Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Présentation
longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Emptypar Tybian Aujourd'hui à 22:43

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Emptypar JPLD Aujourd'hui à 22:19

» Encore un nouveau! // AJP PR7
longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Emptypar JPLD Aujourd'hui à 22:13

» Présentation nouveau membre.
longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Emptypar JPLD Aujourd'hui à 22:07

» Nouveau parmi vous
longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Emptypar JPLD Aujourd'hui à 22:05

» Jeune trailiste cherche des copains
longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Emptypar JPLD Aujourd'hui à 22:01

» propriétaire d'un CRF 300 L
longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Emptypar JPLD Aujourd'hui à 21:57

» Bonjour à tous
longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Emptypar JPLD Aujourd'hui à 21:55

» Présentation
longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Emptypar JPLD Aujourd'hui à 21:52

» Présentation nouveau membre
longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Emptypar JPLD Aujourd'hui à 21:49

» Présentation yoann2792
longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Emptypar JPLD Aujourd'hui à 21:46

» Salutation !
longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Emptypar JPLD Aujourd'hui à 21:44

» Maroc, avril 2024
longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Emptypar Akim Aujourd'hui à 20:08

» Vente Sabot Rade Garage gasgas es 700, ktm 690 ou husqvarna 701.
longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Emptypar 2pieds6 Aujourd'hui à 19:54

» Sacoches latérales Rhinowalk
longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Emptypar fredfoes Aujourd'hui à 18:00

» [VENDU] Sac de réservoir
longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Emptypar ludo51 Aujourd'hui à 17:06

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 16:02

» Interface TankLock Givi pour 690 / 701 / 700 avec porte bagage
longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Emptypar olivcody Aujourd'hui à 12:54

» 650 vstrom bientôt offroad
longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Emptypar Jems47 Aujourd'hui à 10:09

» Avis Voge 300 Rally
longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 9:09

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tracé 2 8 karellis ttre Tablette tour C beta tuareg YAMAHA 3 13 dominator rally bottes honda vstrom 1200 maroc 4 crf300l suzuki réservoir osmand Himalayan
Contact Admin
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Messages : 4176
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Ville ou région : NougatLand

longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Empty
MessageSujet: Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe   longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe EmptyVen 7 Nov 2014 - 19:47

salut tout le monde !

Depuis le passage à l'heure d'hiver, la nuit tombe beaucoup plus tôt, et vu que je me sert de ma moto tous les jours pour aller au taf, j'aurai voulu améliorer l'éclairage (un peu juste) sur ma KTM 11.90 ADV R. cool

Les feu additionnels proposés par KTM, sont hors de prix, env. 400€ , Touratruc, n'a rien prévu encore (mais le budget doit être quasiment le même),
Givi sort une paire d'halogènes pas cher, mais pas terribles (4 ou 5 retours négatifs chez mon concessionnaire)... tristou

Bref, j'ai vu les modèles TecnoGlobe, pas trop cher, à LED (moins de 150€ le paire), et adaptables quasiment partout. happy
Ma question, quelqu'un en à -t'il déja monté, et quels sont vos retour sur ces feux additionnels ? question


longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Tg-dua10

_________________
Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir.
C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...

longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe J_y_yt10

longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Sans_t11longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
fredfoes

Pilier du forum
Pilier du forum
fredfoes

MOTOS : ténéré 700, AJP 650 pr7
Pneu AV/AR : ils sentent bon le sable chaud
Messages : 716
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 56
Ville ou région : alpes maritimes

longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Empty
MessageSujet: Re: Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe   longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe EmptySam 8 Nov 2014 - 6:21

Bonjour Trofor

750 lm pièce, ça risque d'être un peu faiblar, se sera toujours un bonus par rapport à l'origine, mais pour ce budget tu peu avoir 3600 lm/pièce
regarde là

 http://boutique.2a4.fr/281-optique-led-longue-portee

J'ai monté sur ma 660 2x30w soit 2x3600 lm, tu roules en plein jour
Revenir en haut Aller en bas
baroudeur

Pilier du forum
Pilier du forum
baroudeur

MOTOS : KTM 1090 R
Messages : 677
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 61
Ville ou région : NORRRRRRRRD

longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Empty
MessageSujet: Re: Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe   longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe EmptySam 8 Nov 2014 - 7:42

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec fredfoes car j'en avais sur ma 1190 et j'ai rajoutté des 50 watts à led et là plus de secret c'est de l'éclairage.

Trouvé à l'époque sur alibaba.com et en groupant la commande sur 50 pièces ils nous sont revenus à 45 euros/pièces et 3 semaines de délai mais made in china et 2 ans de fonctionabilité sans soucis et garantis 2 ans.

_________________
Bonne bourre à tous

        
longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Sans_t12 longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Empty
MessageSujet: Re: Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe   longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe EmptySam 8 Nov 2014 - 8:23

Moi j'ai 2 x 800 lumens en leds (un faisceau large et un long porté) le longue porté éclaire à peine plus loin que le plein phare d'origine, mais ça apporte vraiment une meilleur vision (plus claire, plus large) et ça me permet de rouler en permanence la nuit en phare normal avec les deux additionnel (peut d'appel de phare venant des automobiliste quand je les débranche pas).

Enfin sur la XTZ ça ce sent vraiment car l'éclairage est moyen (surtout le plein phare qui est pourrit)

_________________
longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
wusu

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
wusu

MOTOS : 1000 varadero
Messages : 261
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 50
Ville ou région : Pont l'eveque calvados

longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Empty
MessageSujet: Re: Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe   longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe EmptySam 8 Nov 2014 - 9:11

Je sais pas vous, mais mes feux à Led acheter 10€, 3 Led de 9w, éclairent du tonnerre, d'ailleurs faut que pense à baisser le faisceau car j'ai eu droit à quelques appels de phare la nuit, la lumière est très blanche, j'ai pourtant une ampoule Philips blue vision en phare qui est réputé pour très bien éclairé, ba me Led couvrent... Le spectre blanc des Led fait ressortir très bien tous ce qui est signalisation routière à tel point que je voit les panneaux briller même la journée lol, après ce qui est de la longévité... Ba c'est 10€...
Revenir en haut Aller en bas
fredcha

Membre Super VIP
fredcha

MOTOS : Tenere 660 XTZ
Pneu AV/AR : MT21 /E09
Messages : 1509
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 58
Ville ou région : Lyon

longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Empty
MessageSujet: Re: Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe   longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe EmptySam 8 Nov 2014 - 12:02

clement660 a écrit:
Moi j'ai 2 x 800 lumens en leds (un faisceau large et un long porté) le longue porté éclaire à peine plus loin que le plein phare d'origine, mais ça apporte vraiment une meilleur vision (plus claire, plus large) et ça me permet de rouler en permanence la nuit en phare normal avec les deux additionnel (peut d'appel de phare venant des automobiliste quand je les débranche pas).

Enfin sur la XTZ ça ce sent vraiment car l'éclairage est moyen (surtout le plein phare qui est pourrit)

Salut Clément,
c'est des phares de tracteur les tiens ? ça se trouve où ?
Merci

_________________
N'allez pas là où le chemin peut mener.Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace . RWE

longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe 101110longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Captur10longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe 1310longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe 20141110longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Wp_20110
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Empty
MessageSujet: Re: Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe   longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe EmptySam 8 Nov 2014 - 12:33

Oui c'est effectivement des phares additionnel de tracteur. Je les ai trouver au boulot, si tu veut je regarde si il m'en reste une paire, j'en avais aussi vendu une paire à mon garagiste qui devait les monter sur une multistrada de rally et qui lui ai rester sur les bras. Je peut aussi lui demander si il lui en reste une paire.

_________________
longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
fredcha

Membre Super VIP
fredcha

MOTOS : Tenere 660 XTZ
Pneu AV/AR : MT21 /E09
Messages : 1509
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 58
Ville ou région : Lyon

longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Empty
MessageSujet: Re: Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe   longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe EmptySam 8 Nov 2014 - 13:09

ok super si il lui en reste 1 paire je la prends

_________________
N'allez pas là où le chemin peut mener.Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace . RWE

longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe 101110longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Captur10longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe 1310longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe 20141110longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Wp_20110
Revenir en haut Aller en bas
Pierro

Modérateur
Modérateur
Pierro

MOTOS : T7WR + 1200 Scrambler XE + Ajp Pr7 + CJ650
Messages : 3554
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 41
Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)

longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Empty
MessageSujet: Re: Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe   longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe EmptySam 8 Nov 2014 - 23:31

pareil fais signe et le prix ;)

_________________
>> Peregrine Tour <<
Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30)
Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ...
Pierrø
Revenir en haut Aller en bas
http://peregrinetour.fr/
ducguzzo

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
ducguzzo

MOTOS : aprilia caponord 1000 etv-cagiva elefant 350
Pneu AV/AR : metzeler-dunlop
Messages : 307
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 66
Ville ou région : Belgique Durbuy

longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Empty
MessageSujet: Re: Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe   longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe EmptyDim 9 Nov 2014 - 7:16

J'ai regardé la critique de quelques utilisateurs des phares Givi et celle-ci n'est pas mauvaise du tout mis à part peut être au niveau fixation qui est un peu fragile semble t-il.Ces phares sont repris dans la catégorie "anti brouillard"donc peut être une différence par rapport aux phares "longues portées"
Revenir en haut Aller en bas
ludo51

Pilier du forum
Pilier du forum
ludo51

MOTOS : 1000 Versys + 250 Benelli + 125 CZ
Messages : 931
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 69
Ville ou région : Reims - Champagne Ardennes

longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Empty
MessageSujet: Re: Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe   longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe EmptyDim 9 Nov 2014 - 7:31

wusu a écrit:
Je sais pas vous, mais mes feux à Led acheter 10€, 3 Led de 9w, éclairent du tonnerre, d'ailleurs faut que pense à baisser le faisceau car j'ai eu droit à quelques appels de phare la nuit, la lumière est très blanche, j'ai pourtant une ampoule Philips blue vision en phare qui est réputé pour très bien éclairé, ba me Led couvrent... Le spectre blanc des Led fait ressortir très bien tous ce qui est signalisation routière à tel point que je voit les panneaux briller même la journée lol, après ce qui est de la longévité... Ba c'est 10€...
Envoie le lien STP qu'on puisse éventuellement en profiter....... hello

_________________
Yamaha 125 YAS3
Suzuki 250 GT
Yam 350 RDLC
Monet-Goyon 125 S6V
Historique
Revenir en haut Aller en bas
didiercoca

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
didiercoca

MOTOS : mt09 tracer 900
Messages : 108
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 61
Ville ou région : hotton - belgique

longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Empty
MessageSujet: Re: Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe   longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe EmptyDim 9 Nov 2014 - 9:19

moi j ai commande les miens et ceux de jacboon là

http://www.distribagri.com/138-phares-de-travail

je les attends...
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Empty
MessageSujet: Re: Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe   longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe EmptyDim 9 Nov 2014 - 9:25

Et bah c'est la même marque que les miens et en prime ils sont un peut moins chère  (43 au lieu de 49) il en reste une paire chez mon mécano si y'en a un qui veut faire une virée en Savoie

_________________
longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
wusu

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
wusu

MOTOS : 1000 varadero
Messages : 261
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 50
Ville ou région : Pont l'eveque calvados

longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Empty
MessageSujet: Re: Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe   longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:03

ludo51 a écrit:
wusu a écrit:
Je sais pas vous, mais mes feux à Led acheter 10€, 3 Led de 9w, éclairent du tonnerre, d'ailleurs faut que pense à baisser le faisceau car j'ai eu droit à quelques appels de phare la nuit, la lumière est très blanche, j'ai pourtant une ampoule Philips blue vision en phare qui est réputé pour très bien éclairé, ba me Led couvrent... Le spectre blanc des Led fait ressortir très bien tous ce qui est signalisation routière à tel point que je voit les panneaux briller même la journée lol, après ce qui est de la longévité... Ba c'est 10€...
Envoie le lien STP qu'on puisse éventuellement en profiter....... hello

ici


bon alors pour le tarif , faut pas s'attendre a de la qualité et de la finition , c'est du cheap , j'ai roulé sous la pluie ,passé le karcher (pas trop près quand même) mais bon ça claque assez , moi perso je les ai démonté et repeint en noir .
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3946
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Empty
MessageSujet: Re: Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe   longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe EmptyMar 11 Nov 2014 - 9:11

petite idée de ce qui se fait actuellement ( par des fous furieux du franchissement nocturne à l'En'duo 2014 )


longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Img_5410

longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Img_5411

longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Img_5412

longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Img_5413

longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Img_5414

longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Img_5415

longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Img_5416

longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Img_5417


longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Img_5418

c'est du rallye (si on veux ) mais ça donne la tendance de ce qui se fait actuellement

on les retrouvent un jour ou l'autre sur nos trails/routière

C'est dans la rubrique "phare de travail" ou " phare de tracteur" mais qui n'a jamais été travailler en moto et labouré un peu ? longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe 40447
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Empty
MessageSujet: Re: Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe   longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe EmptyMar 11 Nov 2014 - 9:26

muhaha  n’empêche que les 3 quart des phares que tu montre sont des phares de travail de tracteur (on monte exactement les mêmes sur les engins de déneigement)

_________________
longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
wusu

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
wusu

MOTOS : 1000 varadero
Messages : 261
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 50
Ville ou région : Pont l'eveque calvados

longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Empty
MessageSujet: Re: Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe   longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe EmptyMar 11 Nov 2014 - 11:05

hé mais sur l'avant dernière , c'est mes led a  6 € double V double V double V comme quoi le cheap ça à du bon happy
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3946
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Empty
MessageSujet: Re: Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe   longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe EmptyMar 11 Nov 2014 - 12:12

wusu a écrit:
hé mais sur l'avant dernière , c'est mes led a  6 € double V double V double V comme quoi le cheap ça à du bon happy
je crois pas 

sur la photo c'est des 4 leds et sur ton lien j'ai vu 3 leds  clin d\'oeil

je crois aussi que c'est 3 leds de 3 w qui font tes 9 W par spot  clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
wusu

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
wusu

MOTOS : 1000 varadero
Messages : 261
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 50
Ville ou région : Pont l'eveque calvados

longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Empty
MessageSujet: Re: Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe   longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe EmptyMar 11 Nov 2014 - 13:40

ouais en effet y a 1 led de + , mais ça doit venir du même fabriquant ;)
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti-cool

Pilier du forum
Pilier du forum
ch'ti-cool

MOTOS : 750 XTZ 3LD/90
Pneu AV/AR : AV MT21/AR E09D OU News TR 91 TRAIL MAX + la news MT 10 SP
Messages : 811
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 60
Ville ou région : Pays des Bétises

longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Empty
MessageSujet: Re: Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe   longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe EmptyMar 11 Nov 2014 - 14:02

Sympa l'évo , quelqu'un aurait le diamètre du central des 918 et 932 ?

_________________
Envie d'écouter de la bonne musique ? Ecoutez classic 21  longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe 2120 
http://www.rtbf.be/classic21/?id=0185451_sac#
 
longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Ct2rou15longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Logo_y12longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Vosges12longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Logo_r10
Revenir en haut Aller en bas
fredfoes

Pilier du forum
Pilier du forum
fredfoes

MOTOS : ténéré 700, AJP 650 pr7
Pneu AV/AR : ils sentent bon le sable chaud
Messages : 716
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 56
Ville ou région : alpes maritimes

longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Empty
MessageSujet: Re: Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe   longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe EmptyMar 11 Nov 2014 - 19:09

ch'ti-cool a écrit:
Sympa l'évo , quelqu'un aurait le diamètre du central des 918 et 932 ?


Une commande groupé

http://www.aliexpress.com/store/product/10-PCS-Free-shipping-LED-Worklight-4-inch-27W-Worklight-12V-24V-27-Watt-Off-Road/209108_1147735134.html
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti-cool

Pilier du forum
Pilier du forum
ch'ti-cool

MOTOS : 750 XTZ 3LD/90
Pneu AV/AR : AV MT21/AR E09D OU News TR 91 TRAIL MAX + la news MT 10 SP
Messages : 811
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 60
Ville ou région : Pays des Bétises

longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Empty
MessageSujet: Re: Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe   longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe EmptyMar 11 Nov 2014 - 21:11

salut et merci fredfoes , j'suis deg j'aurais aimé qu'il fassent 140 ;)

_________________
Envie d'écouter de la bonne musique ? Ecoutez classic 21  longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe 2120 
http://www.rtbf.be/classic21/?id=0185451_sac#
 
longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Ct2rou15longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Logo_y12longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Vosges12longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Logo_r10
Revenir en haut Aller en bas
fredfoes

Pilier du forum
Pilier du forum
fredfoes

MOTOS : ténéré 700, AJP 650 pr7
Pneu AV/AR : ils sentent bon le sable chaud
Messages : 716
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 56
Ville ou région : alpes maritimes

longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Empty
MessageSujet: Re: Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe   longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe EmptyMer 12 Nov 2014 - 6:00

ch'ti-cool a écrit:
salut et merci fredfoes , j'suis deg j'aurais aimé qu'il fassent 140 ;)

Tu fais aucun effort longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe 5581 longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe 5581 longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe 5581

http://fr.aliexpress.com/item/14-LED-42W-Round-Work-Light-Waterproof-10-30V-Aluminium-alloy-For-Jeep-SUV-ATV-Off/1642803869.html
Revenir en haut Aller en bas
baroudeur

Pilier du forum
Pilier du forum
baroudeur

MOTOS : KTM 1090 R
Messages : 677
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 61
Ville ou région : NORRRRRRRRD

longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Empty
MessageSujet: Re: Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe   longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe EmptyJeu 13 Nov 2014 - 5:31

Moi je suis le poste si commande groupée ok pour moi

_________________
Bonne bourre à tous

        
longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Sans_t12 longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
HUSKY26

Pilier du forum
Pilier du forum
HUSKY26

MOTOS : KTM 990 ADV R, KTM 950 SE,HONDA xlv 1000, HVA 610 TE
Pneu AV/AR : Scorpion Rallye, Mt21 Av scorpion Rallye, Dunlop D908 Ar
Messages : 700
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 63
Ville ou région : 26 TRICASTIN

longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Empty
MessageSujet: Re: Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe   longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe EmptyJeu 13 Nov 2014 - 8:35

bijour  Idem pour moi, si commande groupée, je suis avec  vous, mais il faut que ça sorte au moins dans les 2000 lumens chacun, OK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Empty
MessageSujet: Re: Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe   longue - Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» vends paire de phares additionnels + faisceau
» Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée
» Montage phares additionnels.
» Le nirvana à portée de main
» Feux Led ou rampe Led ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: PIECES et ACCESSOIRES moto-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit