Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Ma première fois avec une chinoise
Motos volées, et retrouvées ... au fond de la rivière ... - Page 3 Emptypar bigorneau Aujourd'hui à 13:41

» recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc
Motos volées, et retrouvées ... au fond de la rivière ... - Page 3 Emptypar CAZO Aujourd'hui à 13:04

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
Motos volées, et retrouvées ... au fond de la rivière ... - Page 3 Emptypar manuz Aujourd'hui à 12:17

» Kove 450 Rally
Motos volées, et retrouvées ... au fond de la rivière ... - Page 3 Emptypar eric Aujourd'hui à 10:35

» Petit trail dans le 57
Motos volées, et retrouvées ... au fond de la rivière ... - Page 3 Emptypar Alain0 Aujourd'hui à 9:58

» Nouveau sur le forum
Motos volées, et retrouvées ... au fond de la rivière ... - Page 3 Emptypar lilic24000 Aujourd'hui à 4:58

» Prise en main de ma VOGE 300 Rally
Motos volées, et retrouvées ... au fond de la rivière ... - Page 3 Emptypar lilic24000 Hier à 19:31

» MANUEL ATELIER CRF 300 L
Motos volées, et retrouvées ... au fond de la rivière ... - Page 3 Emptypar Wartin Hier à 17:05

» Qu'elle veste 4 saisons ?
Motos volées, et retrouvées ... au fond de la rivière ... - Page 3 Emptypar Bertmoor Hier à 16:04

» Mon court voyage galère au Maroc
Motos volées, et retrouvées ... au fond de la rivière ... - Page 3 Emptypar atprod Hier à 11:05

» le retour des DR - Z 400 S et sm ?
Motos volées, et retrouvées ... au fond de la rivière ... - Page 3 Emptypar Ben Hier à 10:26

» Topic Suzuki DR650SE sp 46
Motos volées, et retrouvées ... au fond de la rivière ... - Page 3 Emptypar Algo Hier à 6:09

» Rouge comme un Chorizo pas cuit!
Motos volées, et retrouvées ... au fond de la rivière ... - Page 3 Emptypar Motardebase Mer 15 Mai 2024 - 23:00

» 701 Enduro: Comportement moteur à bas régime ?
Motos volées, et retrouvées ... au fond de la rivière ... - Page 3 Emptypar Zagato Mer 15 Mai 2024 - 20:27

» La Der des Ders
Motos volées, et retrouvées ... au fond de la rivière ... - Page 3 Emptypar Zouz Mer 15 Mai 2024 - 12:41

» Bonjour les anciens depuis une R80G/S
Motos volées, et retrouvées ... au fond de la rivière ... - Page 3 Emptypar trails-bikes 70/80 Mer 15 Mai 2024 - 7:56

» Avis Voge 300 Rally
Motos volées, et retrouvées ... au fond de la rivière ... - Page 3 Emptypar raoul881 Mar 14 Mai 2024 - 19:45

» PB MONTANA 610
Motos volées, et retrouvées ... au fond de la rivière ... - Page 3 Emptypar Miedvied Mar 14 Mai 2024 - 16:47

» Voge 300 Rally
Motos volées, et retrouvées ... au fond de la rivière ... - Page 3 Emptypar sergio Mar 14 Mai 2024 - 14:44

» Une orange en Haute Provence
Motos volées, et retrouvées ... au fond de la rivière ... - Page 3 Emptypar Ben Lun 13 Mai 2024 - 21:53

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
bottes beta 13 Tablette dominator Himalayan osmand vstrom 1200 3 C YAMAHA rally 2 8 suzuki maroc crf300l tracé karellis ttre honda réservoir tour 4 tuareg
Contact Admin
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Motos volées, et retrouvées ... au fond de la rivière ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2515
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

Motos volées, et retrouvées ... au fond de la rivière ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motos volées, et retrouvées ... au fond de la rivière ...   Motos volées, et retrouvées ... au fond de la rivière ... - Page 3 EmptySam 26 Juin 2021 - 17:47

Super bonnes nouvelles, ça doit te faire tellement plaisir ! Et bravo pour le boulot ;p
Revenir en haut Aller en bas
Elefantof

Pilier du forum
Pilier du forum
Elefantof

MOTOS : Cagiva Elefant 900 "Azzalin" - Elefant 900 IE (solo & side-car) - Honda 6,5 XRR - KTM 9,5 SuperEnduro
Messages : 933
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 58
Ville ou région : Au cul des vaches - Sud Limoges

Motos volées, et retrouvées ... au fond de la rivière ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motos volées, et retrouvées ... au fond de la rivière ...   Motos volées, et retrouvées ... au fond de la rivière ... - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2021 - 13:21

Motos volées, et retrouvées ... au fond de la rivière ... - Page 3 Icon_apero3 Bravo pour ta motivation à tout remettre en état, Nico !! clap Perso, cette histoire m'aurait tellement profondément dépité tristou que je n'aurais sans doute pas eu ton courage et ta patience... 
Te reste plus qu'à rouler ! motard2 clin d\'oeil

P.S : qu'en est-il de la prise en charge des réps' et frais de remise en état par ton assurance ?...

_________________
Elefthería í thánatos  (Ελευθερία ή θάνατος, « La liberté ou la mort »)
Revenir en haut Aller en bas
Niko186

Membre Actif
Membre Actif
Niko186

MOTOS : F650GS Dakar / KLX300R / DRZ400S
Pneu AV/AR : TKC 80
Messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 42
Ville ou région : Sarthe

Motos volées, et retrouvées ... au fond de la rivière ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motos volées, et retrouvées ... au fond de la rivière ...   Motos volées, et retrouvées ... au fond de la rivière ... - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2021 - 13:46

Dépité, c'est le bon mot. Je ne pouvais pas me résoudre à les vendre pour pièces j'y avais déjà passé tellement d'heure pour les remettre en état et les fiabiliser.

Rien du côté de l'assurance, car assuré au minimum, (110€/an par moto) ...

Les délinquants se sont fait chopper, 2 sont majeur et multirécidiviste, du coup comparution immédiate et direct en prison.
Je me suis porté partie civil, le jugement est en septembre, je dois maintenant monter mon dossier pour demander dédommagement ... on verra bien ce que je vais pouvoir récupérer car ils ne sont pas solvable ...
D'ailleurs, si l'un d'entre vous est juriste ou proche de ce milieu, je prends tous les conseils happy (en plus de ce que mon assurance juridique pourra m'apporter).
Revenir en haut Aller en bas
jobric

Membre Super VIP
jobric

MOTOS : bientôt KOVE RALLYE 450
Messages : 1179
Date d'inscription : 10/09/2019
Age : 64
Ville ou région : pays de loire

Motos volées, et retrouvées ... au fond de la rivière ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motos volées, et retrouvées ... au fond de la rivière ...   Motos volées, et retrouvées ... au fond de la rivière ... - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2021 - 21:18

bonsoir
bravo pour ton courage d'avoir pu refaire tes motos ! niveau assurance même si non solvable y a des fonds prévu
pour les indemnisations , en tout cas bonne nouvelles et j'espère qu'ils vont en prendre pour plusieurs mois !
Revenir en haut Aller en bas
T7_95

Membre Actif
Membre Actif
T7_95

MOTOS : Yamaha Tenere 700 Rally edition
Messages : 85
Date d'inscription : 08/10/2020
Age : 72
Ville ou région : VEXIN (Français)

Motos volées, et retrouvées ... au fond de la rivière ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motos volées, et retrouvées ... au fond de la rivière ...   Motos volées, et retrouvées ... au fond de la rivière ... - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 15:47

Niko186 a écrit:

Rien du côté de l'assurance, car assuré au minimum, (110€/an par moto) ...
Rappel d'un petit dicton : "un assureur, c'est un gars qui te prête un parapluie quand il fait beau".

Sinon bravo pour ta persévérance. Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mérovingien

Membre Actif
Membre Actif
Le Mérovingien

MOTOS : 701SM 426WRF 250ST...
Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2021
Age : 31
Ville ou région : Lorraine

Motos volées, et retrouvées ... au fond de la rivière ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motos volées, et retrouvées ... au fond de la rivière ...   Motos volées, et retrouvées ... au fond de la rivière ... - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2021 - 12:20

Pas mal le dicton sur les assureurs!  Motos volées, et retrouvées ... au fond de la rivière ... - Page 3 1f604 
Pour avoir déjà eu des bécanes qui tombe dans l'eau/boue, c'est souvent galère mais effectivement prendre son temps et ne pas insisté et la meilleurs des solutions. J'ai déjà simplement péter les volets de boite à clapet en insistant à redémarrer un deux temps immergé mais aussi fait des dégâts plus conséquents en kickant des 4 temps qui avait pris l'eau. Alors 36 heures sous la flotte...  Bien content que tu est retrouvé tes moto et que tout soit rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motos volées, et retrouvées ... au fond de la rivière ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motos volées, et retrouvées ... au fond de la rivière ...   Motos volées, et retrouvées ... au fond de la rivière ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motos volées, et retrouvées ... au fond de la rivière ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Police recherche proprio(s) de motos volées en France
» Au fin fond de l'Islande
» Le fond de l'Hers est frais
» Fond/joint de jante 790 adv r
» VENDU T7 2021 préparée à fond
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: TECHNIQUE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit