Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» La Beta 200 Alp
Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 Emptypar Renaud69 Aujourd'hui à 2:45

» un scramb a air
Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 Emptypar Renaud69 Aujourd'hui à 2:42

» Retour du control technique moto
Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 Emptypar TiTi Hier à 22:33

» Le petit FleePee illustré...
Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 Emptypar Motardebase Hier à 16:06

» Une orange en Haute Provence
Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 Emptypar Motardebase Hier à 14:53

» [Unmecsupersympa] Présentation de ma troisième g650x, une challenge <3
Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 Emptypar Motardebase Hier à 14:49

» Rouge comme un Chorizo pas cuit!
Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 Emptypar Motardebase Hier à 14:21

» Un chit de plus
Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 Emptypar sergio Mar 7 Mai 2024 - 20:46

» Présentation d'un nouveau membre
Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 Emptypar sergio Mar 7 Mai 2024 - 20:44

» OSMAND / DMD2
Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 Emptypar Romurider31 Mar 7 Mai 2024 - 17:41

» SWM 500 R 2024
Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 Emptypar GAULOISCATHARE Mar 7 Mai 2024 - 13:34

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 Emptypar 2T4TSim Lun 6 Mai 2024 - 22:28

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 Emptypar alainxtz67 Lun 6 Mai 2024 - 20:47

» Mes trails du moment , multi horizons
Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 Emptypar Rico900 Lun 6 Mai 2024 - 19:18

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 Emptypar Takuya Lun 6 Mai 2024 - 18:55

» Brouter (le routeur hein )
Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 Emptypar cricri Lun 6 Mai 2024 - 18:34

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 Emptypar franck67 Lun 6 Mai 2024 - 13:56

» Présentation
Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 Emptypar Miedvied Lun 6 Mai 2024 - 12:22

» Ma CRF300L 2023 est arrivée!
Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 Emptypar Takuya Dim 5 Mai 2024 - 20:10

» presentation du RATS
Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 Emptypar BlackMountain Dim 5 Mai 2024 - 18:52

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
YAMAHA C dominator tuareg réservoir beta ttre crf300l karellis osmand vstrom bottes 13 hard tour 8 suzuki Tablette tracé rally 2 maroc 3 1200 honda Himalayan
Contact Admin
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 alim dediée pour tablette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vinzo

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
vinzo

MOTOS : 400XR / 690 EnduroR
Pneu AV/AR : D908RR / MC360 / MT21 / Tracker
Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 46
Ville ou région : tours

Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alim dediée pour tablette   Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2022 - 7:50

Salut Kidur,
La prise de charge normale (celle pour le chargeur 220v) est une prise de type usb-C.
Alors que celle qui alimente le petit transfo de la ram-mount est de type micro-usb.
J'ai testé 4 cordons type micro usb (transfo rammount ---> sortie usb 5v moto). Meme résultat.
Dès lors où j'utilise la prise de charge usb-C de la tablette, ca fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Kidur

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Kidur

MOTOS : 890 Adv R
Pneu AV/AR : MITAS E-09
Messages : 156
Date d'inscription : 07/01/2021
Age : 52
Ville ou région : 57

Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alim dediée pour tablette   Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2022 - 9:35

OK, donc le support est bel et bien en question :(
Revenir en haut Aller en bas
vinzo

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
vinzo

MOTOS : 400XR / 690 EnduroR
Pneu AV/AR : D908RR / MC360 / MT21 / Tracker
Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 46
Ville ou région : tours

Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alim dediée pour tablette   Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2022 - 21:12

Laissez tomber les gars,
J'ai envoyé un mail a Ramount.
On verra bien.
Je tenais a vous remercier pour l'aide que vous avez tenté de m'apporter.

V.
Revenir en haut Aller en bas
vinzo

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
vinzo

MOTOS : 400XR / 690 EnduroR
Pneu AV/AR : D908RR / MC360 / MT21 / Tracker
Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 46
Ville ou région : tours

Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alim dediée pour tablette   Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2022 - 8:05

Salut les gars,
A ceux qui utilise les pogo-pin (branchement clavier sur le coté) avec leur support quel qu'il soit (ramount ou Brodit ou autre ...)
Pourriez-vous me dire quel tension delivrent les plots lorsqu'ils chargent ?
Ce sont les pin du milieu, il y en a 3, il suffit de poser le voltmetre sur celui du milieu et un des 2 autour, chacun delivrent un voltage.

Moi je trouve 5v mais j'ai un doute tout a coup et je me dis que par les pogo-pin il faut peut-etre du 9v.
Merci.

Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 20220504-080001

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
RGS

Membre Actif
Membre Actif
RGS

MOTOS : Yamaha Ténéré 700
Pneu AV/AR : Pirelli scorpion rally
Messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2021
Age : 65
Ville ou région : Bouches du Rhone

Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alim dediée pour tablette   Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2022 - 11:30

Salut Vidéo, j'ai fait une mesure suivant tes préconisations, je suis une quiche en électricité mais j'ai un petit appareil de mesure. Je trouve bien du 5v sur mon Ram. 
Bon courage
Régis
Revenir en haut Aller en bas
RGS

Membre Actif
Membre Actif
RGS

MOTOS : Yamaha Ténéré 700
Pneu AV/AR : Pirelli scorpion rally
Messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2021
Age : 65
Ville ou région : Bouches du Rhone

Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alim dediée pour tablette   Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2022 - 11:32

Vinzo, desolé
Revenir en haut Aller en bas
vinzo

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
vinzo

MOTOS : 400XR / 690 EnduroR
Pneu AV/AR : D908RR / MC360 / MT21 / Tracker
Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 46
Ville ou région : tours

Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alim dediée pour tablette   Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2022 - 13:05

RGS a écrit:
Salut Vidéo, j'ai fait une mesure suivant tes préconisations, je suis une quiche en électricité mais j'ai un petit appareil de mesure. Je trouve bien du 5v sur mon Ram. 
Bon courage
Régis

Ah super !
Merci RGS, tu leves le doute de ce coté là.
Je suis donc OK de mon coté.
Ram-mount est clean, il m'ont rappelé des ce matin suite a mon mail d'hier soir.
J'ai un bon de retour, je leur renvoie et ils m'en renvoie un neuf.
SAV plutot tres bien je trouve !!

Merci RGS !

V.
Revenir en haut Aller en bas
Brezhoneg35

Membre Actif
Membre Actif
Brezhoneg35

MOTOS : 400 DRZ - 1200GS
Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 63
Ville ou région : Rennes

Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alim dediée pour tablette   Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2022 - 16:20

Ah cool.
Un bon point de plus pour Ram-mount.
👏
Revenir en haut Aller en bas
kenny82

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
kenny82

MOTOS : Fz8 2014 / Crf300l 2022
Pneu AV/AR : Power 2ct/Tracker
Messages : 241
Date d'inscription : 09/10/2019
Age : 37
Ville ou région : Tarn et Garonne

Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alim dediée pour tablette   Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2022 - 14:34

Salut les mecs, petit retour car avec tout ce qui a été dit ici j'ai eu des doutes sur mon install. A la base j'étais raccordé direct sur la prise accessoires avec mon support ram mount et ça fonctionnait très bien. J'ai essayé du coup de me repiquer toujours sur ma prise accessoire mais en ajoutant un port usb équipé un boîtier transfo 12v-5v-2A.
Honnêtement, je n'ai vu aucunes différences, je suis parti hier pour rouler en TT avec la batterie à 50%, je suis rentré 3h après avec la batterie à 87% en ayant utilisé osmand non stop, luminosité à fond, mode avion et toutes autres applications fermées avant le départ. La charge par les ports du support marche donc bien et permet l'utilisation non stop de la tablette. A voir cet été avec les grandes chaleurs, et l'état de la batterie de chacuns. Mais avec ma tab active 2 ça marche nickel, branché en 12v puis 5v alors faites comme vous voulez 😂
Revenir en haut Aller en bas
alain81

Membre Super VIP
alain81

MOTOS : Freeride 350-2014
Pneu AV/AR : Michelin tracker
Messages : 1165
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 67
Ville ou région : tarn 81100 castres

Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alim dediée pour tablette   Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2022 - 14:50

kenny82 a écrit:
Salut les mecs, petit retour car avec tout ce qui a été dit ici j'ai eu des doutes sur mon install. A la base j'étais raccordé direct sur la prise accessoires avec mon support ram mount et ça fonctionnait très bien. J'ai essayé du coup de me repiquer toujours sur ma prise accessoire mais en ajoutant un port usb équipé un boîtier transfo 12v-5v-2A.
Honnêtement, je n'ai vu aucunes différences, je suis parti hier pour rouler en TT avec la batterie à 50%, je suis rentré 3h après avec la batterie à 87% en ayant utilisé osmand non stop, luminosité à fond, mode avion et toutes autres applications fermées avant le départ. La charge par les ports du support marche donc bien et permet l'utilisation non stop de la tablette. A voir cet été avec les grandes chaleurs, et l'état de la batterie de chacuns. Mais avec ma tab active 2 ça marche nickel, branché en 12v puis 5v alors faites comme vous voulez 😂
ce n est donc pas ce que tu m avais expliqué tu me disais être branché directement en 12 V sur le support alors que maintenant tu dis passer par un tranfo
Revenir en haut Aller en bas
kenny82

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
kenny82

MOTOS : Fz8 2014 / Crf300l 2022
Pneu AV/AR : Power 2ct/Tracker
Messages : 241
Date d'inscription : 09/10/2019
Age : 37
Ville ou région : Tarn et Garonne

Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alim dediée pour tablette   Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2022 - 19:07

alain81 a écrit:
kenny82 a écrit:
Salut les mecs, petit retour car avec tout ce qui a été dit ici j'ai eu des doutes sur mon install. A la base j'étais raccordé direct sur la prise accessoires avec mon support ram mount et ça fonctionnait très bien. J'ai essayé du coup de me repiquer toujours sur ma prise accessoire mais en ajoutant un port usb équipé un boîtier transfo 12v-5v-2A.
Honnêtement, je n'ai vu aucunes différences, je suis parti hier pour rouler en TT avec la batterie à 50%, je suis rentré 3h après avec la batterie à 87% en ayant utilisé osmand non stop, luminosité à fond, mode avion et toutes autres applications fermées avant le départ. La charge par les ports du support marche donc bien et permet l'utilisation non stop de la tablette. A voir cet été avec les grandes chaleurs, et l'état de la batterie de chacuns. Mais avec ma tab active 2 ça marche nickel, branché en 12v puis 5v alors faites comme vous voulez 😂
ce n est donc pas ce que tu m avais expliqué tu me disais être branché directement en 12 V sur le support alors que maintenant tu dis passer par un tranfo
Je viens de le monter pour voir la différence suite à tout ce qui a été dit ici. Ça change rien, le branchement en 12v sur batterie direct est OK, le support fait son taf, branchez le comme vous voulez, ça marche toujours pareil.
Revenir en haut Aller en bas
alain81

Membre Super VIP
alain81

MOTOS : Freeride 350-2014
Pneu AV/AR : Michelin tracker
Messages : 1165
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 67
Ville ou région : tarn 81100 castres

Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alim dediée pour tablette   Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2022 - 19:34

parfait cela évitera de fondre la tablette
Revenir en haut Aller en bas
vinzo

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
vinzo

MOTOS : 400XR / 690 EnduroR
Pneu AV/AR : D908RR / MC360 / MT21 / Tracker
Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 46
Ville ou région : tours

Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alim dediée pour tablette   Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2022 - 20:16

Pour info, j'ai recu mon nouveau support du SAV Ram-mount samedi matin.
J'ai testé vite-fait avec une batterie et un transfo USB et avec mon chargeur 220v et a priori, d'apres les valeurs obtenu en amperage, ca semble etre cette fois-ci dans les normes.
Je teste ca demain sur la machine sur une p'tite sortie.
Tout ca pour dire que la reactivité de Ram-mount merite d'etre soulignée.
Merci à eux.
V.
Revenir en haut Aller en bas
Kidur

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Kidur

MOTOS : 890 Adv R
Pneu AV/AR : MITAS E-09
Messages : 156
Date d'inscription : 07/01/2021
Age : 52
Ville ou région : 57

Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alim dediée pour tablette   Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2022 - 7:04

Pour le coup Ram Mount presque au top, branché sur du 5 ou du 12 v cela fonctionne et en cas de soucis SAV qui assure ! Il est flexible le bouzin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kenny82

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
kenny82

MOTOS : Fz8 2014 / Crf300l 2022
Pneu AV/AR : Power 2ct/Tracker
Messages : 241
Date d'inscription : 09/10/2019
Age : 37
Ville ou région : Tarn et Garonne

Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alim dediée pour tablette   Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2022 - 7:05

Je pense quand même que finalement c'est bien d'avoir le câble usb équipé du convertisseur mais surtout d'un fusible, car dans le cas où le régulateur de la moto lâche, (ce que j'ai eu 2x dans ma vie) ça évitera de bousiller le support et la tablette qui recevront du 18v que le ramount n'arrivera peut être pas à traiter. Dans tous les cas, un câble comme ça coûte 10e max, ça se trouve partout et se branche ensuite directement sur la batterie pour ceux qui veulent. Tout à été dit ici, que chacun fasse son choix maintenant. Bonne installation à vous
Revenir en haut Aller en bas
francois35

Habitué du Forum
Habitué du Forum
francois35

MOTOS : AJP PR7, KTM 1290 SAS, 701 enduro
Messages : 420
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 47
Ville ou région : bretagne

Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alim dediée pour tablette   Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2022 - 8:28

Sur les motos du groupe ktm, dans le cas où c'est branché sur une des 2 prises accessoire, il faut choisir la prise ACC1 qui délivre 10A, la prise ACC2 est limitée à 1A.

_________________
Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 Image011
http://www.usimeca.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usimeca.net/
alain81

Membre Super VIP
alain81

MOTOS : Freeride 350-2014
Pneu AV/AR : Michelin tracker
Messages : 1165
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 67
Ville ou région : tarn 81100 castres

Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alim dediée pour tablette   Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2022 - 8:32

le souci avec mon support fixé avec une boule RAM même serré comme un goret le support descend avec les vibrations en off road
va falloir trouver un autre système
Revenir en haut Aller en bas
francois35

Habitué du Forum
Habitué du Forum
francois35

MOTOS : AJP PR7, KTM 1290 SAS, 701 enduro
Messages : 420
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 47
Ville ou région : bretagne

Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alim dediée pour tablette   Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2022 - 8:54

J'ai une base type C avec un bras court et ça ne bouge pas.

_________________
Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 Image011
http://www.usimeca.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usimeca.net/
vinzo

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
vinzo

MOTOS : 400XR / 690 EnduroR
Pneu AV/AR : D908RR / MC360 / MT21 / Tracker
Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 46
Ville ou région : tours

Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alim dediée pour tablette   Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2022 - 9:00

francois35 a écrit:
J'ai une base type C avec un bras court et ça ne bouge pas.

Idem --> Boule C. Ca tient bien meme quand ca tabasse !
Revenir en haut Aller en bas
vinzo

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
vinzo

MOTOS : 400XR / 690 EnduroR
Pneu AV/AR : D908RR / MC360 / MT21 / Tracker
Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 46
Ville ou région : tours

Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alim dediée pour tablette   Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2022 - 9:15

kenny82 a écrit:
Je pense quand même que finalement c'est bien d'avoir le câble usb équipé du convertisseur mais surtout d'un fusible, (...)

Merci pour ce retour, je vais essayer de trouver un simple cordon equipé d'un fusible, c'est vrai que ca n'mange pas d' pain et ca peu eviter des deboires.
Revenir en haut Aller en bas
Kidur

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Kidur

MOTOS : 890 Adv R
Pneu AV/AR : MITAS E-09
Messages : 156
Date d'inscription : 07/01/2021
Age : 52
Ville ou région : 57

Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alim dediée pour tablette   Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2022 - 10:18

francois35 a écrit:
Sur les motos du groupe ktm, dans le cas où c'est branché sur une des 2 prises accessoire, il faut choisir la prise ACC1 qui délivre 10A, la prise ACC2 est limitée à 1A.

Sur la manuel de la 890 il est annoncé 10 A pour ACC1 et 15 A pour ACC2 (prévu pour le chauffage de selle), je pense qu'ils ont évolué sur le sujet, avant c'était bien 10 A et 1 A.
Revenir en haut Aller en bas
alain81

Membre Super VIP
alain81

MOTOS : Freeride 350-2014
Pneu AV/AR : Michelin tracker
Messages : 1165
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 67
Ville ou région : tarn 81100 castres

Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alim dediée pour tablette   Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2022 - 10:43

vinzo a écrit:
francois35 a écrit:
J'ai une base type C avec un bras court et ça ne bouge pas.

Idem --> Boule C. Ca tient bien meme quand ca tabasse !
j ai un bras long je vais essayer avec un court
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alim dediée pour tablette   Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2022 - 9:29

sujet tres interessant . merci bien 
Je compte faire comme vous ou a peu près .
Pour cela je voudrait monter le support ram sur mon mini fairing ASpec.
Comme le support mount montana se monte, ça devrait le faire ?
Il y les 4 trous prévus pour les vis de fixation . Quelqu'un pourrait il mesurer les entraxes des vis sur le support alimenté ?
merci pour toutes ces infos bien utiles
Revenir en haut Aller en bas
denis..

Pilier du forum
Pilier du forum
denis..

MOTOS : 480 Béta RR 890 KTM Adventure R
Messages : 781
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 63
Ville ou région : Sud Est Toulouse

Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alim dediée pour tablette   Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2022 - 11:56

Je l'ai déjà mis sur un autre post,j'ai acheté cet accessoire qui est top de chez top et vraiment très simple à installer pour brancher directement depuis la batterie des poignées chauffantes,lecteur RB,prises usb,phares...Bref ,tout ce qui est accessoires électriques.
https://www.tech2roo.com/-entretien/60237-thunderbox-16a-de-healtech-module-de-distribution-d-alimentation-electrique-pour-moto.html

_________________
S'il pleut à la chandeleur ,tu auras de la boue sur le tracteur:Proverbe Gascon
Revenir en haut Aller en bas
tapnet50

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
tapnet50

MOTOS : R1250GS, CRF300L
Messages : 366
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 71
Ville ou région : COUTANCES

Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alim dediée pour tablette   Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2022 - 13:11

JCO a écrit:
sujet tres interessant . merci bien 
Je compte faire comme vous ou a peu près .
Pour cela je voudrait monter le support ram sur mon mini fairing ASpec.
Comme le support mount montana se monte, ça devrait le faire ?
Il y les 4 trous prévus pour les vis de fixation . Quelqu'un pourrait il mesurer les entraxes des vis sur le support alimenté ?
merci pour toutes ces infos bien utiles
Voici les mesures (en Pouces) 
J'ai mesuré sur mon support 3 et 4 cm aux axes...
Trouve également une photo de mon support Adv Spec que j'avais repercé pour fixer directement mon support Ram car la platine d'origine est dans l'autre sens.
Attendre confirmation d'un autre utilisateur, mais logiquement c'est les mesures....
Amitiés
Patrick.
Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 Ram_ty10

Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 Img_1310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alim dediée pour tablette   Tablette - alim dediée pour tablette - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alim dediée pour tablette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Tablette sur T7
» Votre montage anti-vibration pour smartphone/tablette ?
» [VENDU] Montana 610 + carte SD 32G + support alim + support Touratech
» Support tablette...
» Tablette tactile / Pluie
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: ÉLECTRONIQUE, NUMERIQUE...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit