Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» La Beta 200 Alp
La région de Bardonecchia est un spot de rêve ???? - Page 2 Emptypar Bertmoor Hier à 23:05

» Un chit de plus
La région de Bardonecchia est un spot de rêve ???? - Page 2 Emptypar sergio Hier à 20:46

» Présentation d'un nouveau membre
La région de Bardonecchia est un spot de rêve ???? - Page 2 Emptypar sergio Hier à 20:44

» OSMAND / DMD2
La région de Bardonecchia est un spot de rêve ???? - Page 2 Emptypar Romurider31 Hier à 17:41

» SWM 500 R 2024
La région de Bardonecchia est un spot de rêve ???? - Page 2 Emptypar GAULOISCATHARE Hier à 13:34

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
La région de Bardonecchia est un spot de rêve ???? - Page 2 Emptypar 2T4TSim Lun 6 Mai 2024 - 22:28

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
La région de Bardonecchia est un spot de rêve ???? - Page 2 Emptypar alainxtz67 Lun 6 Mai 2024 - 20:47

» Mes trails du moment , multi horizons
La région de Bardonecchia est un spot de rêve ???? - Page 2 Emptypar Rico900 Lun 6 Mai 2024 - 19:18

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
La région de Bardonecchia est un spot de rêve ???? - Page 2 Emptypar Takuya Lun 6 Mai 2024 - 18:55

» Brouter (le routeur hein )
La région de Bardonecchia est un spot de rêve ???? - Page 2 Emptypar cricri Lun 6 Mai 2024 - 18:34

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
La région de Bardonecchia est un spot de rêve ???? - Page 2 Emptypar franck67 Lun 6 Mai 2024 - 13:56

» Présentation
La région de Bardonecchia est un spot de rêve ???? - Page 2 Emptypar Miedvied Lun 6 Mai 2024 - 12:22

» Ma CRF300L 2023 est arrivée!
La région de Bardonecchia est un spot de rêve ???? - Page 2 Emptypar Takuya Dim 5 Mai 2024 - 20:10

» presentation du RATS
La région de Bardonecchia est un spot de rêve ???? - Page 2 Emptypar BlackMountain Dim 5 Mai 2024 - 18:52

» Kove 450 Rally
La région de Bardonecchia est un spot de rêve ???? - Page 2 Emptypar BlackMountain Dim 5 Mai 2024 - 18:49

» recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc
La région de Bardonecchia est un spot de rêve ???? - Page 2 Emptypar cedric13 Dim 5 Mai 2024 - 16:14

» Interface TankLock Givi pour 690 / 701 / 700 avec porte bagage
La région de Bardonecchia est un spot de rêve ???? - Page 2 Emptypar eTn Sam 4 Mai 2024 - 19:34

» Encore un nouveau! // AJP PR7
La région de Bardonecchia est un spot de rêve ???? - Page 2 Emptypar brikoo59 Sam 4 Mai 2024 - 17:47

» Et la caravane moto
La région de Bardonecchia est un spot de rêve ???? - Page 2 Emptypar chris33 Sam 4 Mai 2024 - 15:02

» Je reviens enfin au grosmono...
La région de Bardonecchia est un spot de rêve ???? - Page 2 Emptypar GROSMONO Ven 3 Mai 2024 - 18:50

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
YAMAHA honda beta tour dominator crf300l 1200 suzuki vstrom bottes 13 Tablette ttre tuareg tracé réservoir osmand karellis 2 rally 3 maroc hard C Himalayan 8
Contact Admin
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La région de Bardonecchia est un spot de rêve ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


La région de Bardonecchia est un spot de rêve ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La région de Bardonecchia est un spot de rêve ????   La région de Bardonecchia est un spot de rêve ???? - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 21:46

Gioberto a écrit:
av a écrit:
En 2020, les regles de circulation ont changé dans le coin

1) Assietta interdit aux moteurs les mercredis et samedi de 9h à 17h juillet et aout du Col du Basset à Pian Dell'Alpe


2) Jafferau autorisé uniquement les mercredis et samedis ( non féries ) sur le route de Pramand à partir du col de Pramand et sur tout le bassin du Jafferau. Le tunnel est desormais ouvert suite à la réalisation de travaux de consolidation


Salut

Tu me mets le doute...
Il me semble qu'on a fait sommelier/Jaffereau/Assieta dans la même journée cet été mais je me trompe peut être.

Lis bien les textes et les panneaux que j'ai mis en photo. Ils sont issus de sites officiels et/ou de l'office du tourisme du coin.  En 2020, il était impossible de faire légalement Jafferau et Assietta le meme jour.......en juillet et aout
Revenir en haut Aller en bas
 
La région de Bardonecchia est un spot de rêve ????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» recherche balise Spot
» Un peu de rêve pour le week end
» Mon essai de l'Africa Twin 1100 Adventure Sports
» J'en rêve, elle est où ???
» C'était un rêve, aujourd'hui un super souvenir !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: PHOTOS, VIDÉOS, SONS, HUMOUR, JEUX.-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit