Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 Emptypar jeanpeplu Aujourd'hui à 9:49

» propriétaire d'un CRF 300 L
Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 Emptypar lionelito Hier à 19:00

» Présentation yoann2792
Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 Emptypar Yoann2792 Hier à 18:59

» Retour EXPÉRIENCE le maroc dans le sable, avril 2024
Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 Emptypar thierysp Hier à 17:51

» numerotation TET
Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 Emptypar Ben Hier à 15:48

» Futur acheteur de Swm 300
Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 Emptypar Remy 67 Hier à 8:18

» Avis Voge 300 Rally
Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 Emptypar erey Sam 27 Avr 2024 - 19:44

» J'en prends une, mais laquelle ?
Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 Emptypar sergio Sam 27 Avr 2024 - 18:06

» dernière modif de mon 300 CRFL
Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 Emptypar trailbreizh Sam 27 Avr 2024 - 9:36

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 Emptypar Champibleu Ven 26 Avr 2024 - 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 Emptypar Edwarf Ven 26 Avr 2024 - 21:07

» 600 ttr ou pas ?
Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 Emptypar Pascalito Ven 26 Avr 2024 - 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 Emptypar bob18 Ven 26 Avr 2024 - 16:26

» Retour du control technique moto
Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 Emptypar Nener Ven 26 Avr 2024 - 14:28

» Une Pan America en Normandie
Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 Emptypar toumti76 Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 Emptypar BlackMountain Ven 26 Avr 2024 - 10:23

» Modifs et accessoires AJP PR7
Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
dominator tour Himalayan crf300l tracé Tablette vstrom tuareg rally YAMAHA 3 réservoir osmand 1200 8 hard 2 karellis suzuki 13 honda maroc ttre C bottes beta
Contact Admin
Partagez | 
 

 Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chrislaumax

Membre Actif
Membre Actif
chrislaumax

MOTOS : 701 Enduro 2021
Messages : 73
Date d'inscription : 27/03/2020
Age : 54
Ville ou région : ST RAPHAEL

Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse"   Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2021 - 17:44

Intéressant mais quel est son prix?
Revenir en haut Aller en bas
bigorneau

Membre Actif
Membre Actif
bigorneau

MOTOS : Pas que des Européennes
Messages : 92
Date d'inscription : 08/12/2021
Age : 60
Ville ou région : La Bigorre

Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse"   Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2021 - 21:41

Merci pour l'info Elefantof bien
Le kit nomousse est intéressant pour l'enduro avec semble t'il une meilleure protection de la jante que le système tubliss et surtout il n'y a pas besoin de la percer en se servant du trou du gripster.
Revenir en haut Aller en bas
Elefantof

Pilier du forum
Pilier du forum
Elefantof

MOTOS : Cagiva Elefant 900 "Azzalin" - Elefant 900 IE (solo & side-car) - Honda 6,5 XRR - KTM 9,5 SuperEnduro
Messages : 933
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 58
Ville ou région : Au cul des vaches - Sud Limoges

Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse"   Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 EmptySam 18 Déc 2021 - 11:02

chrislaumax a écrit:
Intéressant mais quel est son prix?

Les prix sont indiqués sur les liens (le dernier notamment) de mon précédent post. Suffit de cliquer ! mr green

@Bigorneau : oui, mais le véritable plus pour moi comparé à TUbliss, c'est la compatibilité avec une jante 2,5 X 18 ! Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi TUbliss ne propose pas d'offre plus étendue avec au moins deux largeurs possibles par diamètre... question

_________________
Elefthería í thánatos  (Ελευθερία ή θάνατος, « La liberté ou la mort »)
Revenir en haut Aller en bas
bigorneau

Membre Actif
Membre Actif
bigorneau

MOTOS : Pas que des Européennes
Messages : 92
Date d'inscription : 08/12/2021
Age : 60
Ville ou région : La Bigorre

Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse"   Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 EmptySam 18 Déc 2021 - 18:00

C'est vrai que tubliss n'est pas adapté pour les jantes de trail et c'est dommage pour ceux qui ont des chambres.
Chez nomousse, seulement pour l'arrière surpris !
Je pense commander le nomousse pour ma béta pour rouler dans le gras à 500 g, ça me parait bien et c'est guère plus cher que tubliss.
Revenir en haut Aller en bas
denis..

Pilier du forum
Pilier du forum
denis..

MOTOS : 480 Béta RR 890 KTM Adventure R
Messages : 781
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 62
Ville ou région : Sud Est Toulouse

Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse"   Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 EmptySam 18 Déc 2021 - 21:10

Je n'ai pas percuté sur les différences entre les deux ?

_________________
S'il pleut à la chandeleur ,tu auras de la boue sur le tracteur:Proverbe Gascon
Revenir en haut Aller en bas
chrislaumax

Membre Actif
Membre Actif
chrislaumax

MOTOS : 701 Enduro 2021
Messages : 73
Date d'inscription : 27/03/2020
Age : 54
Ville ou région : ST RAPHAEL

Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse"   Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2021 - 11:21

Merci je n'avais pas vu le dernier lien
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2511
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse"   Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2021 - 18:12

bigorneau a écrit:
Merci pour l'info Elefantof bien
Le kit nomousse est intéressant pour l'enduro avec semble t'il une meilleure protection de la jante que le système tubliss et surtout il n'y a pas besoin de la percer en se servant du trou du gripster.

Je ne vois pas vraiment la différence entre les deux systèmes point de vue protection de la jante? 
En tout cas pour le trou du gripster, on peut aussi s'en servir pour le tubliss..
Revenir en haut Aller en bas
bigorneau

Membre Actif
Membre Actif
bigorneau

MOTOS : Pas que des Européennes
Messages : 92
Date d'inscription : 08/12/2021
Age : 60
Ville ou région : La Bigorre

Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse"   Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2021 - 18:48

Salut Nener,

De ce que j'ai compris, du point de vue de protection de la jante, la chambre nomousse présente un plus grand diamètre ce qui amortira davantage quand le pneu s'écrase complètement en basse pression.
Pour le trou du gripster avec tubliss, merci de m'éclairer car la valve de pression du pneu traverse la chambre et leur notice précise bien qu'il faut percer la jante. Comment la distance entre les deux valves peut elle se modifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2511
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse"   Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2021 - 21:15

bigorneau a écrit:
Salut Nener,

De ce que j'ai compris, du point de vue de protection de la jante, la chambre nomousse présente un plus grand diamètre ce qui amortira davantage quand le pneu s'écrase complètement en basse pression.
Pour le trou du gripster avec tubliss, merci de m'éclairer car la valve de pression du pneu traverse la chambre et leur notice précise bien qu'il faut percer la jante. Comment la distance entre les deux valves peut elle se modifier ?

La membrane de protection du tubliss colle le pneu contre la jante (vu en "tranche": bord de jante- talon du pneu-membrane-chambre-membrane- talon du pneu- bord de jante), il n'y a pas la place pour plus. Eventuellement en hauteur...

La valve pour la pression du pneu traverse la membrane du tubliss, mais passe "à coté" de la chambre: on peut faire tourner la chambre (heureusement, sinon vla la galère à quelques mm près..) dans la membrane.
Revenir en haut Aller en bas
bigorneau

Membre Actif
Membre Actif
bigorneau

MOTOS : Pas que des Européennes
Messages : 92
Date d'inscription : 08/12/2021
Age : 60
Ville ou région : La Bigorre

Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse"   Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2021 - 17:48

La différence

Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 20211210
Revenir en haut Aller en bas
Elefantof

Pilier du forum
Pilier du forum
Elefantof

MOTOS : Cagiva Elefant 900 "Azzalin" - Elefant 900 IE (solo & side-car) - Honda 6,5 XRR - KTM 9,5 SuperEnduro
Messages : 933
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 58
Ville ou région : Au cul des vaches - Sud Limoges

Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse"   Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 EmptySam 25 Déc 2021 - 16:14

Bon, vu le nombre de demandes, impossible à satisfaire pour faire une commande groupée mr green , je vais passer la mienne pour une chambre HP NomOusse en 2,50 X 18'.
C'est au final la roue avant de la 2de paire du 9,5 SE (qui elle est montée, non pas en 1,85 comme l'origine, mais en 1,60 X 21', et donc compatible), qui va bénéficier du TUbliss...

Bref, il me tarde de tester le gain de motricité en TT (mais aussi l'adhérence générale sur route), de l'ensemble AV TUbliss & AR NomOusse !! motard2

_________________
Elefthería í thánatos  (Ελευθερία ή θάνατος, « La liberté ou la mort »)
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2511
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse"   Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 EmptySam 25 Déc 2021 - 18:34

bigorneau a écrit:
La différence

Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 20211210
Merci pour la photo, la différence est donc en hauteur en effet.
Revenir en haut Aller en bas
denis..

Pilier du forum
Pilier du forum
denis..

MOTOS : 480 Béta RR 890 KTM Adventure R
Messages : 781
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 62
Ville ou région : Sud Est Toulouse

Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse"   Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2022 - 15:56

Elefantof a écrit:
Bon, vu le nombre de demandes, impossible à satisfaire pour faire une commande groupée mr green , je vais passer la mienne pour une chambre HP NomOusse en 2,50 X 18'.
C'est au final la roue avant de la 2de paire du 9,5 SE (qui elle est montée, non pas en 1,85 comme l'origine, mais en 1,60 X 21', et donc compatible), qui va bénéficier du TUbliss...

Bref, il me tarde de tester le gain de motricité en TT (mais aussi l'adhérence générale sur route), de l'ensemble AV TUbliss & AR NomOusse !! motard2
Je remonte le post.
Et donc tu as essayé le nomousse ?
Différence de montage et efficience par rapport au tubliss ?

_________________
S'il pleut à la chandeleur ,tu auras de la boue sur le tracteur:Proverbe Gascon
Revenir en haut Aller en bas
denis..

Pilier du forum
Pilier du forum
denis..

MOTOS : 480 Béta RR 890 KTM Adventure R
Messages : 781
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 62
Ville ou région : Sud Est Toulouse

Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse"   Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2022 - 16:00

Au fait,j'ai crevé avec mon 480 équipé de tubliss av/ar ce we en Espagne.
Une fente d'un bon cm de large,une brave mèche bien imbibée de colle,10 minutes montre en main et c'est reparti sans encombre.

_________________
S'il pleut à la chandeleur ,tu auras de la boue sur le tracteur:Proverbe Gascon
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3945
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse"   Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2022 - 17:07

je ne roule plus en dehors de chez moi en Tubliss. Ca me pourrit mes sorties en cas de problèmes ( et mes jantes). Et il faut du matos genre pompe, mèche, colle, outils. 
Bib's forever!   Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 33667
Revenir en haut Aller en bas
jeanpeplu

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
jeanpeplu

MOTOS : AJP PR7 TE
Pneu AV/AR : Rallz
Messages : 382
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 60
Ville ou région : Chalosse

Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse"   Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2023 - 14:05

Un petit UP
J'ai commandé un nomousse en 2.50, je viens de le monter.
En suivant les instructions ça se passe bien, il faut un coup de main pour écarter le pneu et glisser la jante a l'intérieur.

Je gonfle la chambre a 5 bars nickel, puis le pneu, nada la pression redescend en suivant, 2 trous dans le pneu que je ne voyais pas parce il était monté avec chambre a air.
2 mèches plus loin ça a l'air de tenir.

Précédemment j'ai roulé dans de la caillasse assez vite et quelques branches peut être de l'acacia.

C'est préconisé de mettre 175cc de gel anti crevaison préventif, je pense le faire, pour éviter de rentrer en très basse pression.

Ce pneu n'est pas prévu pour rouler en tubeless, ceci explique peut être cela.
A voir dans le temps si ça tient ou pas.
Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 Img_2085
Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 Img_2084
Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 Img_2083
Revenir en haut Aller en bas
jeanpeplu

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
jeanpeplu

MOTOS : AJP PR7 TE
Pneu AV/AR : Rallz
Messages : 382
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 60
Ville ou région : Chalosse

Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse"   Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2023 - 14:09

Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 Img_2086
Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 Img_2087
Revenir en haut Aller en bas
tbs25

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
tbs25

MOTOS : T7 - WR450F - Gas 300 ECF - Guzzi V11
Pneu AV/AR : RALLYZ TRACKER ENDURO
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 59
Ville ou région : MONTBELIARD

Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse"   Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2023 - 0:05

Mon expérience perso (si ça peut servir ?) : 
- pneu enduro (sur des enduros !)  avec C à A de 4 mm .....ça doit faire 10 ans que j'ai pas crevé ! (mais le problème reste l'outillage + chambre qu'il faut se trimballer).

- Tubliss sur une enduro : crevaison après 700 kms et pas réussi à trouver le trou dans la pampa (en plus je n'avais que des cartouche de CO2) Rentré à 30 kms/heures . Réparation facile avec une mèche.  Chiant à monter, faut être minutieux et propre. Comptez 250 € la paire.
 Mon conseil : mettre un anti-crevaison bien coloré pour repérer le trou quand on est au milieu des bois et avoir un gonfleur (et pas 2 cartouches de CO2) car il faut parfois s'y reprendre à plusieurs fois avant de localiser ce foutu trou.

- Pneus RALLZ montés Tubless sur une T7 avec Sicaflex plus scotch 3 M  (ceinture et bretelles !!!) Fais le HDT gonflé à 1.2 kgs sans crever un pneu (juste le bonhomme !) Toujours pas crevé depuis. Facilité de montage déconcertante ! Même conseil que pour les tubliss.

- Bib  : uniquement sur des enduros . Comptez aussi 250 € la paire tous les 2 ans environ, ajouté une Rabaconda à 400 € des démontes pneus qui volent dans l'atelier et un chapelet de jurons ......

Conclusion toute personnelle : sur un trail : tubless / sur une enduro C. à A de 4 mm. avec démonte pneu style Motion pro t6 (250 g) 100 € + rustine + une chambre chinoise (y a pas plus fin !) en 19 puces + mini-gonfleur; c'est pas énorme à emmener.

 Attention à certain mini-gonfleur autonome, quand il fait froid la batterie se vide toute seule, si quelqu'un connais un mini-gonfleur qui se branche sur la moto ?
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2511
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse"   Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2023 - 9:39

Fausse bonne idée le gonfleur autonome en moto.. on a déjà une batterie bien plus grosse et un générateur smile
Revenir en haut Aller en bas
jbc

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
jbc

MOTOS : 701 Enduro et 450FE
Messages : 388
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 38
Ville ou région : Hauts de Seine

Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse"   Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2023 - 10:32

Nener a écrit:
Fausse bonne idée le gonfleur autonome en moto.. on a déjà une batterie bien plus grosse et un générateur smile

Bien d'accord avec toi !!! Mon gonfleur a une autonomie quasi illimité... tant que j'ai de l'essence dans le réservoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taboo63

Pilier du forum
Pilier du forum
Taboo63

MOTOS : KTM 690.
Messages : 586
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 62
Ville ou région : Auvergne

Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse"   Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2023 - 10:58

Salut , idem j’utilise un mini compresseur Airman et il fait bien le taf
Revenir en haut Aller en bas
tbs25

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
tbs25

MOTOS : T7 - WR450F - Gas 300 ECF - Guzzi V11
Pneu AV/AR : RALLYZ TRACKER ENDURO
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 59
Ville ou région : MONTBELIARD

Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse"   Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2023 - 11:02

J'en ai un aussi, mais c'est trop gros, trop lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse"   Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tubeless vs TUbliss vs "NomOusse"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Tubliss: qui a testé ?
» Tubeless or not Tubeless ?
» FIM tubeless
» Bricolage tubeless bib...
» Pneus Scorpion Rally TT qui tourne sur ma jante tubeless
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: TECHNIQUE :: TRUCS, Astuces-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit