Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
Adieu Scarlett :( Emptypar jeanpeplu Aujourd'hui à 9:49

» propriétaire d'un CRF 300 L
Adieu Scarlett :( Emptypar lionelito Hier à 19:00

» Présentation yoann2792
Adieu Scarlett :( Emptypar Yoann2792 Hier à 18:59

» Retour EXPÉRIENCE le maroc dans le sable, avril 2024
Adieu Scarlett :( Emptypar thierysp Hier à 17:51

» numerotation TET
Adieu Scarlett :( Emptypar Ben Hier à 15:48

» Futur acheteur de Swm 300
Adieu Scarlett :( Emptypar Remy 67 Hier à 8:18

» Avis Voge 300 Rally
Adieu Scarlett :( Emptypar erey Sam 27 Avr 2024 - 19:44

» J'en prends une, mais laquelle ?
Adieu Scarlett :( Emptypar sergio Sam 27 Avr 2024 - 18:06

» dernière modif de mon 300 CRFL
Adieu Scarlett :( Emptypar trailbreizh Sam 27 Avr 2024 - 9:36

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Adieu Scarlett :( Emptypar Champibleu Ven 26 Avr 2024 - 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
Adieu Scarlett :( Emptypar Edwarf Ven 26 Avr 2024 - 21:07

» 600 ttr ou pas ?
Adieu Scarlett :( Emptypar Pascalito Ven 26 Avr 2024 - 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
Adieu Scarlett :( Emptypar bob18 Ven 26 Avr 2024 - 16:26

» Retour du control technique moto
Adieu Scarlett :( Emptypar Nener Ven 26 Avr 2024 - 14:28

» Une Pan America en Normandie
Adieu Scarlett :( Emptypar toumti76 Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
Adieu Scarlett :( Emptypar BlackMountain Ven 26 Avr 2024 - 10:23

» Modifs et accessoires AJP PR7
Adieu Scarlett :( Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
Adieu Scarlett :( Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
Adieu Scarlett :( Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Adieu Scarlett :( Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tuareg 3 hard vstrom C crf300l 8 beta tour 1200 Himalayan ttre bottes réservoir karellis 13 suzuki rally honda 2 tracé osmand dominator Tablette YAMAHA maroc
Contact Admin
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adieu Scarlett :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Korrygan


Adieu Scarlett :( Admin12
Korrygan

MOTOS : 1200XTZ '2010 bleue
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 1973
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

Adieu Scarlett :( Empty
MessageSujet: Adieu Scarlett :(   Adieu Scarlett :( EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:37

je suis hyper triste :( ma chienne cocker Scarlett est morte cette nuit d'un putain de cancer généralisé. 10 ans ensemble, elle va me manquer :(
Adieu Scarlett :( P1240810

_________________
Adieu Scarlett :( Barre_11
Adieu Scarlett :( Bonett10Adieu Scarlett :( Logo10


==> http://sardaigne-en-moto-2013.blogspot.fr/<==

Mon autre Forum : Yamaha XTZ 1200/750/660 : http://www.super-tenere.org Adieu Scarlett :( Body-b10 
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr
ludoleron

Membre Super VIP
ludoleron

MOTOS : 790 adv, crf250M endurisée, 600 Pégaso, 125 cg
Pneu AV/AR : pirelli MT21, Heidenau k60
Messages : 1200
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 65
Ville ou région : Ile d'Oléron

Adieu Scarlett :( Empty
MessageSujet: Re: Adieu Scarlett :(   Adieu Scarlett :( EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:22

J'y suis passé il y a 3 ans maintenant.................. et plus jamais, d'autant que je retrouve toujours des touffes de poils dans mon atelier........ !

Courage à toi, maintenant.......................

yoga cé po juste koi toi dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artactif.com/ludonuancesoceanes
Pierro

Modérateur
Modérateur
Pierro

MOTOS : T7WR + 1200 Scrambler XE + Ajp Pr7 + CJ650
Messages : 3554
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 41
Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)

Adieu Scarlett :( Empty
MessageSujet: Re: Adieu Scarlett :(   Adieu Scarlett :( EmptyMar 19 Avr 2011 - 16:17

ya un début et une fin...
mais le plus tard possible ...

faut allé prendre l'air à moto sur les chemins de campagne et respirer !!!
ça change les idées

_________________
>> Peregrine Tour <<
Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30)
Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ...
Pierrø
Revenir en haut Aller en bas
http://peregrinetour.fr/
TiTi

Habitué du Forum
Habitué du Forum
TiTi

MOTOS : Africa Twin RD07A
Messages : 408
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 65
Ville ou région : Hérault

Adieu Scarlett :( Empty
MessageSujet: Re: Adieu Scarlett :(   Adieu Scarlett :( EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:24

Je connais ça aussi.

Chez nous, quand un part, on fait un nouvel heureux en prenant rapidement un autre.

_________________
Un sage dit : "N'abusez pas de la patience des gens bons. Ce sont des gens qui peuvent pardonner des centaines de fois, mais ce sont ceux aussi qui, quand ils décident de partir, ne reviennent jamais."
Revenir en haut Aller en bas
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Messages : 4175
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Ville ou région : NougatLand

Adieu Scarlett :( Empty
MessageSujet: Re: Adieu Scarlett :(   Adieu Scarlett :( EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:17

J'ai aussi perdu ma chienne Peny , il y a 1an 1/2 de ça , et c'est toujours triste... Adieu Scarlett :( 388222 .
Je comprends ta peine....Elle me manque aussi...
Adieu Scarlett :( Dscn0310

_________________
Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir.
C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...

Adieu Scarlett :( J_y_yt10

Adieu Scarlett :( Sans_t11Adieu Scarlett :( Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
Korrygan


Adieu Scarlett :( Admin12
Korrygan

MOTOS : 1200XTZ '2010 bleue
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 1973
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

Adieu Scarlett :( Empty
MessageSujet: Re: Adieu Scarlett :(   Adieu Scarlett :( EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:42

Ma fille , 15 ans, revient de l’école effondrée.
Hier notre chienne que nous avions depuis 10 ans est morte d’un cancer généralisé. Ma fille y était très attachée.La fin a été très pénible.
Ma femme a hier prévenu l’école de l’état psychologique fragile de notre fille.

Ce matin elle revient en pleurant. Incapable de faire du sport, son professeur pour l’encourager lui a sorti quelques phrases complètement abruties : “C’est qu’un clebs”, “Tu ne la nourrissais pas assez c’est pour ça qu’elle est morte”, “si ça se trouve tout le quartier se plaignait de ton chien car il hurlait” etc..
Un “camarade” de classe encouragé lui a dit “c’est qu’un chien, il ne fait pas partie de ta famille, moi quand mon chat est mort j’en ai ri”.

Imaginez l’état de ma fille en rentrant et ma colère !! je trouve ça intolérable de dire ça à une jeune fille devant tous les élèves !
il dira surement que c’était une plaisanterie mais il y a des sujets sur lesquels on ne peut plaisanter !
Cet homme s’est cru intelligent. Je trouve ça très triste de la part d’un professeur et inqualifiable ! on ne leur apprend pas la psychologie des adolescents ? est il obligé de se comporter comme cela ?
est ce que ce n'est pas condamnable cette violence morale par personne détentrice de l'autorité ?
je suis tombé sur le répondeur et personne ne répond à mon courriel car on est mercredi. j'irai demain à l'école. je suis furax !


Merci pour vos messages, je viens de la faire incinérer et c'était un mauvais moment :(

_________________
Adieu Scarlett :( Barre_11
Adieu Scarlett :( Bonett10Adieu Scarlett :( Logo10


==> http://sardaigne-en-moto-2013.blogspot.fr/<==

Mon autre Forum : Yamaha XTZ 1200/750/660 : http://www.super-tenere.org Adieu Scarlett :( Body-b10 
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr
KIRIKOU

Membre Super VIP
KIRIKOU

MOTOS : KAWASAKI 500 KLE -
Messages : 1146
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 49
Ville ou région : vaucluse

Adieu Scarlett :( Empty
MessageSujet: Re: Adieu Scarlett :(   Adieu Scarlett :( EmptyMer 20 Avr 2011 - 18:29

Adieu Scarlett :( 171664 Adieu Scarlett :( 171664 Adieu Scarlett :( 931978 C’est qu’un clebs”, “Tu ne la nourrissais pas assez c’est pour ça qu’elle est morte”, “si ça se trouve tout le quartier se plaignait de ton chien car il hurlait

comment on, peut dire une connerie pareil ???

il merite qu'une chose ces mon poing dans sa geulle de con !

je ne suporte pas le mepris envers les animaux .

laisse pas passer sa !

_________________
je roule en 500 KLE parce qu'il es comme moi Adieu Scarlett :( 919952 .
discret mais efficace Adieu Scarlett :( 841921 .
Revenir en haut Aller en bas
alain22

Habitué du Forum
Habitué du Forum
alain22

MOTOS : 650 transalp
Messages : 492
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 62
Ville ou région : bretagne 22 callac

Adieu Scarlett :( Empty
MessageSujet: Re: Adieu Scarlett :(   Adieu Scarlett :( EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:20

inadmissible de tels propos.de plus , les animaux ont plus de valeurs que certains "êtres humains ".


Dernière édition par alain22 le Jeu 21 Avr 2011 - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludoleron

Membre Super VIP
ludoleron

MOTOS : 790 adv, crf250M endurisée, 600 Pégaso, 125 cg
Pneu AV/AR : pirelli MT21, Heidenau k60
Messages : 1200
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 65
Ville ou région : Ile d'Oléron

Adieu Scarlett :( Empty
MessageSujet: Re: Adieu Scarlett :(   Adieu Scarlett :( EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:36

... et dire que l'on confie nos mômes à des cons pareils.............. Adieu Scarlett :( 414787
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artactif.com/ludonuancesoceanes
Patrick

Membre MR84
Membre MR84
Patrick

MOTOS : 1200 GSA LC
Messages : 455
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 66
Ville ou région : Cantal

Adieu Scarlett :( Empty
MessageSujet: Re: Adieu Scarlett :(   Adieu Scarlett :( EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:10

Ben oui, Adieu Scarlett :( 455786 Adieu Scarlett :( 99440

La caricature du prof de "sport" avec un QI d'huitre, pourvu de deux neurones... Et encore pas toujours connectés !

_________________
Adieu Scarlett :( J_y_yt11
Adieu Scarlett :( Mr84-110

Balades dans le Cantal... Et ailleurs ;)


Voyage en Bosnie 2019
Revenir en haut Aller en bas
Petite Farfadette

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Petite Farfadette

MOTOS : XT660R + Tiger800XC
Messages : 304
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 45
Ville ou région : Alsace

Adieu Scarlett :( Empty
MessageSujet: Re: Adieu Scarlett :(   Adieu Scarlett :( EmptyVen 22 Avr 2011 - 9:10

Salut Korrygan je viens de lire la triste nouvelle, un peu tard désolée...je n'ai pas grand chose à te dire hormis que je comprend et que je suis désolée pour Scarlett... ces dernières années on en a perdu 3 de nos compagnons ( bien qu'elles étaient à mes parents on s'attache trop! ).
Il y a 3 ans Cassis ( agée de 7 ans ), un saint Bernard d'un retournement d'estomac, c'est mon père qui l'a trouvée agonisant le matin et l'a direct emmené chez le véto mais plus rien à faire...coup dur pour lui il avait acheté 2 Saint Bernard quand il a pris sa retraite et s'était ses fifilles!!
L'année dernière c'est sa soeur Olive, un cancer des os, 2 mois après le décès de mon père suite à un cancer du poumon, dur dur,( comme si c'était pas assez difficile ça a continué ).. il parait que les chiens c'est comme avec les humains, quand un être cher part il arrive souvent qu'ils développent un maladie...elle venait d'être opérée des ligaments croisés mais ce con de véto n'avait pas vu son cancer et un mois après l'opération elle ne guérissait pas et un jour sa patte était enflée et brulante, j'ai du l'emmener d'urgence pour qu'au final il nous dise: il n'y a rien à faire , elle souffre et il n'y a aucun remède...

Et puis cet hiver la petite Myrtilles, mais elle c'était parcequ'elle avait 14ans, aveugle et de la peine à marcher...on ne pouvait plus la voir souffrir et se cogner partout...difficile de prendre la décision et de l'emmener à la mort mais c'était pour son bien.
Mais à chaque fois coup dur et j'ai pas honte d'avouer que j'en ai chialé comme une madeleine!

Ce genre de crétins comme le prof de sport de ta fille on devrait le virer direct! Les profs sont quand même sensé être un peu psychologique et savoir comment parler aux enfants!
J'imagine très bien la réaction de ta fille, à 12 ans je rentrais de l'école et je cherchais mon petit Kévin, un pinscher de 6 mois...mon père m'a regardé et m'a dit: ''écoutes faut que je te dise quelque chose de triste...'',il a pas eu à continuer j'avais compris, en fait il s'était échappé et s'était fait renverser par une camionnette...j'ai mis du temps à m'en remettre et je n'avais qu'une envie, faire la peau à celui qui l'avait renversé...

Un an plus tard on a adopté un Montagne des Pyrénées de 1 an qui se faisait maltraiter, c'est mon père qui l'a récupérée..elle s'apellait Etoile et à 10ans, elle aussi est partie suite à un cancer des os.
J'ai passé mon adolescence avec...de bon souvenirs!

J'en connais quelques uns de ces gens qui n'aiment pas les animaux et qui ne comprennent pas que tu puisses éprouver de la tristesse! Ma mère dit souvent: ceux qui n'aiment pas les animaux n'aiment pas les gens! Et pour moi c'est vrai, j'en côtoie un au boulot et parfois j'aimerais lui encastrer mon casque entre les dents tellement il peut être c..!!!

Pour moi un animal n'est pas très différent d'un humain, ils ont un coeur qui bat, ils respirent, il leur faut de la nourriture sinon ils meurt...ils ressentent la douleur...la tristesse...et donnent énormément de joies à ceux qui les aiment!
On regrette juste que leur vie soit plus courte que la notre...

J'espère que ta fille va un peu mieux, je ne saurais trop quoi te conseiller.
Adopter un nouveau compagnon de suite, certains disent qu'il faut attendre et faire son deuil pour ne pas le substituer à celui qui nous a quitté...d'autres trouvent que c'est la meilleure solution...va savoir ce qui est le mieux!

J'espère aussi que tu as pu régler cette histoire avec le prof...

En tous cas je crois qu'on est plusieurs ici à te comprendre et à te soutenir...

Courage!!!

_________________
Cat 67
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-farfadet-motard.com
Korrygan


Adieu Scarlett :( Admin12
Korrygan

MOTOS : 1200XTZ '2010 bleue
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 1973
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

Adieu Scarlett :( Empty
MessageSujet: Re: Adieu Scarlett :(   Adieu Scarlett :( EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:18

Merci smile j'ai eu le directeur qui a remis le prof à sa place et devant ses responsabilités. il lui a fait écouter mon message sur le répondeur et lui a mis une copie de mon mail avec mon telephone perso. ce con de prof a préféré appeler ma femme sur son portable plutôt que moi . il a dit qu'il n'avait pas d'animaux et qu'il ne comprenait pas la douleur que ça pouvait être de perdre un compagnon. Que ma fille n'allait pas bien et qu'il avait essayé de la secouer car en dépression depuis plusieurs mois. je n'ai pas suivi toute la conversation car sans haut parleur.
j'ai préféré ne pas prendre le tél sinon je l'aurais insulté. Et dire que c'est dans une école "catholique" !
Ma mère me propose un chien pour consoler ma fille mais il nous reste un labrador de 7ans et demie et trois chats. si j'écoutais ma fille il y aurait un cheval aussi :(

_________________
Adieu Scarlett :( Barre_11
Adieu Scarlett :( Bonett10Adieu Scarlett :( Logo10


==> http://sardaigne-en-moto-2013.blogspot.fr/<==

Mon autre Forum : Yamaha XTZ 1200/750/660 : http://www.super-tenere.org Adieu Scarlett :( Body-b10 
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr
Petite Farfadette

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Petite Farfadette

MOTOS : XT660R + Tiger800XC
Messages : 304
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 45
Ville ou région : Alsace

Adieu Scarlett :( Empty
MessageSujet: Re: Adieu Scarlett :(   Adieu Scarlett :( EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:44

Excuse à 2 balles qu'il ne comprenait pas!!!!!
C'est pas une raison pour martyriser ta fille! S'il est pas en état psychologique de bosser qu'il se mette en maladie!

M'enfin y'a des imbéciles partout...et avec ça faut rester Adieu Scarlett :( 551844 !!

Ben moi, si je m'écoutais c'est l'arche de Noé que j'aurais! Adieu Scarlett :( 25482

_________________
Cat 67
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-farfadet-motard.com
Invité

Invité
avatar


Adieu Scarlett :( Empty
MessageSujet: Re: Adieu Scarlett :(   Adieu Scarlett :( EmptyVen 22 Avr 2011 - 13:42

Salut Korrygan, je me doit également de répondre, il y a maintenant 4 ans, j'ai perdu mon chien, un mâle Rottweiller qui portait le doux nom de Playboy, c'était à mes yeux le chien parfait, il était extrêmement câlin, toujours présent est attentif, j'ai passé des heures à faire son éducation, il obéissait au doigt et à l'œil, depuis quelques années je n'avais par moment plus besoin de lui parlé pour qu'il fasse ce que je lui demandait, il était toujours là malgré mes humeurs...
Il est parti d'un coup sans prévenir, en trente secondes, dans mes bras (j'ai eu la chance de l'accompagner jusqu'au dernier souffle...) d'un arrêt cardiaque à neuf ans et demi, je ne regrette rien, sauf qu'il soit parti trop tôt...
Ça fait maintenant 4 ans et je me refuse toujours à adopter un autre compagnon à l'heure qu'il est, peut etre que le temps fera le reste, pour l'instant c'est non, il était trop parfait, me correspondait completement, c'était un chien qui prouvait à tout ceux qui l'ont connu que c'était tout l'inverse de ce qu'on pouvait voir à la télévision...bref c'est un autre sujet...
Adieu Scarlett :( Img_1610
Je te souhaite beaucoup de courage à toi et à tes proches... Adieu Scarlett :( 471529
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Adieu Scarlett :( Empty
MessageSujet: Re: Adieu Scarlett :(   Adieu Scarlett :( EmptyVen 22 Avr 2011 - 13:48

Quel con ce prof ! tu lui souhaiteras bien du mal de la part des motards !

Je compatis même si je ne connais pas cette douleur, n'ayant pas d'animal.
Mais mon père a perdu fin janvier un chat dans l'incendie de sa maison et il a bien du mal à s'en remettre (pour la maison et le chat), à 82 ans, c'est dur la vie !
Revenir en haut Aller en bas
MOURS23

Membre Actif
Membre Actif
MOURS23

MOTOS : XTZ 750 & VN800
Pneu AV/AR : Anakee 2 av & ar
Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 67
Ville ou région : près de bourganeuf, Creuse, Limousin

Adieu Scarlett :( Empty
MessageSujet: Re: Adieu Scarlett :(   Adieu Scarlett :( EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:10

Salut et toutes mes condoléances pour ta petite bête.


Je ne savais pas si je pouvais te répondre, mais j’ai perdu
mon gars (Romeo, un berger australien) à moi il y a maintenant 3 mois. Je sais
ce que ta fille ou toute personne aimant vraiment une animale peut ressentir.
Ma femme et moi avons beaucoup de mal à nous en remettre (en écrivant cela, je ressens
une grande émotion) et pourtant ce n’est malheureusement pas le premier chien
que nous enterons. Peut-être ce sera le dernier, car plus le temps passe plus
la douleur est forte. Un chien se fout que tu sois moche, malade, fauché ou
tout autre chose il t’aime voila tout.


Et malheureusement, on ne trouve pas forcément cet amour
chez les humains.


Ce prof est un con, il n’y a pas d’autre chose à dire et si
cela avait concerné ma famille, je pense que je lui aurai mis mon poing sur la gueule,
mais heureusement ce n’est pas le cas !!


Console ta fille et dit lui que sa petite Scarlette est dans
son cœur à tout jamais.


La vie continue.


Slt et A+
Revenir en haut Aller en bas
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Messages : 4175
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Ville ou région : NougatLand

Adieu Scarlett :( Empty
MessageSujet: Re: Adieu Scarlett :(   Adieu Scarlett :( EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:11

MOURS42 a écrit:
Salut et toutes mes condoléances pour ta petite bête.


Je ne savais pas si je pouvais te répondre, mais j’ai perdu
mon gars (Romeo, un berger australien) à moi il y a maintenant 3 mois. Je sais
ce que ta fille ou toute personne aimant vraiment une animale peut ressentir.
Ma femme et moi avons beaucoup de mal à nous en remettre (en écrivant cela, je ressens
une grande émotion) et pourtant ce n’est malheureusement pas le premier chien
que nous enterons. Peut-être ce sera le dernier, car plus le temps passe plus
la douleur est forte. Un chien se fout que tu sois moche, malade, fauché ou
tout autre chose il t’aime voila tout.


Et malheureusement, on ne trouve pas forcément cet amour
chez les humains.


Ce prof est un con, il n’y a pas d’autre chose à dire et si
cela avait concerné ma famille, je pense que je lui aurai mis mon poing sur la gueule,
mais heureusement ce n’est pas le cas !!


Console ta fille et dit lui que sa petite Scarlette est dans
son cœur à tout jamais.


La vie continue.


Slt et A+

Comme sur FB , je clique sur "J'aime".....

_________________
Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir.
C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...

Adieu Scarlett :( J_y_yt10

Adieu Scarlett :( Sans_t11Adieu Scarlett :( Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
Petite Farfadette

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Petite Farfadette

MOTOS : XT660R + Tiger800XC
Messages : 304
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 45
Ville ou région : Alsace

Adieu Scarlett :( Empty
MessageSujet: Re: Adieu Scarlett :(   Adieu Scarlett :( EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:13

Pareil: J'aime!!!

_________________
Cat 67
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-farfadet-motard.com
Contenu sponsorisé





Adieu Scarlett :( Empty
MessageSujet: Re: Adieu Scarlett :(   Adieu Scarlett :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Scarlett :(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Adieu Ténéré
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: LE BAR :: Anniversaires,joies et peines-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit