Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» La Beta 200 Alp
WAM : Warning Automatique Moto ... ERGO/ASAP Electronique Emptypar Francesco vespa Aujourd'hui à 14:24

» SWM 500 R 2024
WAM : Warning Automatique Moto ... ERGO/ASAP Electronique Emptypar GAULOISCATHARE Aujourd'hui à 13:34

» Présentation d'un nouveau membre
WAM : Warning Automatique Moto ... ERGO/ASAP Electronique Emptypar raf67 Aujourd'hui à 8:36

» Un chit de plus
WAM : Warning Automatique Moto ... ERGO/ASAP Electronique Emptypar Le nordiste Aujourd'hui à 0:40

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
WAM : Warning Automatique Moto ... ERGO/ASAP Electronique Emptypar 2T4TSim Hier à 22:28

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
WAM : Warning Automatique Moto ... ERGO/ASAP Electronique Emptypar alainxtz67 Hier à 20:47

» Mes trails du moment , multi horizons
WAM : Warning Automatique Moto ... ERGO/ASAP Electronique Emptypar Rico900 Hier à 19:18

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
WAM : Warning Automatique Moto ... ERGO/ASAP Electronique Emptypar Takuya Hier à 18:55

» Brouter (le routeur hein )
WAM : Warning Automatique Moto ... ERGO/ASAP Electronique Emptypar cricri Hier à 18:34

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
WAM : Warning Automatique Moto ... ERGO/ASAP Electronique Emptypar franck67 Hier à 13:56

» Présentation
WAM : Warning Automatique Moto ... ERGO/ASAP Electronique Emptypar Miedvied Hier à 12:22

» Ma CRF300L 2023 est arrivée!
WAM : Warning Automatique Moto ... ERGO/ASAP Electronique Emptypar Takuya Dim 5 Mai 2024 - 20:10

» presentation du RATS
WAM : Warning Automatique Moto ... ERGO/ASAP Electronique Emptypar BlackMountain Dim 5 Mai 2024 - 18:52

» Kove 450 Rally
WAM : Warning Automatique Moto ... ERGO/ASAP Electronique Emptypar BlackMountain Dim 5 Mai 2024 - 18:49

» recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc
WAM : Warning Automatique Moto ... ERGO/ASAP Electronique Emptypar cedric13 Dim 5 Mai 2024 - 16:14

» Interface TankLock Givi pour 690 / 701 / 700 avec porte bagage
WAM : Warning Automatique Moto ... ERGO/ASAP Electronique Emptypar eTn Sam 4 Mai 2024 - 19:34

» Encore un nouveau! // AJP PR7
WAM : Warning Automatique Moto ... ERGO/ASAP Electronique Emptypar brikoo59 Sam 4 Mai 2024 - 17:47

» Et la caravane moto
WAM : Warning Automatique Moto ... ERGO/ASAP Electronique Emptypar chris33 Sam 4 Mai 2024 - 15:02

» Je reviens enfin au grosmono...
WAM : Warning Automatique Moto ... ERGO/ASAP Electronique Emptypar GROSMONO Ven 3 Mai 2024 - 18:50

» Honda 600 Transalp de 97
WAM : Warning Automatique Moto ... ERGO/ASAP Electronique Emptypar Taboo63 Ven 3 Mai 2024 - 16:57

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
2 Tablette beta 1200 8 ttre YAMAHA crf300l rally honda osmand tracé bottes tuareg Himalayan C dominator hard vstrom suzuki karellis tour réservoir 3 maroc 13
Contact Admin
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WAM : Warning Automatique Moto ... ERGO/ASAP Electronique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

MOTOS : XTZ750 '89 W/B N°6934
Messages : 69
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

WAM : Warning Automatique Moto ... ERGO/ASAP Electronique Empty
MessageSujet: WAM : Warning Automatique Moto ... ERGO/ASAP Electronique   WAM : Warning Automatique Moto ... ERGO/ASAP Electronique EmptyLun 20 Oct 2014 - 2:55

Hello à tous, ...

Une fois n'est pas coutume et un peu de pub pour des concepteurs qui savent encore ce que client veut dire ne fera de mal à personne ;-) ...

En 2009 j'ai acheté une WAM (Warning Automatique Moto), je ne sais plus quelle version ...

WAM : Warning Automatique Moto ... ERGO/ASAP Electronique Image001

Qu'est-ce que c'est qu'un WAM ? ... Doc technique du WAM
C'est un module Warnings qui se déclenche en utilisant une combinaison de commandes
faites directement au commodo des clignots au lieu de passer par un interrupteur auxiliaire.

WAM : Warning Automatique Moto ... ERGO/ASAP Electronique Image14131

Avantage du système, pas de connexions et de fils à tirer, juste raccorder le module sur le faisceau
de la machine et roule ma poule ;-) ...

Il y a une quinzaine de jours je me suis décidé à contacter le fabricant (ouais, il existe toujours ;-)
because mon WAM merdouillait régulièrement depuis le début de l'installation
(certainement du fait d'une erreur de jeunesse du système ;-)...

J'envoie un mail au contact du site. Malgré l'impossibilité de remettre la main sur ma facture,
Richard (le contact ;-) après lui avoir exposé mon souçaï, me propose l'échange de mon module version Old
contre un WAM V5.0 ...

Posté le mardi, reçu le jeudi avec me module DETF, ... si c'est pas de l'efficacité ça !!!
WAM : Warning Automatique Moto ... ERGO/ASAP Electronique Image1239



Alors Bravo à ERGO/ASAP Électronique pour son professionnalisme !!!
...
Je vous mets les différents liens internet de la société ...

Le premier site du début :
ASAP Electronique Conception et Fabricationmoto.fr

Le deuxième site, évolution du premier avec tous les accessoires :
Asap Electronique — Warningmoto

Le site web dernière mouture, mais tous les accessoires n'y figurent pas encore au moment où j'écris ces lignes ;-) ...
Warning Moto : La boutique d’accessoires 2 roues



Nouveau produit : feux directif pour moto.
WAM : Warning Automatique Moto ... ERGO/ASAP Electronique Feux-directionnels-swinglight_006__0_150
Fait avec un partenaire qui fait la partie optique et mécanique, partie électronique faite par ERGO
Lien vers premiers test réalisés par des pilotes et journalistes.




Tchüss @ tous ;-) ...

_________________
Restoration
320mm - 150mm


Nm - Dév

Conso:
alt="Spritmonitor.de" border="0">


WAM : Warning Automatique Moto ... ERGO/ASAP Electronique J_y_zo13


Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
 
WAM : Warning Automatique Moto ... ERGO/ASAP Electronique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Warning, barbelé au Jaffar!
» Pas de connexion automatique
» (VDS) Selle Ergo Gel -1cm 990 Adventure
» [VDS] Synchro Electronique TwinMax 80€
» Réparation / reconditionnement suspension électronique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: ÉLECTRONIQUE, NUMERIQUE...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit