Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» CRF 300 L ÇA CHAUFFE SUR LA JAMBE DROITE!
Aide choix moto (suite) - Page 2 Emptypar Zenith Aujourd'hui à 14:05

» sortie 54
Aide choix moto (suite) - Page 2 Emptypar Alain0 Aujourd'hui à 12:35

» MITAS E07 ou E07+ (enduro trail ou enduro trail+)
Aide choix moto (suite) - Page 2 Emptypar alainxtz67 Aujourd'hui à 10:31

» Himalayan 450, elle arrive!
Aide choix moto (suite) - Page 2 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 10:30

» Mes trails du moment , multi horizons
Aide choix moto (suite) - Page 2 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 10:19

» Hello de Haute Savoie
Aide choix moto (suite) - Page 2 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 10:05

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Aide choix moto (suite) - Page 2 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 9:58

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
Aide choix moto (suite) - Page 2 Emptypar Bertmoor Hier à 20:42

» Meteo Merdique
Aide choix moto (suite) - Page 2 Emptypar jeanpeplu Hier à 20:04

» CRF300L questions, problèmes et solutions
Aide choix moto (suite) - Page 2 Emptypar Zenith Hier à 13:48

» Avis Voge 300 Rally
Aide choix moto (suite) - Page 2 Emptypar raoul881 Hier à 0:27

» La 300 après la T7 de setori
Aide choix moto (suite) - Page 2 Emptypar cetori Sam 18 Mai 2024 - 23:28

» Kove 450 Rally
Aide choix moto (suite) - Page 2 Emptypar atprod Sam 18 Mai 2024 - 23:28

» Mon court voyage galère au Maroc
Aide choix moto (suite) - Page 2 Emptypar Pierre22 Sam 18 Mai 2024 - 18:36

» Une Pan America en Normandie
Aide choix moto (suite) - Page 2 Emptypar toumti76 Sam 18 Mai 2024 - 17:51

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
Aide choix moto (suite) - Page 2 Emptypar cricri Sam 18 Mai 2024 - 17:01

» Nouveau sur le forum
Aide choix moto (suite) - Page 2 Emptypar Phil Dep Sam 18 Mai 2024 - 1:20

» Petit trail dans le 57
Aide choix moto (suite) - Page 2 Emptypar Phil Dep Sam 18 Mai 2024 - 1:18

» recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc
Aide choix moto (suite) - Page 2 Emptypar cetori Ven 17 Mai 2024 - 23:55

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Aide choix moto (suite) - Page 2 Emptypar Bertmoor Ven 17 Mai 2024 - 23:41

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tour 1200 Himalayan maroc 8 osmand YAMAHA rally honda tracé beta 3 garmin tuareg vstrom 13 crf300l dominator suzuki karellis 2 Tablette bottes réservoir ttre C
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aide choix moto (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
libertyslid

Membre Actif
Membre Actif
libertyslid

MOTOS : 1200 super ténéré
Messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 50
Ville ou région : Ain

Aide choix moto (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix moto (suite)   Aide choix moto (suite) - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 13:07

BEURK une deauville !! Les goûts et les couleurs yo man hein ?

J'ai même du mal à croire qu'HONDA la fabrique toujours !! Aide choix moto (suite) - Page 2 99440
Revenir en haut Aller en bas
fishmax

Membre Actif
Membre Actif
fishmax

MOTOS : Africa Twin RD04
Pneu AV/AR : Dunlop TR91
Messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 46
Ville ou région : TROYES (10)

Aide choix moto (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix moto (suite)   Aide choix moto (suite) - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:14

Ca y'est les Gars, J'ai mon permis orchestre Aide choix moto (suite) - Page 2 676204
Putin c'est bizarre, j'ai pas reçu de mail comme quoi de s réponses avaient été postées sur le sujet ... du coup j'ai pas pu étudier la proposition pour la V-Strom ...
Mais, bon je vais chercher ma "vieille" demain (plus de temps à perdre !) , et c'est avec plaisir que je vous présente :

Aide choix moto (suite) - Page 2 Photo15

Elle est dans un état très correct, pas liftée, pas maquillée... avec valises d'origine, etc ...
Le précédent l'a bien entretenue et en plus il est très sympa

65000 km
1800 Eur

Certains ont réussi à avoir moins cher, mais moi , dans mon coin , c'est plutôt une bonne affaire pour un RD04.

Mon premier Road trip, et ben c'est demain, avec les 250 bornes qui séparent le sud de Dijon de Troyes
ca doit en faire rire certains, mais je vous assure que c'est une véritable aventure pour moi ..
Tout seul , sur une bête inconnue, un peu haute , en plus ... J'espère que tout ira bien


Revenir en haut Aller en bas
joel26

Membre Actif
Membre Actif
joel26

MOTOS : 500 kle / 1200 gsx inazuma
Messages : 62
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 59
Ville ou région : Drome

Aide choix moto (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix moto (suite)   Aide choix moto (suite) - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 23:23

Ben voila, une bonne chose, belle bécane Aide choix moto (suite) - Page 2 212926

_________________
http://moto-trail.leforum.eu/index.php
http://motoplus.forum-box.com
joel
Revenir en haut Aller en bas
http://motoplus.forum-box.com
Rick1_95

Membre Actif
Membre Actif
avatar

MOTOS : Africa Twin '90 ; Tiger 800XC '11 ; Beta 400RR '06
Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 63
Ville ou région : 9.5

Aide choix moto (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix moto (suite)   Aide choix moto (suite) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 0:24

Aide choix moto (suite) - Page 2 1777328418

Te reste plus qu'à aller t'inscrire sur ATOC...
Revenir en haut Aller en bas
KLE66

Membre Super VIP
KLE66

MOTOS : Un garage bien rempli de la 300 à la 1200
Messages : 1711
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 67
Ville ou région : Perpignan

Aide choix moto (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix moto (suite)   Aide choix moto (suite) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 7:16

Même aujourd'hui, je les trouve encore belles ces Africa TwinAide choix moto (suite) - Page 2 454765
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Aide choix moto (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix moto (suite)   Aide choix moto (suite) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 9:20

félicitation pour ton permis double V
elle est belle la RD04 en super état apparemment bien
bonne route et roule tranquille motard2
Revenir en haut Aller en bas
bouste

Membre Super VIP
bouste

MOTOS : KTM 890Adv R
Pneu AV/AR : MOTOZ RALLZ
Messages : 1268
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 52
Ville ou région : Dans les Corbières (Aude - 11)

Aide choix moto (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix moto (suite)   Aide choix moto (suite) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 9:48

fishmax a écrit:
Ca y'est les Gars, J'ai mon permis orchestre Aide choix moto (suite) - Page 2 676204
Putin c'est bizarre, j'ai pas reçu de mail comme quoi de s réponses avaient été postées sur le sujet ... du coup j'ai pas pu étudier la proposition pour la V-Strom ...
Mais, bon je vais chercher ma "vieille" demain (plus de temps à perdre !) , et c'est avec plaisir que je vous présente :

Aide choix moto (suite) - Page 2 Photo15

Elle est dans un état très correct, pas liftée, pas maquillée... avec valises d'origine, etc ...
Le précédent l'a bien entretenue et en plus il est très sympa

65000 km
1800 Eur

Certains ont réussi à avoir moins cher, mais moi , dans mon coin , c'est plutôt une bonne affaire pour un RD04.

Mon premier Road trip, et ben c'est demain, avec les 250 bornes qui séparent le sud de Dijon de Troyes
ca doit en faire rire certains, mais je vous assure que c'est une véritable aventure pour moi ..
Tout seul , sur une bête inconnue, un peu haute , en plus ... J'espère que tout ira bien



Aide choix moto (suite) - Page 2 491194 Félicitations pour le permis!!

Pour la moto, tu ne pouvais pas trouver mieux, les rd04 sont les plus abouties et les plus solides des Africa Twin, avant que les normes antipolution ne dégrade les performances du moteur.

C'est une 1991?

Si tu veux des info, va voir le forum ATOC, tu y sera le bienvenu!

_________________
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,
je vous propose d'essayer la routine...
Elle est mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Aide choix moto (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix moto (suite)   Aide choix moto (suite) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 14:14

Salut ! Aide choix moto (suite) - Page 2 644804

Re-félicitations pour le permis ! Aide choix moto (suite) - Page 2 454765 . Une chose de réglée .

Bravo pour la RD04 . Aide choix moto (suite) - Page 2 627451 Une excellente machine qui t'apportera bien du plaisir . En plus elle est taillée pour le voyage, alors surtout ne t'en prives pas . Vas yyyyyyyyyyyyyyyyyy ! Aide choix moto (suite) - Page 2 425318 . La route et les chemins t'attendent !

Sur Atoc, tu trouveras tout ce que tu peux imaginer sur l'AT, sans jamais avoir oser le demander ! Aide choix moto (suite) - Page 2 119845
Revenir en haut Aller en bas
fishmax

Membre Actif
Membre Actif
fishmax

MOTOS : Africa Twin RD04
Pneu AV/AR : Dunlop TR91
Messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 46
Ville ou région : TROYES (10)

Aide choix moto (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix moto (suite)   Aide choix moto (suite) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 22:13

Merci à tous , je suis allé la chercher aujourd'hui même !

j'avais beaucoup d'appréhension :

- aucune expérience réelle hormis les 4 heure de circu de l'auto-école
- je n'avais pas essayé la moto (pas de permis), mais juste discuté pendant 1h30 avec le vendeur qui m'a mis en confiance
- Moto haute pour mon 1,70 m : quand je l'ai revue, gloups
- 250 bornes à faire pour rentrer chez moi, tout seul pale , sans assistance, ni système de navigation, ni balise Argos, ni road book, ni boussole, ni sextan, ni étoile etc happy
- la ville de Dijon à traverser (je voulais pas faire 250 bornes d'autoroute)

Je ne vous cache pas que les 30 premières secondes, quand j'ai du descendre le trottoir, tourner à gauche dans sa petite rue et m'arrêter au stop, j'étais pas fier , du tout !
le premier rond point m'a fait tout bizarre aussi

mais après 5 minutes, WOW QUEL PIED !!!! yeux d\'amour

C'est SUPER confortable et très maniable comme moto !
je pensais bouffer du vent , en chier comme un Russe, en fait ca va tout seul !

J'ai fait 276 km au lieu des 239 prévus ... C'est bizarre comme on aime bien faire des détour avec sa première bécane.

J'ai vraiment pris mon pied, après la traversée de Dijon (chiante, mais sans plus) je suis rentré par les petites route (selongey, vallée de l'Ource, Essoyes, Vendeuvre ...)
CA PENCHE COMME BECANE !!!! motard penche Yesssss, on y prend vite gout

et c'est super stable, en plus !
Juste une petite frayeur sur une épingle à cheveux non indiquée , mais personne en contre bas, ouf ! (c'est un peu lourd à freiner quand même, faut avouer). Remarque , si il y avait eu qqun , j'aurais pu tester le Off Road, au moins

Bref, Que de bonnes vraies sensations, et pas plus de fatigue que ça.

La moto semble être OK, j'entends juste un bruit quand je décélère, genre une vibration , dans l'avant, j'espère que ce n'est pas un roulement ... peut-être un vibration du carénage
Ca fait quoi un roulement mort ?




Revenir en haut Aller en bas
fishmax

Membre Actif
Membre Actif
fishmax

MOTOS : Africa Twin RD04
Pneu AV/AR : Dunlop TR91
Messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 46
Ville ou région : TROYES (10)

Aide choix moto (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix moto (suite)   Aide choix moto (suite) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 22:16

Camino a écrit:
Salut ! Aide choix moto (suite) - Page 2 644804

Re-félicitations pour le permis ! Aide choix moto (suite) - Page 2 454765 . Une chose de réglée .

Bravo pour la RD04 . Aide choix moto (suite) - Page 2 627451 Une excellente machine qui t'apportera bien du plaisir . En plus elle est taillée pour le voyage, alors surtout ne t'en prives pas . Vas yyyyyyyyyyyyyyyyyy ! Aide choix moto (suite) - Page 2 425318 . La route et les chemins t'attendent !

Sur Atoc, tu trouveras tout ce que tu peux imaginer sur l'AT, sans jamais avoir oser le demander ! Aide choix moto (suite) - Page 2 119845

J'hésite entre ATOC et ATCF
l'un centre-t-il plus ses activité près de chez moi (Champagne ardennes ?)
Revenir en haut Aller en bas
Pierro

Modérateur
Modérateur
Pierro

MOTOS : T7WR + 1200 Scrambler XE + Ajp Pr7 + CJ650
Messages : 3554
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 41
Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)

Aide choix moto (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix moto (suite)   Aide choix moto (suite) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 22:21

félicitation pour ton permis et ta nouvelle compagne ....


je parle de la moto biensur ;)

_________________
>> Peregrine Tour <<
Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30)
Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ...
Pierrø
Revenir en haut Aller en bas
http://peregrinetour.fr/
Invité

Invité
avatar


Aide choix moto (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix moto (suite)   Aide choix moto (suite) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 23:53

fishmax a écrit:
Camino a écrit:
Salut ! Aide choix moto (suite) - Page 2 644804

Re-félicitations pour le permis ! Aide choix moto (suite) - Page 2 454765 . Une chose de réglée .

Bravo pour la RD04 . Aide choix moto (suite) - Page 2 627451 Une excellente machine qui t'apportera bien du plaisir . En plus elle est taillée pour le voyage, alors surtout ne t'en prives pas . Vas yyyyyyyyyyyyyyyyyy ! Aide choix moto (suite) - Page 2 425318 . La route et les chemins t'attendent !

Sur Atoc, tu trouveras tout ce que tu peux imaginer sur l'AT, sans jamais avoir oser le demander ! Aide choix moto (suite) - Page 2 119845

J'hésite entre ATOC et ATCF
l'un centre-t-il plus ses activité près de chez moi (Champagne ardennes ?)



Tu as des membres en champagne ardennes sur les deux forums . ( j' y suis sur les deux, mais je n'y ai pas le même pseudo , ici je suis Incognito Aide choix moto (suite) - Page 2 2594610424 ).

Pour la RD04 , tu verras, tu vas vite y prendre gout , ...attention par la suite aux excès de confiance ... j'en sais quque chose Aide choix moto (suite) - Page 2 395630 )
Revenir en haut Aller en bas
papinard

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
avatar

MOTOS : suzuki dr 650 se
Messages : 148
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 66
Ville ou région : isère

Aide choix moto (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix moto (suite)   Aide choix moto (suite) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 10:05

SALUT LES AMIS TRAILISTES! Aide choix moto (suite) - Page 2 644804

Content pour toi fishmax, pour le prix d'un scooter 125 d'occase, t'as une Bécane avec laquelle tu peux faire encore deux tours du monde!!? Aide choix moto (suite) - Page 2 212926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Aide choix moto (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix moto (suite)   Aide choix moto (suite) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 11:11

fishmax a écrit:
La moto semble être OK, j'entends juste un bruit quand je décélère, genre une vibration , dans l'avant, j'espère que ce n'est pas un roulement ... peut-être un vibration du carénage

Quelques conseil Aide choix moto (suite) - Page 2 24729
- Surveiller la tension de la chaîne elle ne doit pas être trop tendue ! Si elle te parait détendue c'est qu'elle est bien tendue
(moto sur la latérale la chaîne doit avoir 40 mm de battement)
- Surveille également le circuit de charge de la batterie et l'état des connecteurs du régulateur (souvent ils y a des traces de surchauffe) Le régulateur a tendance à être farceur. La tension ne doit pas excéder 14 v à 3/4000 Tr/mn.
- Et pour finir, contrôle l'état de l'arbre de pignon de sortie de boite, enfin surtout ses canelures...
Si elles sont bouffées, gros boulot pour le remplacer Aide choix moto (suite) - Page 2 919952
Revenir en haut Aller en bas
fishmax

Membre Actif
Membre Actif
fishmax

MOTOS : Africa Twin RD04
Pneu AV/AR : Dunlop TR91
Messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 46
Ville ou région : TROYES (10)

Aide choix moto (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix moto (suite)   Aide choix moto (suite) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 16:45

pour l'instant aucun regret, surtout content de ne pas avoir acheté de moto neuve , car déjà de chute de la moto à l'arrêt ! l'une en manoueuvrant à côté et l'autre en m'arrêtant , en ayant cru mettre la béquille, que le ressort à remontée ! rougit


Des fois quand je m'arrête et que je débraye, je n'arrive plus à agir sur le sélecteur de rapport ... je dois lacher un peu l'embrayage pour le "libérer" ... je trouve qu'il y a aussi pas mal de jeu au niveau de la pédale en elle meme ...

Comment je fais pour vérifier les dent du pignon de sortie de boîte ?
Revenir en haut Aller en bas
Frodon

Pilier du forum
Pilier du forum
Frodon

MOTOS : r100gs et drze 400
Messages : 895
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 67
Ville ou région : Maquis

Aide choix moto (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix moto (suite)   Aide choix moto (suite) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:29

Les dents du pignon de sortie de boîte n'ont rien a voir avec le jeu éventuel du sélecteur.

Je ne connais pas l'AT, mais si le sélecteur est en prise directe avec l'arbre,
vérifie qu'il n'y a pas de jeu dans les cannelures en le manœuvrant à l'arrêt par exemple. Resserre éventuellement la vis de maintien !
Mais il se peut qu'il te faille plutôt régler l'embrayage en agissant soit sur la came présente sur le carter ou simplement en tendant ou détendant le câble au levier .

Difficile de donner des conseils en virtuel Aide choix moto (suite) - Page 2 558639
Revenir en haut Aller en bas
michelside78

Membre Super VIP
michelside78

MOTOS : 1200XTZ+DJ SYRAH XL 750 GSXF 500CBF
Messages : 1515
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 57
Ville ou région : 78700 conflans Ste Honorine

Aide choix moto (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix moto (suite)   Aide choix moto (suite) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:31

Salut,belle machine,j'ai eu la meme payé beaucoup moins cher mais beaucoup moins belle,je l'ai vendu elle doit avoir aujourdhui 125000kms je l'avais revu sur Leboncoin
Pour verifier l'etat du pignon de sortie de boite il faut demonter le petit carter au dessus du selecteur et tu vois le pignon de sortie de boite et l'arbre avec les canelures
Et felicitation pour le permis
Salut Michel

_________________
Aide choix moto (suite) - Page 2 229534038Aide choix moto (suite) - Page 2 7568070011Aide choix moto (suite) - Page 2 150151029Aide choix moto (suite) - Page 2 457366023Aide choix moto (suite) - Page 2 555053040Aide choix moto (suite) - Page 2 8490181200XTZ1

MES ALBUMS PHOTOS et MON BLOG
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
fishmax

Membre Actif
Membre Actif
fishmax

MOTOS : Africa Twin RD04
Pneu AV/AR : Dunlop TR91
Messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 46
Ville ou région : TROYES (10)

Aide choix moto (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix moto (suite)   Aide choix moto (suite) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 23:34

merci

je me demande si la cote de ces motos n'est pas entrain de monter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Aide choix moto (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix moto (suite)   Aide choix moto (suite) - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 11:53

Bein disons qu'elles tiennent encore la cote . Remarque t'as quand même un bras oscillant en Alu, un Sabot moteur Alu ... Un moteur robuste ( à part la pompe à essence d'origine, et le régulateur ( GRRRR ! ) , le reste c'est du costaud .

Conseil, tout comme te l'as dit Alpenstrasse, la chaine ne doit jamais être trop tendue ( il faut 40mm de debattement au centre du brin inférieur quand la moto est sur la latérale ) , si tu tends trop ta chaine , vu que tu as pas loin de 20cm de debattement de suspension arrière, bein c'est soit le pignon de sortie de boite, ou l'axe de sortie de boite, ou le roulement de boite , ou la chaine qui trinquera ... Aie ! Penses-y !

J'ai passé le cap des 100 000 km sans trop de soucis avec ma première RD04 ( A Part le regulateur et la pompe a essence , et la prise connecteur du relais de demarreur qui avait fondu à cause du regulateur ... ), tu devrais en principe en faire autant ... les Kits chaine me faisaient entre 30 000 et 35000 km en moyenne . Je prenais du Afam

Pour la pompe à essence: soit tu la remplaces par une Facet ( t'as des sites sur internet ou jettes un oeil sur ATOC, ou sur le ATCF il y a des anciens dossiers meca. là dessus ) , soit tu changes les contacteurs internes dispos chez WE. motos ( pièces et accessoires) ça coute 25€ ( c'est comme des petites vis patinées qu'il faut changer quand elles sont usées , tu demontes le capot en plastique noir de la pompe, tu les changes et tu repars pour 50 000 km minimum, voir plus selon les circonstances ... (si t'es bricoleur, et que t'as un petit fer à souder c'est sans difficulté majeure ) .

Pour le regulateur : S'il déconne, tu le changes ( je l'avais acheté au " Bazar de la bécane " j'sais pas si ça exite encore ) .



Maintenant, il ne te reste plus qu'à rouler ! Aide choix moto (suite) - Page 2 3609328495-Gaaaaaaaaaz-------------------------------------------- !


Dernière édition par Camino le Lun 12 Nov 2012 - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fishmax

Membre Actif
Membre Actif
fishmax

MOTOS : Africa Twin RD04
Pneu AV/AR : Dunlop TR91
Messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 46
Ville ou région : TROYES (10)

Aide choix moto (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix moto (suite)   Aide choix moto (suite) - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 12:25

MErci !!!!
le régulateur a déjà été changé et je crois que la pompe aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide choix moto (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix moto (suite)   Aide choix moto (suite) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide choix moto (suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» aide choix moto
» Aide choix 125 trail
» conseil choix moto ou style de moto
» Aide choix bagagerie BETA ALP 4.0
» Besoin d'aide pour choix GPS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: VOTRE AVIS, ESSAI MOTO (tous types, marques et modèles)-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit