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denis..

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MessageSujet: Bricolage tubeless bib...   Bricolage tubeless bib... EmptyLun 21 Déc 2020 - 14:33

Toujours à la recherche de la solution miraculeuse et la moins contraignante possible pour rouler sereinement avec des pneus TT au profil agressif, en minimisant le risque de crevaison et sans emporter surtout le bardas de démonte pneus,chambres etc... Ceci dans le cadre d'un offroad trip sur plusieurs jours.
J'ai un peu tout testé,bib,mefo mousse(Bib à chambre à air, malheureusement que pour l'arrière...) tubliss,vrai jantes tubeless  bartubeless.
Pratiquant aussi assidument le vttae,j'ai pensé pouvoir m'inspirer des solutions du vtt où il existe maintenant des bibs tubeless:
https://www.alltricks.fr/F-41493-pieces-roues/P-450874-mousse_bibs_anti_pincement_vittoria_air_liner
https://www.alltricks.fr/F-41493-pieces-roues/P-1318402-mousse_anti_pincement_panzer_27_5___enduro__dh_noir__unite
Montage donc dans de vrais jantes tubeless avec hump d'un bib dont on rogne une partie pour laisser une partie que l'on peu ajuster en la gonflant comme la solution des vtt dans les liens plus haut,ceci avec de vrais pneus TT type FIM minimum permettant une bonne adhérence dans la boue et la terre en particulier.
Le souci latent restant toujours le talon de ce type de pneu qui est du type tubetype et non tubeless,qui est censé se plaquer moins bien sur la jante tubeless.
Néanmoins quand je regarde le talon d'un pneu tubetype et d'un tubeless,je ne trouve pas de différence très notable.
Je pense tenter d'ici quelques temps l'opération sur de vieux vieux bibs que j'ai dans le grenier ? 
Z'en pensez quoi les pros des avis autorisés ?

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TomSy6

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MessageSujet: Re: Bricolage tubeless bib...   Bricolage tubeless bib... EmptyLun 21 Déc 2020 - 15:06

Si tu fais principalement du offroad (et quelques liaisons par route sans rouler à toc sinon tu vas détruire ton pneu et ton bib) et si tu veux du grip le bib mousse sera le mieux.
Je roule avec et dans les chemins j'ai pas trouvé mieux.
Tu t'aventure n'importe où et tu te poses pas la question si je vais pincer ou crever sur ce rocher ou si je roule dans ces foutu épines d'acacias Bricolage tubeless bib... Mdr28
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denis..

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MessageSujet: Re: Bricolage tubeless bib...   Bricolage tubeless bib... EmptyLun 21 Déc 2020 - 15:11

Merci de l'info sur le bib,je connais en effet ses vertues mais aussi ses inconvénients que je cherche à contourner ou plutôt optimiser en faisant un mix de plusieurs systèmes.

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MessageSujet: Re: Bricolage tubeless bib...   Bricolage tubeless bib... EmptyLun 21 Déc 2020 - 16:51

Salut Denis, mes bib ont 10 000km sur une CRF 250 L, bien montés et bien lubrifiés, ça peut tenir longtemps à condition de ne pas rouler vite sur route.
En tous cas merci pour le lien sur les bib anti pincement, ça peut toujours servir car je roule pas mal en VTT (aussi)!
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MessageSujet: Re: Bricolage tubeless bib...   Bricolage tubeless bib... EmptyLun 21 Déc 2020 - 17:05

MichelP a écrit:
Salut Denis, mes bib ont 10 000km sur une CRF 250 L, bien montés et bien lubrifiés, ça peut tenir longtemps à condition de ne pas rouler vite sur route.
En tous cas merci pour le lien sur les bib anti pincement, ça peut toujours servir car je roule pas mal en VTT (aussi)!
En fait,je n'aime pas du tout la sensation de flou et de lourdeur générée par le bib principalement à l'avant, en particulier sur un 690/701,paradoxalement j'étais beaucoup moins gêné lorsque c'était monté sur une vraie enduro légère de type EXC,mais t'évolue pas au même vitesse en particulier sur la route.
Concernant le kilométrage réalisé avec:10000kms,chapeau bas....Mais il est fonction de nombre de paramètres avec principalement la puissance de la machine, dont la mienne est bien pourvue.

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MessageSujet: Re: Bricolage tubeless bib...   Bricolage tubeless bib... EmptyLun 21 Déc 2020 - 17:21

moi j'ai monter des tubliss j'aime pas le BIB sauf pour du pur enduro
le tubliss me permet de rouler sur route et TT en variant les pressions
chose non négligeable tu peut même rouler sans air dans le pneu sa tiens

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MessageSujet: Re: Bricolage tubeless bib...   Bricolage tubeless bib... EmptyLun 21 Déc 2020 - 17:32

Pour bien comprendre, le tubliss ne fonctionne qu'avec des jantes tubless?
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MessageSujet: Re: Bricolage tubeless bib...   Bricolage tubeless bib... EmptyLun 21 Déc 2020 - 17:35

volpone a écrit:
moi j'ai monter des tubliss j'aime pas le BIB sauf pour du pur enduro
le tubliss me permet de rouler sur route et TT en variant les pressions
chose non négligeable tu peut même rouler sans air dans le pneu sa tiens
J'ai plusieurs jeux de roues, dont un monté en tubliss,mais ça perd beaucoup, même d'un jour à l'autre sans que j'ai réussi à trouver de solutions, pourtant montés avec des pneus neufs sur des jantes sans pocs,comprends pas...
Faut que je je les teste dans un bac d'eau pour voir d'où vient la fuite ?
Après c'est vrai que c'est bluffant question pression, j'ai en effet roulé à plat une demi-journée durant,c'est le bruit sourd du roulage sur la route qui m'a alerté de la crevaison.
Réparation minute en cas de crevaison avec mèche mais pas infaillible, une fois un trou tellement gros sur la bande de roulement fait par un caillou au Maroc,impossible de réparer...

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MessageSujet: Re: Bricolage tubeless bib...   Bricolage tubeless bib... EmptyLun 21 Déc 2020 - 17:39

sylv1 a écrit:
Pour bien comprendre, le tubliss ne fonctionne qu'avec des jantes tubless?
https://fr-tubliss.com/tubliss/
Non, justement c'est fait pour des jantes tubetype pour pouvoir monter des pneus tubetype en tubeless,permettant de baisser de façon très importante la pression afin d'avoir une adhérence max.

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MessageSujet: Re: Bricolage tubeless bib...   Bricolage tubeless bib... EmptyLun 21 Déc 2020 - 17:49

Merci Denis, c'est plus clair  Bricolage tubeless bib... 212926
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MessageSujet: Re: Bricolage tubeless bib...   Bricolage tubeless bib... EmptyLun 21 Déc 2020 - 18:07

denis.. a écrit:
volpone a écrit:
moi j'ai monter des tubliss j'aime pas le BIB sauf pour du pur enduro
le tubliss me permet de rouler sur route et TT en variant les pressions
chose non négligeable tu peut même rouler sans air dans le pneu sa tiens
J'ai plusieurs jeux de roues, dont un monté en tubliss,mais ça perd beaucoup, même d'un jour à l'autre sans que j'ai réussi à trouver de solutions, pourtant montés avec des pneus neufs sur des jantes sans pocs,comprends pas...
Faut que je je les teste dans un bac d'eau pour voir d'où vient la fuite ?
Après c'est vrai que c'est bluffant question pression, j'ai en effet roulé à plat une demi-journée durant,c'est le bruit sourd du roulage sur la route qui m'a alerté de la crevaison.
Réparation minute en cas de crevaison avec mèche mais pas infaillible, une fois un trou tellement gros sur la bande de roulement fait par un caillou au Maroc,impossible de réparer...

Si c'est relativement lent c'est presqu'à coup sûr entre le liner rouge et le pneu. Les instructions de tubliss décrivent le cas, en gros il faut desserrer le rimlock, tout dégonfler, remettre de l'eau savonneuse entre le pneu et le liner (sur tout le long de la roue et des deux côtés), faire rebondir la roue pour bien répartir.. et regonfler.
Ne pas laisser la chambre interne passer sous 4-5 bar car sinon tu as le risque que ça recommence quand tu la remettras sous pression.
Je l'ai fait trèsrécemment avec du lubrifiant silicone en spray car j'avais pas d'eau sous la main dans le garage

Après ça peut être bêtement l'obus de la valve principale qui déconne.. c'est standard, tu peux remplacer par celui d'une chambre en bon état pour voir.

A noter "qu'à plat" (c'est à dire 0 pression relative) c'est pas pareil que pneu crevé. Dans le premier cas on peut rouler relativement correctement, même sur route comme tu l'as remarqué: il y a quand même de l'air dans le pneu, et celui-ci s'écrase moins que si il est crevé, car là l'air s'échappe. Dans le 2e cas ça le fait bcp moins (on peut rouler, le pneu est toujours tenu par le liner, mais bcp moins vite...)
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MessageSujet: Re: Bricolage tubeless bib...   Bricolage tubeless bib... EmptyLun 21 Déc 2020 - 18:27

Nener a écrit:
denis.. a écrit:
volpone a écrit:
moi j'ai monter des tubliss j'aime pas le BIB sauf pour du pur enduro
le tubliss me permet de rouler sur route et TT en variant les pressions
chose non négligeable tu peut même rouler sans air dans le pneu sa tiens
J'ai plusieurs jeux de roues, dont un monté en tubliss,mais ça perd beaucoup, même d'un jour à l'autre sans que j'ai réussi à trouver de solutions, pourtant montés avec des pneus neufs sur des jantes sans pocs,comprends pas...
Faut que je je les teste dans un bac d'eau pour voir d'où vient la fuite ?
Après c'est vrai que c'est bluffant question pression, j'ai en effet roulé à plat une demi-journée durant,c'est le bruit sourd du roulage sur la route qui m'a alerté de la crevaison.
Réparation minute en cas de crevaison avec mèche mais pas infaillible, une fois un trou tellement gros sur la bande de roulement fait par un caillou au Maroc,impossible de réparer...

Si c'est relativement lent c'est presqu'à coup sûr entre le liner rouge et le pneu. Les instructions de tubliss décrivent le cas, en gros il faut desserrer le rimlock, tout dégonfler, remettre de l'eau savonneuse entre le pneu et le liner (sur tout le long de la roue et des deux côtés), faire rebondir la roue pour bien répartir.. et regonfler.
Ne pas laisser la chambre interne passer sous 4-5 bar car sinon tu as le risque que ça recommence quand tu la remettras sous pression.
Je l'ai fait trèsrécemment avec du lubrifiant silicone en spray car j'avais pas d'eau sous la main dans le garage

Après ça peut être bêtement l'obus de la valve principale qui déconne.. c'est standard, tu peux remplacer par celui d'une chambre en bon état pour voir.
Je vais faire ça, pourquoi pas ?

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MessageSujet: Re: Bricolage tubeless bib...   Bricolage tubeless bib... EmptyLun 21 Déc 2020 - 18:50

Salut Denis,
t'as écarté la solution préventif à pneu ?
Mon retour: Avant l'apparition des BIB, j'ai fait le Maroc avec du préventif à pneu ! au démontage, j'avais plein de picots de gomme de produit vulcanisé hérissés sur ma chambre à air !
Je l'utilisais sur ma 990 jusqu'à l'arrivée des compresseur avec du produit curatif de réparation type préventif à pneu.
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MessageSujet: Re: Bricolage tubeless bib...   Bricolage tubeless bib... EmptyLun 21 Déc 2020 - 19:25

denis.. a écrit:
MichelP a écrit:
Salut Denis, mes bib ont 10 000km sur une CRF 250 L, bien montés et bien lubrifiés, ça peut tenir longtemps à condition de ne pas rouler vite sur route.
En tous cas merci pour le lien sur les bib anti pincement, ça peut toujours servir car je roule pas mal en VTT (aussi)!
En fait,je n'aime pas du tout la sensation de flou et de lourdeur générée par le bib principalement à l'avant, en particulier sur un 690/701,paradoxalement j'étais beaucoup moins gêné lorsque c'était monté sur une vraie enduro légère de type EXC,mais t'évolue pas au même vitesse en particulier sur la route.
Concernant le kilométrage réalisé avec:10000kms,chapeau bas....Mais il est fonction de nombre de paramètres avec principalement la puissance de la machine, dont la mienne est bien pourvue.
Cette lourdeur et la sensation de flou dépendra essentiellement du type de pneu que tu as monté: j'ai connu ça avec les MT 21 (sensation de rouler avec le pneu AV crevé) et cette année en juillet avec des Motoz tractionator desert, cela ne se sentait plus du tout. Cette sensation ne se remarque cependant que sur la route.
Bien entendu pour conserver tes bib 10 000 km pas question de rouler comme un malade sur la route où je roule plutôt à 80 - 90 qu'à 120 ... mais en voyage on n'est pas là pour admirer le paysage????
J'ai eu une 690 mais je n'ai jamais roulé avec des bibs avec cette moto. La puissance (monstrueuse) de cette moto ne doit plus que probablement pas conserver les bibs et les pneumatiques en état.
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leroudani

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MessageSujet: Re: Bricolage tubeless bib...   Bricolage tubeless bib... EmptyLun 21 Déc 2020 - 19:43

Hey ! Je me permet une petite remarque : J'ai posé la question à Tubliss France, de la possibilité de montage de leur système sur un trail de 160 Kgs utilisé à 80% bitume ...
Réponse négative, le maxi admissible en largeur de jante c'est 2,15 pouces ... Ce qui exclue les 6.40 6.90, 701, et autres PR7 qui sont en 2,5 pouces .
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thierysp

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MessageSujet: Re: Bricolage tubeless bib...   Bricolage tubeless bib... EmptyLun 21 Déc 2020 - 19:48

C'est un peu  comme le trail idéal. Selon le type de crevaison, y a pas de solution idéal.
 Pas roulé en tubliss, mais avec certains qui ont mangé un gros clous qui a déchiré de
part en part les deux parties, la seule solution, ça a été de mettre une chambre à air. Mais l'avantage c'est que c'est quand même, tu peut roulerun certains nombres de kilomètres. C'est un gros plus.
En bib mousse, j'ai vraiment aimé sur ma 250 wrr  de partir sans aucun outil pour réparer.
Mais j'en ai fondu un à l'arrière. Et c'est pas la vitesse, le poids de la moto et du pilote qui en sont la cause.
Inconvénients la mise en place pour les changements de pneus. On a du mettre une chambre à air.
La chambre à air avec du préventif, si vraie crevaison, difficile de faire coller une rustine.
J'ai tubéllisé au sika des jantes. J'ai déjà roulé avec un sacré clou dedans pendant plusieurs jours.
Mais j'ai aussi complétement crevé et le pneu n'était plus en contact avec la jante. Sangles , cartouches rien à faire . Ça marche parfois, mais faut amener de quoi mettre une chambre à air. Surtout si tu déformes ta jante.
Peut être la meilleure solution serait de mettre un tubliss dans une jante tubélisée..
Je roule aussi avec des pneus non tubliss sur des jantes tubélisée, ça le fait style MT21.  Pas contre dans le cas de tubeless jamais mis de gripster.
Voilà pour mes expériences. Pas encore trouvé le Saint Graal...
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MessageSujet: Re: Bricolage tubeless bib...   Bricolage tubeless bib... EmptyLun 21 Déc 2020 - 20:05

leroudani a écrit:
Hey ! Je me permet une petite remarque : J'ai posé la question à Tubliss France, de la possibilité de montage de leur système sur un trail de 160 Kgs utilisé à 80% bitume ...
Réponse négative, le maxi admissible en largeur de jante c'est 2,15 pouces ... Ce qui exclue les 6.40 6.90, 701, et autres PR7 qui sont en 2,5 pouces .
alors le tubliss n'est pas homologue sur route !! cela ne veux pas dire que tu ne peut pas
rouler sur la route pour rejoindre les pistes, mais pas pour faire 150 borne d'autoroute
pour la jante de 2.5 exact normalement pas prévu mais sa fonctionne, mais et c'est la chose la plus importante PAS DE PNEU FIM !!! que des pneus à carcasse rigide et sa fonctionne très bien

je roule actuellement sur ma 701 avec des tubliss, avec 1klg a l'ar et 800gr a l'av et aucune perte
de pression ni problème pour rouler sur route, en chemin je descend a 600gr même moins parfois
donc pour moi que du bon de la polyvalence et une adhérence très appréciable

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MessageSujet: Re: Bricolage tubeless bib...   Bricolage tubeless bib... EmptyLun 21 Déc 2020 - 20:07

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Sinon y'a ça apparemment qui est nouveau ! A moins que ça se rapproche de ce que tu as déjà pu tester ?
Et tu rajoutes du liquide préventif dans la chambre ?
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MessageSujet: Re: Bricolage tubeless bib...   Bricolage tubeless bib... EmptyLun 21 Déc 2020 - 20:11

une chambre de 7mm !!!! j'ose mémé pas imaginer le poids de la roue sifflote

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MessageSujet: Re: Bricolage tubeless bib...   Bricolage tubeless bib... EmptyLun 21 Déc 2020 - 20:24

denis.. a écrit:
Nener a écrit:
denis.. a écrit:
volpone a écrit:
moi j'ai monter des tubliss j'aime pas le BIB sauf pour du pur enduro
le tubliss me permet de rouler sur route et TT en variant les pressions
chose non négligeable tu peut même rouler sans air dans le pneu sa tiens
J'ai plusieurs jeux de roues, dont un monté en tubliss,mais ça perd beaucoup, même d'un jour à l'autre sans que j'ai réussi à trouver de solutions, pourtant montés avec des pneus neufs sur des jantes sans pocs,comprends pas...
Faut que je je les teste dans un bac d'eau pour voir d'où vient la fuite ?
Après c'est vrai que c'est bluffant question pression, j'ai en effet roulé à plat une demi-journée durant,c'est le bruit sourd du roulage sur la route qui m'a alerté de la crevaison.
Réparation minute en cas de crevaison avec mèche mais pas infaillible, une fois un trou tellement gros sur la bande de roulement fait par un caillou au Maroc,impossible de réparer...

Si c'est relativement lent c'est presqu'à coup sûr entre le liner rouge et le pneu. Les instructions de tubliss décrivent le cas, en gros il faut desserrer le rimlock, tout dégonfler, remettre de l'eau savonneuse entre le pneu et le liner (sur tout le long de la roue et des deux côtés), faire rebondir la roue pour bien répartir.. et regonfler.
Ne pas laisser la chambre interne passer sous 4-5 bar car sinon tu as le risque que ça recommence quand tu la remettras sous pression.
Je l'ai fait trèsrécemment avec du lubrifiant silicone en spray car j'avais pas d'eau sous la main dans le garage

Après ça peut être bêtement l'obus de la valve principale qui déconne.. c'est standard, tu peux remplacer par celui d'une chambre en bon état pour voir.
Je vais faire ça, pourquoi pas ?

A mon dernier montage le pneu avant tombait à plat lentement, mais en 24h quand même.. j'ai fait la manip et là c'est bon (1.8 bar => 1.2 en 5 jours, pour moi c'est ok). Mais regarde bien les instructions sur la notice tubliss ça sera surement plus clair (car en me relisant... l'eau savonneuse tu l'introduis sans démonter le pneu, juste en écartant le talon avec tout dégonflé.. et pour ce qui est de ne pas laisser la chambre se dégonfler, c'est une fois le système en place etc, sur le long terme, si elle se dégonfle, le pneu et le liner ne sont plus en contact.. et c'est là qu'il faut un lubrifiant -eau savonneuse ou autre- pour que quand on regonfle le liner, ça glisse gentillement pour refaire un bon contact, donc autant éviter d'avoir à le refaire!).
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denis..

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MessageSujet: Re: Bricolage tubeless bib...   Bricolage tubeless bib... EmptyLun 21 Déc 2020 - 20:40

Ce que je voudrais faire c'est ça:
http://www.endurotribe.com/2017/02/flat-tire-defender-mousse-bib-secrete-daaron-gwin/
En fait diminuer la taille d'un (vieux) bib,le monter sur mes jantes tubeless avec un vrai pneu TT type FIM ou autre et du préventif.
Ceci pour pouvoir me permettre de ne plus amener le matos pour réparer à part les mèches et avoir de vrais pneus TT performants.

_________________
S'il pleut à la chandeleur ,tu auras de la boue sur le tracteur:Proverbe Gascon
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TomSy6

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MessageSujet: Re: Bricolage tubeless bib...   Bricolage tubeless bib... EmptyLun 21 Déc 2020 - 20:59

volpone a écrit:
une chambre de 7mm !!!! j'ose mémé pas imaginer le poids de la roue sifflote

Bah tu peux pas avoir la protection et le poids..
Puis pour rouler en TT tu t'en fou un peu tu fais pas du circuit Bricolage tubeless bib... Mdr29
C'est comme le mec qui veut une brêle a 130kg mais qui se colle 6/8kg de protections.. 🤔
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Marju

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MessageSujet: Re: Bricolage tubeless bib...   Bricolage tubeless bib... EmptyLun 21 Déc 2020 - 21:22

Un ami a passé son DR650 en tubeless simplement avec un peu de silicone et du ruban adhésif .
Il roule en 1 kg de pression sur des Motoz traction actor et ne crève plus du tout ....
A méditer 🧘‍�
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Nener

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MessageSujet: Re: Bricolage tubeless bib...   Bricolage tubeless bib... EmptyLun 21 Déc 2020 - 21:30

TomSy6 a écrit:
volpone a écrit:
une chambre de 7mm !!!! j'ose mémé pas imaginer le poids de la roue sifflote

Bah tu peux pas avoir la protection et le poids..
Puis pour rouler en TT tu t'en fou un peu tu fais pas du circuit Bricolage tubeless bib... Mdr29
C'est comme le mec qui veut une brêle a 130kg mais qui se colle 6/8kg de protections.. 🤔

Cinématiquement le poids sur les roues c'est pas pareil que sur la moto. Et sur la moto c'est pas pareil que sur le pilote non plus.
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TomSy6

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MessageSujet: Re: Bricolage tubeless bib...   Bricolage tubeless bib... EmptyLun 21 Déc 2020 - 22:15

Faudra penser a équilibrer ses roues alors aussi..
On est en TT on est pas au kilo prêt 😉
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MessageSujet: Re: Bricolage tubeless bib...   Bricolage tubeless bib... Empty

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