'agit d'un acerbis http://issuu.com/acerbis/docs/offroad_gear_2013?mode=window&backgroundColor=%23222222
page 12 du catalogue, 120 euros avec la réduc' de chez daffy.


trofor26 a écrit:
La qualité d'image, est déjà super en 720.

Elle film aussi en 1080p et sur l'ordi ou la TV ça rend encore mieux en plus la qualité est diminuée sur YouTube.

clement660 a écrit:
Par contre ton montage est vraiment au top, c'est vraiment agréable a regarder, chapeau, tu utilise quelle logiciel???

J'utilise windows movie maker, montage effectué en 40 minutes et franchement rien de compliqué quand tu t'en es servi 2-3 fois il suffit d'essayer et de "tatouiller". Pour un montage encore plu pro mais qui prend beaucoup de temps et d'apprentissage mon frère à piraté un logiciel pro et utilise une gopro héro2 et depuis peu une 3 et réalise ce genre de vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=z4X06gJxXhg
https://www.youtube.com/watch?v=z4X06gJxXh
https://www.youtube.com/watch?v=VROZwVNomYA
le dernier est le plus récent et le plus abouti mais ce déroule au ski, les autres sont en moto.


La c'est du grand art et cela fait pencher sérieusement la balance moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 40447
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:38

sympa c'est montages vidéos, un bon rendu bonne musique et qui colle avec la vidéo chapeau
Revenir en haut Aller en bas
meche

Membre Actif
Membre Actif
meche

MOTOS : 660 xtz
Messages : 63
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 47
Ville ou région : mouries 13

moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 3:05

Movie maker reste le plus simple mais on est très vite limité avec se logiciel!!! Je le connais pas coeur après une bonne vingtaine de vidéos en moto,vtt,freeboard,char à cerf volant. Mais il est vrai que le montage va très vite et qu il peut être sympa!!! Pour les ralentis s est bien de filmer en 60 images secondes avec la gopro une. Sur la 3 attention il faut un pc de fou pour lire le format 2,4k et 4k le mien est récent et il ouvre que la bande son de plus pour l encodage au montage il va falloir 8 jours et la taille des fichier fait peur mdr!!! Vous avez également une applie pour smartphone qui permet d accéder avec tous les paramètres de la cam sans se faire chier avec les deux boutons qui sont pas très pratiques,de plus cette applie vous permet de voir se que vous filmez mais avec deux ou trois seconde de décalage. Cette applie est gratuite mais il faut faire une mise à jour de la cam. Cette mise vous la trouvez sur le net il suffit de suivre les instructions ça prends 10minutes. Les mises à jours sont dispo pour la 1 le menu évolue et il y a deux trois trucs sympa en plus.

_________________
soyons punk et ... restons le
je m en fou!!! mon avocat s est Maitre Kanter!!!
Revenir en haut Aller en bas
juliob2

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
juliob2

MOTOS : 125 ty + 250 WRF + 650 Xchallenge + F 800 GS
Messages : 354
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39
Ville ou région : Perpignan

moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 12:04

meche a écrit:
Movie maker reste le plus simple mais on est très vite limité avec se logiciel!!! Je le connais pas coeur après une bonne vingtaine de vidéos en moto,vtt,freeboard,char à cerf volant. Mais il est vrai que le montage va très vite et qu il peut être sympa!!! Pour les ralentis s est bien de filmer en 60 images secondes avec la gopro une. Sur la 3 attention il faut un pc de fou pour lire le format 2,4k et 4k le mien est récent et il ouvre que la bande son de plus pour l encodage au montage il va falloir 8 jours et la taille des fichier fait peur mdr!!! Vous avez également une applie pour smartphone qui permet d accéder avec tous les paramètres de la cam sans se faire chier avec les deux boutons qui sont pas très pratiques,de plus cette applie vous permet de voir se que vous filmez mais avec deux ou trois seconde de décalage. Cette applie est gratuite mais il faut faire une mise à jour de la cam. Cette mise vous la trouvez sur le net il suffit de suivre les instructions ça prends 10minutes. Les mises à jours sont dispo pour la 1 le menu évolue et il y a deux trois trucs sympa en plus.

On peut connecter la gopro 1 aux smarts phone ???? d’après ce que je lit ou je comprend de travers ?

_________________
Vous me retrouvez ici et là ...
[Mes Vidéos]/[Archives des randos]
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 12:41

Tu comprend de biais moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 119845 seul la gopro3 dispose du wifi, après il me semble qu'il y'a un système wifi avec boitier aditionnel et télécommande dispo pour la 2 (peut-être la 1), peut-être qu'avec ce boitier il est possible d'utilisé sont telephone comme télécommande
Revenir en haut Aller en bas
juliob2

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
juliob2

MOTOS : 125 ty + 250 WRF + 650 Xchallenge + F 800 GS
Messages : 354
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39
Ville ou région : Perpignan

moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 13:16

moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 178786 ça m'aurait étonné ....

_________________
Vous me retrouvez ici et là ...
[Mes Vidéos]/[Archives des randos]
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Membre Super VIP
vince34

MOTOS : GSA en Wild / WRF 450
Pneu AV/AR : Anakee Wild
Messages : 1110
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 58
Ville ou région : hérault

moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 14:22

avec le backpack wifi, tu peux utiliser ton smartphone comme telecommande après mise à jour de ta go pro1 si j'ai bien compris...affraid

_________________
moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 Michelin
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 14:24

A confirmer moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 119845 je suis pas une source fiable

_________________
moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
jse

Membre Actif
Membre Actif
jse

MOTOS : 660 xtz
Messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 50
Ville ou région : Toulouse

moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 23:57

Voila, avec vos conneries, j'ai craqué pour la GoPro 3 silver Edition....moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 450960moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 893299
Je ne dirai qu'une chose, c'est de la baaaaaaaalllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemoto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 627451moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 38761

En plus, la télécommander depuis l'iphone, c'est nickel, surtout le paramétrage... moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 471529moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 615931

Bon, premiers tests ce WE sous la flotte direction Bugarach moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 919952

_________________
Jérôme.
Revenir en haut Aller en bas
didiercoca

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
didiercoca

MOTOS : mt09 tracer 900
Messages : 108
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 61
Ville ou région : hotton - belgique

moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 11:40

pftttttttttttt je sais vraiment pas quoi choisir

Revenir en haut Aller en bas
meche

Membre Actif
Membre Actif
meche

MOTOS : 660 xtz
Messages : 63
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 47
Ville ou région : mouries 13

moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 12:15

Alors pour la un et la deux je sais pas la wifi mais pour la trois s est sur!!! Il faut effectivement regarder si il existe se boîtier additionnel. Par contre à mon avis le seul avantage s est les menus de la cam sur le tel car bien plus pratique que les deux boutons de la cam elle même. Mais je le redis même sur la 3 il faut faire la mise à jour avant de pouvoir utiliser la fonction smartphone. Et content d avoir participer au craquage de certain pour se petit jouet bien sympa!!!!

_________________
soyons punk et ... restons le
je m en fou!!! mon avocat s est Maitre Kanter!!!
Revenir en haut Aller en bas
meche

Membre Actif
Membre Actif
meche

MOTOS : 660 xtz
Messages : 63
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 47
Ville ou région : mouries 13

moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 12:26

Didier moi je prendrais une gopro car s est la cam la plus rependue et s est plus facile pour comprendre comment elle fonctionne quand on en discute entre nous après ça n engage que moi et tu es libre de prendre la cam qu il plaie. Je peux vous envoyer chez un pote à moi qui a une boutique en ligne et qu il vous fera un petit quelque chose sur la cam. Si ça vous intéresse contactez moi par mail privé

_________________
soyons punk et ... restons le
je m en fou!!! mon avocat s est Maitre Kanter!!!
Revenir en haut Aller en bas
calvacoca

Pilier du forum
Pilier du forum
calvacoca

MOTOS : Suzuki DRZ 400 S + Scorpa T-Ride 250 F
Pneu AV/AR : oui
Messages : 640
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 61
Ville ou région : Castelnaudary

moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 12:36

Salut !
J'ai acheté une Gopro Hero 3 black début janvier, et je l'ai testé la première fois lors de l'hivernale du 12-13 janvier, c'était tout frais donc.
J'ai pris la Gopro pour sa qualité vidéo, mais aussi parce que je la trouve plus polyvalente que les autres.

Avec l'écran lcd touch bacpac, tu peux en faire aussi un bon appareil photo de 6 Mpixels (mais l'autonomie est alors ridicule). Sans l'écran lcd ça marche aussi : avec le grand angle, t'es quasi sûr que le sujet sera dans le cadre de toute façon !!!

En inconvénient, je dirais 1) l'autonomie : 1h environ pour ce modèle là (ne pas croire Gopro quand ils disent 2h30 !!!). Il faut donc acheter le battery bacpac presque obligatoirement (59 euros...). Y'a aussi des batteries de rechange simples à 20 euros, mais c'est pas fastoche à changer là dessus. 2) elle assombrit ce qu'elle filme ou prend en photo. 3) les accessoires : Gopro est vraiment radin, y'a même pas les bouchons d'objectif dans le pack de base ! 4) l'absence d'une fixation à rotule : ça serait tellement plus simple que toutes les articulations à empiler ! 5) dès que ça devient trop sombre, la caméra ou l'appareil photo sont largués.

je n'ai pas encore testé la télécommande wifi sur la moto, mais c'est le bon moyen pour augmenter l'autonomie en ne filmant que les passages intéressants (on a accès sur la télécommande aux mêmes fonctions que sur la caméra).
J'ai testé le wifi chez moi et il est peu gourmand en énergie.

La Gopro Hero 2 se trouve en promo un peu partout en ce moment. C'est une très bonne cam, aussi bonne que le Hero 3 Silver, donc profitez en (principales différences avec la Silver : plus épaisse, ne filme pas bien sous l'eau, et n'a pas le wifi intégré).
Et puis y'a toujours la Hero, 1ère du nom, qui est presque donnée maintenant, et équivalente à la Hero 3 White...

Taille des vidéos en 1080p 50i/s : 225 Mo/mn

En comparo sur youtube, la Sony Actioncam Hdr-As15 donne de meilleurs résultats au niveau résolution, couleurs, capacité à filmer dans le sombre, elle est bien moins chère aussi (250 euros). Elle n'est pas aussi facile à fixer partout et n'a pas autant de fonctions non plus, mais bon, faut voir de quoi on a vraiment besoin ! Une très bonne alternative à la Gopro à mon avis.


Dernière édition par calvacoca le Sam 9 Fév 2013 - 15:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierre.picard.9887@facebook.com
Contenu sponsorisé





moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?   moto - Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Quelle moto pour madame?
» quelle méthode pour rabaisser une moto TT?
» [Vendu] caméra moto Drift HD 1080p
» Quelle moto pour route et chemins?
» Quelle moto pour un trip maroc avec armes et bagages ?
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: ÉLECTRONIQUE, NUMERIQUE...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit