Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» [VENDU] Sac de réservoir
OsmAnd - le niveau de zoom ne s'affiche plus Emptypar ludo51 Aujourd'hui à 17:06

» Maroc, avril 2024
OsmAnd - le niveau de zoom ne s'affiche plus Emptypar trofor26 Aujourd'hui à 16:16

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
OsmAnd - le niveau de zoom ne s'affiche plus Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 16:02

» Encore un nouveau! // AJP PR7
OsmAnd - le niveau de zoom ne s'affiche plus Emptypar brikoo59 Aujourd'hui à 15:36

» Interface TankLock Givi pour 690 / 701 / 700 avec porte bagage
OsmAnd - le niveau de zoom ne s'affiche plus Emptypar olivcody Aujourd'hui à 12:54

» Sacoches latérales Rhinowalk
OsmAnd - le niveau de zoom ne s'affiche plus Emptypar Tybian Aujourd'hui à 10:47

» 650 vstrom bientôt offroad
OsmAnd - le niveau de zoom ne s'affiche plus Emptypar Jems47 Aujourd'hui à 10:09

» Avis Voge 300 Rally
OsmAnd - le niveau de zoom ne s'affiche plus Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 9:09

» Modifs et accessoires AJP PR7
OsmAnd - le niveau de zoom ne s'affiche plus Emptypar leroudani Hier à 20:23

» sortie 54
OsmAnd - le niveau de zoom ne s'affiche plus Emptypar Le Mich Hier à 19:36

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
OsmAnd - le niveau de zoom ne s'affiche plus Emptypar fredfoes Hier à 18:22

» Salutation !
OsmAnd - le niveau de zoom ne s'affiche plus Emptypar Tybian Hier à 17:00

» Mes trails du moment , multi horizons
OsmAnd - le niveau de zoom ne s'affiche plus Emptypar Rico900 Hier à 11:08

» numerotation TET
OsmAnd - le niveau de zoom ne s'affiche plus Emptypar patrice p Mar 30 Avr 2024 - 22:14

» Avis AJP pR7
OsmAnd - le niveau de zoom ne s'affiche plus Emptypar jeanpeplu Mar 30 Avr 2024 - 21:15

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
OsmAnd - le niveau de zoom ne s'affiche plus Emptypar Champibleu Mar 30 Avr 2024 - 18:11

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
OsmAnd - le niveau de zoom ne s'affiche plus Emptypar Bertmoor Mar 30 Avr 2024 - 13:21

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
OsmAnd - le niveau de zoom ne s'affiche plus Emptypar Bertmoor Mar 30 Avr 2024 - 12:20

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
OsmAnd - le niveau de zoom ne s'affiche plus Emptypar patrice p Lun 29 Avr 2024 - 21:48

» Présentation nouveau membre.
OsmAnd - le niveau de zoom ne s'affiche plus Emptypar BENT Lun 29 Avr 2024 - 19:58

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
bottes YAMAHA tour Tablette Himalayan osmand rally 2 honda ttre 3 karellis 13 réservoir tracé 8 dominator vstrom crf300l 1200 maroc beta 4 suzuki tuareg C
Contact Admin
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 OsmAnd - le niveau de zoom ne s'affiche plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carlit

Membre Actif
Membre Actif
Carlit

MOTOS : Aucune
Messages : 14
Date d'inscription : 15/08/2021
Age : 70
Ville ou région : Isère

OsmAnd - le niveau de zoom ne s'affiche plus Empty
MessageSujet: OsmAnd - le niveau de zoom ne s'affiche plus   OsmAnd - le niveau de zoom ne s'affiche plus EmptyLun 4 Juil 2022 - 23:37

Bonjour,

Sur mon smartphone Android, le niveau de zoom qui s'affichait pendant une à deux secondes au-dessus de l'icône "Menu" quand on zoomait a disparu. J'étais en version OsmAnd 4.1.11 et je suis passé aujourd'hui en 4.2.4, sans plus de succès. Quelqu'un saurait-il pourquoi ? Aurais-je désactivé involontairement une option bien cachée ? J'ai beau chercher, je ne trouve rien dans les menus de paramétrage...

Sur mon PC, avec l'émulateur Bluestacks, j'étais resté longtemps en version 4.0.7 et ça fonctionnait toujours (voir capture d'écran). Suspectant les versions récentes, j'ai upgradé l'appli sous Bluestacks aujourd'hui, version par version jusqu'à 4.2.4, et ça marche toujours.

J'ai lancé la même discussion sur Randonner-leger, mais je n'ai pas trouvé de réponse.

Merci d'avance.
OsmAnd - le niveau de zoom ne s'affiche plus Niveau10
Revenir en haut Aller en bas
Carlit

Membre Actif
Membre Actif
Carlit

MOTOS : Aucune
Messages : 14
Date d'inscription : 15/08/2021
Age : 70
Ville ou région : Isère

OsmAnd - le niveau de zoom ne s'affiche plus Empty
MessageSujet: Re: OsmAnd - le niveau de zoom ne s'affiche plus   OsmAnd - le niveau de zoom ne s'affiche plus EmptyLun 4 Juil 2022 - 23:59

Bon, bien, après la question (que je me pose depuis des semaines), voici la réponse :

A court d'idée, et pas très chaud pour une désinstallation, je me suis lancé dans la comparaison des paramétrages de mes deux versions, sur smartphone où ça ne fonctionne plus, et sur l'émulateur Bluestacks sur PC où ça marche encore, et je crois bien que j'ai trouvé.

Ça semble venir du module Greffons, maintenant rebaptisé "Gestionnaire d'extensions" sous 4.2.4 : il faut tout simplement activer la dernière extension de la liste, "Débogage et développement OsmAnd", et ça marche ! Je ne sais plus trop pourquoi j'avais à un moment donné activé cette extension, ni pourquoi je l'ai ensuite désactivée sur le téléphone...

Essayez, et vous verrez que bien vite vous ne pouvez plus vous en passer.

Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2909
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

OsmAnd - le niveau de zoom ne s'affiche plus Empty
MessageSujet: Re: OsmAnd - le niveau de zoom ne s'affiche plus   OsmAnd - le niveau de zoom ne s'affiche plus EmptyMar 5 Juil 2022 - 6:36

c'est ça smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OsmAnd - le niveau de zoom ne s'affiche plus Empty
MessageSujet: Re: OsmAnd - le niveau de zoom ne s'affiche plus   OsmAnd - le niveau de zoom ne s'affiche plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OsmAnd - le niveau de zoom ne s'affiche plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Problème OSMAND + contre OSMAND gratuit
» Niveau huile fourche DRZ
» Navigation niveau maternelle
» Question sur Osmand
» OSMAND AFFICHAGE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: ÉLECTRONIQUE, NUMERIQUE...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit