Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Mes trails du moment , multi horizons
GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 Emptypar Taboo63 Hier à 20:51

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 Emptypar Bertmoor Hier à 20:42

» Meteo Merdique
GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 Emptypar jeanpeplu Hier à 20:04

» sortie 54
GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 Emptypar Le Mich Hier à 19:18

» CRF300L questions, problèmes et solutions
GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 Emptypar Zenith Hier à 13:48

» Avis Voge 300 Rally
GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 Emptypar raoul881 Hier à 0:27

» Himalayan 450, elle arrive!
GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 Emptypar Phil Dep Sam 18 Mai 2024 - 23:38

» La 300 après la T7 de setori
GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 Emptypar cetori Sam 18 Mai 2024 - 23:28

» Kove 450 Rally
GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 Emptypar atprod Sam 18 Mai 2024 - 23:28

» Mon court voyage galère au Maroc
GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 Emptypar Pierre22 Sam 18 Mai 2024 - 18:36

» Une Pan America en Normandie
GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 Emptypar toumti76 Sam 18 Mai 2024 - 17:51

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 Emptypar cricri Sam 18 Mai 2024 - 17:01

» CRF 300 L ÇA CHAUFFE SUR LA JAMBE DROITE!
GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 Emptypar Michel Julien Sam 18 Mai 2024 - 14:48

» Nouveau sur le forum
GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 Emptypar Phil Dep Sam 18 Mai 2024 - 1:20

» Petit trail dans le 57
GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 Emptypar Phil Dep Sam 18 Mai 2024 - 1:18

» Hello de Haute Savoie
GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 Emptypar Phil Dep Sam 18 Mai 2024 - 1:16

» recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc
GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 Emptypar cetori Ven 17 Mai 2024 - 23:55

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 Emptypar Bertmoor Ven 17 Mai 2024 - 23:41

» Ma première fois avec une chinoise
GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 Emptypar BlackMountain Ven 17 Mai 2024 - 17:58

» Prise en main de ma VOGE 300 Rally
GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 Emptypar lilic24000 Jeu 16 Mai 2024 - 19:31

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
1200 tuareg tracé réservoir crf300l osmand bottes ttre YAMAHA 2 3 8 13 vstrom 4 Himalayan beta Tablette tour karellis dominator C maroc honda rally suzuki
Contact Admin
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pierro

Modérateur
Modérateur
Pierro

MOTOS : T7WR + 1200 Scrambler XE + Ajp Pr7 + CJ650
Messages : 3554
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 41
Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)

GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ?   GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:14

trofor26 a écrit:
Pierro a écrit:
kick a écrit:
question de candide :
est-ce que l'on peut visualiser les chemins quand on est perdu dans les bois ou que l'on veut préparer son parcours de TT, avec le garmin 550 ?
GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 558639

j'imagine que oui ?!!!
lorsque tu roules , ton gps trace au fur et à mesure
donc si perdu tu peu faire demi tour et suivre ton tracé

ensuite pour le TT pareil tu fais ton itinéraire sur map source

moi j'ai un Garmin 62st
en enduro il est royal ...

ça m'intéresse , ton garmin 62 st , ... GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 805465
Quel est son autonomie en enduro , sans le recharger ?
C'est quoi , comme cartes , genre IGN au 25000 eme ?
Quel prix ?


plus de 20h d'autonomie (donnée constructeur )
en enduro c'est plus que suffisant

la topo 1.25000 comme le dit Milegas
c'est à acheter en sup

d'origine y'a la topo europe 1.100000

le tarif je sais plus au alentour de 400€ je crois
sur le net sur certain site il y a parfois des promos ?!!

_________________
>> Peregrine Tour <<
Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30)
Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ...
Pierrø
Revenir en haut Aller en bas
http://peregrinetour.fr/
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Messages : 4176
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Ville ou région : NougatLand

GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ?   GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:44

Bientôt , l'interdiction des coyotes !.... GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 5581


_________________
Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir.
C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...

GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 J_y_yt10

GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 Sans_t11GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
gremlins92

Membre Actif
Membre Actif
gremlins92

MOTOS : R 1200 GS LC
Messages : 55
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 64
Ville ou région : 92

GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ?   GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:55

Un motorrad IV (en fait un 660 avec le réseau BM en plus)

Il fait aussi anti radar avec abonnement garmin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ?   GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:56

une bonne affaire ?

http://www.pixmania.com/fr/fr/1645326/art/garmin/gps-nuvi-510-france-et-be.html?srcid=10535&Partenaire=google_ppc_fr&CodePromo=oui&mctag=ref_goog_1113&nopopup=1&gclid=CMDGmaGkoqoCFYENtAodqkKjVA#consumer-advices


ou celle-ci ?
http://www.pixmania.com/fr/fr/6879598/art/mappy/gps-mini-330-moto.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ?   GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:16

Florent a écrit:
une bonne affaire ?

http://www.pixmania.com/fr/fr/1645326/art/garmin/gps-nuvi-510-france-et-be.html?srcid=10535&Partenaire=google_ppc_fr&CodePromo=oui&mctag=ref_goog_1113&nopopup=1&gclid=CMDGmaGkoqoCFYENtAodqkKjVA#consumer-advices


ou celle-ci ?
http://www.pixmania.com/fr/fr/6879598/art/mappy/gps-mini-330-moto.html

pas d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
LoRZo

Pilier du forum
Pilier du forum
LoRZo

MOTOS : Z650, AJP PR7
Pneu AV/AR : Conti - Mitas
Messages : 923
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 41
Ville ou région : Ici ou là

GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ?   GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:34

Je prendrais le Garmin, car on peut y charger beaucoup de cartes routières et ou topographiques.

_________________
LoRZo
Long Ride Zone
longridezone.com
www.facebook.com/longridezone
www.instagram.com/longridezone
Revenir en haut Aller en bas
http://z650.forumactif.com/
Invité

Invité
avatar


GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ?   GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:14

oui c'est aussi ce que je pense, en plus on doit pouvoir trouver ça en dl ;)
Revenir en haut Aller en bas
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Messages : 4176
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Ville ou région : NougatLand

GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ?   GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:29

Mouais , bof , j'suis pas trop convaincu de ce genre de produit ...
Des trucs Low Coast comme ça , je sais pas si c'est bien fiable , niveau étanchéité , carte et précision , mise à jour , etc, etc...
Pourquoi tant de différence de prix avec un Garmin Zumo ou un Tomtom Rider 2 ?
mais bon , peut-être que je me trompe , et que ça permettra à un plus grand nombre de motards ( scootéristes) de rouler plus facilement ...
Wait & see ! GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 471529

En tout cas , ça à le mérite d'exister .

_________________
Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir.
C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...

GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 J_y_yt10

GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 Sans_t11GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
déavéhidé

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
déavéhidé

MOTOS : BMW K1600GTL /WR450F
Pneu AV/AR : Pirelli Angel GT/Dunlop Geomax
Messages : 348
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 54
Ville ou région : Paris

GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ?   GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 14:11

Moi j'ai un "bête" Garmin Nuvi 510 à moins de 200€ (support RAM Mount inclus) avec une très bonne autonomie (bien 8 heures, je n'ai jamais eu à le brancher). Une purge pour taper une adresse dessus (impossible avec des gants, le clavier est minuscule et même pas en azerty ou qwerty, c'est par ordre alphabétique). Je n'ai pas d'oreillette donc je fais tout à l’œil. Problème l'écran n'a pas de casquette et renvoie très bien la lumière du soleil. Hormis ces deux défauts, il rend très bien service et gère mieux les itinéraires que ne le fait mon TomTom 920 de voiture.
Justement pour les itinéraires, je me sers d'ITN Converter. C'est très pratique car on peut choisir le fond de carte que l'on veut au lieu du classique Google Maps comme on peut choisir le moteur de rendu d'itinéraire. Un très bon produit, français pour ne rien gâcher. :-)

_________________
GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 Logo10 GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
thierry62

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
thierry62

MOTOS : 1150 GS 1250 HP
Messages : 389
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 61
Ville ou région : 92

GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ?   GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 19:19

Mon équipement est un Zumo 550 quinous est bien utile pour que nous nous perdions au fin fonds des pays; de plus j 'emmène un Notboock qui me permet de travailler les itis aux p'tits oignons
Revenir en haut Aller en bas
WHITE-BIRD

Membre Super VIP
WHITE-BIRD

MOTOS : Harley tout terrain avec tétines
Messages : 1400
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 58
Ville ou région : provence

GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ?   GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 13:31

que pensez vous du zumo 220 ?

_________________
celui qui veut constamment  réussi forcement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Messages : 4176
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Ville ou région : NougatLand

GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ?   GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 13:43

J'connais pas Garmin , mais t'as un essai complet ici :http://www.lequipement.fr/produit/gps/garmin/zumo-220/essai

_________________
Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir.
C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...

GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 J_y_yt10

GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 Sans_t11GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
WHITE-BIRD

Membre Super VIP
WHITE-BIRD

MOTOS : Harley tout terrain avec tétines
Messages : 1400
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 58
Ville ou région : provence

GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ?   GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 13:51

eh merci tu es au top !!!

_________________
celui qui veut constamment  réussi forcement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc en Provence

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Marc en Provence

MOTOS : GSA LC et 650 XCountry
Pneu AV/AR : Karoo 3 GSA LC / Tkc 80 XCountry
Messages : 121
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 61
Ville ou région : Vitrolles - Bouches du Rhône

GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ?   GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 23:23

J'ai un Garmin ZUMO 500 / Europe, mais je n'ai pas de carte TOPO.
A priori les cartes TOPO GARMIN sont compatibles avec le ZUMO, donc pas vraiment d'intérêt pour moi de racheter un GPS.
Question; la carte Sud Est coute 129 euros, quelqu'un a un plan pour payer moins cher ou gratos, ou c'est case GARMIN obligatoire ?

Merci geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k1600.net
Jandelab

Pilier du forum
Pilier du forum
Jandelab

MOTOS : R1150GS - BMW K1 - F650GS Dakar
Pneu AV/AR : K60 Scout - MT21 -
Messages : 546
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 71
Ville ou région : Toulouse

GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ?   GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 16:48

déavéhidé a écrit:
Moi j'ai un "bête" Garmin Nuvi 510 à moins de 200€ (support RAM Mount inclus) avec une très bonne autonomie (bien 8 heures, je n'ai jamais eu à le brancher). Une purge pour taper une adresse dessus (impossible avec des gants, le clavier est minuscule et même pas en azerty ou qwerty, c'est par ordre alphabétique). Je n'ai pas d'oreillette donc je fais tout à l’œil. Problème l'écran n'a pas de casquette et renvoie très bien la lumière du soleil. Hormis ces deux défauts, il rend très bien service et gère mieux les itinéraires que ne le fait mon TomTom 920 de voiture.
Justement pour les itinéraires, je me sers d'ITN Converter. C'est très pratique car on peut choisir le fond de carte que l'on veut au lieu du classique Google Maps comme on peut choisir le moteur de rendu d'itinéraire. Un très bon produit, français pour ne rien gâcher. :-)

J'ai aussi un Nuvi 510 depuis 3 ans (je l'avais payé 320€...) J'ai un support optionnel et une alimentation permanente. J'ai installé une carte d'Europe, je ne me souviens plus comment, mais gratuitement, le problème, elle n'est plus très à jour. Il a fait 100000 km, dont pas mal sous la pluie, a valdingué plusieurs fois, il est tout rayé, mais fonctionne toujours parfaitement.
Pour le clavier, on peut le transformer en azerty ou qwerty, juste un ficher texte à modifier dans la mémoire interne. Je trouve au contraire qu'on arrive bien à le manipuler même avec les gants. J'ai un scala rider, mais je ne me sers pas du bluetooth avec le GPS, je regarde l'écran, et, en ville, avec le volume à fond, on entend a travers le casque. Pour les itinéraires, j'utilise Mapsource ou Tyre.
Revenir en haut Aller en bas
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Messages : 4176
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Ville ou région : NougatLand

GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ?   GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:22

Jandelab a écrit:
déavéhidé a écrit:
Moi j'ai un "bête" Garmin Nuvi 510 à moins de 200€ (support RAM Mount inclus) avec une très bonne autonomie (bien 8 heures, je n'ai jamais eu à le brancher). Une purge pour taper une adresse dessus (impossible avec des gants, le clavier est minuscule et même pas en azerty ou qwerty, c'est par ordre alphabétique). Je n'ai pas d'oreillette donc je fais tout à l’œil. Problème l'écran n'a pas de casquette et renvoie très bien la lumière du soleil. Hormis ces deux défauts, il rend très bien service et gère mieux les itinéraires que ne le fait mon TomTom 920 de voiture.
Justement pour les itinéraires, je me sers d'ITN Converter. C'est très pratique car on peut choisir le fond de carte que l'on veut au lieu du classique Google Maps comme on peut choisir le moteur de rendu d'itinéraire. Un très bon produit, français pour ne rien gâcher. :-)

J'ai aussi un Nuvi 510 depuis 3 ans (je l'avais payé 320€...) J'ai un support optionnel et une alimentation permanente. J'ai installé une carte d'Europe, je ne me souviens plus comment, mais gratuitement, le problème, elle n'est plus très à jour. Il a fait 100000 km, dont pas mal sous la pluie, a valdingué plusieurs fois, il est tout rayé, mais fonctionne toujours parfaitement.
Pour le clavier, on peut le transformer en azerty ou qwerty, juste un ficher texte à modifier dans la mémoire interne. Je trouve au contraire qu'on arrive bien à le manipuler même avec les gants. J'ai un scala rider, mais je ne me sers pas du bluetooth avec le GPS, je regarde l'écran, et, en ville, avec le volume à fond, on entend a travers le casque. Pour les itinéraires, j'utilise Mapsource ou Tyre.

GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 454765 GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 454765 GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 454765 GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 454765 GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 454765 GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 454765 GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 454765 GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 454765 GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 454765 GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 454765 GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 454765 GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 454765 GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 454765 GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 454765 GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 454765 GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 454765 GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 454765 GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 454765 GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 454765 GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 454765 GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 454765 GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 454765 GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 454765 GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 454765 GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 454765 GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 454765 GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 454765 GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 454765 GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 454765 GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 454765 GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 454765 GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 454765

J'ai traversé Toulouse avec le guide de service .... et c'est vrai que ça marche super bien !... GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 841921

_________________
Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir.
C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...

GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 J_y_yt10

GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 Sans_t11GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
Invité

Invité
avatar


GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ?   GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:35

"On" devrait m'en offrir un la s'maine prochaine de GPS, j'espère que se s'ra un Zumo 220 comme je veux GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 395630
Revenir en haut Aller en bas
Jandelab

Pilier du forum
Pilier du forum
Jandelab

MOTOS : R1150GS - BMW K1 - F650GS Dakar
Pneu AV/AR : K60 Scout - MT21 -
Messages : 546
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 71
Ville ou région : Toulouse

GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ?   GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 16:26

trofor26 a écrit:
Jandelab a écrit:
déavéhidé a écrit:
Moi j'ai un "bête" Garmin Nuvi 510 à moins de 200€ (support RAM Mount inclus) avec une très bonne autonomie (bien 8 heures, je n'ai jamais eu à le brancher). Une purge pour taper une adresse dessus (impossible avec des gants, le clavier est minuscule et même pas en azerty ou qwerty, c'est par ordre alphabétique). Je n'ai pas d'oreillette donc je fais tout à l’œil. Problème l'écran n'a pas de casquette et renvoie très bien la lumière du soleil. Hormis ces deux défauts, il rend très bien service et gère mieux les itinéraires que ne le fait mon TomTom 920 de voiture.
Justement pour les itinéraires, je me sers d'ITN Converter. C'est très pratique car on peut choisir le fond de carte que l'on veut au lieu du classique Google Maps comme on peut choisir le moteur de rendu d'itinéraire. Un très bon produit, français pour ne rien gâcher. :-)

J'ai aussi un Nuvi 510 depuis 3 ans (je l'avais payé 320€...) J'ai un support optionnel et une alimentation permanente. J'ai installé une carte d'Europe, je ne me souviens plus comment, mais gratuitement, le problème, elle n'est plus très à jour. Il a fait 100000 km, dont pas mal sous la pluie, a valdingué plusieurs fois, il est tout rayé, mais fonctionne toujours parfaitement.
Pour le clavier, on peut le transformer en azerty ou qwerty, juste un ficher texte à modifier dans la mémoire interne. Je trouve au contraire qu'on arrive bien à le manipuler même avec les gants. J'ai un scala rider, mais je ne me sers pas du bluetooth avec le GPS, je regarde l'écran, et, en ville, avec le volume à fond, on entend a travers le casque. Pour les itinéraires, j'utilise Mapsource ou Tyre.

GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 454765 GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 454765 GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 454765 GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 454765 GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 454765 GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 454765 GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 454765 GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 454765 GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 454765 GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 454765 GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 454765 GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 454765 GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 454765 GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 454765 GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 454765 GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 454765 GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 454765 GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 454765 GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 454765 GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 454765 GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 454765 GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 454765 GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 454765 GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 454765 GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 454765 GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 454765 GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 454765 GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 454765 GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 454765 GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 454765 GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 454765 GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 454765

J'ai traversé Toulouse avec le guide de service .... et c'est vrai que ça marche super bien !... GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 841921

Oui, c'est vrai, et moi, j'ai vu monter Limar!!! GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 245311
Revenir en haut Aller en bas
WHITE-BIRD

Membre Super VIP
WHITE-BIRD

MOTOS : Harley tout terrain avec tétines
Messages : 1400
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 58
Ville ou région : provence

GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ?   GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:12

mais qui est limar ? se tape tete

_________________
celui qui veut constamment  réussi forcement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rascal

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Rascal

MOTOS : V Strom 650 L2
Pneu AV/AR : Karoo
Messages : 307
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 57
Ville ou région : Carnon-34

GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ?   GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:00

Moi aussi j'ai du jus !



GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 Zumo
Revenir en haut Aller en bas
Marc en Provence

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Marc en Provence

MOTOS : GSA LC et 650 XCountry
Pneu AV/AR : Karoo 3 GSA LC / Tkc 80 XCountry
Messages : 121
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 61
Ville ou région : Vitrolles - Bouches du Rhône

GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ?   GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:27

Oula, un peu trop de jus de ... rosé ce week end GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 242141 GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 242141 GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 242141
Sérieux, qui peut m'aider svp GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 173562 j'ai un Zumo (...) il vaut mieux que j'achete une carte topo Garmin ou direct un GPS randoGPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 875183
Merchi GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 425318
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k1600.net
juliob2

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
juliob2

MOTOS : 125 ty + 250 WRF + 650 Xchallenge + F 800 GS
Messages : 354
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39
Ville ou région : Perpignan

GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ?   GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:28

ni l'un ni l'autre

_________________
Vous me retrouvez ici et là ...
[Mes Vidéos]/[Archives des randos]
Revenir en haut Aller en bas
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Messages : 4176
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Ville ou région : NougatLand

GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ?   GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 1:33

juliob2 a écrit:
ni l'un ni l'autre

Why ?.... GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 3421240628

_________________
Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir.
C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...

GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 J_y_yt10

GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 Sans_t11GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
Chatothierry

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Chatothierry

MOTOS : XTZ 660
Messages : 101
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 59
Ville ou région : Chateaurenard 13160

GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ?   GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:22

Moi jen ai 2: jusque là, c'est normal GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 5581



Un Garmin 62st (comme Pierro), et c'est vraiment de la balle !

Et un zumo 660 : très bonne lisibilté, mais grosse galère car ce dernier refuse de me dévérouiller les cartes (non commerciales) topo...
Revenir en haut Aller en bas
eric m

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
eric m

MOTOS : 1200 GSA , R 80 G/S ,350 DR,
Messages : 337
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Ville ou région : bretagne 22230

GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ?   GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:00

pour moi un ZUMO 660 et je viens de découvrir ca : New ClicGPX
c’est vraiment géniale faite un essai

Le manuel d'utilisation de New ClicGPX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ?   GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GPS ? Quel systeme de navigation avez vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Grand voyage : quel système de navigation en 2022 ?
» Quel Gps avez vous ?
» Quel guidon avez vous ?
» quel animal avez vous a la maison ???
» Quel assureur avez vous pour votre moto ?
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: ÉLECTRONIQUE, NUMERIQUE...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit