Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Mes trails du moment , multi horizons
DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 Emptypar Taboo63 Hier à 20:51

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 Emptypar Bertmoor Hier à 20:42

» Meteo Merdique
DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 Emptypar jeanpeplu Hier à 20:04

» sortie 54
DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 Emptypar Le Mich Hier à 19:18

» CRF300L questions, problèmes et solutions
DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 Emptypar Zenith Hier à 13:48

» Avis Voge 300 Rally
DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 Emptypar raoul881 Hier à 0:27

» Himalayan 450, elle arrive!
DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 Emptypar Phil Dep Sam 18 Mai 2024 - 23:38

» La 300 après la T7 de setori
DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 Emptypar cetori Sam 18 Mai 2024 - 23:28

» Kove 450 Rally
DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 Emptypar atprod Sam 18 Mai 2024 - 23:28

» Mon court voyage galère au Maroc
DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 Emptypar Pierre22 Sam 18 Mai 2024 - 18:36

» Une Pan America en Normandie
DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 Emptypar toumti76 Sam 18 Mai 2024 - 17:51

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 Emptypar cricri Sam 18 Mai 2024 - 17:01

» CRF 300 L ÇA CHAUFFE SUR LA JAMBE DROITE!
DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 Emptypar Michel Julien Sam 18 Mai 2024 - 14:48

» Nouveau sur le forum
DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 Emptypar Phil Dep Sam 18 Mai 2024 - 1:20

» Petit trail dans le 57
DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 Emptypar Phil Dep Sam 18 Mai 2024 - 1:18

» Hello de Haute Savoie
DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 Emptypar Phil Dep Sam 18 Mai 2024 - 1:16

» recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc
DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 Emptypar cetori Ven 17 Mai 2024 - 23:55

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 Emptypar Bertmoor Ven 17 Mai 2024 - 23:41

» Ma première fois avec une chinoise
DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 Emptypar BlackMountain Ven 17 Mai 2024 - 17:58

» Prise en main de ma VOGE 300 Rally
DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 Emptypar lilic24000 Jeu 16 Mai 2024 - 19:31

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
dominator vstrom 1200 beta C honda karellis YAMAHA réservoir ttre tour tuareg Tablette bottes maroc Himalayan 8 crf300l 13 2 3 suzuki osmand 4 rally tracé
Contact Admin
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1956
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE.   DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 8:07

nanard a écrit:

Alors pourquoi !   D'abord le poids

attitude fort raisonnable

donc si je vous suis, si on pouvait ici remonter le temps, tout le monde vieillit !
Revenir en haut Aller en bas
Speedo

Membre Actif
Membre Actif
Speedo

MOTOS : Dominator /400Xr/1100AFT
Pneu AV/AR : TKC&ac10
Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2020
Age : 60
Ville ou région : 7 vallées

DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE.   DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 8:21

Ça fait énormément de bien ce témoignage ! Et comme dit plus haut il faut se projeter !
Salut les vieux !!!

Un vieux qui aura bientôt du temps libre ....
Revenir en haut Aller en bas
volpone

Membre Super VIP
volpone

MOTOS : 1250 GSA / KTM500EXC SIXDAYS
Messages : 1172
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 59
Ville ou région : vercors sud

DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE.   DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 8:46

nanard a écrit:
J'ai mis en vente mon Africa 1000,pour la remplacer par un supermot Husqvarna 701 model 2020.
Moto généralement choisie par les 20/40 ans. ( je ne suis plus dans la tranche d'âge )
Alors pourquoi !   D'abord le poids ( meilleur poids/ puissance ). D'une facilité déconcertante surtout en courbe. Par contre, aucun confort,mais pour moi c'est pas un critère d'achat, il m'est arrivé de faire 600 bornes dans la journée avec un 400 DRZ.
Ma femme ne voulant plus faire de moto,un porte paquet avec un sac polochon et me voilà partis par les petites routes viroleuses pour une semaine.
Dites moi que je suis dingue a près de 70 ans !!!
salut
dit nanard tu revient au karellis en 2021 ?

_________________
" heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Revenir en haut Aller en bas
speedy31470

Membre Super VIP
speedy31470

MOTOS : Yamaha TT250R 97 - TLR 175 84 - XL200R 1986
Messages : 1662
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 67
Ville ou région : Ste Foy de Peyrolieres

DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE.   DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 9:40

Hello Nanard ! Ouaip ! t'es un grand malade ! papyconseille clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nanard

Pilier du forum
Pilier du forum
nanard

MOTOS : GAS GAS 700 SM
Messages : 501
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 72
Ville ou région : LOIRE

DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE.   DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 9:50

Volpone,oui je retourne aux karellis,pour le plaisir de te retrouvé avec le reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
EDN

Membre Super VIP
EDN

MOTOS : 400 XR 1000 CRF 125 XL
Messages : 1655
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 60
Ville ou région : PUJAUDRAN

DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE.   DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 10:04

En ces temps anxiogènes, cette année pourrie, le monde qui régresse plus qu'il ne progresse, la dinguerie est la seule thérapie efficace.

Alors oui t'es dingue et restes le.

Malgré un énième fracture, à tous ceux qui me demande si je vais arrêter la moto je dis NOOOOON

Aller soyons tous dingues DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 5581 DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 5581 DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 5581

_________________
Eric
2 XR au Maroc
Maroc 2006  -  Maroc 2008  -  Algérie 2009  -  Viet Nam 2013 - Maroc 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.fr/
dom27

Membre Actif
Membre Actif
dom27

MOTOS : YAM XTR 660, Yamaha GTS 1000,yam fz 750 , RF 900, Peugeot 125 GL,AUTOMOTO 175.
Pneu AV/AR : MT 21/ E 09
Messages : 74
Date d'inscription : 30/07/2020
Age : 66
Ville ou région : EURE

DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE.   DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 10:20

Mais oui Nanard, t'es un dingue, nous les vieux et les autres on vit de notre passion et on à plein de projets dans la tête et c'est çà qu'est bon !!!!!!
Hier, petite sortie enduro avec le DR et le fiston (300 SHERCO) pour un entrainement en vue des pistes Marocaines pour Mars 2021 ????? si c'est possible.DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 Img_2033
Revenir en haut Aller en bas
volpone

Membre Super VIP
volpone

MOTOS : 1250 GSA / KTM500EXC SIXDAYS
Messages : 1172
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 59
Ville ou région : vercors sud

DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE.   DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 10:25

nanard a écrit:
Volpone,oui je retourne aux karellis,pour le plaisir de te retrouvé avec le reste du groupe.
le plaisir sera reciproque !! si on retrouve le reste du groupe
ce sera au top !!

_________________
" heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Revenir en haut Aller en bas
nanard

Pilier du forum
Pilier du forum
nanard

MOTOS : GAS GAS 700 SM
Messages : 501
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 72
Ville ou région : LOIRE

DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE.   DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 10:31

dom27 a écrit:
Mais oui Nanard, t'es un dingue, nous les vieux et les autres on vit de notre passion et on à plein de projets dans la tête et c'est çà qu'est bon !!!!!!
Hier, petite sortie enduro avec le DR et le fiston (300 SHERCO) pour un entrainement en vue des pistes Marocaines pour Mars 2021 ????? si c'est possible.DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 Img_2033
Ha,le Maroc, j'aimerais bien y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE.   DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 11:00

une bouffé ed'oxygène les traileux .. bien 
Pour le Maroc , en 2021 , avec mon compère le jeunot ,nous projetons une traversée espagnole par les pistes, en gros transversale depuis les Bardenas, vers Teruel, Albacete et arrivée vers Almeria
De là sud ouest vers le ferry .
Si ça farte, boucle au Maroc  " classique" le plus au sud : Zagora? retour via Marrakech et la cote .
Les machines ??? devinez . arf


Dernière édition par ex-xt le Mar 15 Déc 2020 - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE.   DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 12:10

volpone a écrit:
nanard a écrit:
Volpone,oui je retourne aux karellis,pour le plaisir de te retrouvé avec le reste du groupe.
le plaisir sera reciproque !! si on retrouve le reste du groupe
ce sera au top !!

Salut Jack

Il semblerait que tu nous invites aux Karellis 2021 ( Albert et consorts........). Je te previens, on vient. On va faire en 2021 tout ce que l'on a pas pu faire en 2020 ( plus les sorties 2021) avec les potes dont l'un va feter ses.........................69 ans ce mois ci. Si le groupe est au complet tu pourras ouvrir un stand de demo avec 1250GS, 890 RR, 790 RR, 690R ( en plusieurs exemplaires ), 450 CRFL. Que des djeuns .............enfin presque ..................en culottes courtes................ DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 119845
Revenir en haut Aller en bas
volpone

Membre Super VIP
volpone

MOTOS : 1250 GSA / KTM500EXC SIXDAYS
Messages : 1172
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 59
Ville ou région : vercors sud

DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE.   DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 12:34

av a écrit:
volpone a écrit:
nanard a écrit:
Volpone,oui je retourne aux karellis,pour le plaisir de te retrouvé avec le reste du groupe.
le plaisir sera reciproque !! si on retrouve le reste du groupe
ce sera au top !!

Salut Jack

Il semblerait que tu nous invites aux Karellis 2021 ( Albert et consorts........). Je te previens, on vient. On va faire en 2021 tout ce que l'on a pas pu faire en 2020 ( plus les sorties 2021) avec les potes dont l'un va feter ses.........................69 ans ce mois ci. Si le groupe est au complet tu pourras ouvrir un stand de demo avec 1250GS, 890 RR, 790 RR, 690R ( en plusieurs exemplaires ), 450 CRFL. Que des djeuns .............enfin presque ..................en culottes courtes................ DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 119845
he bien il vas y avoir une sacre team !!!!!! sa vas etre la fete autant sur les piste qu'au
bar !!! en tous cas sa me fera plaisir de te revoir en sirotant une mousse DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 11175 http://r15.imgfast.n

_________________
" heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Revenir en haut Aller en bas
Fredo Chartreuse

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Fredo Chartreuse

MOTOS : 1200 XTZ / 600 TTRE
Pneu AV/AR : Mitas E07+ / MT21
Messages : 186
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 59
Ville ou région : grenoble

DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE.   DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 15:27

Va falloir que j'affute la 600 TTRE avec tout ces jeunes vieux qui n'en veulent! DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 5581

_________________
Never stop riding vélo tombe
Revenir en haut Aller en bas
ADV67

Pilier du forum
Pilier du forum
ADV67

MOTOS : 1290SAR - 690R - XR350R - R100GS flat twin
Pneu AV/AR : AX41
Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 56
Ville ou région : Luxembourg

DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE.   DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2020 - 12:07

av a écrit:
Avec des amis, lors d'une transpy, nous nous sommes arretes par hasard en fin d'apres midi dans un hotel à Oliana ( hotel Cal Petit ). Le temps de s'installer, de boire un rafraichissement sur la terrasse et on entend arriver plusieurs machines d'enduro fumantes et pétaradantes sur le parking, sous la terrasse avec des pilotes equipés comme pour une manche de championnat national. Quelle est cette bande de voyous qui vient perturber notre apéro bien mérité ? Une bande de djeuns, assurément.......

Pas du tout. Ces gentlemans retirent leurs casques et moyenne d'age , plus de 75 ans voir plus.........On est bouche bée....Les mecs arrivent à peine a tenir debout en descendant de leur machine. Par contre, ils ont la banane, c'est clair.

Renseignement pris, on est tombé dans un hotel tenu par les parents d'un pilote d'enduro de renom de niveau mondial, qui a participé a plusieurs dakars. Derriere l'hotel se trouve un terrain de cross perso ( on le voit sur les cartes ). On aura droit a la visite du garage ( tout le sous sol de l'hotel plein a craquer de jouets divers et variés ), la salle de restaurant tapissée de coupes, photos et diplomes divers, le hall remplit de machines de compet et collection.

Finalement, apres explication, on a compris que la bande de joyeux lurons ( des gentlemans anglais ) venait tous les ans une semaine pour faire des sorties enduro avec des road books fournis par la maison. Des types qui se faisait plaisir entre potes. Le lendemain matin, on a passé un moment avec eux à papoter pendant nos et leurs preparatifs de la journée.

Moralité de l'histoire: il n'y a pas d'age pour se faire plaisir.................


Très bon souvenir en effet Alain, c'était un bon Transpy. J'avais la 701. Je me souviens de ces Anglais à Oliana.

Nanard: tu as fait le bon choix avec la 701! motard2

Dans le hall de l'hotel Oliana:

DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 39805869bz


Au départ de la Transpy:

DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 39805870fp

_________________
Le TET c'est par ici: https://transeurotrail.org/
Linesman BeLux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE.   DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2020 - 15:10

ADV67 a écrit:


Très bon souvenir en effet Alain, c'était un bon Transpy. J'avais la 701. Je me souviens de ces Anglais à Oliana.

Nanard: tu as fait le bon choix avec la 701! motard2

Dans le hall de l'hotel Oliana:

DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 39805869bz


Au départ de la Transpy:

DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 39805870fp

On va remettre ca en 2021. La trace est prete Albert  bien

ps: le papy de la bande va avoir une nouvelle moto fin de mois mais....................schutt pour le moment. DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 491194
Revenir en haut Aller en bas
nanard

Pilier du forum
Pilier du forum
nanard

MOTOS : GAS GAS 700 SM
Messages : 501
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 72
Ville ou région : LOIRE

DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE.   DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2020 - 18:35

Oui ,mais la nouvelle c'est pas pour la boue,mais pour nos belle petites routes d'auvergne.
New mail
Copy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE.   DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2020 - 22:19

nanard a écrit:
Oui ,mais la nouvelle c'est pas pour la boue,mais pour nos belle petites routes d'auvergne.
New mail
Copy
 
La tienne c'est pour la route mais celle du papy qui va recevoir la sienne en fin de mois; c'est pour le TT. Dans les 2 cas, vous avez/aurez la banane et c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Némo

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Némo

MOTOS : Ducati 900SS-BMW R1200GS- husqvarna 701 enduro sm
Messages : 400
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 50
Ville ou région : Mandelieu

DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE.   DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 EmptySam 7 Nov 2020 - 11:16

Ça fait du bien de te lire et surtout, ça motive 👍
Moi qui m’en veut d’avoir découvert cette activité sur le tard après un beau carton sur la route avec mon feu Monster S2R 1000, ce n’est qu’a 45 ans que je me suis mis au off road.
Certes on n’a plus la même gouache qu’a 25 ans et le manque de technique manque crucialement sans compter faire ça avec un pachyderme de 1993, mais le plaisir est tellement immense que ça compense ces défaillances 😉
Et ton histoire me titille encore plus à passer sur ce type de machine, en orange ou bleu et blanc 🤔

_________________
Rien ne sert d’ouvrir, il faut partir à point DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 664969
Revenir en haut Aller en bas
lbourrin

Membre Actif
Membre Actif
lbourrin

MOTOS : 790 Adventure S
Pneu AV/AR : Mitas E07+
Messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2019
Age : 64
Ville ou région : Tarbes

DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE.   DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2020 - 11:48

m'en fout, à 60 ans, je viens d'acheter un 790 Adventure et c'est pas pour le laisser au milieur du salon ! Saloperie de confinement ! J'ai tellement de truc à faire avant mes 80 ans ! ;) ;)

Nan y a pas d'âge pour faire l'andouille et se faire plaisir ! Début offroad... euh... l'année dernière ! smile  je continue le VTT quand il pleut pas trop car j'aime pas trop me rouler dans la boue !
Revenir en haut Aller en bas
http://chtite.bourrin.free.fr
zebulon

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
zebulon

MOTOS : Africa Twin CRF 1100 2020
Pneu AV/AR : Anakee wild/ Mitas E07+
Messages : 222
Date d'inscription : 15/08/2019
Age : 64
Ville ou région : 34/05

DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE.   DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2020 - 12:55

Citation :
Bulle51
 On n'arrête pas la moto parce qu'on devient vieux, on devient vieux parce qu'on arrête la moto !



Pascalou a écrit:
DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 7c202510
y'a redondance ...  DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 119845

_________________
seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
I do not ride fast, I ride far
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE.   DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Je suis nouveau, dites moi bonjour s'il te plait
» Stage off road dans l'Aveyron
» Paysages de dingue
» ENCORE PLUS DINGUE
» Suis amoureux !!!!!!!!!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: VOTRE AVIS, ESSAI MOTO (tous types, marques et modèles)-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Général