Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» sortie 54
Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 Emptypar Alain0 Aujourd'hui à 12:35

» CRF 300 L ÇA CHAUFFE SUR LA JAMBE DROITE!
Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 Emptypar Bernard87 Aujourd'hui à 12:06

» MITAS E07 ou E07+ (enduro trail ou enduro trail+)
Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 Emptypar alainxtz67 Aujourd'hui à 10:31

» Himalayan 450, elle arrive!
Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 10:30

» Mes trails du moment , multi horizons
Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 10:19

» Hello de Haute Savoie
Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 10:05

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 9:58

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 Emptypar Bertmoor Hier à 20:42

» Meteo Merdique
Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 Emptypar jeanpeplu Hier à 20:04

» CRF300L questions, problèmes et solutions
Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 Emptypar Zenith Hier à 13:48

» Avis Voge 300 Rally
Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 Emptypar raoul881 Hier à 0:27

» La 300 après la T7 de setori
Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 Emptypar cetori Sam 18 Mai 2024 - 23:28

» Kove 450 Rally
Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 Emptypar atprod Sam 18 Mai 2024 - 23:28

» Mon court voyage galère au Maroc
Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 Emptypar Pierre22 Sam 18 Mai 2024 - 18:36

» Une Pan America en Normandie
Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 Emptypar toumti76 Sam 18 Mai 2024 - 17:51

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 Emptypar cricri Sam 18 Mai 2024 - 17:01

» Nouveau sur le forum
Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 Emptypar Phil Dep Sam 18 Mai 2024 - 1:20

» Petit trail dans le 57
Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 Emptypar Phil Dep Sam 18 Mai 2024 - 1:18

» recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc
Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 Emptypar cetori Ven 17 Mai 2024 - 23:55

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 Emptypar Bertmoor Ven 17 Mai 2024 - 23:41

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
C crf300l dominator 4 vstrom tuareg osmand honda karellis réservoir suzuki 8 ttre maroc tour tracé Himalayan beta bottes rally 1200 Tablette 2 13 3 YAMAHA
Contact Admin
Partagez | 
 

 modifs HONDA 450 CRF - L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
ludofun

Membre Actif
Membre Actif
ludofun

MOTOS : 650DR/450crf L
Messages : 97
Date d'inscription : 02/08/2020
Age : 47
Ville ou région : dept 22/29

Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L    Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 EmptyMar 2 Mai 2023 - 22:04

Je trouve qu'il est préférable de garder le calorstat, surtout en mode cool, l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2515
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L    Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 EmptyMer 3 Mai 2023 - 9:29

Pareil, je ne comprends pas l'intérêt.. réduire le risque de casse immobilisante en cas de chute?
Car bon sauf erreur de ma part, ça sert juste à laisser monter le moteur plus rapidement en température, après ça ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
ludofun

Membre Actif
Membre Actif
ludofun

MOTOS : 650DR/450crf L
Messages : 97
Date d'inscription : 02/08/2020
Age : 47
Ville ou région : dept 22/29

Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L    Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 EmptyMer 3 Mai 2023 - 11:00

Je garde le calorstat car cette hiver ma temperature moteur est tombé à 70°C parfois, en roulant cool sur la route.
Je préfére rester autour des 85°C. Le calorstat est une pièce qui peut lâcher peut être à cause des vibrations à la longue, si c'est le cas le circuit de refroidissement peut se refermer mais si ça arrive, le voyant température moteur s'allumera. Pour que mon moteur maintienne autant que possible une temperature constante je préfère le garder
Revenir en haut Aller en bas
Desmo 54

Membre Actif
Membre Actif
Desmo 54

MOTOS : KTM 890 R
Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2023
Age : 40
Ville ou région : Nancy

Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L    Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 EmptyMer 3 Mai 2023 - 16:04

ludofun a écrit:
J'ai l'ecu get, jamais eu de petaradage, j'ai viré direct le système dont parle Nener lors du passage en full.

Concernant les map, il y en a plusieurs dispo dans l'application Get.
En map1--> tu mets la map qui te plait
En map2--> map d'origine get

Salut à tous,

Nener: j'ai tout remonté, ça marche nickel plus de pétard!

Ludofun: oui j'ai bien vu en utilisant le logiciel que l'on peut modifier la Map 1 mais je trouve que c'est vraiment pas significatif. De plus le TC intervient uniquement sur la map 2 (sauf erreur de ma part) ce que je trouve dommage. En effet j'ai installé la molette de réglage du TC est j'aimerai que cela intervienne sur les deux map avec une des deux Map très douce à la poignée (comme toi ludo). Pour cela je pense qu'uniquzment un preparateur est en mesure de le faire. Malheureusement je n'ai pas d'adresse (je suis en Lorraine).

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2515
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L    Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 EmptyMer 3 Mai 2023 - 17:17

Est-ce que tu sais quelles sont tes 2 maps de base? 
Si tu as le module wifi, depuis l'appli Wiget => Options => system info => ...
Montre nous une capture d'écran de ce que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L    Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 EmptyMer 3 Mai 2023 - 18:29

A propos du calorstat, je me rappelle que BETHYS( mon vendeur , ex Dak', Touquet etc ) m'avait dit que avec les CRFX il fallait partir direct et ne pas " faire chausser" double V 
Pas de ventilo, pas de calorstat ;
Donc le garder sur la L , doit servir dans le circuit du déclenchement ventilo
Revenir en haut Aller en bas
Desmo 54

Membre Actif
Membre Actif
Desmo 54

MOTOS : KTM 890 R
Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2023
Age : 40
Ville ou région : Nancy

Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L    Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 17:56

Nener a écrit:
Est-ce que tu sais quelles sont tes 2 maps de base? 
Si tu as le module wifi, depuis l'appli Wiget => Options => system info => ...
Montre nous une capture d'écran de ce que tu as.

Salut Nener,

Voici les cartes
Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2515
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L    Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 EmptyVen 5 Mai 2023 - 8:20

Tu as donc 2x la même map de base conçue par Athena.
La seule solution pour une map "très douce" à la poignée c'est de jouer avec les "factory maps"/"custom maps" via l'appli (moi j'appelerai plutôt ça un overlay car on ne peut pas toucher aux détails de la map d'origine, ce qu'on fait via l'appli c'est appliquer des décalages de richesse et d'avance/retard allumage).

A ta place je partirai de la "factory map" WET (qui en gros enrichit +4 quasi partout et retarde l'allumage -3 quasi partout). Si la différence n'est pas flagrante, en faire une copie et accentuer les valeurs (+6 et -5 etc).

Ou en effet un préparateur qui sait ce qu'il fait (pas comme moi :p) et qui est équipé pour reprogrammer le GET.

Pour le Traction Control normalement si tu as la telecommande, son réglage s'applique sur la map sélectionnée il me semble.. après je n'ai pas cette option donc je ne sais pas.
C'est en l'absence de cette commande que le TC est activé ou désactivé "de base" sans qu'on puisse y toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Desmo 54

Membre Actif
Membre Actif
Desmo 54

MOTOS : KTM 890 R
Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2023
Age : 40
Ville ou région : Nancy

Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L    Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 EmptyLun 8 Mai 2023 - 15:37

Salut Nener,

Merci pour les informations, c'est vraiment sympa. Je vais essayer avec les ajustements de carto de base mais j'aimerai vraiment trouver un preparateur histoire d'avoir une vraie reprog.

Je vous tiens au courant si je trouve ça dans mon coin.

A tantôt!
Revenir en haut Aller en bas
ludofun

Membre Actif
Membre Actif
ludofun

MOTOS : 650DR/450crf L
Messages : 97
Date d'inscription : 02/08/2020
Age : 47
Ville ou région : dept 22/29

Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L    Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 EmptyDim 14 Mai 2023 - 21:35

salut à tous,
Pour mon 450 CRF L, je commence à réfléchir sur l'installation d'une tête de fourche fixé au chassis, type motoboxer a un modèle qui me convient a peu près mais il est quand même imposant et quand ça secoue en enduro, pas sur qu'il résiste?!? 
Est ce que vous avez des conseils et astuces concernant ces têtes de fourches? 
Elle recevra le gps, un interrupteur pour alimentation gps, le compteur honda, 1 compteur d'heure, 1 voltmetre, 1 ecran température moteur.
Si quelqu'un a un exemple de fixation sur le chassis du CRF ce serait cool, (Je ferai les 2 perçages et filets rapportés pour vis M8) 
Je ne cherche pas vraiment a me protéger du vent car en position assise je souhaite avoir une bonne vision a 2 mètres devant...
Concernant l'écran, mieux vaut le translucide pour améliorer la visibilité?
N'y a t'il pas un risque de reflet de la lumière dans le plexi car la nuit il m'ait arrivé d'être gené par ma propre lumière.
merci 
Ludo


 ou même des réalisations
Revenir en haut Aller en bas
moutonnoir

Habitué du Forum
Habitué du Forum
moutonnoir

MOTOS : HONDA CRF 450 L, 125 xls
Pneu AV/AR : MICHELIN TRACKER
Messages : 498
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 58
Ville ou région : LIMOUSIN

Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L    Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 EmptyDim 14 Mai 2023 - 22:13

Même si cela ne correspond pas tout a fait a ta demande voici l'option que j'ai retenu et donc je suis content
J'ai acheté un phare Aliexpress pour commencer, pour ne pas abîmer l'origine vu le prix
J'ai prix une fixation adventure specs mais vu que je n'aimais pas la bulle je l'ai remplacé par la bulle bajaworks
J'aime le look et j'ai un support hyper solide et qui ne vivre pas
J'ai fixé ma tablette dessus avec du ram mount et ça ne vibre pas du tout, route comme tout terrain

_________________
De moins en moins vite
Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 Receiv18
Revenir en haut Aller en bas
ludofun

Membre Actif
Membre Actif
ludofun

MOTOS : 650DR/450crf L
Messages : 97
Date d'inscription : 02/08/2020
Age : 47
Ville ou région : dept 22/29

Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L    Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 EmptyLun 15 Mai 2023 - 12:46

Moutonoir,
J'ai déjà, tout comme toi, le mini fairing adventure spec, c'est bien mais je veux me fixer au chassis et pas au T de fourche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 Empty
MessageSujet: setting utile ??    Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 EmptyMar 30 Mai 2023 - 18:08

Hello les crf - istes
j'ai fait faire un setting par un pro ( prepa enduro , toussa toussa ), reglage poids /morphologiepetit pilote .
au bon regime sur les petites cailliases, tapis volant . OK
Utile mais pas trop
Mais là ...
Je sors d'un bourbier et reprends la route puis la  roulante puis la piste  encore, des co...rds m'avaient doublé et arrosé la botte quand je remontais la moto donc je tente d'arriver avant eux ua point repas ( je sais c'est stupide) , donc gazz sur la route, un poeu d'attaque dans les cotes en caillasses , et un bout de petite route bien drote, étroite a une GROSS BOSSE, genre 1 , 5  m au mois, je ne la vois pas et déollle grave. Je auis en position debout , un peu flechi mais pas vraiment sur l'arrière .
Le temps passe lentement , en lair je me dis " je me la mets " et me prépare a taper ( relacher les mucles, tenir  la tete, ce genre de truc) je suis calme et relaché ... bizarrement  arf
la mot touche le sol à 'avant  un peu avant l'arrière , et se remet en ligne toute seule sans écart . Suis resté cool sur les commandes ...
vitesse dans les 90 je subodore
DONC bah ouais ça m'a sauve sur ce coup AMA.
avec une moins bonne partie cycle , ou une grosse moto, badaboum .... double V ou un mauvais équilibrage
gaffe a vous
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2515
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L    Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 EmptyMer 31 Mai 2023 - 10:03

ludofun a écrit:
Moutonoir,
J'ai déjà, tout comme toi, le mini fairing adventure spec, c'est bien mais je veux me fixer au chassis et pas au T de fourche

question bête mais pourquoi? tu n'a pas grand chose de lourd ou vraiment encombrant à y mettre, ne recherche pas une grosse protection au vent. Se fixer au chassis en "mode rally" ça sert à ça pour moi, pouvoir mettre du poids. Et à mon avis c'est plus sensible à la casse en cas de chute (alors que les trucs fixés sur le guidon ou le té de fourche, bah ça peut bouger un peu...).

@septante: haha ouais je suis pleutre donc pas bcp de saut mais clairement l'adn cross de la bécane brille dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
ludofun

Membre Actif
Membre Actif
ludofun

MOTOS : 650DR/450crf L
Messages : 97
Date d'inscription : 02/08/2020
Age : 47
Ville ou région : dept 22/29

Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L    Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 EmptyMer 31 Mai 2023 - 10:36

Je cherche a libérer la direction de toute contrainte et egalement fiabiliser le toron de cable puisqu'il serait figé en venant me reprendre la tour sur le chassis.
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3259
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L    Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 EmptyMer 31 Mai 2023 - 13:45

Voilà, c'est dit!!!!


_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L    Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 EmptyMer 31 Mai 2023 - 16:11

Je le suis depuis longtemps, m'a donné des idées.. Un peu overkill comme la bas
Revenir en haut Aller en bas
BlackMountain

Membre Super VIP
BlackMountain

MOTOS : now nothing
Messages : 1352
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 40
Ville ou région : Aude

Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L    Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 EmptyJeu 20 Juil 2023 - 10:44

Est-ce que certains d'entre vous on roulé la moto stock, sans rien modifier niveau motorisation, je suis curieux d'avoir votre avis, est-ce vraiment une purge, est-il envisageable de rouler de la sorte?

La moto m'intéresse pour l'utilisation que je compte en faire. Peut-être un réservoir plus grand suivant son autonomie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L    Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 EmptyJeu 20 Juil 2023 - 10:51

Salut BMoutain
Stock ?tu veux dire 25 poneys ? Je crois que personne , a part avant modif je crois, n'a vraiment du stock de chez stock : modèle français ou EU
à vérifier
Revenir en haut Aller en bas
ludofun

Membre Actif
Membre Actif
ludofun

MOTOS : 650DR/450crf L
Messages : 97
Date d'inscription : 02/08/2020
Age : 47
Ville ou région : dept 22/29

Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L    Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 EmptyJeu 20 Juil 2023 - 11:31

J'ai roulé stock pendant plus d'une année et même participé a des enduros ainsi.
Le problème principal de l'ecu d'origine honda est qu'il est réglé pauvre donc il a une tendance a caler en bas dans les tours, ou les coups de gaz irrégulier, quand tu jardines dur par exemple.
Sinon quand tu roules ou que tu joues en single et ben c'est bien!
En origine, la moto est coupleuse et est agréable, pas de coup de pied au cul mais tu vas tout de même vite en enroulant.
Pour le reservoir choisi l'ims sauf si tu cherches a rouler 300kilometres non stop.

Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2515
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L    Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 EmptyJeu 20 Juil 2023 - 12:03

En 25cv tout d'origine j'ai du faire 40-50km sur route et un peu en ville
La moto était neuve donc ça a accentué les inconvénients bas régime mentionnés par @ludofun (ça s'améliore quand même pas mal passés 1000-1500km -comparaison faite avec l'ecu honda USA qui était initialement très semblable à bas régime).

J'imagine que ça le fait pour rouler sur piste en enroulant.

Par contre j'avais trouvé le bridage (qui coupe l'allonge à partir de 5000-6000 tours au pifomètre) difficilement supportable sur route, voire même dangereux pour dépasser.
J'imagine que l'étagement court de la boite et les rapports qui passent vite et bien aident à compenser la faible plage de régime utilisable mais bon...

Si jamais tu te décidais et était déçu à terme par l'allonge j'ai un ECU honda USA+un tuner inutilisés dans un carton quelque part  mr green
Revenir en haut Aller en bas
moutonnoir

Habitué du Forum
Habitué du Forum
moutonnoir

MOTOS : HONDA CRF 450 L, 125 xls
Pneu AV/AR : MICHELIN TRACKER
Messages : 498
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 58
Ville ou région : LIMOUSIN

Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L    Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 EmptyJeu 20 Juil 2023 - 15:23

Moi je l'ai eu en ecu us avec pot d'origine
Utilisation enduro a 90 %
Pour moi cette moto n'avait aucun intérêt dans cette configuration
Callages a bas régime, ma que d'allonge donc de fun surtout avec un tel châssis
J'imagine même pas en 25cv, autant acheter un vieux trail et mettre son argent sur son livret A
Et pourtant j'ai un niveau de m...e, mais j'apprécie quand-même une moto fun

_________________
De moins en moins vite
Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 Receiv18
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3259
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L    Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 EmptyJeu 20 Juil 2023 - 15:46

Essayée pour voir "Stock " mais en 45 us, car le concess Honda l'avait débridée neuve ainsi ( chuuutt!), j'avais trouvé sympa hormis le calage mentionné par Ludo. 
Ludo a quand même essayé la mienne plus tard avec le vortex et a décidé  de changer pour de l'athena je crois. C'est plutôt un pilote "engagé" 😉...

Après, il n'y a pas que moteur à considérer... La selle, bof bof. Le changement de réservoir quasi obligatoire etc...
Revenir en haut Aller en bas
BlackMountain

Membre Super VIP
BlackMountain

MOTOS : now nothing
Messages : 1352
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 40
Ville ou région : Aude

Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L    Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 EmptyJeu 20 Juil 2023 - 16:39

Merci pour vos retours.

Visiblement vous semblez unanime sur le fait qu'il faille faire une modification de ce coté, ce qui ne m'arrange pas, en prime alourdi la facture. Partisan des motos stocks, souvent le mieux est l'ennemi du bien, j'aime aussi rouler avec des motos stocks, vu mon niveau et l'utilisation que je fais de la moto (balade), le plaisir est ailleurs. J'aime mieux investir dans le réservoir, 25O km d'autonomie m'irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3259
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L    Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 EmptyJeu 20 Juil 2023 - 18:19

Si tu changes en vortex ou autre, ce n'est vraiment pas un pb, ça prend 30 secondes, tu enlèves la selle, tu débranches l'un et rebranches l'autre...

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L    Tablette - modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modifs HONDA 450 CRF - L
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
» Modifs drz 400 sm
» Drz400S et E (on n'est pas sectaire)
» KLX 250 les modifs et pièces
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: VOTRE AVIS, ESSAI MOTO (tous types, marques et modèles)-

Honda F1 | Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit