Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
Une transpyrénéenne de gros cochon - Page 2 Emptypar denis.. Aujourd'hui à 8:52

» Nouveau sur le forum
Une transpyrénéenne de gros cochon - Page 2 Emptypar lilic24000 Aujourd'hui à 4:58

» recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc
Une transpyrénéenne de gros cochon - Page 2 Emptypar cetori Hier à 23:29

» Petit trail dans le 57
Une transpyrénéenne de gros cochon - Page 2 Emptypar cetori Hier à 23:27

» Prise en main de ma VOGE 300 Rally
Une transpyrénéenne de gros cochon - Page 2 Emptypar lilic24000 Hier à 19:31

» MANUEL ATELIER CRF 300 L
Une transpyrénéenne de gros cochon - Page 2 Emptypar Wartin Hier à 17:05

» Qu'elle veste 4 saisons ?
Une transpyrénéenne de gros cochon - Page 2 Emptypar Bertmoor Hier à 16:04

» Mon court voyage galère au Maroc
Une transpyrénéenne de gros cochon - Page 2 Emptypar atprod Hier à 11:05

» le retour des DR - Z 400 S et sm ?
Une transpyrénéenne de gros cochon - Page 2 Emptypar Ben Hier à 10:26

» Topic Suzuki DR650SE sp 46
Une transpyrénéenne de gros cochon - Page 2 Emptypar Algo Hier à 6:09

» Ma première fois avec une chinoise
Une transpyrénéenne de gros cochon - Page 2 Emptypar Bertmoor Mer 15 Mai 2024 - 23:57

» Rouge comme un Chorizo pas cuit!
Une transpyrénéenne de gros cochon - Page 2 Emptypar Motardebase Mer 15 Mai 2024 - 23:00

» 701 Enduro: Comportement moteur à bas régime ?
Une transpyrénéenne de gros cochon - Page 2 Emptypar Zagato Mer 15 Mai 2024 - 20:27

» La Der des Ders
Une transpyrénéenne de gros cochon - Page 2 Emptypar Zouz Mer 15 Mai 2024 - 12:41

» Bonjour les anciens depuis une R80G/S
Une transpyrénéenne de gros cochon - Page 2 Emptypar trails-bikes 70/80 Mer 15 Mai 2024 - 7:56

» Avis Voge 300 Rally
Une transpyrénéenne de gros cochon - Page 2 Emptypar raoul881 Mar 14 Mai 2024 - 19:45

» PB MONTANA 610
Une transpyrénéenne de gros cochon - Page 2 Emptypar Miedvied Mar 14 Mai 2024 - 16:47

» Voge 300 Rally
Une transpyrénéenne de gros cochon - Page 2 Emptypar sergio Mar 14 Mai 2024 - 14:44

» Une orange en Haute Provence
Une transpyrénéenne de gros cochon - Page 2 Emptypar Ben Lun 13 Mai 2024 - 21:53

» Film de mon périple au Maroc (épisode 1)
Une transpyrénéenne de gros cochon - Page 2 Emptypar syl20 miltour Lun 13 Mai 2024 - 21:08

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tracé 3 ttre dominator 8 4 bottes tuareg karellis Himalayan 1200 tour 13 suzuki crf300l maroc beta YAMAHA réservoir osmand C Tablette vstrom 2 honda rally
Contact Admin
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Une transpyrénéenne de gros cochon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Romurider31

Pilier du forum
Pilier du forum
Romurider31

MOTOS : KTM 790 ADVENTURE R, KTM 450 EXC, KTM 250 R FREERIDE
Messages : 510
Date d'inscription : 20/11/2022
Age : 49
Ville ou région : Bessières 31660 Occitanie

Une transpyrénéenne de gros cochon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une transpyrénéenne de gros cochon   Une transpyrénéenne de gros cochon - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2022 - 16:58

Louis le grand a écrit:
LC4 a écrit:
merci pour la vidéo et votre générosité de pilotage .. très agréable à voir un groupe qui s'éclate  Une transpyrénéenne de gros cochon - Page 2 1f44d

Ah ah ah, "générosité de pilotage", j'adore tellement ton expression ! C'est surtout avec les gamelles qu'on a été bien généreux !  Une transpyrénéenne de gros cochon - Page 2 1f602  Merci  !

JCO a écrit:
Super. bien
Merci pour ce bol de fraicheur, esprit inclus.
Plus la him' j'aimentjs cette machine. mr green

Merci beaucoup ! Ben pareil, c'est une poulette géniale pour l'aventure, je m'en lasse pas !

dxavier71 a écrit:
Salut à l'équipe, 
Merci pour cette tranche de vie 👍😉.

Merci à toi !  Une transpyrénéenne de gros cochon - Page 2 1f600

Romurider31 a écrit:
Bravo merci du partage mais c'est du suicide de faire ça avec ces motos lol 
L'ouvreur est plus tranquille avec la 600 XT Une transpyrénéenne de gros cochon - Page 2 1f603

C'est du suicide d'être partis pour si longtemps en étant si peu préparés surtout !
Ben c'est ce que je croyais, mais en vrai de vrai... Il a pas ouvert bien longtemps, j'ai fini par passer devant parce que lui aussi a fini par fumer son embrayage (en partie seulement, mais quand même, ça l'a bien handicapé sur la fin).
Mais au delà des motos, c'est le pilotage qui nous a positionnés différemment, mon bout de femme peinait, mon petit frère (XT) a abordé le voyage comme une grosse session rigolote d'enduro, et moi je suis resté prudent et mesuré. Ben j'en ai au final moins chié sur mon Himmie et je suis moins tombé que lui à faire le con sur son xt !  Une transpyrénéenne de gros cochon - Page 2 1f601
Dans toutn les cas je penses que cette moto n'est pas tout a fait adapté et pas assez facile pour ta compagne
Revenir en haut Aller en bas
 
Une transpyrénéenne de gros cochon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Transpyrénéenne
» Qui pour Transpyrénéenne ?
» Espagne Portugal Transpyrénéenne
» GROS DILEMME
» 2 gros lards
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: RAIDS, VOYAGES, SORTIES PAR PAYS :: EUROPE :: ESPAGNE, PORTUGAL-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit