Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 Emptypar jeanpeplu Aujourd'hui à 9:49

» propriétaire d'un CRF 300 L
matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 Emptypar lionelito Hier à 19:00

» Présentation yoann2792
matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 Emptypar Yoann2792 Hier à 18:59

» Retour EXPÉRIENCE le maroc dans le sable, avril 2024
matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 Emptypar thierysp Hier à 17:51

» numerotation TET
matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 Emptypar Ben Hier à 15:48

» Futur acheteur de Swm 300
matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 Emptypar Remy 67 Hier à 8:18

» Avis Voge 300 Rally
matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 Emptypar erey Sam 27 Avr - 19:44

» J'en prends une, mais laquelle ?
matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 Emptypar sergio Sam 27 Avr - 18:06

» dernière modif de mon 300 CRFL
matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 Emptypar trailbreizh Sam 27 Avr - 9:36

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 Emptypar Champibleu Ven 26 Avr - 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 Emptypar Edwarf Ven 26 Avr - 21:07

» 600 ttr ou pas ?
matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 Emptypar Pascalito Ven 26 Avr - 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 Emptypar bob18 Ven 26 Avr - 16:26

» Retour du control technique moto
matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 Emptypar Nener Ven 26 Avr - 14:28

» Une Pan America en Normandie
matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 Emptypar toumti76 Ven 26 Avr - 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 Emptypar BlackMountain Ven 26 Avr - 10:23

» Modifs et accessoires AJP PR7
matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 Emptypar leroudani Jeu 25 Avr - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 Emptypar niko13 Jeu 25 Avr - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 Emptypar TiTi Jeu 25 Avr - 17:23

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
rally crf300l vstrom tour 3 tracé beta honda 13 bottes réservoir 2 maroc hard dominator Tablette YAMAHA osmand 8 Himalayan karellis tuareg 1200 ttre suzuki C
Contact Admin
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Materiel indispensable pour sortie TT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
EDN

Membre Super VIP
EDN

MOTOS : 400 XR 1000 CRF 125 XL
Messages : 1648
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 60
Ville ou région : PUJAUDRAN

matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Materiel indispensable pour sortie TT   matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 18:41

VJcap 29 a écrit:
blowfly a écrit:
Gje débute et j'ai peur ...... PQ

et juste une feuille

https://www.youtube.com/watch?v=

Je la connaissais avec une feuille de papier à cigarette  double V

_________________
Eric
2 XR au Maroc
Maroc 2006  -  Maroc 2008  -  Algérie 2009  -  Viet Nam 2013 - Maroc 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.fr/
Elefantof

Pilier du forum
Pilier du forum
Elefantof

MOTOS : Cagiva Elefant 900 "Azzalin" - Elefant 900 IE (solo & side-car) - Honda 6,5 XRR - KTM 9,5 SuperEnduro
Messages : 933
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 58
Ville ou région : Au cul des vaches - Sud Limoges

matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Materiel indispensable pour sortie TT   matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 18:42

olive34 a écrit:
...alternative à réserver aux amateurs de pilotage "debout" mr green !

En trial, cross, enduro, supermot' et autres, mais aussi en trail, le TT n'est de toute façon pas tout à fait une discipline destinée aux motards de type "Hell's angels" !! matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 40447 clin d\'oeil

_________________
Elefthería í thánatos  (Ελευθερία ή θάνατος, « La liberté ou la mort »)
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2930
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Materiel indispensable pour sortie TT   matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 EmptySam 4 Jan - 11:44

Ne surtout pas oublier l'indispensable pour les premiers secours ......











matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 3119780268276_PHOTOSITE_20191122_052909_0

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
volpone

Membre Super VIP
volpone

MOTOS : 1250 GSA / KTM500EXC SIXDAYS
Messages : 1172
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 59
Ville ou région : vercors sud

matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Materiel indispensable pour sortie TT   matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 EmptySam 4 Jan - 17:58

comme est il possible de boire cette pisse hollandaise !!!!!!
sa mérite même pas le nom de bière !!!!!!!! sick

_________________
" heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Revenir en haut Aller en bas
Tim59

Membre Super VIP
Tim59

MOTOS : KTM 990 Adv noire / sherco 300 sef 2018
Messages : 1118
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 50
Ville ou région : Lens

matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Materiel indispensable pour sortie TT   matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 EmptySam 4 Jan - 18:28

Une bonne assurance, une bonne mutuelle et un balise pour que l’on vous retrouve.

Avant je pensais que la balise spot c’etait le top. Mais c’etait avant et j’ai decouvert ce type de balise sans abonnement.

Il y en a des moins cher mais sur celle la il y a aussi la longitude et la latitude.

https://www.amazon.fr/ACR-ResQLink-View-localisation-2-Programmée/dp/B07V4MVNDP/ref=pd_gwm_cr_simh_0?pf_rd_s=grid-2&pf_rd_t=Gateway&pf_rd_i=mobile&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pd_rd_wg=9LYAn&pd_rd_r=CWPM6266ZEXP6A3Y4AEX&pd_rd_w=NrhWs&pf_rd_r=CWPM6266ZEXP6A3Y4AEX&pf_rd_p=1afee565-207f-4666-93ab-6cff65c6f0c7&pd_rd_i=B07V4MVNDP

Sinon merci pour le partage il y a plein de choses interessantes.

Vous avez quoi comme compresseur electrique pour gonfler les pneus?
Revenir en haut Aller en bas
the_grizzli

Membre Actif
Membre Actif
the_grizzli

MOTOS : BMW F800gs ADV
Pneu AV/AR : Heideneau Scout60
Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2019
Age : 59
Ville ou région : COGNAC

matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Materiel indispensable pour sortie TT   matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 12:29

Bonjour,
Merci pour cette liste,
Celà donne de bonnes bases.
Effectivement, quel compresseur?
J’ai vu un truc sympa chez Louis.de autour des 30 euros je crois...
C’es suffisant ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2930
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Materiel indispensable pour sortie TT   matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 12:40

j'ai celui là depuis 5 ans,il ne m'a jamais fait défaut . 

https://www.louis-moto.fr/artikel/airman-tour-compresseur-d-air-avec-adaptateur/10002998

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Materiel indispensable pour sortie TT   matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 10:03

papinou31 a écrit:
j'ai celui là depuis 5 ans,il ne m'a jamais fait défaut . 

https://www.louis-moto.fr/artikel/airman-tour-compresseur-d-air-avec-adaptateur/10002998
Pareil, j'ai le même. Très content
Revenir en haut Aller en bas
ViroloveR

Pilier du forum
Pilier du forum
ViroloveR

MOTOS : AJP PR7 + Hypermotard 1100S + TV4
Pneu AV/AR : Bib !
Messages : 676
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 38
Ville ou région : Clermont Ferrand (63)

matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Materiel indispensable pour sortie TT   matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 12:57

et des bib mousse,non?
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 67
Ville ou région : Au Nord du Vercors

matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Materiel indispensable pour sortie TT   matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 14:01

lilyoda a écrit:
@papinou31 a écrit:j'ai celui là depuis 5 ans,il ne m'a jamais fait défaut . 

https://www.louis-moto.fr/artikel/airman-tour-compresseur-d-air-avec-adaptateur/10002998
Pareil, j'ai le même. Très content



Idem, aucun souci, peu de place, et je crois que certains ont démonté la coque plastique pour arriver à le glisser sous la selle.

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Materiel indispensable pour sortie TT   matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 14:17

ViroloveR a écrit:
et des bib mousse,non?
Trop contraignant pour un usage mixte
Revenir en haut Aller en bas
Sprayz

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Sprayz

MOTOS : BMS - concess' AJP
Pneu AV/AR : MotoZ
Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 29
Ville ou région : Bergerac

matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Materiel indispensable pour sortie TT   matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 EmptyVen 31 Jan - 15:24

Étonnamment, la scie nous auraient été profitable pour notre expédition TET!

J'ai trouvé une scie Silky (made in japan) au boulot, la coupe est incroyable certes mais la taille peut devenir un problème je pense à des passages de douane ? Il existe la version pocket avec 170mm de lame smile

matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 200131033026662072
Revenir en haut Aller en bas
cetori

Membre Super VIP
cetori

MOTOS : CRF L 300 (700 Ténéré partie)
Messages : 1350
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 69
Ville ou région : Sète en terra d'Oc !

matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Materiel indispensable pour sortie TT   matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 EmptyVen 31 Jan - 15:53

Sprayz a écrit:
Étonnamment, la scie nous auraient été profitable pour notre expédition TET!

J'ai trouvé une scie Silky (made in japan) au boulot, la coupe est incroyable certes mais la taille peut devenir un problème je pense à des passages de douane ? Il existe la version pocket avec 170mm de lame smile

il n'est pas interdit de passer une scie en frontière : il faut juste la déclarer .
C'est interdit dans la cabine avion mais pas en soute : j'ai passé une belle machette du Brésil. bien

_________________
C'est qu'un nuage ! elle va bientôt s'arrêter cette pluie ....matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 Sign_m10 matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 Tour_d21
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Materiel indispensable pour sortie TT   matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 EmptyVen 31 Jan - 16:37

- une scie pliable  pour le bivouac  loin
- une pelle pioche du même métal - idem
- une bonne formation secouriste , au moins minimale  partout
Revenir en haut Aller en bas
ViroloveR

Pilier du forum
Pilier du forum
ViroloveR

MOTOS : AJP PR7 + Hypermotard 1100S + TV4
Pneu AV/AR : Bib !
Messages : 676
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 38
Ville ou région : Clermont Ferrand (63)

matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Materiel indispensable pour sortie TT   matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 EmptySam 1 Fév - 16:07

On voit souvent dans les vidéos de "tool kits" des démonte pneus avec la clé pour écrou de roues au bout. Vous savez où je peux trouver ça? Pas vu sur les boutiques généralistes type Dafy, Motoblouz ...
Revenir en haut Aller en bas
Remph

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Remph

MOTOS : 690 Enduro 2009 - XTZ 1200 2012
Pneu AV/AR : 6days - E07
Messages : 236
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 32
Ville ou région : proche Compiègne

matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Materiel indispensable pour sortie TT   matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 EmptySam 1 Fév - 16:58

C'est Motion Pro qui fait ça principalement. Ensuite il existe des copies.
Revenir en haut Aller en bas
prs34

Pilier du forum
Pilier du forum
prs34

MOTOS : 990 adv + 250 exc+seven zero one
Pneu AV/AR : Scorpion rally et mt21/ mitas 1 bandeverte
Messages : 587
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 41
Ville ou région : parc naturel du Languedoc

matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Materiel indispensable pour sortie TT   matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 EmptySam 1 Fév - 17:05

Tres pratique avec embout pour différents diamètres, très légère (alu) et pour l instant je peux dire qu elle est solide
4 ans d utlisation
Revenir en haut Aller en bas
chelmi_ouest_coast

Membre Super VIP
chelmi_ouest_coast

MOTOS : Roue Libre
Messages : 1594
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 55
Ville ou région : Roue Libre

matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Materiel indispensable pour sortie TT   matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 EmptySam 1 Fév - 17:23

ViroloveR a écrit:
On voit souvent dans les vidéos de "tool kits" des démonte pneus avec la clé pour écrou de roues au bout. Vous savez où je peux trouver ça? Pas vu sur les boutiques généralistes type Dafy, Motoblouz ...

Motion Pro T6 Combo Lever, alu aviation T7075, voir chez

https://www.adventure-spec.com/default/tools-motion-pro-t6-combo-lever.html
ou
https://www.allroadmoto.be/en/t-6-combo-lever-hex-end-all-sizes.html

Motion Pro propose aussi des adaptateurs qui s'adaptent à cette clef/démonte pneu

https://www.adventure-spec.com/default/motion-pro-t6-t-6-combo-lever-hex-adapter-32mm-to-27mm-22mm.html
https://www.adventure-spec.com/default/tools-motion-pro-t6-socket-adaptor.html
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1950
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Materiel indispensable pour sortie TT   matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 EmptySam 1 Fév - 18:00

ViroloveR a écrit:
On voit souvent dans les vidéos de "tool kits" des démonte pneus avec la clé pour écrou de roues au bout. Vous savez où je peux trouver ça? Pas vu sur les boutiques généralistes type Dafy, Motoblouz ...

chez bihr ; pas toutes les dimensions
avantage : c'est en alu forgé, très léger (j'ai celle de 27 pour la roue AR ; jamais eu de souci) :

https://www.bihr.eu/fr/fr/demonte-pneu-cle-hexagonale-27mm-bihr-250-mm-89170002

ci dessous un jeu de clés à oeil en acier (un peu plus lourd mais costaud) ; j'ai celle en 17 qui ne me sert plus ; si ca t'intéresse

https://www.street-moto-piece.fr/outillage/9904-cle-a-oeil-demonte-pneu-17mm-drc-3663466094845.html?search_query=cle+oeil&results=37

ps : connaissance d'un adaptateur 27-19 ? (pour mes roues ar-av yam)
Revenir en haut Aller en bas
prs34

Pilier du forum
Pilier du forum
prs34

MOTOS : 990 adv + 250 exc+seven zero one
Pneu AV/AR : Scorpion rally et mt21/ mitas 1 bandeverte
Messages : 587
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 41
Ville ou région : parc naturel du Languedoc

matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Materiel indispensable pour sortie TT   matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 3:54

Celle de bhir que tu mets manuel ressemble beaucoup à la motion pro, en bien moins cher de mémoire. bien
Revenir en haut Aller en bas
ViroloveR

Pilier du forum
Pilier du forum
ViroloveR

MOTOS : AJP PR7 + Hypermotard 1100S + TV4
Pneu AV/AR : Bib !
Messages : 676
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 38
Ville ou région : Clermont Ferrand (63)

matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Materiel indispensable pour sortie TT   matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 20:38

chelmi_ouest_coast a écrit:
ViroloveR a écrit:
On voit souvent dans les vidéos de "tool kits" des démonte pneus avec la clé pour écrou de roues au bout. Vous savez où je peux trouver ça? Pas vu sur les boutiques généralistes type Dafy, Motoblouz ...

Motion Pro T6 Combo Lever, alu aviation T7075, voir chez

https://www.adventure-spec.com/default/tools-motion-pro-t6-combo-lever.html
ou
https://www.allroadmoto.be/en/t-6-combo-lever-hex-end-all-sizes.html

Motion Pro propose aussi des adaptateurs qui s'adaptent à cette clef/démonte pneu

https://www.adventure-spec.com/default/motion-pro-t6-t-6-combo-lever-hex-adapter-32mm-to-27mm-22mm.html
https://www.adventure-spec.com/default/tools-motion-pro-t6-socket-adaptor.html
nickel merci, ça c'est de la réponse précise et utile matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 212926 

manuz a écrit:
ViroloveR a écrit:
On voit souvent dans les vidéos de "tool kits" des démonte pneus avec la clé pour écrou de roues au bout. Vous savez où je peux trouver ça? Pas vu sur les boutiques généralistes type Dafy, Motoblouz ...

chez bihr ; pas toutes les dimensions
avantage : c'est en alu forgé, très léger (j'ai celle de 27 pour la roue AR ; jamais eu de souci) :

https://www.bihr.eu/fr/fr/demonte-pneu-cle-hexagonale-27mm-bihr-250-mm-89170002

ci dessous un jeu de clés à oeil en acier (un peu plus lourd mais costaud) ; j'ai celle en 17 qui ne me sert plus ; si ca t'intéresse

https://www.street-moto-piece.fr/outillage/9904-cle-a-oeil-demonte-pneu-17mm-drc-3663466094845.html?search_query=cle+oeil&results=37

ps : connaissance d'un adaptateur 27-19 ? (pour mes roues ar-av yam)
idem, merci

prs34 a écrit:
Celle de bhir que tu mets manuel ressemble beaucoup à la motion pro, en bien moins cher de mémoire. bien

Peut être parce qu'elle est en acier, donc bien plus lourde...
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1950
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Materiel indispensable pour sortie TT   matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 22:10

ViroloveR a écrit:

prs34 a écrit:
Celle de bhir que tu mets manuel ressemble beaucoup à la motion pro, en bien moins cher de mémoire. bien

Peut être parce qu'elle est en acier, donc bien plus lourde...

non ; c'est de l'alu ; c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Materiel indispensable pour sortie TT   matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 23:48

la marque DRC c''est de l'acier
Bihr dans les liens, de l'alu
Motion pro idem

(j'ai les trois modeles)
Revenir en haut Aller en bas
prs34

Pilier du forum
Pilier du forum
prs34

MOTOS : 990 adv + 250 exc+seven zero one
Pneu AV/AR : Scorpion rally et mt21/ mitas 1 bandeverte
Messages : 587
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 41
Ville ou région : parc naturel du Languedoc

matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Materiel indispensable pour sortie TT   matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 EmptyLun 3 Fév - 0:18

Normal pour un spécialiste de la crevaison  hihihi

Tu as déjà évaluer ton budget rustine/chambre à air  sifflote
Revenir en haut Aller en bas
lg73

Habitué du Forum
Habitué du Forum
lg73

MOTOS : GS1200LC, DRZ E, WRF450
Pneu AV/AR : mich avent / , tractionnator desert, mich enduro
Messages : 459
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 58
Ville ou région : Rhône-Alpes, chambéry

matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Materiel indispensable pour sortie TT   matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 EmptyLun 3 Fév - 0:19

manuz a écrit:


chez bihr ; pas toutes les dimensions
avantage : c'est en alu forgé, très léger (j'ai celle de 27 pour la roue AR ; jamais eu de souci) :

https://www.bihr.eu/fr/fr/demonte-pneu-cle-hexagonale-27mm-bihr-250-mm-89170002
j'utilise ces modèles également, c'est tip top: léger, pratique, costaud
la partie démonte pneu est bien désinée pour s'insérer facilement entre le pneu et la jante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Materiel indispensable pour sortie TT   matériel - Materiel indispensable pour sortie TT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Materiel indispensable pour sortie TT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Check list matériel pour sortie à la journée ou pour faire le tour du monde
» Sortie TT de fin d'année le samedi 24 novembre - Rando Trail en Duo - Une sortie pour ta femme ;)
» [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)
» Qui pour une sortie dimanche 27 novembre et où ?
» Dispo pour une sortie demain Samedi 27 Mai.
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: PRÉPARATION , LOGISTIQUE... :: MATOS de voyage-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit