Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Retour du control technique moto
Tous les chasseurs sont des... - Page 2 Emptypar TiTi Aujourd'hui à 22:33

» un scramb a air
Tous les chasseurs sont des... - Page 2 Emptypar zagora Aujourd'hui à 20:27

» Le petit FleePee illustré...
Tous les chasseurs sont des... - Page 2 Emptypar Motardebase Aujourd'hui à 16:06

» Une orange en Haute Provence
Tous les chasseurs sont des... - Page 2 Emptypar Motardebase Aujourd'hui à 14:53

» [Unmecsupersympa] Présentation de ma troisième g650x, une challenge <3
Tous les chasseurs sont des... - Page 2 Emptypar Motardebase Aujourd'hui à 14:49

» Rouge comme un Chorizo pas cuit!
Tous les chasseurs sont des... - Page 2 Emptypar Motardebase Aujourd'hui à 14:21

» La Beta 200 Alp
Tous les chasseurs sont des... - Page 2 Emptypar Bertmoor Hier à 23:05

» Un chit de plus
Tous les chasseurs sont des... - Page 2 Emptypar sergio Hier à 20:46

» Présentation d'un nouveau membre
Tous les chasseurs sont des... - Page 2 Emptypar sergio Hier à 20:44

» OSMAND / DMD2
Tous les chasseurs sont des... - Page 2 Emptypar Romurider31 Hier à 17:41

» SWM 500 R 2024
Tous les chasseurs sont des... - Page 2 Emptypar GAULOISCATHARE Hier à 13:34

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
Tous les chasseurs sont des... - Page 2 Emptypar 2T4TSim Lun 6 Mai 2024 - 22:28

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
Tous les chasseurs sont des... - Page 2 Emptypar alainxtz67 Lun 6 Mai 2024 - 20:47

» Mes trails du moment , multi horizons
Tous les chasseurs sont des... - Page 2 Emptypar Rico900 Lun 6 Mai 2024 - 19:18

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
Tous les chasseurs sont des... - Page 2 Emptypar Takuya Lun 6 Mai 2024 - 18:55

» Brouter (le routeur hein )
Tous les chasseurs sont des... - Page 2 Emptypar cricri Lun 6 Mai 2024 - 18:34

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Tous les chasseurs sont des... - Page 2 Emptypar franck67 Lun 6 Mai 2024 - 13:56

» Présentation
Tous les chasseurs sont des... - Page 2 Emptypar Miedvied Lun 6 Mai 2024 - 12:22

» Ma CRF300L 2023 est arrivée!
Tous les chasseurs sont des... - Page 2 Emptypar Takuya Dim 5 Mai 2024 - 20:10

» presentation du RATS
Tous les chasseurs sont des... - Page 2 Emptypar BlackMountain Dim 5 Mai 2024 - 18:52

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
crf300l 2 osmand réservoir YAMAHA vstrom 1200 karellis ttre tuareg Tablette hard 13 beta honda maroc bottes suzuki dominator tour C 8 tracé Himalayan 3 rally
Contact Admin
Partagez | 
 

 Tous les chasseurs sont des...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


Tous les chasseurs sont des... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les chasseurs sont des...   Tous les chasseurs sont des... - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2023 - 13:45

jeanpeplu a écrit:
Ouverture de la palombe dans le sud ouest ce WE, ça dure 1 mois, c'est le moment pour remettre le silencieux d'origine et d'éviter certaines pistes.
Pour le moment il manque l'essentiel, les palombes.

@+

Et a defaut de palombe, ils tirent sur quoi les chasseurs ? Tous les chasseurs sont des... - Page 2 119845
Revenir en haut Aller en bas
jeanpeplu

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
jeanpeplu

MOTOS : AJP PR7 TE
Pneu AV/AR : Rallz
Messages : 390
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 60
Ville ou région : Chalosse

Tous les chasseurs sont des... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les chasseurs sont des...   Tous les chasseurs sont des... - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2023 - 14:39

av a écrit:
jeanpeplu a écrit:
Ouverture de la palombe dans le sud ouest ce WE, ça dure 1 mois, c'est le moment pour remettre le silencieux d'origine et d'éviter certaines pistes.
Pour le moment il manque l'essentiel, les palombes.

@+

Et a defaut de palombe, ils tirent sur quoi les chasseurs ? Tous les chasseurs sont des... - Page 2 119845
T'inquiète, ils vont flinguer quelques cannettes de brevage divers et variés. sifflote

@+
Revenir en haut Aller en bas
ADV67

Pilier du forum
Pilier du forum
ADV67

MOTOS : 1290SAR - 690R - XR350R - R100GS flat twin
Pneu AV/AR : AX41
Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 56
Ville ou région : Luxembourg

Tous les chasseurs sont des... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les chasseurs sont des...   Tous les chasseurs sont des... - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2023 - 15:35

Dans les années 90 je me suis fait tirer dessus par des chasseurs. Je roulais en balade dans la brousse avec ma XR600, seul, au dessus de la Ciotat vers Le Castellet. J'ai longtemps gardé la plaque avec le trou de balle.

Mais je suis sûr et certain que 30 ans plus tard tous les chasseurs sont devenus responsables et raisonnable.

_________________
Le TET c'est par ici: https://transeurotrail.org/
Linesman BeLux
Revenir en haut Aller en bas
skyfish

Habitué du Forum
Habitué du Forum
skyfish

MOTOS : BMW 650 Xcountry
Pneu AV/AR : metzeler karoo 3
Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 58
Ville ou région : nord-isère

Tous les chasseurs sont des... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les chasseurs sont des...   Tous les chasseurs sont des... - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2023 - 20:41

ADV67 a écrit:
Dans les années 90 je me suis fait tirer dessus par des chasseurs. Je roulais en balade dans la brousse avec ma XR600, seul, au dessus de la Ciotat vers Le Castellet. J'ai longtemps gardé la plaque avec le trou de balle.

Mais je suis sûr et certain que 30 ans plus tard tous les chasseurs sont devenus responsables et raisonnable.

oui, ce qui était la règle à l'époque est devenu l'exception, c'est pas un mal!
après, les cons y'en aura toujours et partout , chez les chasseurs comme chez les motards, les escrolos, les ...etc
Revenir en haut Aller en bas
https://trott-explorer.fr
olivcody

Membre Actif
Membre Actif
olivcody

MOTOS : TENERE 700
Messages : 88
Date d'inscription : 15/05/2023
Age : 44
Ville ou région : gironde

Tous les chasseurs sont des... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les chasseurs sont des...   Tous les chasseurs sont des... - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2023 - 21:25

Je lis le même genre de posts sur les forums de VTT auxquels je participe à l ouverture de la chasse..... les chasseurs c est tous des cons bourrés parce que de gars ont tiré en direction de vttistes à morillon.
Je n excuse pas ces chasseurs mais ne faisons pas une généralité.
Je ressort donc tous les ans l exemple de mon coach de triathlon qui fait du trail et du VTT dans les bois. Il nous raconte l histoire de ce chasseur respectueux de son environnement qui chasse par passion, communion avec son chien en essayant d évoluer en toute sécurité pour les autres. Un autre l interpelle pour lui dire que les chasseurs c est tous des cons sauf que.....
Le chasseur c est notre coach.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Tous les chasseurs sont des... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les chasseurs sont des...   Tous les chasseurs sont des... - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2023 - 22:00

Je pense que les chasseurs ont evolué dans le bon sens depuis quelques années. Il y a possibilité de discuter histoire de savoir ou ils vont, il y a moyen de boire un verre avec eux ( même si cela est plus rare mais c'est du vécu ). Le dialogue est souvent possible.
.
Mais j'ai aussi connu le guignol qui ne veut rien savoir et qui est capable de lever le canon histoire d'intimider la population. Cela s'est mal terminé pour lui le lendemain à la mairie du patelin.
Revenir en haut Aller en bas
Louis le grand

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Louis le grand

MOTOS : RE Himalayan / Gas gas 300 TXT-R
Messages : 118
Date d'inscription : 07/07/2022
Age : 27
Ville ou région : Auvergne

Tous les chasseurs sont des... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les chasseurs sont des...   Tous les chasseurs sont des... - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2023 - 6:48

olivcody a écrit:
Je n excuse pas ces chasseurs mais ne faisons pas une généralité.

Je pense exactement comme toi.
'D' ailleurs pour ça que j'ai lancé le sujet, malgré l'évident point de vue négatif qu'on tiens tous plus ou moins vis à vis des chasseurs, c'est quand même cool de voir qu'il y a des échanges ou des relations à apaisantes entre chasseurs et non chasseurs. Ou de savoir qu'il y a de gens comme ton coach de VTT.
J'aime pas la pratique de la chasse, mais plus on va la stygmatiser, et plus on risque de rendre ça encore plus con, et la cohabitation encore plus désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Motardebase

Pilier du forum
Pilier du forum
Motardebase

MOTOS : GasGas 700 ES YAMAHA DTMX
Messages : 508
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 31
Ville ou région : Pertuis 84

Tous les chasseurs sont des... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les chasseurs sont des...   Tous les chasseurs sont des... - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2023 - 7:45

Beau retour, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Pilier du forum
Pilier du forum
Ben

MOTOS : 690R
Messages : 716
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 50
Ville ou région : Limite 13/83

Tous les chasseurs sont des... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les chasseurs sont des...   Tous les chasseurs sont des... - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2023 - 8:28

Louis le grand a écrit:


, malgré l'évident point de vue négatif qu'on tiens tous plus ou moins vis à vis des chasseurs, 
Bah non, pas "tous"...
Je pensais qu' "on" avait passé la stade de la généralisation mais elle a la peau dure smile
Revenir en haut Aller en bas
skyfish

Habitué du Forum
Habitué du Forum
skyfish

MOTOS : BMW 650 Xcountry
Pneu AV/AR : metzeler karoo 3
Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 58
Ville ou région : nord-isère

Tous les chasseurs sont des... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les chasseurs sont des...   Tous les chasseurs sont des... - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2023 - 8:40

Ben a écrit:
Louis le grand a écrit:


, malgré l'évident point de vue négatif qu'on tiens tous plus ou moins vis à vis des chasseurs, 
Bah non, pas "tous"...
Je pensais qu' "on" avait passé la stade de la généralisation mais elle a la peau dure smile

+1
je n'ai jamais rien eu contre les chasseurs,juste contre les cons, mais c'est pas que des chasseurs happy
Revenir en haut Aller en bas
https://trott-explorer.fr
jobric

Membre Super VIP
jobric

MOTOS : bientôt KOVE RALLYE 450
Messages : 1179
Date d'inscription : 10/09/2019
Age : 64
Ville ou région : pays de loire

Tous les chasseurs sont des... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les chasseurs sont des...   Tous les chasseurs sont des... - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2023 - 9:07

en gros y aura toujours une minorité d'imbéciles dans tout les domaines !
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3948
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

Tous les chasseurs sont des... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les chasseurs sont des...   Tous les chasseurs sont des... - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2023 - 9:46

Louis le grand a écrit:
J'aime pas la pratique de la chasse, mais plus on va la stygmatiser, et plus on risque de rendre ça encore plus con, et la cohabitation encore plus désagréable.

Je crois que tu es en retard d'une, voir deux (ou trois) génération. Ah c'est vrai tu es encore jeune  clin d\'oeil

Les chasseurs subissent exactement les mêmes tourments que nous, les pratiquants de loisirs motorisés. Même en pire je crois.

Il y a 40 ans, pour ma part ( voir plus pour d'autres ) on commençait à envahir leur territoire avec la pratique du offroad, les machines étant plus performante et plus fiable. Je parle de la pratique offroad enduro, et même avec des cross. On y allait gaiement avec les pots "fullbarouf".
A l'époque c'était courant de se faire "tirer" comme des lapins (vécu) et autres joyeusetés comme les fils tendus à hauteur de cou (vécu) et planches à clous (vécu). 
Maintenant ils sont devenu la cibles de randonneurs du dimanche et autres extrémistes escrolo's. Tout comme nous ...
En parlant de "dimanche" on veut carrément leur supprimer ce jour là . Et ça nous pend au nez aussi. 

Sinon je te souhaite de bonnes sorties avec ton trial, qui va t'emmener de plus en plus souvent vers la zone grise de la pratique 2 roues, qui est à l'opposé de ce que peuvent faire nos lourdes et pataudes motos trail .

ps. n'oublie pas le saucissons et la fiole, les chasseurs aiment le partagent  mr green

pps. petit rappel du Codever : Conseil n°1 : Pas de hors-piste. Il est important de pratiquer la randonnée sur les chemins ouverts à la circulation publique ou sur les itinéraires balisés. Les activités tout-terrain, telles que le trial, le cross ou la descente, doivent être exercées uniquement sur des sites aménagés à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Tous les chasseurs sont des... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les chasseurs sont des...   Tous les chasseurs sont des... - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2023 - 12:53

etinag a écrit:
...............................

pps. petit rappel du Codever : Conseil n°1 : Pas de hors-piste. Il est important de pratiquer la randonnée sur les chemins ouverts à la circulation publique ou sur les itinéraires balisés. Les activités tout-terrain, telles que le trial, le cross ou la descente, doivent être exercées uniquement sur des sites aménagés à cet effet.

Malheureusement, même des pros de la distribution de traces oublient cette règle et envoient leurs "clients" dans des endroits incroyables, voire impossible pour des débutants. Dans mon exemple, ils s'amusent même à tourner en rond dans un périmêtre tres étroit et empruntent une mono trace dans les racines, un sentier genre montée impossible quand le terrain est mouillé. Ils oublient juste que le village juste en dessous subi les nuisances sonores pendant un bon moment. Et demain, BO en vue.........

Et quand tu leur parlent de la règle, de la loi, ils te rient au nez..........en te racontant que de toute façon, ils n'abiment rien, que la règle est complètement c*n et que de toute façon, ils se sauvent à la moindre vue du moindre quidam. C'est du vécu ou le type se barre, te laisse seul dans la pampa quand il apercoit de loin un chasseur qui va au poste. Et quand tu le rencontres le lendemain, il te raconte qu'en cas de souci, c'est chacun pour soi...........Il a juste oublié de prendre l'option " coui...es" à la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Tamasheq

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Tamasheq

MOTOS : Aprila Tuareg 660
Messages : 133
Date d'inscription : 17/12/2022
Age : 62
Ville ou région : Grand Toulouse

Tous les chasseurs sont des... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les chasseurs sont des...   Tous les chasseurs sont des... - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2023 - 13:21

Je ne suis vraiment pas pro chasse mais il y a des endroits où les chemins sont "entretenus" par les chasseurs. Pas de chasseurs, chemins qui se ferment … aussi bien pour la moto que le VTT.
Quand j'en croise, je m'arrête pour discuter ou au moins je ralentis pour un "bonjour".

_________________
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2917
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

Tous les chasseurs sont des... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les chasseurs sont des...   Tous les chasseurs sont des... - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2023 - 14:14

quand tu vis en pleine campagne dans un petit village, les chasseurs tu discutes forcément avec eux et pas uniquement dans les chemins pendant la période d'ouverture ;) et ça te permet aussi de te rendre compte qu'ils sont des citoyens comme les autres, ça vaut aussi pour nous motards aux yeux des chasseurs ou agriculteurs.

effectivement il doit y avoir la même proportion d'abrutis chez eux que chez nous et partout ailleurs mais ... 

les chasseurs sont tous des motorisés dans la nature, ça nous fait au moins une chose en commun ;)
ils sont cible des mêmes néo ruraux casse burnes que nous pour en partie les mêmes raisons

comme pour la moto dans la nature il y-à plusieurs "chasse"

c'est chiant de tomber sur une forêt entière transformée en zone de chasse et fermée mais bon c'est privé et au moins tu les localise facilement  mr green (dommage que ça tende à se généraliser dans certains coins)

toujours désagréable d'entamer une conversation avec un interlocuteur armé ...

gênant de devoir changer son itinéraire de balade mais finalement pas bien méchant'

pour ma part j'ai bien vu leur évolution en 40 ans, aujourd'hui c'est beaucoup plus "raisonné" de leur part et le dialogue est chaque fois facile si tu fais l'effort d'enlever le casque et de discuter calmement avec eux ;)

ps: j'ajoute que sur le fond je n'aime pas l'idée d'arme en général, surtout dans la forêt quand je ramasse des champignons avec mes gamins, mais reconnaissons leur leurs efforts depuis des décennies'
Revenir en haut Aller en bas
Tybian

Pilier du forum
Pilier du forum
Tybian

MOTOS : R1250gs, r1150gs, crf300l
Messages : 998
Date d'inscription : 20/06/2021
Age : 24
Ville ou région : Corse

Tous les chasseurs sont des... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les chasseurs sont des...   Tous les chasseurs sont des... - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2023 - 15:43

La solution c’est de fusionner les deux activités, un peu comme pour le biathlon.
Une bécane, un fusils, une trace. Et de temps en temps des zones de tir.
Avec bien sûr des règles strictes du genre pénalité si tu tires sur des ramasseurs de champignons ou à proximité des écoles ( période scolaire)
Et si tu n’arrives pas à rattraper le mec de devant, tu as la possibilité de le shooter.

Bon c’est juste un concept, faut encore creuser le truc.
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2917
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

Tous les chasseurs sont des... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les chasseurs sont des...   Tous les chasseurs sont des... - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2023 - 16:09

mr green
Revenir en haut Aller en bas
thierysp

Membre Super VIP
thierysp

MOTOS : 650 dr se sp46 600 transalp 250 yam wrr
Pneu AV/AR : av mt21 ar ac10 K60 av ar mt21 av ar
Messages : 1113
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 60
Ville ou région : Banlieue de lyon

Tous les chasseurs sont des... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les chasseurs sont des...   Tous les chasseurs sont des... - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2023 - 19:50

Quand j'étais plus jeune j'avais pas le même acceuil!!!
Maintenant avec les cheveux gris ça passe beaucoup mieux.
Est ce que les chasseurs ont plus évolué que moi? Tous les chasseurs sont des... - Page 2 12618
Revenir en haut Aller en bas
Pierre2

Pilier du forum
Pilier du forum
Pierre2

MOTOS : 250TTR, 625 SXC
Messages : 501
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 62
Ville ou région : 09

Tous les chasseurs sont des... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les chasseurs sont des...   Tous les chasseurs sont des... - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2023 - 22:47

cricri a écrit:
quand tu vis en pleine campagne dans un petit village, les chasseurs tu discutes forcément avec eux et pas uniquement dans les chemins pendant la période d'ouverture ;) et ça te permet aussi de te rendre compte qu'ils sont des citoyens comme les autres, ça vaut aussi pour nous motards aux yeux des chasseurs ou agriculteurs.

effectivement il doit y avoir la même proportion d'abrutis chez eux que chez nous et partout ailleurs mais ... 

les chasseurs sont tous des motorisés dans la nature, ça nous fait au moins une chose en commun ;)
ils sont cible des mêmes néo ruraux casse burnes que nous pour en partie les mêmes raisons

 ...

gênant de devoir changer son itinéraire de balade mais finalement pas bien méchant'

pour ma part j'ai bien vu leur évolution en 40 ans, aujourd'hui c'est beaucoup plus "raisonné" de leur part et le dialogue est chaque fois facile si tu fais l'effort d'enlever le casque et de discuter calmement avec eux ;)
clapping  Tous les chasseurs sont des... - Page 2 32765
Revenir en haut Aller en bas
olivcody

Membre Actif
Membre Actif
olivcody

MOTOS : TENERE 700
Messages : 88
Date d'inscription : 15/05/2023
Age : 44
Ville ou région : gironde

Tous les chasseurs sont des... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les chasseurs sont des...   Tous les chasseurs sont des... - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2023 - 7:50

Tamasheq a écrit:
Je ne suis vraiment pas pro chasse mais il y a des endroits où les chemins sont "entretenus" par les chasseurs. Pas de chasseurs, chemins qui se ferment … aussi bien pour la moto que le VTT.
Quand j'en croise, je m'arrête pour discuter ou au moins je ralentis pour un "bonjour".
Pareil, même lors d une sortie vélo de route.... ça fait moins de bruit mais ça peut quand même déranger. Maintenant ils ont des talkies-walkies avec oreillettes donc il peuvent communiquer sans faire de bruit. 
Je m arrête en attendant que ceux sur le bord de la route prennent l info sur la position des chiens et l orientation de la chasse. Ça m embeterais de prendre une balle même si je suis dans mon droit sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Faz

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Faz

MOTOS : Honda CRF300L & Ducati 944 ST2 & Ducati SuperSport 950S
Messages : 119
Date d'inscription : 19/04/2023
Age : 53
Ville ou région : BZH

Tous les chasseurs sont des... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les chasseurs sont des...   Tous les chasseurs sont des... - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2023 - 9:50

Tybian a écrit:
La solution c’est de fusionner les deux activités, un peu comme pour le biathlon.
Une bécane, un fusils, une trace. Et de temps en temps des zones de tir.
Avec bien sûr des règles strictes du genre pénalité si tu tires sur des ramasseurs de champignons ou à proximité des écoles ( période scolaire)
Et si tu n’arrives pas à rattraper le mec de devant, tu as la possibilité de le shooter.

Bon c’est juste un concept, faut encore creuser le truc.

oh putain! des guns et des bécanes  Tous les chasseurs sont des... - Page 2 1f60d  je prends une licence direct!  Tous les chasseurs sont des... - Page 2 1f60b
Revenir en haut Aller en bas
totone

Habitué du Forum
Habitué du Forum
totone

MOTOS : Le néant :-(
Messages : 430
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 37
Ville ou région : La Roche Sur Yon

Tous les chasseurs sont des... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les chasseurs sont des...   Tous les chasseurs sont des... - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2023 - 11:56

Salut,

Ça existe déjà plus ou moins : https://www.sengager.fr/emplois/logistique-transport/combattant-specialiste-de-lescorte

 Tous les chasseurs sont des... - Page 2 1f606  Tous les chasseurs sont des... - Page 2 1f606  Tous les chasseurs sont des... - Page 2 1f606  Tous les chasseurs sont des... - Page 2 1f606  Tous les chasseurs sont des... - Page 2 1f606
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les chasseurs sont des... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les chasseurs sont des...   Tous les chasseurs sont des... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les chasseurs sont des...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» ou sont les cailloux...
» Comment maitriser sont trail en off-road ou TT
» Les pistes sont fermées
» Les kékés sont de retour !
» mais y sont où les Gros, les Maxis...trails
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: LE BAR-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit