Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» La Beta 200 Alp
bardenas - Les Bardenas depuis la france offroad Emptypar Francesco vespa Aujourd'hui à 14:24

» SWM 500 R 2024
bardenas - Les Bardenas depuis la france offroad Emptypar GAULOISCATHARE Aujourd'hui à 13:34

» Présentation d'un nouveau membre
bardenas - Les Bardenas depuis la france offroad Emptypar raf67 Aujourd'hui à 8:36

» Un chit de plus
bardenas - Les Bardenas depuis la france offroad Emptypar Le nordiste Aujourd'hui à 0:40

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
bardenas - Les Bardenas depuis la france offroad Emptypar 2T4TSim Hier à 22:28

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
bardenas - Les Bardenas depuis la france offroad Emptypar alainxtz67 Hier à 20:47

» Mes trails du moment , multi horizons
bardenas - Les Bardenas depuis la france offroad Emptypar Rico900 Hier à 19:18

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
bardenas - Les Bardenas depuis la france offroad Emptypar Takuya Hier à 18:55

» Brouter (le routeur hein )
bardenas - Les Bardenas depuis la france offroad Emptypar cricri Hier à 18:34

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
bardenas - Les Bardenas depuis la france offroad Emptypar franck67 Hier à 13:56

» Présentation
bardenas - Les Bardenas depuis la france offroad Emptypar Miedvied Hier à 12:22

» Ma CRF300L 2023 est arrivée!
bardenas - Les Bardenas depuis la france offroad Emptypar Takuya Dim 5 Mai 2024 - 20:10

» presentation du RATS
bardenas - Les Bardenas depuis la france offroad Emptypar BlackMountain Dim 5 Mai 2024 - 18:52

» Kove 450 Rally
bardenas - Les Bardenas depuis la france offroad Emptypar BlackMountain Dim 5 Mai 2024 - 18:49

» recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc
bardenas - Les Bardenas depuis la france offroad Emptypar cedric13 Dim 5 Mai 2024 - 16:14

» Interface TankLock Givi pour 690 / 701 / 700 avec porte bagage
bardenas - Les Bardenas depuis la france offroad Emptypar eTn Sam 4 Mai 2024 - 19:34

» Encore un nouveau! // AJP PR7
bardenas - Les Bardenas depuis la france offroad Emptypar brikoo59 Sam 4 Mai 2024 - 17:47

» Et la caravane moto
bardenas - Les Bardenas depuis la france offroad Emptypar chris33 Sam 4 Mai 2024 - 15:02

» Je reviens enfin au grosmono...
bardenas - Les Bardenas depuis la france offroad Emptypar GROSMONO Ven 3 Mai 2024 - 18:50

» Honda 600 Transalp de 97
bardenas - Les Bardenas depuis la france offroad Emptypar Taboo63 Ven 3 Mai 2024 - 16:57

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
Himalayan YAMAHA rally honda tour crf300l beta vstrom 3 karellis maroc 8 tracé C 13 tuareg ttre réservoir 1200 dominator 2 Tablette suzuki osmand hard bottes
Contact Admin
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Bardenas depuis la france offroad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
duftravel

Membre
Membre
duftravel

MOTOS : 600XTE
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2021
Age : 52
Ville ou région : Anglet

bardenas - Les Bardenas depuis la france offroad Empty
MessageSujet: Les Bardenas depuis la france offroad   bardenas - Les Bardenas depuis la france offroad EmptyVen 11 Juin 2021 - 0:52

Salut,

une petite vidéo pour montrer un aperçu des pistes depuis Banca en direction des Bardenas en Espagne. La première partie à travers les montagnes est vraiment magnifique, ça passe pas trop mal avec mon 600XT. Nous avons fait 900kms dont 550 de piste en 3jours, il manquait peut être 1jours de plus, mais de toute façon, il manque toujours un jour quand c'est bien!!!


Vous pouvez louer des motos chez RentalMotorcycle à Biarritz pour partir à plusieurs, Robin qui tient le shop est super sympa!!



bardenas - Les Bardenas depuis la france offroad 20210514bardenas - Les Bardenas depuis la france offroad 20210515bardenas - Les Bardenas depuis la france offroad 20210516bardenas - Les Bardenas depuis la france offroad 20210517bardenas - Les Bardenas depuis la france offroad 20210518
Revenir en haut Aller en bas
axel r

Membre
Membre
axel r

MOTOS : Transalp
Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 42
Ville ou région : BOURGES

bardenas - Les Bardenas depuis la france offroad Empty
MessageSujet: Re: Les Bardenas depuis la france offroad   bardenas - Les Bardenas depuis la france offroad EmptyLun 4 Avr 2022 - 21:20

Génial ton périple Duftravel, cela donne bien envie.
La vidéo est top.
J'ai hate d'y être (dans moins d'un mois). Pas trop compliqué l'orientation. Nous partons de Dax, route jusqu'à St Jean Pied de Port. Après je vois que tu as pris des chemins après Banca, c'est la trace du TET que tu as pris ? Ou bien autre chose et est ce praticable en Transalp ?
Revenir en haut Aller en bas
duftravel

Membre
Membre
duftravel

MOTOS : 600XTE
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2021
Age : 52
Ville ou région : Anglet

bardenas - Les Bardenas depuis la france offroad Empty
MessageSujet: Re: Les Bardenas depuis la france offroad   bardenas - Les Bardenas depuis la france offroad EmptyLun 4 Avr 2022 - 21:52

Salut Axel,

Oui, on est passé par banca, on a fait une boucle dans la montagne, mais certain passage étaient compliqués avec le XT tu ferais mieux de tracer jusqu'à Aiotz, Apres aiotz, tu prends la piste en béton et le reste c'est du bonheur! A l'est de Pampelune tu trouveras des pistes qui descendent jusqu'au bardenas.

Nous somme repartis en Octobre, Pampelune bardenas Zaragosse Monegros, remontée vers yesa puis Otchavavia avant de reprendre le bitume. 1200kms 900kms de piste...  que du bonheur, sauf pour les 2 T700 qui en ont un peu bavé!

bardenas - Les Bardenas depuis la france offroad Img_2010bardenas - Les Bardenas depuis la france offroad Img_2011bardenas - Les Bardenas depuis la france offroad Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
axel r

Membre
Membre
axel r

MOTOS : Transalp
Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 42
Ville ou région : BOURGES

bardenas - Les Bardenas depuis la france offroad Empty
MessageSujet: Re: Les Bardenas depuis la france offroad   bardenas - Les Bardenas depuis la france offroad EmptyLun 4 Avr 2022 - 22:04

Superbes photos, les T7 ont peiné, je n'y crois pas...

Merci du conseil pour les trajets je fais modifier alors.Faciles à trouver les pistes à l'est de Pampelune ?

Tu parles d'Aoiz c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
duftravel

Membre
Membre
duftravel

MOTOS : 600XTE
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2021
Age : 52
Ville ou région : Anglet

bardenas - Les Bardenas depuis la france offroad Empty
MessageSujet: Re: Les Bardenas depuis la france offroad   bardenas - Les Bardenas depuis la france offroad EmptyMar 5 Avr 2022 - 16:13

Le T7 ont peinés dans la montagne, c'est un peu lourd, sur les pistes ça va très bien...
oui, je parle d'Aoiz
Les pistes à l'est de Pampelune, tu en trouveras plusieurs, 
sur Osmand  ou Komoot, au visuel (perso j'ai acheté en promo Osmand 20€ en illimité )
sur Wikiloc, tu trouveras des traces. ensuite tu importes sur Osmand
Perso j'évite le TET, ça bouchonne!  bardenas - Les Bardenas depuis la france offroad 1f604  bardenas - Les Bardenas depuis la france offroad 1f604
Revenir en haut Aller en bas
chrislaumax

Membre Actif
Membre Actif
chrislaumax

MOTOS : 701 Enduro 2021
Messages : 73
Date d'inscription : 27/03/2020
Age : 54
Ville ou région : ST RAPHAEL

bardenas - Les Bardenas depuis la france offroad Empty
MessageSujet: Re: Les Bardenas depuis la france offroad   bardenas - Les Bardenas depuis la france offroad EmptyMar 5 Avr 2022 - 22:00

tres sympa cette vidéo ca donne envie
Revenir en haut Aller en bas
axel r

Membre
Membre
axel r

MOTOS : Transalp
Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 42
Ville ou région : BOURGES

bardenas - Les Bardenas depuis la france offroad Empty
MessageSujet: Re: Les Bardenas depuis la france offroad   bardenas - Les Bardenas depuis la france offroad EmptyMer 6 Avr 2022 - 7:57

Je continue d'étudier Duftravel, j'hésite même à acheter un vrai GPS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bardenas - Les Bardenas depuis la france offroad Empty
MessageSujet: Re: Les Bardenas depuis la france offroad   bardenas - Les Bardenas depuis la france offroad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bardenas depuis la france offroad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Bardenas depuis l'Alsace
» Bardenas depuis l'Herault : 4-10 Novembre 2023
» Vos plus belles photos de motos
» les sorties dans le sud ouest
» Les bardenas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: RAIDS, VOYAGES, SORTIES PAR PAYS :: EUROPE :: ESPAGNE, PORTUGAL-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Général