Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
Retour sur le TET Sud-Est et le Piémont Italien  - Page 2 Emptypar manuz Aujourd'hui à 10:53

» Kove 450 Rally
Retour sur le TET Sud-Est et le Piémont Italien  - Page 2 Emptypar eric Aujourd'hui à 10:35

» Petit trail dans le 57
Retour sur le TET Sud-Est et le Piémont Italien  - Page 2 Emptypar Alain0 Aujourd'hui à 9:58

» Nouveau sur le forum
Retour sur le TET Sud-Est et le Piémont Italien  - Page 2 Emptypar lilic24000 Aujourd'hui à 4:58

» recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc
Retour sur le TET Sud-Est et le Piémont Italien  - Page 2 Emptypar cetori Hier à 23:29

» Prise en main de ma VOGE 300 Rally
Retour sur le TET Sud-Est et le Piémont Italien  - Page 2 Emptypar lilic24000 Hier à 19:31

» MANUEL ATELIER CRF 300 L
Retour sur le TET Sud-Est et le Piémont Italien  - Page 2 Emptypar Wartin Hier à 17:05

» Qu'elle veste 4 saisons ?
Retour sur le TET Sud-Est et le Piémont Italien  - Page 2 Emptypar Bertmoor Hier à 16:04

» Mon court voyage galère au Maroc
Retour sur le TET Sud-Est et le Piémont Italien  - Page 2 Emptypar atprod Hier à 11:05

» le retour des DR - Z 400 S et sm ?
Retour sur le TET Sud-Est et le Piémont Italien  - Page 2 Emptypar Ben Hier à 10:26

» Topic Suzuki DR650SE sp 46
Retour sur le TET Sud-Est et le Piémont Italien  - Page 2 Emptypar Algo Hier à 6:09

» Ma première fois avec une chinoise
Retour sur le TET Sud-Est et le Piémont Italien  - Page 2 Emptypar Bertmoor Mer 15 Mai - 23:57

» Rouge comme un Chorizo pas cuit!
Retour sur le TET Sud-Est et le Piémont Italien  - Page 2 Emptypar Motardebase Mer 15 Mai - 23:00

» 701 Enduro: Comportement moteur à bas régime ?
Retour sur le TET Sud-Est et le Piémont Italien  - Page 2 Emptypar Zagato Mer 15 Mai - 20:27

» La Der des Ders
Retour sur le TET Sud-Est et le Piémont Italien  - Page 2 Emptypar Zouz Mer 15 Mai - 12:41

» Bonjour les anciens depuis une R80G/S
Retour sur le TET Sud-Est et le Piémont Italien  - Page 2 Emptypar trails-bikes 70/80 Mer 15 Mai - 7:56

» Avis Voge 300 Rally
Retour sur le TET Sud-Est et le Piémont Italien  - Page 2 Emptypar raoul881 Mar 14 Mai - 19:45

» PB MONTANA 610
Retour sur le TET Sud-Est et le Piémont Italien  - Page 2 Emptypar Miedvied Mar 14 Mai - 16:47

» Voge 300 Rally
Retour sur le TET Sud-Est et le Piémont Italien  - Page 2 Emptypar sergio Mar 14 Mai - 14:44

» Une orange en Haute Provence
Retour sur le TET Sud-Est et le Piémont Italien  - Page 2 Emptypar Ben Lun 13 Mai - 21:53

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
beta osmand tuareg karellis 13 Himalayan tour rally vstrom 1200 8 réservoir suzuki Tablette tracé ttre C honda bottes dominator 2 YAMAHA 4 maroc crf300l 3
Contact Admin
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour sur le TET Sud-Est et le Piémont Italien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gioberto

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Gioberto

MOTOS : Très grosse Bertha + HVA701
Pneu AV/AR : Boyaux
Messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 26
Ville ou région : Ur-Anus

Retour sur le TET Sud-Est et le Piémont Italien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le TET Sud-Est et le Piémont Italien    Retour sur le TET Sud-Est et le Piémont Italien  - Page 2 EmptySam 19 Déc - 6:52

Merci pour ces belles images !
Ce sont des pistes que j'ai pratiqué plusieurs fois cet été, les paysages sont grandioses !

Mon à déjà dormi au refuge Gardera, c'est top mais désormais ok ne peux plus y monter en moto...


Ps: pourquoi avoir mis les vidéos au ralenti?  Retour sur le TET Sud-Est et le Piémont Italien  - Page 2 5581
Revenir en haut Aller en bas
YaYa

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
YaYa

MOTOS : KTM 990 Adventure 2012 KTM 500 EXC 2015
Pneu AV/AR : Twinduro/K60 ou Mitas E90 et MT21 pour la petite
Messages : 123
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 31
Ville ou région : Sud Ouest - Au cœur des Pyrénées ;)

Retour sur le TET Sud-Est et le Piémont Italien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le TET Sud-Est et le Piémont Italien    Retour sur le TET Sud-Est et le Piémont Italien  - Page 2 EmptySam 19 Déc - 9:15

MB a écrit:
@ YaYa : je dirais 2/3 de piste pour la portion Oraison-Condorcet et moins pour Oraison-St André les Alpes mais je peux pas affirmer (d'autres ont peut-être plus d'infos), de ce que je me rappelle les portions route étaient les bienvenue pour récupérer on est  papyconseille.
Ceci dit : c'est différent des Pyrénées mais moi je suis tombé petit dans les Pyrénées....

Super merci de ton retour !!! a voir pour cette été alors motard2

J’espère que tu ne t'es pas fait mal de tas chute dans les Pyrénées bien

_________________
"Pour vivre, il faut risquer" - Jean Marc Boivin
Revenir en haut Aller en bas
MB

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
MB

MOTOS : R1200 GSA / KTM 790 adv R
Pneu AV/AR : AX 41 adv et MT21
Messages : 351
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 63
Ville ou région : Nivelles /Wallonie

Retour sur le TET Sud-Est et le Piémont Italien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le TET Sud-Est et le Piémont Italien    Retour sur le TET Sud-Est et le Piémont Italien  - Page 2 EmptySam 19 Déc - 11:26

@ Gioberto : au ralenti  affraid mais moi j'étais à fond de sixième dans ma tête  Retour sur le TET Sud-Est et le Piémont Italien  - Page 2 5581 même à pieds je suis pas capable de faire certaines grimpettes que tu fais avec Bertha, continue tu me fais rêver durant ce temps  Retour sur le TET Sud-Est et le Piémont Italien  - Page 2 964961 

@ YaYa : Il y a les motards qui sont jamais tombés, moi je fais partie de ceux qui tombe et qui tombe encore et encore motard penche , finalement je dois être un homme de la terre :(palm
Ceci dit c'est souvent le matin pcq après mon verre de rouge ou de blanc à midi  je suis plus le même sifflote , finalement ne ferais-je pas bien de boire du vin au lieu de café le matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Gioberto

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Gioberto

MOTOS : Très grosse Bertha + HVA701
Pneu AV/AR : Boyaux
Messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 26
Ville ou région : Ur-Anus

Retour sur le TET Sud-Est et le Piémont Italien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le TET Sud-Est et le Piémont Italien    Retour sur le TET Sud-Est et le Piémont Italien  - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 9:27

C'était de l'humour, peu importe la vitesse le principal c'est de prendre son pieds !

J'aimerais me prendre un Mavic Mini ça apporte un réel plus aux vidéos mais ça prend du temps.

@+
Revenir en haut Aller en bas
MB

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
MB

MOTOS : R1200 GSA / KTM 790 adv R
Pneu AV/AR : AX 41 adv et MT21
Messages : 351
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 63
Ville ou région : Nivelles /Wallonie

Retour sur le TET Sud-Est et le Piémont Italien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le TET Sud-Est et le Piémont Italien    Retour sur le TET Sud-Est et le Piémont Italien  - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 14:11

Ah m...e  Gioberto on est mal barré si tu fais de l'humour et moi de l'auto-dérision, on est pas sorti de l'auberge si un jour on se rencontre  http://r15.imgfast.n.

Pour le Mavic Mini le problème c'est que je prendrais la place de la caméra pcq là c'est mon rêve de pouvoir voler pour parcourir ces paysages magnifiques et comme toi si je m'en équipe je roulerai plus beaucoup.

hello
Revenir en haut Aller en bas
MB

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
MB

MOTOS : R1200 GSA / KTM 790 adv R
Pneu AV/AR : AX 41 adv et MT21
Messages : 351
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 63
Ville ou région : Nivelles /Wallonie

Retour sur le TET Sud-Est et le Piémont Italien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le TET Sud-Est et le Piémont Italien    Retour sur le TET Sud-Est et le Piémont Italien  - Page 2 EmptySam 26 Déc - 10:26

Et voilà pour finir notre voyage avant direction "le grand nord" on a quand même fait l'Assietta.

Bon l'année prochaine si tout va bien direction le centre de l'Italie et ses nombreuses pistes   Retour sur le TET Sud-Est et le Piémont Italien  - Page 2 491194

Revenir en haut Aller en bas
Taboo63

Pilier du forum
Pilier du forum
Taboo63

MOTOS : KTM 690.
Messages : 589
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 62
Ville ou région : Auvergne

Retour sur le TET Sud-Est et le Piémont Italien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le TET Sud-Est et le Piémont Italien    Retour sur le TET Sud-Est et le Piémont Italien  - Page 2 EmptySam 26 Déc - 14:05

Retour sur le TET Sud-Est et le Piémont Italien  - Page 2 212926 Retour sur le TET Sud-Est et le Piémont Italien  - Page 2 212926
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur le TET Sud-Est et le Piémont Italien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le TET Sud-Est et le Piémont Italien    Retour sur le TET Sud-Est et le Piémont Italien  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur le TET Sud-Est et le Piémont Italien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Infos sur les traces du Piemont
» Rassemblement italien
» Pistes dans le Piémont en CRF L et Yamaha 600 TTRE
» quelques boucles dans le piémont autour de Cunéo
» Comparatif Maxi Trail 2014 (en italien)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: SUD EST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit