Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» La Beta 200 Alp
TERMINÉ [commande groupée] Prolongateur garde boue avant (tout modèle) Emptypar Bertmoor Hier à 23:05

» Un chit de plus
TERMINÉ [commande groupée] Prolongateur garde boue avant (tout modèle) Emptypar sergio Hier à 20:46

» Présentation d'un nouveau membre
TERMINÉ [commande groupée] Prolongateur garde boue avant (tout modèle) Emptypar sergio Hier à 20:44

» OSMAND / DMD2
TERMINÉ [commande groupée] Prolongateur garde boue avant (tout modèle) Emptypar Romurider31 Hier à 17:41

» SWM 500 R 2024
TERMINÉ [commande groupée] Prolongateur garde boue avant (tout modèle) Emptypar GAULOISCATHARE Hier à 13:34

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
TERMINÉ [commande groupée] Prolongateur garde boue avant (tout modèle) Emptypar 2T4TSim Lun 6 Mai 2024 - 22:28

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
TERMINÉ [commande groupée] Prolongateur garde boue avant (tout modèle) Emptypar alainxtz67 Lun 6 Mai 2024 - 20:47

» Mes trails du moment , multi horizons
TERMINÉ [commande groupée] Prolongateur garde boue avant (tout modèle) Emptypar Rico900 Lun 6 Mai 2024 - 19:18

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
TERMINÉ [commande groupée] Prolongateur garde boue avant (tout modèle) Emptypar Takuya Lun 6 Mai 2024 - 18:55

» Brouter (le routeur hein )
TERMINÉ [commande groupée] Prolongateur garde boue avant (tout modèle) Emptypar cricri Lun 6 Mai 2024 - 18:34

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
TERMINÉ [commande groupée] Prolongateur garde boue avant (tout modèle) Emptypar franck67 Lun 6 Mai 2024 - 13:56

» Présentation
TERMINÉ [commande groupée] Prolongateur garde boue avant (tout modèle) Emptypar Miedvied Lun 6 Mai 2024 - 12:22

» Ma CRF300L 2023 est arrivée!
TERMINÉ [commande groupée] Prolongateur garde boue avant (tout modèle) Emptypar Takuya Dim 5 Mai 2024 - 20:10

» presentation du RATS
TERMINÉ [commande groupée] Prolongateur garde boue avant (tout modèle) Emptypar BlackMountain Dim 5 Mai 2024 - 18:52

» Kove 450 Rally
TERMINÉ [commande groupée] Prolongateur garde boue avant (tout modèle) Emptypar BlackMountain Dim 5 Mai 2024 - 18:49

» recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc
TERMINÉ [commande groupée] Prolongateur garde boue avant (tout modèle) Emptypar cedric13 Dim 5 Mai 2024 - 16:14

» Interface TankLock Givi pour 690 / 701 / 700 avec porte bagage
TERMINÉ [commande groupée] Prolongateur garde boue avant (tout modèle) Emptypar eTn Sam 4 Mai 2024 - 19:34

» Encore un nouveau! // AJP PR7
TERMINÉ [commande groupée] Prolongateur garde boue avant (tout modèle) Emptypar brikoo59 Sam 4 Mai 2024 - 17:47

» Et la caravane moto
TERMINÉ [commande groupée] Prolongateur garde boue avant (tout modèle) Emptypar chris33 Sam 4 Mai 2024 - 15:02

» Je reviens enfin au grosmono...
TERMINÉ [commande groupée] Prolongateur garde boue avant (tout modèle) Emptypar GROSMONO Ven 3 Mai 2024 - 18:50

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
karellis tracé honda Himalayan 13 ttre bottes tuareg dominator C 1200 vstrom Tablette YAMAHA beta 8 maroc crf300l rally tour réservoir hard 3 2 osmand suzuki
Contact Admin
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 TERMINÉ [commande groupée] Prolongateur garde boue avant (tout modèle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

qui veut profiter de cette commande ?
j'en veux
TERMINÉ [commande groupée] Prolongateur garde boue avant (tout modèle) Bar_left25%TERMINÉ [commande groupée] Prolongateur garde boue avant (tout modèle) Bar_right
 25% [ 1 ]
j'en veux pas
TERMINÉ [commande groupée] Prolongateur garde boue avant (tout modèle) Bar_left25%TERMINÉ [commande groupée] Prolongateur garde boue avant (tout modèle) Bar_right
 25% [ 1 ]
j'en ai déjà
TERMINÉ [commande groupée] Prolongateur garde boue avant (tout modèle) Bar_left50%TERMINÉ [commande groupée] Prolongateur garde boue avant (tout modèle) Bar_right
 50% [ 2 ]
une autre fois
TERMINÉ [commande groupée] Prolongateur garde boue avant (tout modèle) Bar_left0%TERMINÉ [commande groupée] Prolongateur garde boue avant (tout modèle) Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

MOTOS : XTZE 1200
Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 57
Ville ou région : Idf 91

TERMINÉ [commande groupée] Prolongateur garde boue avant (tout modèle) Empty
MessageSujet: TERMINÉ [commande groupée] Prolongateur garde boue avant (tout modèle)   TERMINÉ [commande groupée] Prolongateur garde boue avant (tout modèle) EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:08

Avant toute chose, je tiens a signaler que je ne fais pas partie de cette société, que je ne touche pas de com sur leurs ventes et que j'agis bénévolement.

Nous avons la possibilité de faire une commande groupée pour des garde boue PYRAMID chez http://www.tripmania.fr

tarif public 30 euros (en ce moment promo a 24,90 euros)

tarif Forum 22 euros
tarif si groupage :
3 unités : 20€/unité
7 unités : 18€/unité
11 et plus : 16€ l'unité

Les frais de port sont fixes, 7€, pour 1 ou 15 prolongateurs livrés à une meme adresse; également des remises en main propres sont possibles pour les franciliens (L'hay-les-Roses).

Mode opératoire :
Un code promo me sera transmis en fonction du nombre de personnes intéressées. Je le fournirai en MP aux personnes qui se seront signalé dans ce post.
Il faudra ensuite utiliser ce code promo lors de la commande sur le site.

Le but de la manœuvre est d'être au moins 11 pour bénéficier de la plus grosse remise.

En plus du vote, si vous êtres intéressés pas cette commande groupée, merci de vous inscrire dans ce topic (petit message disant "j'en veux un par la poste"ou "j'en veux un et je vais le chercher" par exemple).
Essayez aussi de vous regrouper par région pour partager les FDP.

J'ai posté cette commande groupée également sur le site http://www.super-tenere.org/t1750-commande-groupee-prolongateur-garde-boue-avant-tout-modele?vote=viewresult .

Merci de ne pas doublonner votre demande avec ce site.




Dernière édition par jlucg le Sam 12 Mar 2011 - 8:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

MOTOS : XTZE 1200
Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 57
Ville ou région : Idf 91

TERMINÉ [commande groupée] Prolongateur garde boue avant (tout modèle) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ [commande groupée] Prolongateur garde boue avant (tout modèle)   TERMINÉ [commande groupée] Prolongateur garde boue avant (tout modèle) EmptySam 12 Mar 2011 - 8:36

Sur les deux forum, on est actuellement à 6 acheteurs, donc le tarif est de 20 euros (+ 7 de FDP).


double V
Revenir en haut Aller en bas
peredur

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
peredur

MOTOS : africa twin rd07
Messages : 109
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 37
Ville ou région : Chateauroux

TERMINÉ [commande groupée] Prolongateur garde boue avant (tout modèle) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ [commande groupée] Prolongateur garde boue avant (tout modèle)   TERMINÉ [commande groupée] Prolongateur garde boue avant (tout modèle) EmptySam 12 Mar 2011 - 9:38

Salut, excuse moi, mais en commandant directement chez le fabricant ça ne serait pas plus intéressant : http://www.pyramid-plastics.co.uk/catalog/product_info.php?products_id=2770

Il est a 19,54 sans les frais port

J'avais déjà commandé chez eux pour mon tls super service, et ce matin j'ai même reçu un mail d'eux pour les offres promo... ça ma tout de suite fait tilt
Revenir en haut Aller en bas
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

MOTOS : XTZE 1200
Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 57
Ville ou région : Idf 91

TERMINÉ [commande groupée] Prolongateur garde boue avant (tout modèle) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ [commande groupée] Prolongateur garde boue avant (tout modèle)   TERMINÉ [commande groupée] Prolongateur garde boue avant (tout modèle) EmptySam 12 Mar 2011 - 9:54

On a un gars sur le forum super tenere http://www.super-tenere.org/t1547p30-prolongateur-de-garde-boue-avant#23200

qui a fait également une commande direct et ca lui a couté :
salegamin a écrit:
Citation :
Ouais ... si j'avais su, j'aurai commandé ailleurs... parce que sur le site de Off The Road, mon colis n'est toujours pas expédié...

Alors pour ceux qui seraient tentés, il y a là :

http://www.pyramid-plastics.co.uk/catalog/product_info.php?products_id=2770


Merci ! Je l'attend, payé 28.91€ tout compris ( port + frais de CB)

29.90 € ailleurs sans les frais de port.

Reçu aujourd-hui. 6 jours depuis l'Angleterre.

Installé avec des rivets aussi.

Quand Tripamania que j'avais contacté l'année dernière pour connaitre la dispo du GB pout XTZ1200, m'a envoyé un mail, je lui ai parlé du site anglais. C'est pour cela qu'il s'est aligné en prix unitaire.
Après je lui ai demandé un tarif pour un groupage.
J'ai publié "texto" sa réponse mail.
Si on arrive à 11 personnes le prix sera plus intéressant que le prix public UK soit 16 euros ...
Revenir en haut Aller en bas
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

MOTOS : XTZE 1200
Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 57
Ville ou région : Idf 91

TERMINÉ [commande groupée] Prolongateur garde boue avant (tout modèle) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ [commande groupée] Prolongateur garde boue avant (tout modèle)   TERMINÉ [commande groupée] Prolongateur garde boue avant (tout modèle) EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:34

Sur le forum http://www.super-tenere.org/t1750-commande-groupee-prolongateur-garde-boue-avant-tout-modele?vote=viewresult
on est actuellement à 9 acheteurs. Encore 2 et le bout de plastique passe a A6 16 roros.

La personne qui a voté "j'en veux" peut elle soit se présenter dans ce topic, soit retirer son vote. Si c'est toi Peredur, peux tu dire dans ton message si tu es intéressé.

Merci d'avance.


Dernière édition par jlucg le Dim 13 Mar 2011 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peredur

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
peredur

MOTOS : africa twin rd07
Messages : 109
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 37
Ville ou région : Chateauroux

TERMINÉ [commande groupée] Prolongateur garde boue avant (tout modèle) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ [commande groupée] Prolongateur garde boue avant (tout modèle)   TERMINÉ [commande groupée] Prolongateur garde boue avant (tout modèle) EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:51

Non c'est pas moi, je te remercie.

Sinon c'est sympa de la part de tripamania de cette aligné au prix fournisseur.
Revenir en haut Aller en bas
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

MOTOS : XTZE 1200
Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 57
Ville ou région : Idf 91

TERMINÉ [commande groupée] Prolongateur garde boue avant (tout modèle) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ [commande groupée] Prolongateur garde boue avant (tout modèle)   TERMINÉ [commande groupée] Prolongateur garde boue avant (tout modèle) EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:40

Effectivement, le gars semble sympa.

Actuellement il nous fait 5% sur son catalogue.

D'ici 1 mois, on aura une ristourne plus importante dans son magasin.

On a le poids de deux forums (ST et TB) et je négocie une remise permanente, plus des opérations d'achat groupé.
De plus le site va bientôt référencer toutes les grandes marques (France Equipement et consort)
Revenir en haut Aller en bas
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

MOTOS : XTZE 1200
Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 57
Ville ou région : Idf 91

TERMINÉ [commande groupée] Prolongateur garde boue avant (tout modèle) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ [commande groupée] Prolongateur garde boue avant (tout modèle)   TERMINÉ [commande groupée] Prolongateur garde boue avant (tout modèle) EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:45

coté forum Super-ténéré, on est a 10 commandes, ici je considère 0 vu que la personne qui a voté ne s'est pas présenté.

Si une personne veux participer à ce groupage, le prix unitaire du prolongateur de garde boue passera à 16 euros. champagne

Attention après ce groupage vous retomberez à 29 euros pièce ...
Revenir en haut Aller en bas
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

MOTOS : XTZE 1200
Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 57
Ville ou région : Idf 91

TERMINÉ [commande groupée] Prolongateur garde boue avant (tout modèle) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ [commande groupée] Prolongateur garde boue avant (tout modèle)   TERMINÉ [commande groupée] Prolongateur garde boue avant (tout modèle) EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:43

Dernier appel, coté forum SUPER-TENERE on est 12 à en commander un, donc le prolongateur de garde boue avant, tout modèle (BM, Yam, SUZ, ...) est a 16 euros.
Je vais bientôt clore cet achat groupé, aussi merci de vous manifester si vous voulez bénéficier de cette offre, sinon yo man
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


TERMINÉ [commande groupée] Prolongateur garde boue avant (tout modèle) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ [commande groupée] Prolongateur garde boue avant (tout modèle)   TERMINÉ [commande groupée] Prolongateur garde boue avant (tout modèle) EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:33

merci j'en ai déjà un, mais très bonne initiative.
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

MOTOS : XTZE 1200
Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 57
Ville ou région : Idf 91

TERMINÉ [commande groupée] Prolongateur garde boue avant (tout modèle) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ [commande groupée] Prolongateur garde boue avant (tout modèle)   TERMINÉ [commande groupée] Prolongateur garde boue avant (tout modèle) EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:40

Merci Florent.

Je prépare un sondage sur les deux forums, pour quantifier globalement notre potentiel d'achat chez tel ou tel vendeur. Ca permettra d'établir un base pour négocier des remises permanente ... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TERMINÉ [commande groupée] Prolongateur garde boue avant (tout modèle) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ [commande groupée] Prolongateur garde boue avant (tout modèle)   TERMINÉ [commande groupée] Prolongateur garde boue avant (tout modèle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TERMINÉ [commande groupée] Prolongateur garde boue avant (tout modèle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» [Vends] rehausses de garde boue avant pour Triumph tiger 800 / 800 xc
» Et un garde boue avant UN !!! ......
» [Commande groupée] Tool Tube
» [TROUVE] Garde boue avant bas KTM 640 Adventure
» Commande groupée chez KTMTWINS aux US
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: PIECES et ACCESSOIRES moto-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit