Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» La Beta 200 Alp
Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 Emptypar Bertmoor Hier à 23:05

» Un chit de plus
Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 Emptypar sergio Hier à 20:46

» Présentation d'un nouveau membre
Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 Emptypar sergio Hier à 20:44

» OSMAND / DMD2
Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 Emptypar Romurider31 Hier à 17:41

» SWM 500 R 2024
Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 Emptypar GAULOISCATHARE Hier à 13:34

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 Emptypar 2T4TSim Lun 6 Mai 2024 - 22:28

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 Emptypar alainxtz67 Lun 6 Mai 2024 - 20:47

» Mes trails du moment , multi horizons
Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 Emptypar Rico900 Lun 6 Mai 2024 - 19:18

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 Emptypar Takuya Lun 6 Mai 2024 - 18:55

» Brouter (le routeur hein )
Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 Emptypar cricri Lun 6 Mai 2024 - 18:34

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 Emptypar franck67 Lun 6 Mai 2024 - 13:56

» Présentation
Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 Emptypar Miedvied Lun 6 Mai 2024 - 12:22

» Ma CRF300L 2023 est arrivée!
Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 Emptypar Takuya Dim 5 Mai 2024 - 20:10

» presentation du RATS
Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 Emptypar BlackMountain Dim 5 Mai 2024 - 18:52

» Kove 450 Rally
Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 Emptypar BlackMountain Dim 5 Mai 2024 - 18:49

» recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc
Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 Emptypar cedric13 Dim 5 Mai 2024 - 16:14

» Interface TankLock Givi pour 690 / 701 / 700 avec porte bagage
Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 Emptypar eTn Sam 4 Mai 2024 - 19:34

» Encore un nouveau! // AJP PR7
Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 Emptypar brikoo59 Sam 4 Mai 2024 - 17:47

» Et la caravane moto
Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 Emptypar chris33 Sam 4 Mai 2024 - 15:02

» Je reviens enfin au grosmono...
Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 Emptypar GROSMONO Ven 3 Mai 2024 - 18:50

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
maroc Tablette ttre suzuki tuareg 8 honda 2 karellis 3 1200 bottes dominator tracé Himalayan tour vstrom beta hard 13 YAMAHA osmand C crf300l réservoir rally
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rando Maxi Trail "Mont Lozère"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3948
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Maxi Trail "Mont Lozère"   Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2024 - 18:08

@skyfish Voilà qui est bien parlé. heuh bien écrit  bien . Après comme dis précédemment je ne suis pas adepte de facebook et j'imagine le bo...el qu'il doit y avoir sifflote 

Sinon c'est légal , c'est encadré , c'est responsabilisé et @lpm34  va même nous sortir un code promo genre "stopinquisition48"  -20%  happy

Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 33667

Et je ne connais pas @lpm34 . A moins que sous son ancien pseudo peut-être qui sait. On en a rencontré un paquet de bons, voir très bons, voir très très bon en 10 ans sur T&B


Dernière édition par etinag le Dim 31 Mar 2024 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lpm34

Membre Actif
Membre Actif
lpm34

MOTOS : Drz 400, tiger rallye pro 900, gsr 600, cb500
Pneu AV/AR : heidenau k60 ranger
Messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2022
Age : 46
Ville ou région : Montpellier

Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Maxi Trail "Mont Lozère"   Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2024 - 18:18

Non je ne connais aucun d eux, je te rassure, leurs points de vue est tout à fait impartial de ce côté la

Tu dis que tu t en fous de la problématique des autres, c est ton droit mais quand tu dis ça tu te contredis dans ton discours surtout quand tu parles de sympathie ou d empathie

Bref, je souhaiterai que, maintenant que tu as donné plusieurs fois ton avis, que tu as bien pourri ma oubli, que tu t s'abstienne de répondre car ça n avance à rien, un des modérateurs ayant pris position

Quant au code promo, des que mon activité me permettra de les faire, ce sera avec plaisir, un juste retour pour les membres de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3245
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Maxi Trail "Mont Lozère"   Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2024 - 18:29

lpm34 a écrit:
Non je ne connais aucun d eux, je te rassure, leurs points de vue est tout à fait impartial de ce côté la

Tu dis que tu t en fous de la problématique des autres, c est ton droit mais quand tu dis ça tu te contredis dans ton discours surtout quand tu parles de sympathie ou d empathie

Bref, je souhaiterai que, maintenant que tu as donné plusieurs fois ton avis, que tu as bien pourri ma oubli, que tu t s'abstienne de répondre car ça n avance à rien, un des modérateurs ayant pris position

Quant au code promo, des que mon activité me permettra de les faire, ce sera avec plaisir, un juste retour pour les membres de ce forum

Tu plaisantes, j'espère...?
D'abord tu confonds le modo du facebook avec celui du forum... Il n'y a aucune position de prise autre qu'individuelle pour l'instant sur ce forum...

Par ailleurs, "je souhaiterais (moi) que, maintenant que tu as donné plusieurs fois ton avis",  tu distribues à tous un bon vieux code promo de "80 euros" par personne afin que l'on participe tous à ta super sortie!!!!

(je préfère, comme etinag, le prendre à la rigolade, Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 220258 )


Dernière édition par Bertmoor le Dim 31 Mar 2024 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skyfish

Habitué du Forum
Habitué du Forum
skyfish

MOTOS : BMW 650 Xcountry
Pneu AV/AR : metzeler karoo 3
Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 58
Ville ou région : nord-isère

Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Maxi Trail "Mont Lozère"   Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2024 - 18:39

Bertmoor a écrit:

Une question nécessaire quand même, que tu me pardonneras, skyfish, étant donné les réponses faites à Tybian, est-ce que tu connais personnellement ipm34 sous un autre pseudo sur le forum ou sur un autre ou dans la vie, ou est-ce juste ton point de vue authentiquement libre et désintéressé (auquel cas, tant mieux pour nous tous sur le forum, tous les goûts sont dans la nature)?

non, je suis un homme libre, ici comme sur fb
Revenir en haut Aller en bas
https://trott-explorer.fr
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3245
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Maxi Trail "Mont Lozère"   Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2024 - 18:42

skyfish a écrit:
Bertmoor a écrit:

Une question nécessaire quand même, que tu me pardonneras, skyfish, étant donné les réponses faites à Tybian, est-ce que tu connais personnellement ipm34 sous un autre pseudo sur le forum ou sur un autre ou dans la vie, ou est-ce juste ton point de vue authentiquement libre et désintéressé (auquel cas, tant mieux pour nous tous sur le forum, tous les goûts sont dans la nature)?

non, je suis un homme libre, ici comme sur fb
Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 212926

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
GAULOISCATHARE

Membre Actif
Membre Actif
GAULOISCATHARE

MOTOS : SWM RS 300R. SWM SUPERDUAL
Messages : 70
Date d'inscription : 22/12/2020
Age : 60
Ville ou région : CAMBOUNET SUR LE SOR

Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Maxi Trail "Mont Lozère"   Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2024 - 19:05

Je vous bien vénère les gars. Le soleil vous manque ? Personne n'est obligé d'y aller et il peu y avoir des motards intéressés. La forme, le fond on s'en br...e beaucoup. Nous sommes la pour la moto et le trail en particulier donc l'annonce est dans le cadre. Quand à ce faire du fric sur une rando de ce style.... A partir de combien c'est de se faire du fric parce que la je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
lpm34

Membre Actif
Membre Actif
lpm34

MOTOS : Drz 400, tiger rallye pro 900, gsr 600, cb500
Pneu AV/AR : heidenau k60 ranger
Messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2022
Age : 46
Ville ou région : Montpellier

Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Maxi Trail "Mont Lozère"   Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:00

GAULOISCATHARE a écrit:
Je vous bien vénère les gars. Le soleil vous manque ? Personne n'est obligé d'y aller et il peu y avoir des motards intéressés. La forme, le fond on s'en br...e beaucoup. Nous sommes la pour la moto et le trail en particulier donc l'annonce est dans le cadre. Quand à ce faire du fric sur une rando de ce style.... A partir de combien c'est de se faire du fric parce que la je ne vois pas.

Merci pour le soutien... 
A priori mis à part 1 ou 2 personnes mon post ne gêne pas... Tout ça pour ça... C est quand même fou d'épiloguer autant 
Ok on a compris, il n est pas content... Mais tant que nous n'irons pas tous dans sons sens tels des agneaux, il le repetera

Bref si certains sont intéressés pour discuter, me rencontrer et rouler en moto, je serais heureux de partager ce temps

Quant aux autres, je ne perdrais plus de temps à discuter avec eux. 

Merci à tous les autres de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Tybian

Pilier du forum
Pilier du forum
Tybian

MOTOS : R1250gs, r1150gs, crf300l
Messages : 997
Date d'inscription : 20/06/2021
Age : 24
Ville ou région : Corse

Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Maxi Trail "Mont Lozère"   Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:48

Reste à voir si tu as su chez certains d’entre nous, susciter l’envie d’aller pour 80€, passer la journée avec toi dans les bois.
Cela devrait rester l’objectif de ta démarche et ne pas être perdu de vue au prétexte d’avoir le dernier mot.

Tu réclames notre compréhension. Nous aussi.

Marc

Ps : j’attends avec impatience le post du gars qui va venir nous parler de sa nouvelle activité de contrôleur technique moto 😁
       Tout pareil, 80€ 😛
Revenir en haut Aller en bas
lpm34

Membre Actif
Membre Actif
lpm34

MOTOS : Drz 400, tiger rallye pro 900, gsr 600, cb500
Pneu AV/AR : heidenau k60 ranger
Messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2022
Age : 46
Ville ou région : Montpellier

Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Maxi Trail "Mont Lozère"   Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:52

J aurais aimé justement ne pas avoir toute cette polémique qui dessert sûrement ce que je cherche à faire
Quelque part cette personne aura gagné
Mais je ne baisserai pas les bras car le partage et l envie de vous faire découvrir des trésors cachés restent le centre de mes intérêts
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3245
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Maxi Trail "Mont Lozère"   Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2024 - 21:07

lpm34 a écrit:
GAULOISCATHARE a écrit:
Je vous bien vénère les gars. Le soleil vous manque ? Personne n'est obligé d'y aller et il peu y avoir des motards intéressés. La forme, le fond on s'en br...e beaucoup. Nous sommes la pour la moto et le trail en particulier donc l'annonce est dans le cadre. Quand à ce faire du fric sur une rando de ce style.... A partir de combien c'est de se faire du fric parce que la je ne vois pas.

Merci pour le soutien... 
A priori mis à part 1 ou 2 personnes mon post ne gêne pas... Tout ça pour ça... C est quand même fou d'épiloguer autant 
Ok on a compris, il n est pas content... Mais tant que nous n'irons pas tous dans sons sens tels des agneaux, il le repetera

Bref si certains sont intéressés pour discuter, me rencontrer et rouler en moto, je serais heureux de partager ce temps

Quant aux autres, je ne perdrais plus de temps à discuter avec eux. 

Merci à tous les autres de votre comprehension

Ouf!!! j'ai eu peur!!!!

Ceci dit, tu notes que  trois ou quatre forumers, en effet, pensent que ton post à son intérêt (c'est leur droit et, je l'ai dit, c'est respectable!) mais ne fais pas comme si tout le monde était d'accord. Nous avons été deux ou trois aussi à ne clairement pas partager ce point de vue...

Le forum est large et ni toi ni moi ne savons ce qu'en pense la majorité... 
Ta conclusion ("mis à part 1 ou 2 personnes, mon post ne gêne personne" !!!!!!!; "merci à tous les autres de votre compréhension"!!!!--sans blague t'en comptes combien???) ne regarde que toi et dénote une sacrée façon de t'offrir un satisfecit qui en dit long sur ton sens du commerce!!!!

(edit):  la perle:
"Mais je ne baisserai pas les bras car le partage et l envie de vous faire découvrir des trésors cachés restent le centre de mes intérêt"... à 80 balles!!!!!!!

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
GAULOISCATHARE

Membre Actif
Membre Actif
GAULOISCATHARE

MOTOS : SWM RS 300R. SWM SUPERDUAL
Messages : 70
Date d'inscription : 22/12/2020
Age : 60
Ville ou région : CAMBOUNET SUR LE SOR

Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Maxi Trail "Mont Lozère"   Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2024 - 21:51

beau temps
Revenir en haut Aller en bas
papi 12

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
papi 12

MOTOS : AT 1000 - 701
Pneu AV/AR : MT21- TKC80 - 6days extrème
Messages : 172
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 63
Ville ou région : Sud-Aveyron

Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Maxi Trail "Mont Lozère"   Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2024 - 19:28

Il y a quelques jours, j'ai vu sur le forum une annonce pour la vente d'une moto.
Avec comme commentaire: ne pourrissez pas mon post.
J'ai pensé humour, comique.

Mais à la lecture du commentaire, sur celui-ci, j'en déduit qu'il y a 2 types de personnes:
Ceux qui ont une grande bouche..... et tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
deydey

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
deydey

MOTOS : CRF1100
Messages : 122
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 64
Ville ou région : Maubec 84

Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Maxi Trail "Mont Lozère"   Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2024 - 20:44

ouais pour moi c'est carrément bidon ce type d'annonce .. alors je peux vous proposer balade journée à 75€ avec sandwich compris . qui dit mieux ?  :(hello1
Revenir en haut Aller en bas
jeanpeplu

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
jeanpeplu

MOTOS : AJP PR7 TE
Pneu AV/AR : Rallz
Messages : 390
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 60
Ville ou région : Chalosse

Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Maxi Trail "Mont Lozère"   Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2024 - 20:55

C'est bien de remettre une pièce dans la machine Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 960438

Il dit quoi le règlement intérieur du forum ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
skyfish

Habitué du Forum
Habitué du Forum
skyfish

MOTOS : BMW 650 Xcountry
Pneu AV/AR : metzeler karoo 3
Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 58
Ville ou région : nord-isère

Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Maxi Trail "Mont Lozère"   Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2024 - 22:20

deydey a écrit:
ouais pour moi c'est carrément bidon ce type d'annonce .. alors je peux vous proposer balade journée à 75€ avec sandwich compris . qui dit mieux ?  :(hello1

mieux?
si t'en veux pas, t'en prends pas
pourquoi tant de haine et de malveillance? franchement, y'en a pas eu assez? 
tu préfères pas tolérance et camaraderie?

merci jeanpeplu Trailleux  bien meilleure mentalité
Revenir en haut Aller en bas
https://trott-explorer.fr
Phil Dep

Membre Super VIP
Phil Dep

MOTOS : Yamaha TW 200, Suzuki XF 650 Freewind(2), Yamaha MT 03 660
Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70
Messages : 1896
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 63
Ville ou région : Roumanie

Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Maxi Trail "Mont Lozère"   Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2024 - 22:24

skyfish a écrit:

mieux?
si t'en veux pas, t'en prends pas
pourquoi tant de haine et de malveillance? franchement, y'en a pas eu assez? 
tu préfères pas tolérance et camaraderie?

merci jeanpeplu Trailleux  bien meilleure mentalité

bien bien bien

Sans autre commentaire...

_________________
« C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc

Je parle pas avec les cons, ça les instruit... (Audiard)
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2515
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Maxi Trail "Mont Lozère"   Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2024 - 9:40

A croire que professionnaliser (un peu ici) un loisir couteux et chronophage, c'est devenir Satan...
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3948
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Maxi Trail "Mont Lozère"   Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2024 - 10:12

La toile est capable du meilleur comme du pire ... 
A méditer  sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3245
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Maxi Trail "Mont Lozère"   Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2024 - 10:18

Il est clair que deux points de vue s'opposent sur le forum...
Pour résumer simplement : ceux qui ne souhaitent pas voir des professionnels faire de la pub sur le forum pour leurs sorties payantes et ceux qui pensent que cela peut être utile, ou au moins acceptable.

Jusque là, pas de problème...

Ce qui est désagréable, c'est de laisser penser que ceux qui sont contre sont des pénibles intolérants, agressifs etc... contre les "gentils cools, et qu'en disqualifiant le point de vue des premiers, les seconds font exactement ce qu'ils dénoncent, se montrer intolérants, pseudo-ironiques ou indirectement agressifs vis à vis de ceux qui n'ont pas leur point de vue. C'est sûr que cela ne donne pas envie de se laisser faire et que ça fait aussi monter les tensions.
il n'y a pas les bons et les méchants dans cette histoire, juste deux points de vue différents, tous deux discutables... mais mal discutés!
Je n'interviendrai plus sur ce sujet...

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2515
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Maxi Trail "Mont Lozère"   Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:00

Le fait est que la première réponse du sujet est carrément agressive. Tout ça pour 80 balles  mr green
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3948
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Maxi Trail "Mont Lozère"   Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:13

@Bertmoor
Ne te sent pas visé  clin d\'oeil . Tu argumentes et défends ton point de vue de façon constructive et avec la forme. 

C'est juste que quand on commence à sortir des surenchères genre "sandwich offert" ...  sifflote  ( mais peut-être qu'il y a de l'humour là? qui sait, j'ai pas le traducteur)

@Nener
Elefantof aura le droit de choisir son châtiment  mr green
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2515
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Maxi Trail "Mont Lozère"   Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:31

point de vue constructif.. "il faut être gentil avec les intolérants agressifs, sinon c'est toi l'intolérant nananère", misère...
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3948
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Maxi Trail "Mont Lozère"   Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:44

Nener a écrit:
point de vue constructif.. "il faut être gentil avec les intolérants agressifs, sinon c'est toi l'intolérant nananère", misère...
Il en rajoute et il en retire. C'est ça construire non ? 😅
Revenir en haut Aller en bas
Tybian

Pilier du forum
Pilier du forum
Tybian

MOTOS : R1250gs, r1150gs, crf300l
Messages : 997
Date d'inscription : 20/06/2021
Age : 24
Ville ou région : Corse

Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Maxi Trail "Mont Lozère"   Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:57

Sinon il y a le fameux «  l’ennemi est con, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui ! » de l’ami Pierrot.
Revenir en haut Aller en bas
tbs25

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
tbs25

MOTOS : T7 - WR450F - Gas 300 ECF - Guzzi V11
Pneu AV/AR : RALLYZ TRACKER ENDURO
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 59
Ville ou région : MONTBELIARD

Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Maxi Trail "Mont Lozère"   Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2024 - 16:59

Vive les randos pirates !!!! Et un grand merci à ceux qui font les traces, les reconnaissances qui passent du temps, de l'essence et ne compte pas l'usure de leurs matériels .....car ils ne sont pas des usuriers, juste des altruistes ! 
T'es pas le premier qui commence des randos organisés avec un prix bas .....et si ça marche tu finiras comme les autres à 4/500 € le WE. 
Après libre à toi de gagner ta vie ainsi, mais ne soit pas offusquer par les commentaires.   
(mon avis n'engage que ceux qui le lisent Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 1f601 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Maxi Trail "Mont Lozère"   Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Maxi Trail Rando
» Rando maxi-trail TT 95+60
»  Stage Off Road Maxi Trail
» Montpellier/Mont Lozère AR
» Rando Soft de l'Aigoual - Gard/Lozère - samedi 20 octobre
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: SUD EST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit