Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» CRF 300 L ÇA CHAUFFE SUR LA JAMBE DROITE!
CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 Emptypar Zenith Aujourd'hui à 14:05

» sortie 54
CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 Emptypar Alain0 Aujourd'hui à 12:35

» MITAS E07 ou E07+ (enduro trail ou enduro trail+)
CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 Emptypar alainxtz67 Aujourd'hui à 10:31

» Himalayan 450, elle arrive!
CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 10:30

» Mes trails du moment , multi horizons
CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 10:19

» Hello de Haute Savoie
CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 10:05

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 9:58

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 Emptypar Bertmoor Hier à 20:42

» Meteo Merdique
CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 Emptypar jeanpeplu Hier à 20:04

» CRF300L questions, problèmes et solutions
CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 Emptypar Zenith Hier à 13:48

» Avis Voge 300 Rally
CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 Emptypar raoul881 Hier à 0:27

» La 300 après la T7 de setori
CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 Emptypar cetori Sam 18 Mai 2024 - 23:28

» Kove 450 Rally
CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 Emptypar atprod Sam 18 Mai 2024 - 23:28

» Mon court voyage galère au Maroc
CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 Emptypar Pierre22 Sam 18 Mai 2024 - 18:36

» Une Pan America en Normandie
CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 Emptypar toumti76 Sam 18 Mai 2024 - 17:51

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 Emptypar cricri Sam 18 Mai 2024 - 17:01

» Nouveau sur le forum
CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 Emptypar Phil Dep Sam 18 Mai 2024 - 1:20

» Petit trail dans le 57
CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 Emptypar Phil Dep Sam 18 Mai 2024 - 1:18

» recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc
CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 Emptypar cetori Ven 17 Mai 2024 - 23:55

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 Emptypar Bertmoor Ven 17 Mai 2024 - 23:41

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
suzuki beta tuareg karellis crf300l osmand YAMAHA réservoir honda vstrom 13 ttre 3 Himalayan 8 dominator 1200 maroc tour Tablette bottes 2 rally tracé C garmin
Contact Admin
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
SAXOFUN

Pilier du forum
Pilier du forum
SAXOFUN

MOTOS : KTM 450 EXC / 1290 SUPERADVENTURE / DUCATI 848
Pneu AV/AR : MICHELIN ENDURO MED. METZELER TOURANCE
Messages : 986
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 57
Ville ou région : PACA

CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 EmptyMar 27 Jan 2015 - 19:33

etinag a écrit:
Salut les T&B ( quelqu'un a dit B comme biture ?  cool )

Mon petit cr vu de derrière:

Premièrement je tiens à remercier Olivier pour son accueil royal du vendredi soir; Ça aide quand même méchamment d'être sur place pour un départ sans devoir se lever à 5h du mat! bien . 

8h30 du mat direction Revel pour la jonction des potes après avoir ramasser les "rotax boys" au passage.

Petite course au supermarché et en route pour la trace. Je m'autoproclame fermeur  vu la décision de rouler en tiroir.
Petite route sympa pour rejoindre la trace off-road et les choses sérieuses commencent dès le changement d'altitude ! Belle couche de neige qui va tendre l'atmosphère et réchauffer les muscles. Ici le poids des machines est très handicapant car le moindre dénivelé ou arrêt de motricité et c'est la semoule. La Vara passe tant bien que mal car bien chaussée mais pour la triumph de zanzib c'est une autre paire de manche! Une fois, deux fois, trois fois à terre et poussette dans une côtelette pour redémarrer et repoussette dans une ornière pour sortir de là . Je pense qu'avec un autre pneu ça l'aurait fait mais purée les gars prenez quelques choses de plus "trailisant" ...  clin d\'oeil 

Vara et Zanzib nous quittent pour des routes moins compliquées et nous continuons notre parcours de ski. Je crois que nous avons effectuer 40km en 3h donc cela nous aurait fait arriver au refuge vers ... minuit! Toubkal décide sagement et intelligemment de shunter le parcours pour passer sur le versant sud. On prend la diagonale et les petites routes sinueuses nous font traversé la foret pétrifiée et là je dois avouer que j'ai apprécié : de toute beauté bien 

Rassemblement vers 12h30 à Villegailhenc (arrivée du jour 2) et décision d'effectuer le parcours du jour 2 en partie en sens-contraire.
Plus rocailleux et moins d'altitude. Toubkal joue avec son gps et ça roule mieux. Incroyable les chemins possibles dans cette partie des montagnes noires. 
Je n'ai plus trop l'ordre des chutes et des endroits mais vous avez déjà eu un florilège précédemment.
J'en rajoute quand même une ou deux ;-)
Arrivée au refuge et spectacle grandiose de voir cette ruine et ce qu'il sont en train d'en faire. Paysage magnifique aussi sur l'horizon.
Bouste nous avait préparé une petite flambée et j'ai eu droit aux spécialités locale. De quoi s'anesthésier pour s'endormir. J'ai rendu les armes le 1er mais le calva sur la prune, la poire, le cubi de rouge et mon mélange rhum/bacardi ( et dégustation de palinka) c’est quelques choses ...
Me suis réveillé quelques fois pour un départ ou l'autre de grosses locomotives mais j'en ai surement fait autant  cool
Dimanche matin lever avant le lever du jour et spectacle grandiose ! 

Petit café (merci Ali ;-) ) on remballe le matos et départ pour la boucle 2 qui nous ramène à Villegailhenc. Toubkal joue avec son tracé pour éviter les hauteurs enneigées et se débrouille très bien. Malheureusement, arrivé sur un plateau exposé au vent et froid plus qu'ailleurs, nous nous retrouvons sur une énorme plaque de glace posée sur de l'asphalte. Impressionnant d'être arrivé jusque là sans chute alors que nous avons toutes les peines du monde à rester debout sur nos pieds. Début de panique car ça paraît coincé de toutes parts. Perso je pense que plus on cogite et plus on temporise... ( "L'inaction rend inactif " sifflote ).

Sur cet épisode nous en perdons trois. Une petite rampe de béton strié à passer sur 300m et ensuite ça redevenait normal les gars ...  clin d\'oeil
Nous continuons le parcours à 5 et la route plus accrocheuse et le rythme plus élevé nous ramène rapidement sur l'arrivé avec un single VTT de toute beauté! Fabuleux d'enquiller ça avec les "grosses" !
On termine notre périple vers midi comme prévu et toubkal commence à s’inquiéter ne voyant pas les dissidents revenir. Finalement on retrouve tout le monde mais ça fout un coup de stress quand même ...  

On se quitte après un petit plat "civilisé" et petit café .

Retour différent pour certains ( côté atlantique ou méditerranéenne ) et pour moi direction les Hautes-Pyrénées ou j'ai de nouveau participé au redressement des finances publiques ... Les c...s boxing  


@+
Etienne, beau CR, c'est concis et bien écrit, avec une palme pour l'agriculteur sympa qui nous à ré-ouvert le chemin en tirant les arbres avec sont tracteur...merci la France profonde.
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3954
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 EmptyMar 27 Jan 2015 - 20:58

SAXOFUN a écrit:
Etienne, beau CR, c'est concis et bien écrit, avec une palme pour l'agriculteur sympa qui nous à ré-ouvert le chemin en tirant les arbres avec sont tracteur...merci la France profonde.

Ah oui !!

voici  bien

CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 100_0717
Revenir en haut Aller en bas
kick66

Membre Super VIP
kick66

MOTOS : xt 500 ; xt 600
Messages : 1642
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 62
Ville ou région : les P.O

CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 EmptyMer 28 Jan 2015 - 8:11

belles photos hivernales  bien
Revenir en haut Aller en bas
toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MOTOS : F800Gs
Pneu AV/AR : MT 21 AV+ARR
Messages : 2844
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 45
Ville ou région : TOULOUSE

CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 EmptyMer 28 Jan 2015 - 8:28

:(regarde tv

vidéo prete !!!


https://plus.google.com/photos/100426323643025356061/albums/6109289947333319601?authkey=CLaNlff5homFyQE
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2931
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 EmptyMer 28 Jan 2015 - 8:43

Magnifique vidéo clapping 

Merci Olivier bien

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MOTOS : F800Gs
Pneu AV/AR : MT 21 AV+ARR
Messages : 2844
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 45
Ville ou région : TOULOUSE

CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 EmptyMer 28 Jan 2015 - 9:39

Dailymotion me l'avais supprimé , Google me l'a mal mixé !!!!!! CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 220258

Je reverrais tout ça plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Zanzib

Membre Actif
Membre Actif
Zanzib

MOTOS : 900 Tiger
Messages : 65
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 52
Ville ou région : Bordeaux

CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 EmptyMer 28 Jan 2015 - 10:19

Chouette vidéo, merci
Revenir en haut Aller en bas
kick66

Membre Super VIP
kick66

MOTOS : xt 500 ; xt 600
Messages : 1642
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 62
Ville ou région : les P.O

CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 EmptyMer 28 Jan 2015 - 11:19

ça buggue cette video  yoga
Revenir en haut Aller en bas
toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MOTOS : F800Gs
Pneu AV/AR : MT 21 AV+ARR
Messages : 2844
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 45
Ville ou région : TOULOUSE

CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 EmptyMer 28 Jan 2015 - 11:23

kick66 a écrit:
ça buggue cette video  yoga


j'ai vu , à la base , elle fait 6 min environ , là 10 !!! plus trucs bizarre en cours !!

il faut que je change de music pour daily !! droits d'auteur !! pour google , il fait sa vie au mixage !! CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 769649
Revenir en haut Aller en bas
Fab34

Pilier du forum
Pilier du forum
Fab34

MOTOS : KTM 1190 Adv R full powerr
Pneu AV/AR : Pirelli STR/TKC80/Karoo Extreme
Messages : 714
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 51
Ville ou région : Herault - Lunel

CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 EmptyMer 28 Jan 2015 - 19:40

JE ne vois pas le lien de la video sur la page Google+.

Une idee?
Revenir en haut Aller en bas
SAXOFUN

Pilier du forum
Pilier du forum
SAXOFUN

MOTOS : KTM 450 EXC / 1290 SUPERADVENTURE / DUCATI 848
Pneu AV/AR : MICHELIN ENDURO MED. METZELER TOURANCE
Messages : 986
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 57
Ville ou région : PACA

CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 EmptyMer 28 Jan 2015 - 19:42

Pareil, page vide même en mode connecté...
Revenir en haut Aller en bas
toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MOTOS : F800Gs
Pneu AV/AR : MT 21 AV+ARR
Messages : 2844
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 45
Ville ou région : TOULOUSE

CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 EmptyMer 28 Jan 2015 - 20:59

Normal je l'ai enlevé,  demain lien Dropbox..
Revenir en haut Aller en bas
bouste

Membre Super VIP
bouste

MOTOS : KTM 890Adv R
Pneu AV/AR : MOTOZ RALLZ
Messages : 1268
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 52
Ville ou région : Dans les Corbières (Aude - 11)

CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 EmptyMer 28 Jan 2015 - 21:03

Tu ne veux pas essayer de la mettre sur vimeo?

_________________
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,
je vous propose d'essayer la routine...
Elle est mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MOTOS : F800Gs
Pneu AV/AR : MT 21 AV+ARR
Messages : 2844
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 45
Ville ou région : TOULOUSE

CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 6:57

[url=https://www.dropbox.com/s/ql94g9v2cojpsty/Au Nord du nore.mp4?dl=0]https://www.dropbox.com/s/ql94g9v2cojpsty/Au%20Nord%20du%20Nore.mp4?dl=0[/url]

ca devrait être cheers bon !!
Revenir en haut Aller en bas
kick66

Membre Super VIP
kick66

MOTOS : xt 500 ; xt 600
Messages : 1642
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 62
Ville ou région : les P.O

CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 8:10

c est bon ............. rien qu en regardant on a froid  bien
Revenir en haut Aller en bas
HUSKY26

Pilier du forum
Pilier du forum
HUSKY26

MOTOS : KTM 990 ADV R, KTM 950 SE,HONDA xlv 1000, HVA 610 TE
Pneu AV/AR : Scorpion Rallye, Mt21 Av scorpion Rallye, Dunlop D908 Ar
Messages : 700
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 63
Ville ou région : 26 TRICASTIN

CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 14:09

Très bien cette vidéo, bien   comme le dit Kick66, ça donne froid, bravo à tout les participants. clapping
Revenir en haut Aller en bas
bouste

Membre Super VIP
bouste

MOTOS : KTM 890Adv R
Pneu AV/AR : MOTOZ RALLZ
Messages : 1268
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 52
Ville ou région : Dans les Corbières (Aude - 11)

CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 14:11

Les paysages enneigés sont magnifiques! 
Belle vidéo Toubkal!
bien

_________________
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,
je vous propose d'essayer la routine...
Elle est mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MOTOS : F800Gs
Pneu AV/AR : MT 21 AV+ARR
Messages : 2844
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 45
Ville ou région : TOULOUSE

CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 15:11

pas si froid que ça tellement t'es concentré+relever la moto !!!

Merci pour vos commentaires  CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 43716
Revenir en haut Aller en bas
t3guzz

Membre Super VIP
t3guzz

MOTOS : Motoguzzi 750 NTX & Yam 600 XTE
Pneu AV/AR : Pirelli MT21 AV/AR
Messages : 1741
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 49
Ville ou région : Toulouse

CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 15:45

excellente cette vidéo ! ! !

je monte les Pirelli  MT21 samedi... p'tain, il me tarde !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MOTOS : F800Gs
Pneu AV/AR : MT 21 AV+ARR
Messages : 2844
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 45
Ville ou région : TOULOUSE

CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 16:09

t3guzz a écrit:
excellente cette vidéo ! ! !

je monte les Pirelli  MT21 samedi... p'tain, il me tarde !!! cheers


Si ça intéresse , certains Toulousains de plus en plus nombreux ici , sur une journée d'un dimanche , on pourra se faire une partie , pour comme d'hab , des pneus tétines , motivation et bon esprit , à voir !!
Et des nouveaux c'est encore mieux où de bons rouleurs !! :(hello1
Revenir en haut Aller en bas
t3guzz

Membre Super VIP
t3guzz

MOTOS : Motoguzzi 750 NTX & Yam 600 XTE
Pneu AV/AR : Pirelli MT21 AV/AR
Messages : 1741
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 49
Ville ou région : Toulouse

CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 16:32

toubkal a écrit:
t3guzz a écrit:
excellente cette vidéo ! ! !

je monte les Pirelli  MT21 samedi... p'tain, il me tarde !!! cheers


Si ça intéresse , certains Toulousains de plus en plus nombreux ici , sur une journée d'un dimanche , on pourra se faire une partie , pour comme d'hab , des pneus tétines , motivation et bon esprit , à voir !!
Et des nouveaux c'est encore mieux où de bons rouleurs !! :(hello1
avec plaisir ! j'ai 2 potes de St gaudens qui terminent aussi leur trails (un 600 DR et un 500 xt endurisé) pour justement se remettre à la rando et on cherche  a se faire une "journée de remise en jambe" avant d'envisager un bivouac sur un week-end en Espagne au printemps smile
Revenir en haut Aller en bas
bob merlu

Pilier du forum
Pilier du forum
bob merlu

MOTOS : HM 450
Pneu AV/AR : D 606
Messages : 775
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 42
Ville ou région : 30 st gilles

CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 17:20

sympas la video

Toubkal ton retro est sale.....
Revenir en haut Aller en bas
toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MOTOS : F800Gs
Pneu AV/AR : MT 21 AV+ARR
Messages : 2844
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 45
Ville ou région : TOULOUSE

CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 17:32

bob merlu a écrit:
sympas la video

Toubkal ton retro est sale.....


je  dirais que piche que je suis , il est repliable mais pour éviter de trop me retourner , je le laisse en place et paf !!!! CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 455786

Il est vrai que rouler dans ce blanc était magique !!! , pas un bruit , les premières traces , c'était nous , tels des explorateurs !!

On se transporte dans un autre monde.........

 pas trop d'épaisseur mais piègeux en-dessous !! pas grave , pas de bobos , c'est l'essentiel !!! vélo tombe

L'avantage de la nature , elle change tout le temps , vous pouvez emprunter certaines pistes sans les reconnaître..........

Préservons l'esprit trail convivial , de partage et de respect vis à vis des autres utilisateurs de chemins afin de profiter encore longtemps de notre France sauvage...........
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2931
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 18:13

toubkal a écrit:



L'avantage de la nature , elle change tout le temps , vous pouvez emprunter certaines pistes sans les reconnaître..........

Préservons l'esprit trail convivial , de partage et de respect vis à vis des autres utilisateurs de chemins afin de profiter encore longtemps de notre France sauvage...........


clapping  bien   s\'agenouille

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
bouste

Membre Super VIP
bouste

MOTOS : KTM 890Adv R
Pneu AV/AR : MOTOZ RALLZ
Messages : 1268
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 52
Ville ou région : Dans les Corbières (Aude - 11)

CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 19:01

oui et ta photo d'avatar Toubkal est magnifique!
CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 85636

_________________
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,
je vous propose d'essayer la routine...
Elle est mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» au Nord de Nore le 7 octobre
» Hivernale Pirate en Ardèche - La vidéo !
» Rando hivernale en Cévennes
» Pic de Nore
» Balade TT gros trails dans le 95 et 60 le 12/04 à 14h30
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: SUD OUEST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Général